Unfortness

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Unfortness

Message par Zarglay » lun. 8 août 2011 18:14

Bon voilà encore une petite vidéo ! A la base rien n'était prévu donc on a fait ça avec les moyen du bords ! Vidéo courte, on a privilégier l'action, pas d'histoire particulière, juste quelque chose pour le plaisir ! Comme les dernières fois, soyez constructif, c'est parfait comme vous détaillez, ça nous aide vraiment ;) Bon visionnage à tous ;)

Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Unfortness

Message par hexbinmos » lun. 8 août 2011 18:31

Conseil : passes (énormément) plus de temps sur le contenu.
Je n'aime pas l'action pour l'action, je trouves ça très très nul, mais ça ne vient pas de la vidéo.

Sinon, si on examine la qualité de l'action pour l'action, oui ça répond bien à ce qu'on attend de l'action : un truc sans aucun sens avec des flingues, une musique qui donne de l'importance à la scène, un jeu très facile à jouer et des gens qui courent, le tout pour occuper les spectateurs plus longtemps sans avoir à se casser le cul pour trouver un scenario, parce que c'est fatiguant de réfléchir.

Je suis désolé de ne pas choisir mes mots pour que ça passe plus en douceur, mais là j'ai l'impression que tu n'écoutes pas ce qu'on dit.
Et en plus j'ai la flemme de mettre la forme.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Slice
Pen Spinner
Messages : 1324
Inscription : lun. 19 oct. 2009 18:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SliceOfficiel
Localisation : Terre.

Re: Unfortness

Message par Slice » lun. 8 août 2011 18:43

A la fin j'ai machinalement gueulé "envoyé au tapis", problem' ?
D'mieux en mieux les effets, par contre, j'ai pas trouvé le cri d'aigle (je crois) bien placé par rapport au saut du mec au début. Belle joute, sire quand même
No idea.

Toonet / Syouko fan.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Messages : 2217
Inscription : mer. 30 sept. 2009 17:11
Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: Unfortness

Message par Tache » lun. 8 août 2011 18:44

Et puis le saut au dessus de la table alors qu'il pouvait juste se décaler de 50 cm à gauche, c'est un peu bidon ^^
Image
Lapis-Lazuli

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Unfortness

Message par fel2fram » lun. 8 août 2011 18:46

les effets sont pas mal =)
juste à 0:58 ça a aucun sens O_o le mec continue à mouliner des bras après le stop motion
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Unfortness

Message par Leftfinger » mar. 9 août 2011 04:02

Tu embellis des choses inutiles (le coup de feu au ralenti qui............................ne touche pas sa cible.)
Après quand "tu" (c'est toi hein le mec avec les lunettes?) meurs, tu fermes juste les yeux, tu fermes juste les yeux, alors que normalement, c'est la grimace. (enfin, je suis pas sûr, j'me suis pas encore pris de balle :pirat: )
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Unfortness

Message par Nix » mer. 10 août 2011 08:34

Je vais commenter juste les effets parce que le reste ne semble pas t'intéresser.

J'ai déjà regardé les vidéos explicatives de Freddiew pour la détonation, je sais pas si tu l'as suivi (la méthode est universelle je pense), toujours est-il que c'est bien appliqué. Pour les impacts aussi j'ai été assez surpris, c'est assez bien fait (le lac et la vitre de la voiture). Le seul point négatif au niveau des effets c'est le sang selon moi, qui ne fait pas du tout réel, quand c'est sous forme de "vapeur" ça peut passez, mais quand c'est du sang consistant ça le fait vraiment pas.

Tu as procédé comment pour freezer vos personnages (et tourner autour avec la caméra) ? Ah, et, c'est un peu chiant les 20 secondes au début.

Sinon, c'est correct "Unfortness" ?

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Unfortness

Message par hexbinmos » mer. 10 août 2011 09:19

Lambda a écrit :Tu embellis des choses inutiles (le coup de feu au ralenti qui............................ne touche pas sa cible.)
Surtout qu'il s'est arrêté pour viser, et que sa cible s'est arrêtée aussi (pour lui laisser le temps de lui tirer dessus).

D'ailleurs la cible susdite doit avoir un problème au niveau de sa perception de l'espace, elle se retourne du mauvais côté, après avoir tiré (et foiré).
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: Unfortness

Message par Zarglay » mer. 10 août 2011 23:11

Nix a écrit :Je vais commenter juste les effets parce que le reste ne semble pas t'intéresser.

J'ai déjà regardé les vidéos explicatives de Freddiew pour la détonation, je sais pas si tu l'as suivi (la méthode est universelle je pense), toujours est-il que c'est bien appliqué. Pour les impacts aussi j'ai été assez surpris, c'est assez bien fait (le lac et la vitre de la voiture). Le seul point négatif au niveau des effets c'est le sang selon moi, qui ne fait pas du tout réel, quand c'est sous forme de "vapeur" ça peut passez, mais quand c'est du sang consistant ça le fait vraiment pas.

Tu as procédé comment pour freezer vos personnages (et tourner autour avec la caméra) ? Ah, et, c'est un peu chiant les 20 secondes au début.

Sinon, c'est correct "Unfortness" ?
Nan mais sérieux mec, je comprends pas pourquoi t'es pas toujours comme ça. Honnêtement quand tu explique bien et tout, que tu reste sérieux, ça va tout de suite mieux.

Donc, pour la détonation, oui j'ai vu les vidéos de Freddy, on peut pas vraiment dire que c'et universelle car on peut modifier des trucs, mais en tout cas c'ets comme ça en grande partie que l'on fait. Il y a Corridor Digital qui ont aussi fait des vidéos dessus. Mais nous avons suivis Freddiew ;)

Pour le sang c’est noté, à vrai dire je suis pas très satisfait non plus quelque fois^^

Pour freezer c’est simple, l'acteur ne bouge plus (ou du moins reste immobile un maximum) et on tourne autour de lui manuellement ;)

Euh pour Unfortness je sais pas du tout, c'est mon partenaire qui à voulut mettre ça^^
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Unfortness

Message par Lanfear » jeu. 11 août 2011 17:57

En fait, je trouve que le sang est plus que "pas très satisfaisant", c'est vraiment pas réaliste...
Bon, j'ai rigolé au cri de l'aigle sur le saut, mais je rigole aussi sur le teaser de Transformers, donc c'est pas ta faute, c'est juste moi qui trouve ça abusé.
Pour ce qu'a dit Hex au début, j'suis pas d'accord, tu écoutes ce qu'on te dit. Il critique parce qu'il y a de l'action pour l'action, mais là, clairement, ça fait "On était en vacances alors on a fait une vidéo", en plus, elle dure 1:23, ya carrément pas le temps de caser un scénario. En plus, sur Nightmare, on a bien vu que tu avais essayé de réfléchir au scénario (bon, yavait des failles logiques, mais l'idée était là)
Pour une fois, aussi, les cascades font pas "trop minable". On a pas l'impression de voir un mec qui essaye de faire genre il est trop fort (cf Protocole 04) mais juste deux mecs qui luttent pour leur vie.
J'ai bien aimé les la douille sur le premier tir et les éclaboussures de l'eau.

Et dernier truc : Ya pas moyen de raccourcir les présentations au début? Ton S-B Entertainment dure 12 sec! Et sur ces 12 sec, il est fixe presque 5 sec! Franchement, on se fait chier d'avance. Parce qu'en plus, c'est pas fini! Yen a un autre après! Vos petites intro sont très jolies, très pros... Mais 20 sec d'intro? Sur une vidéo de 1:23?!! C'est de la folie. C'es trop long. En soi, c'est déjà trop long, alors sur une vidéo aussi courte...
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: Unfortness

Message par ςαƖιβαɳ » jeu. 11 août 2011 18:28

ouais pareil pour le sang
et la balle dans la tête a la fin (qui casse pas la vitre)
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: Unfortness

Message par Zarglay » ven. 12 août 2011 00:28

Lanfear a écrit :En fait, je trouve que le sang est plus que "pas très satisfaisant", c'est vraiment pas réaliste...
Bon, j'ai rigolé au cri de l'aigle sur le saut, mais je rigole aussi sur le teaser de Transformers, donc c'est pas ta faute, c'est juste moi qui trouve ça abusé.
Pour ce qu'a dit Hex au début, j'suis pas d'accord, tu écoutes ce qu'on te dit. Il critique parce qu'il y a de l'action pour l'action, mais là, clairement, ça fait "On était en vacances alors on a fait une vidéo", en plus, elle dure 1:23, ya carrément pas le temps de caser un scénario. En plus, sur Nightmare, on a bien vu que tu avais essayé de réfléchir au scénario (bon, yavait des failles logiques, mais l'idée était là)
Pour une fois, aussi, les cascades font pas "trop minable". On a pas l'impression de voir un mec qui essaye de faire genre il est trop fort (cf Protocole 04) mais juste deux mecs qui luttent pour leur vie.
J'ai bien aimé les la douille sur le premier tir et les éclaboussures de l'eau.

Et dernier truc : Ya pas moyen de raccourcir les présentations au début? Ton S-B Entertainment dure 12 sec! Et sur ces 12 sec, il est fixe presque 5 sec! Franchement, on se fait chier d'avance. Parce qu'en plus, c'est pas fini! Yen a un autre après! Vos petites intro sont très jolies, très pros... Mais 20 sec d'intro? Sur une vidéo de 1:23?!! C'est de la folie. C'es trop long. En soi, c'est déjà trop long, alors sur une vidéo aussi courte...
Bah oui la vidéo à été faite sur le tas, on avait rien prévu, donc on a filmé un petit truc comme ça, il n'y a aucun scénario, c’est juste pour les effets ;)
Pour les intros, ouai je suis d'accord, c'est long quand même, mais bon on aime bien les mettre, au pire mettez directement à 20 secondes^^ ;)
caliban a écrit :ouais pareil pour le sang
et la balle dans la tête a la fin (qui casse pas la vitre)
Il y a du verra à la fin, mais on le voit pas trop^^
Dernière modification par Zarglay le lun. 15 août 2011 20:18, modifié 1 fois.
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Unfortness

Message par mEat* » lun. 15 août 2011 19:27

Zarglay a écrit :
Nix a écrit :Je vais commenter juste les effets parce que le reste ne semble pas t'intéresser.

J'ai déjà regardé les vidéos explicatives de Freddiew pour la détonation, je sais pas si tu l'as suivi (la méthode est universelle je pense), toujours est-il que c'est bien appliqué. Pour les impacts aussi j'ai été assez surpris, c'est assez bien fait (le lac et la vitre de la voiture). Le seul point négatif au niveau des effets c'est le sang selon moi, qui ne fait pas du tout réel, quand c'est sous forme de "vapeur" ça peut passez, mais quand c'est du sang consistant ça le fait vraiment pas.

Tu as procédé comment pour freezer vos personnages (et tourner autour avec la caméra) ? Ah, et, c'est un peu chiant les 20 secondes au début.

Sinon, c'est correct "Unfortness" ?
Nan mais sérieux mec, je comprends pas pourquoi t'es pas toujours comme ça. Honnêtement quand tu explique bien et tout, que tu reste sérieux, ça va tout de suite mieux.

Donc, pour la détonation, oui j'ai vu les vidéos de Freddy, on peut pas vraiment dire que c'et universelle car on peut modifier des trucs, mais en tout cas c'ets comme ça en grande partie que l'on fait. Il y a Corridor Digital qui ont aussi fait des vidéos dessus. Mais nous avons suivis Freddiew ;)

Pour le sang c’est noté, à vrai dire je suis pas très satisfait non plus quelque fois^^

Pour freezer c’est simple, l'acteur ne bouge plus (ou du moins reste immobile un maximum) et on tourne autour de lui manuellement ;)

Euh pour Unfortness je sais pas du tout, c'est mon partenaire qui à voulut mettre ça^^
Tu me déçois grandement, moi qui pensais que réalisé l'effet TF sortait de ton propre chef, et qu'y était ensuite apposé du motion tracking(mouvement caméra virtuel).

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: Unfortness

Message par Zarglay » lun. 15 août 2011 20:21

Nyx a écrit :
Zarglay a écrit :
Nix a écrit :Je vais commenter juste les effets parce que le reste ne semble pas t'intéresser.

J'ai déjà regardé les vidéos explicatives de Freddiew pour la détonation, je sais pas si tu l'as suivi (la méthode est universelle je pense), toujours est-il que c'est bien appliqué. Pour les impacts aussi j'ai été assez surpris, c'est assez bien fait (le lac et la vitre de la voiture). Le seul point négatif au niveau des effets c'est le sang selon moi, qui ne fait pas du tout réel, quand c'est sous forme de "vapeur" ça peut passez, mais quand c'est du sang consistant ça le fait vraiment pas.

Tu as procédé comment pour freezer vos personnages (et tourner autour avec la caméra) ? Ah, et, c'est un peu chiant les 20 secondes au début.

Sinon, c'est correct "Unfortness" ?
Nan mais sérieux mec, je comprends pas pourquoi t'es pas toujours comme ça. Honnêtement quand tu explique bien et tout, que tu reste sérieux, ça va tout de suite mieux.

Donc, pour la détonation, oui j'ai vu les vidéos de Freddy, on peut pas vraiment dire que c'et universelle car on peut modifier des trucs, mais en tout cas c'ets comme ça en grande partie que l'on fait. Il y a Corridor Digital qui ont aussi fait des vidéos dessus. Mais nous avons suivis Freddiew ;)

Pour le sang c’est noté, à vrai dire je suis pas très satisfait non plus quelque fois^^

Pour freezer c’est simple, l'acteur ne bouge plus (ou du moins reste immobile un maximum) et on tourne autour de lui manuellement ;)

Euh pour Unfortness je sais pas du tout, c'est mon partenaire qui à voulut mettre ça^^
Tu me déçois grandement, moi qui pensais que réalisé l'effet TF sortait de ton propre chef, et qu'y était ensuite apposé du motion tracking(mouvement caméra virtuel).
Bah mec, en vrai on peut pas faire autrement, Corridor Digital à fait comme ça aussi, les acteurs ne bouge pas et on tourne autour d'eux, on ne peux que faire comme ça. Sinon après, oui il y a du motion tracking pour les effets. Ça vient tout de nous, juste si on ne tourne pas autour de l'acteur, bah on ne peut pas faire le Time Freeze ;)
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Unfortness

Message par mEat* » mer. 17 août 2011 12:41

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Certes, c'est comme ça, mais je pensais qu'ensuite tu avais figé l'image, et que tu avais refait le tracking virtuellement et plus proprement. Mais peu importe, c'est assez beau.

Verrouillé

Revenir à « Trivia »