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Unfortness

Publié : lun. 8 août 2011 18:14
par Zarglay
Bon voilà encore une petite vidéo ! A la base rien n'était prévu donc on a fait ça avec les moyen du bords ! Vidéo courte, on a privilégier l'action, pas d'histoire particulière, juste quelque chose pour le plaisir ! Comme les dernières fois, soyez constructif, c'est parfait comme vous détaillez, ça nous aide vraiment ;) Bon visionnage à tous ;)


Re: Unfortness

Publié : lun. 8 août 2011 18:31
par hexbinmos
Conseil : passes (énormément) plus de temps sur le contenu.
Je n'aime pas l'action pour l'action, je trouves ça très très nul, mais ça ne vient pas de la vidéo.

Sinon, si on examine la qualité de l'action pour l'action, oui ça répond bien à ce qu'on attend de l'action : un truc sans aucun sens avec des flingues, une musique qui donne de l'importance à la scène, un jeu très facile à jouer et des gens qui courent, le tout pour occuper les spectateurs plus longtemps sans avoir à se casser le cul pour trouver un scenario, parce que c'est fatiguant de réfléchir.

Je suis désolé de ne pas choisir mes mots pour que ça passe plus en douceur, mais là j'ai l'impression que tu n'écoutes pas ce qu'on dit.
Et en plus j'ai la flemme de mettre la forme.

Re: Unfortness

Publié : lun. 8 août 2011 18:43
par Slice
A la fin j'ai machinalement gueulé "envoyé au tapis", problem' ?
D'mieux en mieux les effets, par contre, j'ai pas trouvé le cri d'aigle (je crois) bien placé par rapport au saut du mec au début. Belle joute, sire quand même

Re: Unfortness

Publié : lun. 8 août 2011 18:44
par Tache
Et puis le saut au dessus de la table alors qu'il pouvait juste se décaler de 50 cm à gauche, c'est un peu bidon ^^

Re: Unfortness

Publié : lun. 8 août 2011 18:46
par fel2fram
les effets sont pas mal =)
juste à 0:58 ça a aucun sens O_o le mec continue à mouliner des bras après le stop motion

Re: Unfortness

Publié : mar. 9 août 2011 04:02
par Leftfinger
Tu embellis des choses inutiles (le coup de feu au ralenti qui............................ne touche pas sa cible.)
Après quand "tu" (c'est toi hein le mec avec les lunettes?) meurs, tu fermes juste les yeux, tu fermes juste les yeux, alors que normalement, c'est la grimace. (enfin, je suis pas sûr, j'me suis pas encore pris de balle :pirat: )

Re: Unfortness

Publié : mer. 10 août 2011 08:34
par Nix
Je vais commenter juste les effets parce que le reste ne semble pas t'intéresser.

J'ai déjà regardé les vidéos explicatives de Freddiew pour la détonation, je sais pas si tu l'as suivi (la méthode est universelle je pense), toujours est-il que c'est bien appliqué. Pour les impacts aussi j'ai été assez surpris, c'est assez bien fait (le lac et la vitre de la voiture). Le seul point négatif au niveau des effets c'est le sang selon moi, qui ne fait pas du tout réel, quand c'est sous forme de "vapeur" ça peut passez, mais quand c'est du sang consistant ça le fait vraiment pas.

Tu as procédé comment pour freezer vos personnages (et tourner autour avec la caméra) ? Ah, et, c'est un peu chiant les 20 secondes au début.

Sinon, c'est correct "Unfortness" ?

Re: Unfortness

Publié : mer. 10 août 2011 09:19
par hexbinmos
Lambda a écrit :Tu embellis des choses inutiles (le coup de feu au ralenti qui............................ne touche pas sa cible.)
Surtout qu'il s'est arrêté pour viser, et que sa cible s'est arrêtée aussi (pour lui laisser le temps de lui tirer dessus).

D'ailleurs la cible susdite doit avoir un problème au niveau de sa perception de l'espace, elle se retourne du mauvais côté, après avoir tiré (et foiré).

Re: Unfortness

Publié : mer. 10 août 2011 23:11
par Zarglay
Nix a écrit :Je vais commenter juste les effets parce que le reste ne semble pas t'intéresser.

J'ai déjà regardé les vidéos explicatives de Freddiew pour la détonation, je sais pas si tu l'as suivi (la méthode est universelle je pense), toujours est-il que c'est bien appliqué. Pour les impacts aussi j'ai été assez surpris, c'est assez bien fait (le lac et la vitre de la voiture). Le seul point négatif au niveau des effets c'est le sang selon moi, qui ne fait pas du tout réel, quand c'est sous forme de "vapeur" ça peut passez, mais quand c'est du sang consistant ça le fait vraiment pas.

Tu as procédé comment pour freezer vos personnages (et tourner autour avec la caméra) ? Ah, et, c'est un peu chiant les 20 secondes au début.

Sinon, c'est correct "Unfortness" ?
Nan mais sérieux mec, je comprends pas pourquoi t'es pas toujours comme ça. Honnêtement quand tu explique bien et tout, que tu reste sérieux, ça va tout de suite mieux.

Donc, pour la détonation, oui j'ai vu les vidéos de Freddy, on peut pas vraiment dire que c'et universelle car on peut modifier des trucs, mais en tout cas c'ets comme ça en grande partie que l'on fait. Il y a Corridor Digital qui ont aussi fait des vidéos dessus. Mais nous avons suivis Freddiew ;)

Pour le sang c’est noté, à vrai dire je suis pas très satisfait non plus quelque fois^^

Pour freezer c’est simple, l'acteur ne bouge plus (ou du moins reste immobile un maximum) et on tourne autour de lui manuellement ;)

Euh pour Unfortness je sais pas du tout, c'est mon partenaire qui à voulut mettre ça^^

Re: Unfortness

Publié : jeu. 11 août 2011 17:57
par Lanfear
En fait, je trouve que le sang est plus que "pas très satisfaisant", c'est vraiment pas réaliste...
Bon, j'ai rigolé au cri de l'aigle sur le saut, mais je rigole aussi sur le teaser de Transformers, donc c'est pas ta faute, c'est juste moi qui trouve ça abusé.
Pour ce qu'a dit Hex au début, j'suis pas d'accord, tu écoutes ce qu'on te dit. Il critique parce qu'il y a de l'action pour l'action, mais là, clairement, ça fait "On était en vacances alors on a fait une vidéo", en plus, elle dure 1:23, ya carrément pas le temps de caser un scénario. En plus, sur Nightmare, on a bien vu que tu avais essayé de réfléchir au scénario (bon, yavait des failles logiques, mais l'idée était là)
Pour une fois, aussi, les cascades font pas "trop minable". On a pas l'impression de voir un mec qui essaye de faire genre il est trop fort (cf Protocole 04) mais juste deux mecs qui luttent pour leur vie.
J'ai bien aimé les la douille sur le premier tir et les éclaboussures de l'eau.

Et dernier truc : Ya pas moyen de raccourcir les présentations au début? Ton S-B Entertainment dure 12 sec! Et sur ces 12 sec, il est fixe presque 5 sec! Franchement, on se fait chier d'avance. Parce qu'en plus, c'est pas fini! Yen a un autre après! Vos petites intro sont très jolies, très pros... Mais 20 sec d'intro? Sur une vidéo de 1:23?!! C'est de la folie. C'es trop long. En soi, c'est déjà trop long, alors sur une vidéo aussi courte...

Re: Unfortness

Publié : jeu. 11 août 2011 18:28
par ςαƖιβαɳ
ouais pareil pour le sang
et la balle dans la tête a la fin (qui casse pas la vitre)

Re: Unfortness

Publié : ven. 12 août 2011 00:28
par Zarglay
Lanfear a écrit :En fait, je trouve que le sang est plus que "pas très satisfaisant", c'est vraiment pas réaliste...
Bon, j'ai rigolé au cri de l'aigle sur le saut, mais je rigole aussi sur le teaser de Transformers, donc c'est pas ta faute, c'est juste moi qui trouve ça abusé.
Pour ce qu'a dit Hex au début, j'suis pas d'accord, tu écoutes ce qu'on te dit. Il critique parce qu'il y a de l'action pour l'action, mais là, clairement, ça fait "On était en vacances alors on a fait une vidéo", en plus, elle dure 1:23, ya carrément pas le temps de caser un scénario. En plus, sur Nightmare, on a bien vu que tu avais essayé de réfléchir au scénario (bon, yavait des failles logiques, mais l'idée était là)
Pour une fois, aussi, les cascades font pas "trop minable". On a pas l'impression de voir un mec qui essaye de faire genre il est trop fort (cf Protocole 04) mais juste deux mecs qui luttent pour leur vie.
J'ai bien aimé les la douille sur le premier tir et les éclaboussures de l'eau.

Et dernier truc : Ya pas moyen de raccourcir les présentations au début? Ton S-B Entertainment dure 12 sec! Et sur ces 12 sec, il est fixe presque 5 sec! Franchement, on se fait chier d'avance. Parce qu'en plus, c'est pas fini! Yen a un autre après! Vos petites intro sont très jolies, très pros... Mais 20 sec d'intro? Sur une vidéo de 1:23?!! C'est de la folie. C'es trop long. En soi, c'est déjà trop long, alors sur une vidéo aussi courte...
Bah oui la vidéo à été faite sur le tas, on avait rien prévu, donc on a filmé un petit truc comme ça, il n'y a aucun scénario, c’est juste pour les effets ;)
Pour les intros, ouai je suis d'accord, c'est long quand même, mais bon on aime bien les mettre, au pire mettez directement à 20 secondes^^ ;)
caliban a écrit :ouais pareil pour le sang
et la balle dans la tête a la fin (qui casse pas la vitre)
Il y a du verra à la fin, mais on le voit pas trop^^

Re: Unfortness

Publié : lun. 15 août 2011 19:27
par mEat*
Zarglay a écrit :
Nix a écrit :Je vais commenter juste les effets parce que le reste ne semble pas t'intéresser.

J'ai déjà regardé les vidéos explicatives de Freddiew pour la détonation, je sais pas si tu l'as suivi (la méthode est universelle je pense), toujours est-il que c'est bien appliqué. Pour les impacts aussi j'ai été assez surpris, c'est assez bien fait (le lac et la vitre de la voiture). Le seul point négatif au niveau des effets c'est le sang selon moi, qui ne fait pas du tout réel, quand c'est sous forme de "vapeur" ça peut passez, mais quand c'est du sang consistant ça le fait vraiment pas.

Tu as procédé comment pour freezer vos personnages (et tourner autour avec la caméra) ? Ah, et, c'est un peu chiant les 20 secondes au début.

Sinon, c'est correct "Unfortness" ?
Nan mais sérieux mec, je comprends pas pourquoi t'es pas toujours comme ça. Honnêtement quand tu explique bien et tout, que tu reste sérieux, ça va tout de suite mieux.

Donc, pour la détonation, oui j'ai vu les vidéos de Freddy, on peut pas vraiment dire que c'et universelle car on peut modifier des trucs, mais en tout cas c'ets comme ça en grande partie que l'on fait. Il y a Corridor Digital qui ont aussi fait des vidéos dessus. Mais nous avons suivis Freddiew ;)

Pour le sang c’est noté, à vrai dire je suis pas très satisfait non plus quelque fois^^

Pour freezer c’est simple, l'acteur ne bouge plus (ou du moins reste immobile un maximum) et on tourne autour de lui manuellement ;)

Euh pour Unfortness je sais pas du tout, c'est mon partenaire qui à voulut mettre ça^^
Tu me déçois grandement, moi qui pensais que réalisé l'effet TF sortait de ton propre chef, et qu'y était ensuite apposé du motion tracking(mouvement caméra virtuel).

Re: Unfortness

Publié : lun. 15 août 2011 20:21
par Zarglay
Nyx a écrit :
Zarglay a écrit :
Nix a écrit :Je vais commenter juste les effets parce que le reste ne semble pas t'intéresser.

J'ai déjà regardé les vidéos explicatives de Freddiew pour la détonation, je sais pas si tu l'as suivi (la méthode est universelle je pense), toujours est-il que c'est bien appliqué. Pour les impacts aussi j'ai été assez surpris, c'est assez bien fait (le lac et la vitre de la voiture). Le seul point négatif au niveau des effets c'est le sang selon moi, qui ne fait pas du tout réel, quand c'est sous forme de "vapeur" ça peut passez, mais quand c'est du sang consistant ça le fait vraiment pas.

Tu as procédé comment pour freezer vos personnages (et tourner autour avec la caméra) ? Ah, et, c'est un peu chiant les 20 secondes au début.

Sinon, c'est correct "Unfortness" ?
Nan mais sérieux mec, je comprends pas pourquoi t'es pas toujours comme ça. Honnêtement quand tu explique bien et tout, que tu reste sérieux, ça va tout de suite mieux.

Donc, pour la détonation, oui j'ai vu les vidéos de Freddy, on peut pas vraiment dire que c'et universelle car on peut modifier des trucs, mais en tout cas c'ets comme ça en grande partie que l'on fait. Il y a Corridor Digital qui ont aussi fait des vidéos dessus. Mais nous avons suivis Freddiew ;)

Pour le sang c’est noté, à vrai dire je suis pas très satisfait non plus quelque fois^^

Pour freezer c’est simple, l'acteur ne bouge plus (ou du moins reste immobile un maximum) et on tourne autour de lui manuellement ;)

Euh pour Unfortness je sais pas du tout, c'est mon partenaire qui à voulut mettre ça^^
Tu me déçois grandement, moi qui pensais que réalisé l'effet TF sortait de ton propre chef, et qu'y était ensuite apposé du motion tracking(mouvement caméra virtuel).
Bah mec, en vrai on peut pas faire autrement, Corridor Digital à fait comme ça aussi, les acteurs ne bouge pas et on tourne autour d'eux, on ne peux que faire comme ça. Sinon après, oui il y a du motion tracking pour les effets. Ça vient tout de nous, juste si on ne tourne pas autour de l'acteur, bah on ne peut pas faire le Time Freeze ;)

Re: Unfortness

Publié : mer. 17 août 2011 12:41
par mEat*
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Certes, c'est comme ça, mais je pensais qu'ensuite tu avais figé l'image, et que tu avais refait le tracking virtuellement et plus proprement. Mais peu importe, c'est assez beau.