[Manipulation] Flourishing / XCM / Cardistry

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Kaizoku
Pen Spinner
Messages : 101
Inscription : mer. 15 oct. 2008 11:11
Youtube : http://www.youtube.com/user/Kainiisan
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [Manipulation] Flourishing / XCM / Cardistry

Message par Kaizoku » sam. 27 juin 2009 15:09

Wow je pense avoir saisis un peu le principe mais le mouvement est particulièrement difficile. Très impressionnant ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: [Manipulation] Flourishing / XCM / Cardistry

Message par Klibr » dim. 28 juin 2009 22:16

De même, le tour est assez voyant mais chapeau bas quand même parce que pour cacher la carte comme ça o_0

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: [Manipulation] Flourishing / XCM / Cardistry

Message par Raeik » lun. 30 nov. 2009 18:07

Up de l'antiquité.

J'ai commandé sur magic discount donc:
- J'ai un code promotionnel qui fonctionne jusqu'à janvier pour 5% de réduction.
- J'ai quelques decks de bicycle à vendre aux rennais éventuellement, je les fais à 3€ pour éponger un peu les frais de port.

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: [Manipulation] Flourishing / XCM / Cardistry

Message par Roopen » mar. 20 juil. 2010 13:58

Désolé du up, mais je pense que ce topic vaut le coup :)

Quelles cartes me conseillés vous pour débuter ?

Merci d'avance. :)

edit/ Et quel est le meilleur "format" pour débuter, le format poker ?
Force Rouge foncé gras

Problème de feedbacks ? Mp moi. ;)

Eriror, s777, Vicgotgame, Supawit127, Hal, Gollumsk8, A-13x, Gold-Angel, Guevara, Kin, Crew, Voltaic & Makin fan. =)
Image

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [Manipulation] Flourishing / XCM / Cardistry

Message par Banz » mar. 20 juil. 2010 16:10

Roupen a écrit :Désolé du up, mais je pense que ce topic vaut le coup :)

Quelles cartes me conseillés vous pour débuter ?

Merci d'avance. :)

edit/ Et quel est le meilleur "format" pour débuter, le format poker ?
Oui, format Poker. Enfin tu peux faire format Bridge si tu veux, mais la plupart des cartes de bonne qualité sont au format Poker dans leur version la plus courante. Donc je te conseille Poker.
Concernant les cartes pour débuter, j'avais fait une petite rieview sur la page précédente:
Banz a écrit :Bicycle Tactical Field: 6/20
Bof bof bof. Sont jolies, j'aime bien le rouge foncé, le dos vert foncé. J'aime moyennement la texture des cartes, elles me paraissent un peu plus souples que les Bicycle Rider Back. On sent que ce sont des cartes qui durent, même après avoir beaucoup joué avec. Elles glissent super mal, l'éventail avec c'est même pas en rêve. Pas terrible pour les manipulations.

Tally-Ho: 16.5/20
J'ai les Original Circle Back. Cartes assez souples, glissantes comme il faut, agréables au toucher. On les a très facilement et très rapidement en main. Peut-être que la souplesse des cartes peut aussi être un léger défaut dans certains cas, mais c'est vraiment minime. Pas grand d'autre chose à dire, faudra voir à l'usure ce que ça donne, à mon avis un très bon choix de cartes à manipuler.

Bee: 14.5/20
Dur d'exprimer ce que j'en pense. Le dos est très perturbant, il peut rendre certains effets plus faciles, voire peut-être plus spectaculaires, mais il peut aussi être un gros défaut si on fait la moindre faute de manip: on grille immédiatement le blanc des cartes retournées. Autrement les cartes se manipulent très bien, j'aime beaucoup les avoir entre les mains. Les Bee sont un choix intéressant dans certains cas, mais peuvent ruiner un tour dans d'autre cas, à vos risques et périls. Je vous conseille d'en avoir un de coté.

Bicycle Rider Back: 18/20
Un must. Définitivement idéales pour manipuler. Un peu plus longues à prendre en main que les Tally-Ho, mais une fois appréhendées (c'est pas non plus super dur) elles sont vraiment bien. Un parfait équilibre de tout. J'vais pas m'étendre sur le sujet, si vous devez n'avoir qu'un paquet, prenez un Bicycle Rider Back.
Donc clairement je te conseille Tally-Ho ou Bicycle. Ce sont de toute manière les plus répandues parmi les professionnels, donc celles que tu trouveras le plus facilement.
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Verrouillé

Revenir à « Trivia »