Megaupload

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Megaupload

Message par mEat* » lun. 23 janv. 2012 20:08

En fait, c'est bien différent :


Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Megaupload

Message par Leftfinger » lun. 23 janv. 2012 20:14

fel2fram a écrit :
MrJack a écrit :Puis en plus, le site était hébergé en dehors des E-U et donc ne connaissait pas les mêmes lois sur le téléchargement qu'aux E-U.
mais en même temps, ça serait pas normal qu'on ait gratuitement accès, dans un certain pays, à une oeuvre payante :??:

sinon, mediafire.
Bah si, parce que ces mêmes pays n'ont pas trop d'avis sur la question, la preuve: en France, on sait même pas si le streaming est considéré comme du "vol" ou pas.
Et puis ils sont mignons à parler de respect de droits d'auteurs, mais qui est-ce qui contribue au viole des droits de l'Homme en achetant aux chinois des vêtements qui sont fabriqués par des enfants de 6 ans?
E-U + nous.


Sinon Meat * je pense que un peu tout le monde avait compris que MU n'était pas vraiment effacé, mais plutôt bloqué.
Mais ça revient un peu au même, vu que MU est banlife :/
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: Megaupload

Message par Thund3r » lun. 23 janv. 2012 21:02

MrJack a écrit :Puis en plus, le site était hébergé en dehors des E-U et donc ne connaissait pas les mêmes lois sur le téléchargement qu'aux E-U.
Et puis les médias, à part du sensationnel, ils passent pas grand chose de passionnant.

Le siège social de la société est à Hong Kong, mais les serveurs étaient localisés en Virginie, donc sur le territoire américain.
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Megaupload

Message par mEat* » lun. 23 janv. 2012 21:34

Ils en avaient aussi aux Pays-Bas et au Canada. Left, je n'ai pas mis ce swf juste pour vous dire que c'était bloqué comme tu dis vu qu'on le sait tous. Mais c'est surtout pour voir ce qu'il se passe réellement.

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Megaupload

Message par Lanfear » mar. 24 janv. 2012 01:33

τ a écrit :De toute façon, les films, je les vois au cinoche et j'achète les DVD. Là je suis sûr de jouir d'une bonne qualité, de bonus et d'une version arabe sous-titrée Norvégien.
Par contre pour les séries, ça pourrait être plus soulant. Quoique je ne suis plus qu'How I Met Your Mother sur NT1 le samedi aprèm (en version multilingue :p).

Donc RAF un peu de MU down :-))))))))))
T'es gentil, mais on a pas tous les moyens de se payer autant de séries/films qu'on regarde x)
Je regarde une dizaine de séries en même temps, et en admettant que je les achète, ça saoule quand même d'avoir deux ans de retard. Et je te parle pas de dépenser 10€ pour 1h30 de film PEUT-ETRE pourrave. Non, franchement, j'achète des CDs, des DVDs, je vais au cinéma, mais pas pour TOUT quoi. C'est juste abusé.

En plus, pour le cours d'anglais que je donne, j'utilise des vidéos de séries... J'vais pas acheter un dvd à 20€ pour montrer UN épisode UNE fois...

Sinon, on a fait un cours sur tout ça mercredi dernier, j'ai hâte de voir ce que le prof va nous en dire cette semaine, vu que l'évènement date de jeudi.
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Megaupload

Message par τ » mar. 24 janv. 2012 01:51

Lanfear a écrit :
τ a écrit :De toute façon, les films, je les vois au cinoche et j'achète les DVD. Là je suis sûr de jouir d'une bonne qualité, de bonus et d'une version arabe sous-titrée Norvégien.
Par contre pour les séries, ça pourrait être plus soulant. Quoique je ne suis plus qu'How I Met Your Mother sur NT1 le samedi aprèm (en version multilingue :p).

Donc RAF un peu de MU down :-))))))))))
T'es gentil, mais on a pas tous les moyens de se payer autant de séries/films qu'on regarde x)
Je regarde une dizaine de séries en même temps, et en admettant que je les achète, ça saoule quand même d'avoir deux ans de retard. Et je te parle pas de dépenser 10€ pour 1h30 de film PEUT-ETRE pourrave. Non, franchement, j'achète des CDs, des DVDs, je vais au cinéma, mais pas pour TOUT quoi. C'est juste abusé.

En plus, pour le cours d'anglais que je donne, j'utilise des vidéos de séries... J'vais pas acheter un dvd à 20€ pour montrer UN épisode UNE fois...

Sinon, on a fait un cours sur tout ça mercredi dernier, j'ai hâte de voir ce que le prof va nous en dire cette semaine, vu que l'évènement date de jeudi.
Je me foutais gentiment de votre gueule :)

Ta déjection de pendule me fait rigolant mon cul en congé.

Je ne suis pas un adepte particulier des DL de films et séries mais étant un inconditionnel de South Park, il m'arrive bien sûr souvent de visionner les épisodes en streaming ;)

Je suis vraiment curieux de voir comment l'industrie du DVD/Bluray va réagir, ça risque d'être intéressant.
A mon avis, en ce qui concerne les séries, les prix vont être revus à la baisse et une plus grande place va être donnée à la VOD.
Une disparition des zones de cryptage DVD serait également possible, celles-ci étant un frein au visionnage de séries et films n'étant pas encore sortis en Europe de l'Ouest.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: Megaupload

Message par Chozo [LAMB] » mar. 24 janv. 2012 02:19

τ a écrit : Je suis vraiment curieux de voir comment l'industrie du DVD/Bluray va réagir, ça risque d'être intéressant.
A mon avis, en ce qui concerne les séries, les prix vont être revus à la baisse et une plus grande place va être donnée à la VOD.
Une disparition des zones de cryptage DVD serait également possible, celles-ci étant un frein au visionnage de séries et films n'étant pas encore sortis en Europe de l'Ouest.
Si seulement ...
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Megaupload

Message par Lindor » mar. 24 janv. 2012 02:27

Sinon, faites comme moi : arrêtez de regarder des séries et jouez au go.

En plus, concernant le go, je pense que j'ai déjà "trouvé" l'intégralité des livres existants à l'heure actuelle, ce qui représente "seulement" 5 gigas et quelques de bouquins. Megaupload n'a donc plus de raisons d'exister.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Megaupload

Message par Lanfear » mar. 24 janv. 2012 03:57

τ a écrit : Je me foutais gentiment de votre gueule :)
J'avais compris, en fait, mais je voulais déverser ma rage et ton post en étant l'introduction parfaite ^^
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Megaupload

Message par JLD » mar. 24 janv. 2012 04:26

Hum, je regarde très peu de films et j'ai regardé peu de séries, (avec ou sans mégavidéo) je suis donc peu concerné.

Mais quand je constate la dépendance que manifestent certains face à cette « tragédie », face à ce phénomène « épouvantable, insupportable, sordetable », je me dis que c'est peut-être pas si mal.

En effet, distraction ne doit pas rimer avec addiction, si ce n'est littérairement.
Ou alors, consommez de la drogue, c'est aujourd'hui plus facile que de visionner des séries gratuitement et ça montrera que vous assumez pleinement le mélange de l'addiction et de la distraction.

Dans la vie, la distraction n'est pas essentielle (j'exclue toutes les définitions de ce mot faisant référence à l'importance).
Alors autant savoir s'en détacher.

Bien sûr, c'est embêtant pour le partage de fichiers, c'est indéniable. Bien sûr, ça paraît galère pour nos futurs combos (même si je n'y crois pas). Bien sûr, c'est embêtant de plus pouvoir voir, de temps en temps (pour ceux qui veulent), un film ou une série. (et encore, si on a pas payé ou si c'est illégal, c'est peut-être normal, après ce n'est pas ça qui m'intéresse et je manque de connaissance à ce niveau alors je n'en parlerai pas plus que ça et je ne m'appuierai pas dessus).

Mais alors, ceux pour qui, la disparition de MEGAUPLOAD change fondamentalement quelque chose, ne démontrent en rien l'évolution positive de l'Homme.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
DarKobalt
Pen Spinner
Messages : 81
Inscription : dim. 25 avr. 2010 19:32
Localisation : Trou paumé. Limousin. France (je crois)

Re: Megaupload

Message par DarKobalt » mar. 24 janv. 2012 09:19

JLD, pour moi le problème c'est pas vraiment la fermeture de MégaUp, mais surtout de ce qu'il y a derrière. Leur deux projets à la con (SOPA+PIPA), plus celui qui va bientôt arriver chez nous (ACTA), est une belle atteinte à la liberté d'expression, etc...Une fois de plus, les politiques d'aujourd'hui font que le progrès scientifique (car Internet en est un beau) va encore régresser, au profit de personne (surtout l'ACTA, apparemment même les artistes protégés par le copyright n'y gagneraient pas...).

MégaUp et sa fermeture c'est plus l'élément déclencheur qui montre bien à quel point les USA peuvent contrôler l'Internet, mais surtout la menace des deux projets de loi qui vont tuer le net...
Pour moi c'pas une grande perte sinon, enfin c'était quand même une super hébergeur quoi...(J'ai jamais visionné de vidéo avec MégaVid Ü donc ça j'm'een taponne =) )
ATTENTION: Le fou qui a écrit cette signature a déjà tué pour des flexgrip. Par mesure de précaution, veuillez donc rangez vos fucking GA.

Tu sais quoi? Non?
Ben moi non plus :*:
CLIQUE PAS!!!

Force BLEU TR0 D4RK KI PIK Lé ZYEU
Lanfear a écrit :C'est un mec, il va à la plage.
Alors sa femme lui dit : "Mais pourquoi tu fais ça?"
Et là, la mouette meurt.

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Megaupload

Message par Lanfear » mar. 24 janv. 2012 14:33

(+ Parce que je me sens visée par JLD)
Je suis pas addict, mais oui, c'était un de mes petits plaisirs et ça me fait chier de plus l'avoir. Je vis très bien sans et suis loin d'être dépendante, mais quand tu as quelque chose qui te fais plaisir et que soudainement, sous des pretextes bidons, tu n'y as plus accès, c'est frustrant et désagréable.
On a chacun nos petits plaisirs (et ta comparaison "quitte à être drogués, autant passer à de la vraie drogue" est complètement ridicule, j'espère que tu le sais) et il est normal de les protéger.
J'aime autant voir plus lire que regarder des séries. On supprimerait soudainement les bibliothèques parce qu'elles ne protègent pas du plagiat, j'en serais attristée également. Est-ce pour autant que mon plaisir personnel de lecture est une régression de l'humanité? Je ne crois pas.
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Megaupload

Message par JLD » mar. 24 janv. 2012 15:33

Oui, pour ce qui est de ce qui va suivre au niveau des libertés, je suis d'accord. Je ne parlais que de la fermeture de MEGAUPLOAD. Niveau addiction, je ne vise personne en particulier sur ce forum. J'ai lu d'autres forums, il y a des cas.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Megaupload

Message par τ » mar. 24 janv. 2012 16:00

JLD a écrit :Oui, pour ce qui est de ce qui va suivre au niveau des libertés, je suis d'accord. Je ne parlais que de la fermeture de MEGAUPLOAD. Niveau addiction, je ne vise personne en particulier sur ce forum. J'ai lu d'autres forums, il y a des cas.
Ne prends pas les gens de haut, s'il te plaît :)
Vert

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Megaupload

Message par JLD » mar. 24 janv. 2012 16:43

Quelqu'un d'autre peut-il me dire ce que m'a dit Tony, à sa place ? :troll:
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Verrouillé

Revenir à « Trivia »