Racontez vos rêves

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Racontez vos rêves

Message par hexbinmos » mer. 25 juil. 2012 01:05

Ouah, tu me ferais presque devenir Freudien avec un rêve pareil.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Racontez vos rêves

Message par Yaemgo » mer. 25 juil. 2012 01:12

(En vrai Sheepside embrasse mal :/)

Btw daimo, je fais souvent le rêve de pouvoir respirer sous l'eau, si je respire trèèèès lentement. Mais généralement au bout d'un moment ça marche. Quand j'ai un suoer pouvoir en rêve, je finis toujours par le perdre :/
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Racontez vos rêves

Message par daimo » mer. 25 juil. 2012 02:00

Ah, pas moi :3
Genre j'avais fait un rêve où je pouvais contrôler les gens, et je m'en servais pour faire régner l'ordre et la justice. Je me souvien que mon premier combat était dans l'usine désaffectée de Code Lyoko.
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Racontez vos rêves

Message par hexbinmos » mer. 25 juil. 2012 02:37

daimo a écrit :pour faire régner l'ordre et la justice.
ça fait peur...
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Racontez vos rêves

Message par daimo » mer. 25 juil. 2012 02:54

Te moque pas, je me sentais trop puissant x)
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: Racontez vos rêves

Message par Chozo [LAMB] » mer. 25 juil. 2012 12:03

C'était cool Code Lyoko.

Moi j'ai rêvé qu'un prof de philo nous faisait passer en cours des dvds sur des expériences allemandes et italiennes pendant la WWII sur la magie noire et la possession, et ça commençait à rendre des gens de la classe fous, alors on est entré par effraction chez le prof quand il était pas là et on a trouvé un rayon de son étagère consacré à l'occulte, mais que des livres sérieux, et après je me suis réveillé, donc je ne sais pas si c'était lui le méchant.
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Racontez vos rêves

Message par daimo » mer. 25 juil. 2012 12:27

Cette nuit j'ai rêvé de toi Chozo... En blond avec les cheveux long et un appareil dentaire très fin.
Apparemment j'étais dans un festival de musique dans une très grande salle, je mettais cherché un plateau repas (dans un festival musical, sisi). C'était Fuzati qui passait (le titre de la chanson était spirituel, mais je m'en souviens plus exactement) quand Chozo est venu s'assoir à ma table avec ses potes en disant "HEY SALUT DAIMO". Apparemment j'étais content, on s'est serré la main, mais le dialogue est parti en cacahuète, genre ça avait aucun sens : "hey salut daimo" "salut Chozo" "salut salut !" "Encore salut" "ouais salut" "port salut" (je vous promets c'est vrai).
Après on a parlé musique, tout spinnant sous la table (?).
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Patchwork
Pen Spinner
Messages : 395
Inscription : sam. 28 janv. 2012 18:07
Youtube : Aerkhaos
Localisation : Dans la Lune.

Re: Racontez vos rêves

Message par Patchwork » mer. 25 juil. 2012 12:33

Je suis mort de rire. Le dialogue on dirait une poop.
Et pour faire chier, évite les "je mettais cherché un plateau repas", j'ai eu du mal à comprendre.
(le générique de Code Lyoko m'est revenu en tête d'un seul coup [shield], ça fait trés bizarre)
daimo a écrit :Je t'aime.
KIRGO a écrit : ..............
.\o/.......o ?
..||........||
../\ ......./\
..............

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: Racontez vos rêves

Message par McDull » mer. 25 juil. 2012 13:06

daimo a écrit :l'usine désaffectée de Code Lyoko.
J'ai déjà rêvé de cet endroit.
Je me souviens juste que je poursuivais quelque chose et qu'à un moment, il y avait une plateforme trop éloignée de celle où j'étais, alors j'ai attrapé une corde qui pendait et j'ai fait un saut de gros bg, et c'était cool.
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: Racontez vos rêves

Message par Chozo [LAMB] » ven. 27 juil. 2012 00:19

daimo a écrit :Cette nuit j'ai rêvé de toi Chozo... En blond avec les cheveux long et un appareil dentaire très fin.

C'était Saurkk en fait :pirat:

Mais j'ai ri x)
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: Racontez vos rêves

Message par McDull » ven. 27 juil. 2012 00:26

Chozo [LAMB] a écrit :C'était Saurkk en fait :pirat:
:*:
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Racontez vos rêves

Message par Lanfear » ven. 27 juil. 2012 00:37

Ah, tiens, oui, j'voulais raconter mon rêve.

En fait, maintenant, je m'en souviens plus très bien ._.
J'étais un homme, genre la trentaine. Avocat, je crois ou un truc du genre. Je sais plus comment, je voit une femme se faire agresser, alors je vais la défendre. Après, on commence à parler, et elle me raconte que le mec qui l'agressait est son ex-mari et qu'il veut la tuer ou quelque chose comme ça. En tout cas, il était très violent. Ne sachant pas quoi faire, je reste avec elle. Plusieurs fois, je la vois prendre sa voiture rouge et remarque que c'est grace à ça qu'il la remarque. Donc je lui propose de modifier sa voiture. Donc on commence à changer la couleur de la voiture. Avec du Décopatch. (pour ceux qui pratiquent peu les arts décoratifs, ce sont des feuilles comme ça : http://www.trucsetdeco.com/images/stori ... atch-1.jpg qu'on colle sur n'importe quel objet pour le décorer comme ça : http://milou19.m.i.pic.centerblog.net/ajghb6nb.jpg )
Bref, je commence, je prépare la colle, toussa, et puis là je me rends compte que coller des Decopatch sur la voiture sans la voiture, c'est un poil compliqué. Donc je cherche la voiture. Donc je rentre dans la maison (si si, je me souvenais que le garage était à coté du salon, normal), mais je trouve pas la voiture. Alors je m'aventure plus loin que les premières pièces (ce que je n'avais pas fait avant). Je tombe sur sa moto (rouge aussi, éclatante, genre Bat-moto mais rouge), je continue et là, je découvre toute une série de pièces monumentales. Super grandes et dignes d'un chateau. Genre en pierre et tout. Et yen a deux, ya deux cheminées gigantesques qui sont en réalité deux énormes rotisseries (je le sais, parce qu'il y a les mêmes là où je vis dans le rêve). Et finalement, je tombe sur la fille. J'allais lui demander là où était la voiture, mais son ex surgit de nulle part, et on est obligés de s'enfermer derrière une porte en verre fumé. Là elle se rend compte que j'ai découvert plusieurs des pièces cachées et ça la rend trop triste que j'ai appris qu'en réalité elle était ultra riche avec une super maison. Alors je la console en lui disant que moi aussi je vis dans une maison trop belle (mais c'est chez un ami, parce qu'en fait, je suis en voyage pour affaire) et donc je comprends ce qu'elle ressent.

Et c'est tout ce dont je me souviens. Mais yavait plein de trucs avant que j'ai oublié ._. Yavait des trucs avec son ex-mari aussi, comme quoi elle aurait pas été aussi nette qu'elle le disait et yavait des magouilles...
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Racontez vos rêves

Message par hexbinmos » ven. 27 juil. 2012 02:33

T'as raison, ton toi des rêves est bien créatif. En fait c'était vrai que t'es plusieurs Oo.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Racontez vos rêves

Message par daimo » ven. 27 juil. 2012 02:45

J'ai ri de la fin x)
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Tux
Pen Spinner
Messages : 82
Inscription : dim. 1 juil. 2012 00:29
Localisation : 59

Re: Racontez vos rêves

Message par Tux » lun. 30 juil. 2012 11:47

Hier j'ai rêvé que j'avais des dr.kt à un chinois au tarif d'1 pack de 094 pour 1 kt oO
Après j'ai envoyé 5 packs et j'ai spinné avec un kt, mes doigts se sont brisés, j'me suis réveillé :D
Vive les patates.

daimo et sa solo, une longue histoire d'amour :
Ven 3 Aoû 2012 13:55 ¦ Tux:
fichtre ma barre d'outils ubuntu veut pas s'enlever
Ven 3 Aoû 2012 13:56 ¦ daimo:
attends, regarde ce lien solo/daimo-1-7824-year-t13378.html t'as peut-être la solution
___________________
Ven 3 Aoû 2012 23:48 ¦ Neir'da: Quelqu'un a un hyperjell jaune svp ? J'suis desepéré :'(
Sam 4 Aoû 2012 00:00 ¦ Tux: je crois avoir vu un coréen sur fpsb qui en avait
Sam 4 Aoû 2012 00:00 ¦ daimo: hyperjell jaune ? regarde mon topic de trade solo/ daimo-1-7824-year-t13378.html
Image

Verrouillé

Revenir à « Trivia »