Ecriture Automatique

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Ecriture Automatique

Message par daimo » lun. 13 août 2012 01:44

Aller, je m'y mets.

Lueur d'été, fatiguée par cette mer qui exploite sa douleur. Dure comme le temps qui gît sur et dans l'espace vide et gris. Hurler la nuit. Envie de fuir l'insomnie d'été fuyant, roulant sur nos têtes, immortels rivaux des Hommes suivant les autres des côtés cachés de la nuit. Dé de l'oublie. Cerveau malin décris sur le sable, en face du miroir de la mer, en face à face. Trahis par le temps qui frôle ces vents. Celui qui saute encore sur les coïncidences du hasard, prédéfinies encore.

C'est chelou.
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: Ecriture Automatique

Message par McDull » lun. 13 août 2012 03:02

ça marche ce truc ? j'essaie :U

J'essaie ce jeu même si l'article du roi ne mange pas sa soeur sans que roule mammouth en enfer du rire argenté. Les rares moustaches galopent au dessus des rires encyclopédiques. Radis, cette fille chiure de Rome de par ma main lit "soit". Bien rebutée qu'en rimant du cerf, sort Mirabelle sans sa true galipette mais rend fier l'armée rien qu'en rendant la chaise. Ça roule gouffre sous ma chasteté : Téléachat rit, bien qu'en mangeant Rahven. Si Paris ne vient qu'en furie, limite lime sa harpe prime frit cascade et terminé.

J'ai arrêté car c'était vraiment trop n'importe quoi ._. j'ai essayé de ponctuer vitaif après avoir tout fini

Tux a écrit :le jour de l'anniversaire de seith, j'ai mangé une girafe qui était en train de s'accoupler avec un ornythorinque, soudain je pense au fruit de la combinaison entre un ornythorinque et une girafe, mais je vomis donc je mange la girafe quoi de plus logique bien sûr quand tout à coup ponyta arrive et me lance l'attaque flammèche alors que je suis gobou un pokémon eau donc je ne sens rien puis je la one shot avec pistolet a-o mais c'est alors que natsu de fairy tail arrive et me fait un tour de magie puis j'ouvre mon frigo et je vois canto en smoking dans mon frigo qui me balance un pepsi donc je bois le pepsi mais celui ciexplose et va dans l'espace puis chuck norris décide de mettre fin à cette histoire.

je corrige pas :D
Mais. Tux.
:facepalm:
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Ecriture Automatique

Message par hexbinmos » lun. 13 août 2012 03:11

ça roule gouffre sous ma chasteté
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Pandalou
Pen Spinner
Messages : 10
Inscription : sam. 10 déc. 2011 11:15

Re: Ecriture Automatique

Message par Pandalou » lun. 13 août 2012 09:57

Je suis un lapin rose d'Estonie qui broute de l'herbe en mangeant des churros a la crème bien calorique parce-que j'ai la dalle.
Reprise du PS le 02/08/2012.

Padawan de Vore-Tex.

Du fait que le pen-spinning viens du stylo, sans les moddeur le pen-spinning n'existerais pas.

Mod perso en cours d'élaboration

Le modage facon Vore-Tex :
Vore-Tex a écrit:
Tu devrais trouver de bon corps, tu va rayon animaux section os pour chien puis pour les tips tu va rayon arbre fruité section orange, le moddage c'est simple, tu plante une demie orange a chaque extrémité de l'os et tu spin

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Ecriture Automatique

Message par hexbinmos » lun. 13 août 2012 13:49

Faut quand même essayer de faire une centaine de mots sinon c'est pas très rigolo ^^.

L'arbre sur la colline pensait tout haut "pourquoi ne me suis-je pas brossé les dents ce matin ?" quand tout à coup, un écureuil débarqua sur son tronc.
Cet écureuil, c'était Mougli, le petit de Woolfy le chien de Susie. Vous me direz, un écureuil fils de chien, c'est peu probable, certes, mais c'était ainsi, alors votre probabilité, vous vous la foutez où je pense. L'écureuil ayant du chien, il ramassait les balles qu'on lui lançait.C'était assez gênant car chaque fois qu'il était dans un arbre, il devait descendre de ce dernier pour aller chercher la balle qu'on lui lançait. Cela dura 3 ans, 3 ans à ramasser les balles que lui lançait le petit Joe, petit fils de Susie. Un jour il se révolta. Il n'alla plus chercher aucune balle. Alors le petit Joe hurlait car le petit écureuil n'obéissait plus à ses bons vouloir. En fait il gueulait surtout parce qu'il allait s'emmener dans les bois avec mes amis les écureuils chez lui, sa grand-mère Susie est quand même vachement chiante, elle parle de ses copains vieux en maison de retraite tout le temps et de son mari décédé à chaque repas pour dire qu'il aimait ça.
Bref, Joe se faisait chier grave sans le petit écureuil. Le petit écureuil voyant la colère du petit Joe, un jour quitta définitivement l'arbre.
Le petit écureuil vécu 10 ans dans le parc à côté de la maison de Susie.
Ce temps passé, il revint dans l'arbre de Susie. Le petit Joe devenu grand et devenu moins con n'alla plus chez sa grand-mère chiante ; d'une part parce qu'elle était morte, et d'autre part parce que la maison avait été vendue. L'ecureuil pouvait se réinstaller dans son arbre sans qu'on le fasse chier. D'ailleurs, les nouveaux habitants n'avaient pas d'enfant.
Mais grand Joe alla prendre ses jambes à son cou pour retrouver son écureuil (une fois qu'il s'était bien défoncé la gueule quand même, parce que prendre ses jambes à son cou pour retrouver l'écureuil barré il y a 10 ans de ça chez sa mamie chiante et décédée, faut le faire).
Il alla dans la maison (ex maison) de Susie et retrouva l'écureuil.
Et l'ecureuil se dit "Eh fichtre".
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Verrouillé

Revenir à « Trivia »