Ecriture Automatique

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Ecriture Automatique

Message par hexbinmos » jeu. 2 août 2012 03:13

Non. Le surréalisme dépasse très largement l'écriture automatique. Je parle donc uniquement de l'écriture automatique.

Le but du jeu est d'écrire chaque mot quand il vient sans réfléchir une seconde à la formulation ni rien. Tout doit venir pendant que vous écrivez les mots ou le premier mot qui vient après l'autre. Vous ne devez pas penser, vous devez écrire tout ce qui vous vient brut, d'un seul jet.

Vous pouvez faire le nombre de mots que vous voulez, mais ça devient particulièrement sympa sur un nombre important de mots. Genre un petit pavé.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Tux
Pen Spinner
Messages : 82
Inscription : dim. 1 juil. 2012 00:29
Localisation : 59

Re: Ecriture Automatique

Message par Tux » jeu. 2 août 2012 11:37

je chat rouge herbe trou iode azelior isio 4 de l'huile de de qualité disco motherfucker yop yarglaaaaa

ça n'a pas de sens xD
Vive les patates.

daimo et sa solo, une longue histoire d'amour :
Ven 3 Aoû 2012 13:55 ¦ Tux:
fichtre ma barre d'outils ubuntu veut pas s'enlever
Ven 3 Aoû 2012 13:56 ¦ daimo:
attends, regarde ce lien solo/daimo-1-7824-year-t13378.html t'as peut-être la solution
___________________
Ven 3 Aoû 2012 23:48 ¦ Neir'da: Quelqu'un a un hyperjell jaune svp ? J'suis desepéré :'(
Sam 4 Aoû 2012 00:00 ¦ Tux: je crois avoir vu un coréen sur fpsb qui en avait
Sam 4 Aoû 2012 00:00 ¦ daimo: hyperjell jaune ? regarde mon topic de trade solo/ daimo-1-7824-year-t13378.html
Image

Avatar de l’utilisateur
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Messages : 2217
Inscription : mer. 30 sept. 2009 17:11
Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: Ecriture Automatique

Message par Tache » jeu. 2 août 2012 11:57

bonjour * j'aime bien le Oxygène et voilà quoi de qui va et vient de son lit en allant à la pêche le dimanche matin un soir d'été

Nan, enfait j'arrive pas vraiment, je pense plus vite que j'écris et j'arrive pas à ralentir mon cerveau :*:
Image
Lapis-Lazuli

Tux
Pen Spinner
Messages : 82
Inscription : dim. 1 juil. 2012 00:29
Localisation : 59

Re: Ecriture Automatique

Message par Tux » jeu. 2 août 2012 12:10

hexbinmos roue trou caillou ilot popo tunnel rien île azerty nope victoire gay desproges tres intelligent joie penis
Vive les patates.

daimo et sa solo, une longue histoire d'amour :
Ven 3 Aoû 2012 13:55 ¦ Tux:
fichtre ma barre d'outils ubuntu veut pas s'enlever
Ven 3 Aoû 2012 13:56 ¦ daimo:
attends, regarde ce lien solo/daimo-1-7824-year-t13378.html t'as peut-être la solution
___________________
Ven 3 Aoû 2012 23:48 ¦ Neir'da: Quelqu'un a un hyperjell jaune svp ? J'suis desepéré :'(
Sam 4 Aoû 2012 00:00 ¦ Tux: je crois avoir vu un coréen sur fpsb qui en avait
Sam 4 Aoû 2012 00:00 ¦ daimo: hyperjell jaune ? regarde mon topic de trade solo/ daimo-1-7824-year-t13378.html
Image

Avatar de l’utilisateur
Metronic
Pen Spinner
Messages : 304
Inscription : mar. 8 mars 2011 10:24
Youtube : www.Youtube.com/user/BakashiBPSC
Localisation : Mons

Re: Ecriture Automatique

Message par Metronic » jeu. 2 août 2012 12:38

slip biscuit cheval
ಠ_ಠ

Mon compte youtube : http://www.youtube.com/user/BakashiBPSC

Megas : Chacun ses goûts, certains vont aux chiottes et d'autre vont au paradis.

Membre de la CrC <3
Image

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Ecriture Automatique

Message par Nix » jeu. 2 août 2012 12:47

Tux a écrit :penis

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Ecriture Automatique

Message par hexbinmos » jeu. 2 août 2012 14:34

Vous êtes sérieux là ?
Faut que ça raconte une histoire, j'ai peut-être oublié de le dire, ça me semblait aller de soi.
La carte imaginaire se baladait sur la colline du printemps rosé, quand elle rencontra George le canard en salopette bleue sur le rebord d'une boîte de conserve qui lui tint à peu près ce langage : Sans vouloir vous offenser, chère carte, vous avez un peu trop l'air automatique pour moi, trop plate et avec trop de puce. La carte lui répondit alors sur un ton peu propice à l'émerveillement charnel : oh mais ta gueule.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Sh33pS1d3 L@ FølL3
Pen Spinner
Messages : 330
Inscription : jeu. 10 juin 2010 17:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/royalmokette?feature=m
Localisation : Rouen ma gueule.

Re: Ecriture Automatique

Message par Sh33pS1d3 L@ FølL3 » jeu. 2 août 2012 15:05

Jeej puis boom fin.
Raeik a écrit :LAVILAMORTOUNAIK1TOU
F2F, s777, Asin, Seven, pyralux RPZ

Image
Leftfinger a écrit :Au moins avec la fac d'anglais j'apprendrai à dire autre chose que asian woman, big tits, blowjob, bondage, chubby, deepthroat, fisting, handjob, milf, nurse, squirt, teacher, teen,
*;
*.

Avatar de l’utilisateur
Cox
Pen Spinner
Messages : 1029
Inscription : jeu. 3 mars 2011 08:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/Blash76150?feature=mhe
Localisation : En train de niquer ta mère. Raï. (Rouen rpz)

Re: Ecriture Automatique

Message par Cox » jeu. 2 août 2012 16:30

La vie la mort les chevreuil tout ça n'a d'importance que si j'arrive à battre carglass dans un concours d’émeute le lundi matin pendant que je dors 6 heures et demi ducon.
Banz a écrit : Megas, c'tenculé de sale jaune qui m'a arnaqué mon MX du WT07 xD
Spin depuis début Mars 2011.

Dafuq Shout
Lanfear:
SlideWhite, c'est un peu comme un hamster


¦ drannoC:
(il est mignon mais il est bête ?)

¦ McDULL :
(on le bouffe au pérou)

Cox:
(il crève au bout de deux semaines ? )

¦ McDULL :
(il plait qu'aux fillettes)

Avatar de l’utilisateur
Megas
Brony
Messages : 1079
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/penciltrick
Localisation : Ponyville

Re: Ecriture Automatique

Message par Megas » ven. 3 août 2012 13:21

Un joli canard grossit a vue d’œil car son chimpanzé a avalé du coca en canette pas frais, ce qui a pour effet de changer la taille de son foie pour qu'il explose grâce à destruction qui inflige 120 de dommage.
Par ailleurs, comment faire pour lire dans une hache? C'est grave car la fraiche moisson travaille sans fléchir du genou puisque ces amygdales lui font des caressess. celles ci sont particulièrement pratique avec des cordes à linge car c'est super efficace dans certaines condition de température. Je note aussi que la météo dans le dictionnaire se place à merveille avec une adresse mail, surtout celle chez hotmail car tout le monde en a une et c'est plus drôle quand on veut chercher quelqu'un sur MSN s'il ont une adresse pourri.




NB : Ne pas jouer a pokémon avant de le faire.
Inscrit le 27 octobre 2006.

Skydrive. , Photobucket. et youtube.

My Daily Electro

Avatar de l’utilisateur
Seithness
Pen Spinner
Messages : 265
Inscription : ven. 30 sept. 2011 16:16
Youtube : http://www.youtube.com/user/Seithness
Localisation : Tours
Contact :

Re: Ecriture Automatique

Message par Seithness » ven. 3 août 2012 17:02

Le collier de ma maman avais volé à ma maman l'arbalète de waylander, mais druss l'a repris avec sa hache, sa barbe et son mouton qui avait tué avec un casque la raquette aphrodisiaque du calamar catcheur déviant pour se transformer en elfe. Le tapis de sol quand à lui n'avais pas voulu vendre sa peau à la terre, contre pi% de 1337 car danstonchat m'avais donné envie d'aller manger des nouilles chez un ornithorynque et un chameau. Délivrant Son Goku il pris la fuite en suivant la rivière. C'est alors qu'il singe ayant tué un cactus voulut lui voler son zizi. Refusant, celui-ci lui dit d'aller acculer des mouches, car elles avaient du fromage de chèvre. Rebroussant son chemin, le chat à la mère michelle alla acheter une chandelle pour jouer à cluédo avec le chien de télé z, et manger une saucisse. Mais ce n'étais pas sans compter le présentateur de kamoulox qui vint ajouter son grain de sel, en tapant la touche e avec instance : eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeee. Mais pourquoi fait tu ça lui demanda alors de ç ? Je suis jaloux ! ne voulant justement pas faire de jaloux, celui-ci en fit autant avec le ç :
ççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççç ççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççç ççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççç ççççççççççç. Mais, dans son ventre une chose terrible se !réparais ... En effet, le marsupilami, fervent adorateur de naruto décidais d'aller faire du trampoline.

Je balance ça sans correction, ca sera plus drôle j'pense.
Ease, kUzu, pyralux, kin, gollumsk8, raimo, Beige, lindor, Leftfinger, Raeik, f2f, badtzu.
Raeik a écrit :J'imagine parfaitement le vieux troll alcoolique, mal rasé, en pantoufles, portant encore son vieux costume arborant le "O" de Obvious, malgré ses kilos en trop.
Cordialement.
Dernière édition par Seithness le Ven 21 Dec 2012 23:59, édité 127 fois.

Tux
Pen Spinner
Messages : 82
Inscription : dim. 1 juil. 2012 00:29
Localisation : 59

Re: Ecriture Automatique

Message par Tux » ven. 3 août 2012 17:09

le jour de l'anniversaire de seith, j'ai mangé une girafe qui était en train de s'accoupler avec un ornythorinque, soudain je pense au fruit de la combinaison entre un ornythorinque et une girafe, mais je vomis donc je mange la girafe quoi de plus logique bien sûr quand tout à coup ponyta arrive et me lance l'attaque flammèche alors que je suis gobou un pokémon eau donc je ne sens rien puis je la one shot avec pistolet a-o mais c'est alors que natsu de fairy tail arrive et me fait un tour de magie puis j'ouvre mon frigo et je vois canto en smoking dans mon frigo qui me balance un pepsi donc je bois le pepsi mais celui ciexplose et va dans l'espace puis chuck norris décide de mettre fin à cette histoire.



je corrige pas :D
Vive les patates.

daimo et sa solo, une longue histoire d'amour :
Ven 3 Aoû 2012 13:55 ¦ Tux:
fichtre ma barre d'outils ubuntu veut pas s'enlever
Ven 3 Aoû 2012 13:56 ¦ daimo:
attends, regarde ce lien solo/daimo-1-7824-year-t13378.html t'as peut-être la solution
___________________
Ven 3 Aoû 2012 23:48 ¦ Neir'da: Quelqu'un a un hyperjell jaune svp ? J'suis desepéré :'(
Sam 4 Aoû 2012 00:00 ¦ Tux: je crois avoir vu un coréen sur fpsb qui en avait
Sam 4 Aoû 2012 00:00 ¦ daimo: hyperjell jaune ? regarde mon topic de trade solo/ daimo-1-7824-year-t13378.html
Image

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Ecriture Automatique

Message par Lanfear » lun. 6 août 2012 00:44

Parce que si si repraizent les skyblogs :

http://maranwe.skyrock.com/1176795470-Q ... tique.html
http://maranwe.skyrock.com/2146930413-Q ... e-bis.html

(PS : Ces textes ont quand même respectivement quatre et cinq ans, donc bon)
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Ecriture Automatique

Message par Leftfinger » lun. 6 août 2012 02:22

Je suis un animal qui mange des chats, même si je les aime bien, tant pis. D'ailleurs, est-ce "aime" ou "aiment"? J'aime pas la conjugaison française. D'ailleurs à ce moment là, ce moment, cet instant "t", je me rends compte que chacun de mes posts sur FPSB sont en écriture automatique. Alors au final, ce post est comme les autres, mais est un prétexte pour avoir un message de plus à mon compteur. Mais ceci est faux. Car oui peut-être que je non le compteur augmente, mais je don't care. Yes, I prefer to speak english because of my travelling in germany, but I don't have the grammar I have in french, so je reviens en français coucou oui oui le cheval lolollo the dane qui m'a battu au tournoijerajloljeej. Mais en fait j'aurai pu le gagner, pourquoi tant de stresserie? je suis, non bon, mauvais début. Je recommence.
Bon en fait non je suis pas automatique sur la fpsb je suis semi-automatique, comme ce gun qu'il y a dans ta gueule bon non en fait ça rime pas, et j'ai oublié le point avant le "bon" duel.
Pwet.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Ecriture Automatique

Message par hexbinmos » dim. 12 août 2012 15:42

Eh mais c'est cool ce que tu as fais Lanf =O.

Plus tard, il me semblera que ce moment ne fut pas. Et c'est dans cette perspective que je me dirige : le présent toujours, l'avenir vient d'abord. Si c'est dans l'avenir que je vis, le présent n'est que prévision, et ma joie est autant dans l'instant que dans l'instant qui suivra.
A la fois hédoniste et eudémoniste, je frôle le temps tout en le savourant.
Je suis contradictoire, mais j'aime la contradiction. Sans contradiction, la vie est fade. Une contradiction pour une exploration de nouveaux mondes. Je recherches des angles de vue et c'est en ça que je vis. Ma vie est consacrée à découvrir des angles.

Je vais essayer d'en faire des aussi longs que toi, ça va être fun.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Verrouillé

Revenir à « Trivia »