Bonne Année !!

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
DI-LEUR [ TT ]
Pen Spinner
Messages : 40
Inscription : mer. 12 nov. 2008 19:12
Localisation : blainville crevar

Re: Bonne Année !!

Message par DI-LEUR [ TT ] » mer. 31 déc. 2008 13:58

prem's xD

moi perso je reste chez moi :roll:


BONNE ANNéE A TOI AUSSI JLD ET A VOUS TOUS !!!
lindor fan !


bweuha !

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Bonne Année !!

Message par San:D » mer. 31 déc. 2008 14:30

Moi j'vais sûrement bouger à Panam avec des potes ^^

Avatar de l’utilisateur
SoCold
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 996
Inscription : sam. 11 oct. 2008 23:13
Localisation : marseille

Re: Bonne Année !!

Message par SoCold » mer. 31 déc. 2008 15:46

yeah!!!!!
ben jespere que vous allez tous vous eclater pour la nouvelle année!!!

ben perso moi je vais skater avec des potes toutes la nuit puis on vas a une soirée vers 23h!!!

bonne année a tous!!
Mon Photobucket=http://s519.photobucket.com/albums/u353/audric13/

conversation msn avec DVD
DvD [CsT] dit :
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie

Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit

audric /St0rM(Fpsb) dit :
ptain tu devien un pete en herbe!!

DvD [CsT] dit :
fichtre mon pere est rentré dans la chambre

audric /St0rM(Fpsb) dit :
poete en herbe*^^

Avatar de l’utilisateur
Zed
Pen Spinner
Messages : 146
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:52
Localisation : 25 / Doubs / Franche-Comté / Saugeais :P /

Re: Bonne Année !!

Message par Zed » mer. 31 déc. 2008 15:54

Je vais surement aller au bal a Levier ,Animé exceptionnelement par SSA et Let Dzur , YIPIII \o/
Saugeais Powwa !

Avatar de l’utilisateur
Lefox
Pen Spinner
Messages : 162
Inscription : dim. 12 oct. 2008 20:23
Localisation : Tours (37)

Re: Bonne Année !!

Message par Lefox » mer. 31 déc. 2008 17:14

bah moi je vais a une fête chez un pote, classique. Joyeuse année a tout les penspinneurs de france et d'ailleurs ^^




:wink:
MaKiZaR a écrit : Pétez un coup les gars. C'est fait.
Image

http://soundcloud.com/just-a-cake

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bonne Année !!

Message par Phlogistique » mer. 31 déc. 2008 19:12

Soirée chez une amie, si ma soirée se finit pas tard et que vous êtes pas loin j'essayerais de vous rejoindre.
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Avatar de l’utilisateur
.L.
Pen Spinner
Messages : 218
Inscription : mer. 15 oct. 2008 20:38
Localisation : Pas de Calais (Bruay)
Contact :

Re: Bonne Année !!

Message par .L. » mer. 31 déc. 2008 23:54

moi je reste chez moi et pour la dernière journée de 2008 j'emmène dans les bois avec mes amis les écureuils a fond mes parents genre : on la passe quand la commande penwish ?? ( je dis sa 10 fois toute les 30 secondes XD ) ou alors je spinne avec un mod qui fait clik-clik ( mais un gros clik-clik ^^)

voila bonne anné a tous
Image

Avatar de l’utilisateur
YukiiWii
Pen Spinnerette
Messages : 21
Inscription : dim. 16 nov. 2008 20:00

Re: Bonne Année !!

Message par YukiiWii » jeu. 1 janv. 2009 01:00

Et bien, j'ai passé la soirée avec mon père, et la suite sur cet ordinateur, avec FPSB ><" :biggrin:
Juste que je vous souhaite une TRès bonne année à tous !! Pleins de bonheur pour cette année 2009 même si c'est ce que l'on dit tout les ans :roll: ... Enfin voila, BONNE ANNÉE :cheers:

Et puis les résolutions :??: On verra ça hein ? :P !!!

3 ...2....1 BISOUSS

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Bonne Année !!

Message par Lindor » jeu. 1 janv. 2009 01:03

bonne année à tous =)

Edit couquie : hey lindor arrête de skuatter mon compte ><
Dernière modification par Lindor le jeu. 1 janv. 2009 04:38, modifié 1 fois.
Je vous aime tous, sauf un.

Aym
Pen Spinner
Messages : 317
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:40

Re: Bonne Année !!

Message par Aym » jeu. 1 janv. 2009 01:06

BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool: BONNE ANNÉE !! :cheers: :wink: :smile: :P :roll: :cool:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Thib_
Pen Spinner
Messages : 313
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:11

Re: Bonne Année !!

Message par Thib_ » jeu. 1 janv. 2009 01:07

APPPPI NIOUUUUUUUUUUUUUUU HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE !



Vive nous , vive 2009 !


Que cette année sois placée sous le siiiiiiiigne de l'amouuuuuuuuuuuuuur entre spinneurs de part le monde , de l'entente fraternelle et amicale dans notre beelle communauté !


Vive l'Amour , Vive la France , et Vive le Ps .

et vive moi .
Image

Avatar de l’utilisateur
Zork
Pen Spinner
Messages : 152
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:38
Localisation : Sevran->93270

Re: Bonne Année !!

Message par Zork » jeu. 1 janv. 2009 01:11

Bonne annee tout le monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ya des gars devant mon mon batiment qui tape des casserole avec des batons xD
Et JLD trop classe sur la photo :mrgreen:
К Т Н/Morse/Apolon/Woojung/jesus/Petbottle/Cheukii/Duffer wing fan
Tribute to Morse : http://www.youtube.com/watch?v=IeP0laAsf2s
:smile:

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: Bonne Année !!

Message par Thund3r » jeu. 1 janv. 2009 01:38

vous prenez quelles résolutions pour 2009? moi 1920x1024 :mrgreen:
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
YukiiWii
Pen Spinnerette
Messages : 21
Inscription : dim. 16 nov. 2008 20:00

Re: Bonne Année !!

Message par YukiiWii » jeu. 1 janv. 2009 01:41

Il y a des pétard ><" :cool:
Waaaw vive les penspinneurs , et spinerettes xD Bonne année à tous (L"

Avatar de l’utilisateur
FD [HVS]
Pen Spinner
Messages : 522
Inscription : dim. 12 oct. 2008 11:46
Localisation : /in

Re: Bonne Année !!

Message par FD [HVS] » jeu. 1 janv. 2009 01:57

Bonne année a tous =) =).
Near loveur <3

Je Veux :
URGENT : Cherche Bellcolor beaucoup !!

Ma one year

Verrouillé

Revenir à « Trivia »