cela m'amuse au plus haut point !
J'etait en train de chercher des site pour apprendre des nouveau truc en golo justement, et sur qui que j'tombe pas ? LEs vieux gens de la FPSB que sa fait trop longtemps que chu pas repassé par là dic donc...
mais j'aime bien ce topic donc vais vous faire part de mes ... histoire n'a moi...
Pour ma part je fais :
_des bolas, je commence vraiment a faire des truc bien simpa, 4juillet je fait ma 1ere session en feu
_Du golo ( Baton du diable ) Mais vraiment vite fait quoi, sa fait un an que je l'ai mais une amie m'a cassé une baguette au bout d'un moi et en flemme d'en racheter mais la pour les vacs, me suis dit fait m'y remettre donc y'a 2 jour j'ai rechopé un baguette a un pote qui en avait en rab et j'my suis remis, et bizarrement, quand j'ai recommencé, je case plus de chose que quand j'ai arrété xD m'enfin, vais as m'en plaindre

je jongle avec un golo a fleur et demain je recoit un golo biconique phosphorescent.
_Penspinning bien sur

depuis... 2ans 1/2 presque deja... mais juste en cours je suis plus du tout investi dedans... d'ou ma totale absence sur ce forum...
_un peu de zippo et XCM...
_2-3 truc en diabolo et balle de contact...
enfin, je touche a pas mal de truc mais ou je suis bien avancé c'est surtout Bolas et penspinning, bientot golo =) le reste j'accroche pas autant ...