Le sondage de la semaine

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.

"Quel sondage voulez-vous pour la semaine prochaine ?"

"Un sondage pour décider quel sondage on aura la semaine suivante."
12
31%
"Un sondage pour décider quel sondage on aura la semaine suivante."
3
8%
"Un sondage pour décider quel sondage on aura la semaine suivante."
8
21%
"Un sondage pour décider quel sondage on aura la semaine suivante."
10
26%
"Un sondage pour décider quel sondage on aura la semaine suivante."
6
15%
 
Nombre total de votes : 39

Radek

Le sondage de la semaine

Message par Radek » dim. 12 juil. 2009 23:14

L'idée du topic est de faire un sondage par semaine, je mettrai des questions assez variées : sur l'actualité, sur vos préférences, vos idées philosophiques, ... Parfois même des questions complètement idiotes pour rire un peu... Et vous êtes encouragés à argumenter vos opinions par des messages, même si voter est déjà bien. :P

Je sauvegarderai les résultats des sondages dans un message pour référence ultérieure. ^^



On commence par quelque chose dont on ne discute pas toujours, un sujet rarement abordé : votre position préférée (pour dormir et en étant éveillé). Vous avez droit à deux votes, un pour les positions éveillées, un pour les positions du sommeil.

Pour ma part, je suis assis en tailleur même sur les chaises, mais pas sur les tabourets.
Et quand je dors, il me faut un tout petit coussin assez dur, je m'allonge soit sur le dos (parfois les mains sous la tête et je peux me passer de coussin), soit sur le ventre, la tête de côté (donc il me faut un petit coussin dur pour ne pas m'enfoncer dedans et garder mes voies respiratoires accessibles à l'air).
Par contre, il me faut toujours une partie du corps sous la couverture, même s'il fait très chaud, alors en général j'ai une jambe sous, une jambe sur, histoire d'avoir au moins quelque chose dessous. Et puis je bouge tout le temps les jambes jusqu'à m'endormir, en particulier celle sous la couverture : ça frotte des deux côtés (j'offre une corde au premier psychanalyste qui passe par là <_<), c'est agréable, on se carresse tout seul. =D Et en général, les mouvements sont sur le rythme de la musique que j'ai dans la tête (souvent une musique de jurassic park, de pokémon, ...)
Dernière modification par Radek le sam. 1 août 2009 21:56, modifié 14 fois.

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: Le sondage

Message par Xabi » dim. 12 juil. 2009 23:19

Perso, quand je suis eveillé, je suis souvent assis en tailleur, c'est la ou je me sens le mieux, et je trouve a cette position un grande liberté de mouvement.
Quand je dors, je suis en position foetale, mais plus couramment l'hiver, c'est comme sa que je conserve la chaleur :twisted:
Sinon, l'été, je prends le plus de place possible sur le lit, et je suis le plus souvent sur le dos.
^^
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Avatar de l’utilisateur
Jean-Bob
Pen Spinner
Messages : 253
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:15
Contact :

Re: Le sondage de la semaine

Message par Jean-Bob » dim. 12 juil. 2009 23:29

Enfin un topic passionnant !

Pour ma part, quand je suis éveillé, ma position favorite est d'être assis penché en avant, avec généralement le coude gauche appuyé sur la table et soutenant ma tête au niveau du menton ou de la joue. L'intérêt de cette position est qu'elle permet d'être suffisamment affalé sans pour autant avoir la tête sur la table.
Pour la deuxième option, j'ai choisi la position "allongé de côté" car c'est celle que j'adopte presque tout le temps lorsque je dors, même si je préfère commencer à m'endormir sur le ventre. Sinon pareil que Radek, il faut que j'ai au moins une jambe sous la couverture sinon ça va pas, même si c'est juste un drap, ça permet de me rassurer et de me protéger contre les monstres qui sont sous mon lit.
La vie d'une personne souffrant d'amnésie antérograde, c'est un processus de Markov.

Une suite de Cauchy veut aller à une soirée no limit. En arrivant devant le videur, celui-ci lui dit "Désolé, c'est complet".

Avatar de l’utilisateur
Badtzu
Pen Spinnerette
Messages : 300
Inscription : sam. 11 oct. 2008 00:15
Youtube : http://www.youtube.com/user/BadtzuDidi

Re: Le sondage de la semaine

Message par Badtzu » lun. 13 juil. 2009 01:02

Il a toujours de bonnes idées Radek.. x)

hmm pour ma part, lorsque je suis éveillée, je préfère etre assise en tailleur, position assez confortable et la moins "fatiguante" je trouve.
Et puis, je dors le plus souvent sur le coté droit (sinon c'est sur le dos, mais tres rarement).
Picouuul Powaaaaaaaaa
http://www.youtube.com/user/BadtzuDidi

Inscrite le 16 juin 2007

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le sondage de la semaine

Message par Picool » lun. 13 juil. 2009 12:00

Assis penché en avant, car mon pc est un peu loin du canapé ^^.

Et je dors en position foetale aussi le plus souvent, mais en été c'est sur le ventre, mais je bouge beaucoup donc bon c'est juste la position avant le sommeil ^^
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Chronos
Grand Manie Tout
Messages : 171
Inscription : sam. 11 oct. 2008 21:51

Re: Le sondage de la semaine

Message par Chronos » lun. 13 juil. 2009 12:11

Amusant.

Assis, je suis toujours en tailleur, dès qu'il m'en est possible, je m'assois comme ça, je peux rester des heures sans avoir besoin de bouger.
Pour dormir, il me faut un mini-mini polochon comme oreillé, je dors sur le ventre, la tête tournée, mes bras s'enroulent par le haut autour du polochon placé perpendiculairement à moi et je pose ma tête dessus. Si j'ai pas de mini polochon, je me sert des bras enroulé pour plier l'oreiller. Sinon, pareil que pour Radek, il me faut toujours une couette sur moi, pourtant je suis cryophile et j'ai tous le temps chaud, ça me permet d'avoir quelque chose sur moi, de me sentir protéger, donc j'ai ma couette et le ventilo à coté de moi.
Image
Image

Inscrit le 1er Octobre 2006

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: Le sondage de la semaine

Message par GoreGoNezola » lun. 13 juil. 2009 12:19

Wow t'es technique quand tu dort X)

Bas moi cey sur le ventre et assis soit en tailleur soit avachi complétement.
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

Avatar de l’utilisateur
.L.
Pen Spinner
Messages : 218
Inscription : mer. 15 oct. 2008 20:38
Localisation : Pas de Calais (Bruay)
Contact :

Re: Le sondage de la semaine

Message par .L. » lun. 13 juil. 2009 12:58

moi quand je dors je bouge beaucoup donc je fais un peu toute les positions possible et quand je suis assis je peux pas me mettre en tailleur avec ma souplesse incomparable :cheers: il faut faut soit une chaise pour etre avachi dessus ou par terre jambes croisées.
Image

pespinner

Re: Le sondage de la semaine

Message par pespinner » lun. 13 juil. 2009 16:42

mois jets me bi hein daurmir ah vect() le doux ah dent lait fait se.

eux resément queue ia hein corps hecteur deux phottes sure fayerfoks !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Chronos
Grand Manie Tout
Messages : 171
Inscription : sam. 11 oct. 2008 21:51

Re: Le sondage de la semaine

Message par Chronos » lun. 13 juil. 2009 20:07

Compte fake.
Image
Image

Inscrit le 1er Octobre 2006

DvD [CsT]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 599
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/DvD13PS
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le sondage de la semaine

Message par DvD [CsT] » lun. 13 juil. 2009 20:46

Chronos a écrit :Compte fake.
Oui +1.
Blasfem a écrit : Je suis un gros

Avatar de l’utilisateur
.L.
Pen Spinner
Messages : 218
Inscription : mer. 15 oct. 2008 20:38
Localisation : Pas de Calais (Bruay)
Contact :

Re: Le sondage de la semaine

Message par .L. » mar. 14 juil. 2009 10:14

DvD [CsT] a écrit :
Chronos a écrit :Compte fake.
Oui +1.
vous parlez de moi ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Thib_
Pen Spinner
Messages : 313
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:11

Re: Le sondage de la semaine

Message par Thib_ » mar. 14 juil. 2009 23:48

Missionnaire, brouette thaïlandaise, tire-bouchon maltais, triple flup inversé avec réception aérienne en appui latéral ralenti.


Ah ?
Ah .

Eveillé : assis sur mon lit les jambes dépliées avec l'ordi sur mes cuisses. (et bam mes spermatozoïdes.)
Sommeil : position du chien de garde. Sissi, ça existe. Grosso modo : sur le côté, jambes pliées, la main qui est censée être en tre le matelat et mon corps sous ma tête, l'autre main devant mon ventre.

Allez Radek, on compte sur toi pour d'autres sondages =)


.L. : on parle pas de toi x)
Image

Radek

Re: Le sondage de la semaine

Message par Radek » mar. 14 juil. 2009 23:53

Thib_ [SN] a écrit :Missionnaire, brouette thaïlandaise, tire-bouchon maltais, triple flup inversé avec réception aérienne en appui latéral ralenti.
Je l'attendais celle-là. =p

Pour les nouveaux sondages, bah un par semaine, pour avoir des statistiques plus significatives. ^^ N'hésitez pas à m'envoyer des suggestions par MP d'ailleurs, c'est pas "mon" topic.

Avatar de l’utilisateur
Futhark
Poneyphile
Messages : 685
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:14
Youtube : http://fr.youtube.com/user/mamaxx08
Localisation : Ardennes

Re: Le sondage de la semaine

Message par Futhark » jeu. 16 juil. 2009 11:53

Hum quand je suis éveillé, devant l'ordi, je passe par quatre phases :
-Assis normalement
-Penché en avant, jambe gauche recroquevillée contre moi (c'est celle-là ma préférée)
-Penché en arrière à moitié affalé sur l'accoudoir droit, jambe gauche repliée et appuyée sur l'accoudoir gauche (d'ailleurs j'ai un creux dans le quadriceps gauche tellement je reste longtemps comme ça)
-Complètement affalé sur l'accoudoir droit (qui commence à se détacher à propos XD ), les deux pied sur le bureau, les deux main sous les jambes pour écrire.

Quand je dors, le haut de mon corps est de côté alors que mon bassin est face au matelas, avec la main la plus libre près de ma tête (je dors en Position Latérale de Sécurité en fait :mrgreen: ) et je change de côté toutes les cinq minutes. Awi, et il faut que je plie l'oreiller en deux.
Fourth year

Second year
Fehu collaboration
Uruz collaboration
Þurisaz project
----------
Vice-champion de France 2011

Image
+nominations pour le plus gros progrès et le spinner le plus original

Verrouillé

Revenir à « Trivia »