Votre avis sur l'humour noir [Flood interdit]

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Votre avis sur l'humour noir [Flood interdit]

Message par hexbinmos » sam. 20 févr. 2010 14:57

goldfinger a écrit :Pas con, je ne pense sincerement pas qu'il y ait des aveugles sur ce forum la. (:
iPedobear ! [tl-7] a écrit :Euh... Samedi je pars faire du ski à Courchevel. Par contre je vois pas l'intérêt de débattre ce topic. Mais vois avez-vu la femme de Gilbert Montagné ? Non ?
(Attention)
(Ca arrive)
Bah lui non plus.
Ah oui effectivement, là les lunettes ne sont même pas conseillés tellement ça doit être tout noir ce qu'il voit x)
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Zed
Pen Spinner
Messages : 146
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:52
Localisation : 25 / Doubs / Franche-Comté / Saugeais :P /

Re: Votre avis sur l'humour noir [Flood interdit]

Message par Zed » jeu. 4 mars 2010 19:41

Raymond Queneau
"L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "


Des réactions ?

Je n'ai pas pris le temps et le soin de vérifier si cette citation avait déjà été sortit, j'éditerai si nécessaire ;)
Saugeais Powwa !

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Votre avis sur l'humour noir [Flood interdit]

Message par JLD » ven. 28 mai 2010 16:30

Moi je pense que tous les humours devraient être acceptés même l'humour noir et l'humour racial.
Car humour = je plaisante, je ne le pense pas, je le dis juste pour rire.

Prenons un exemple, l'humour racial est peut-être l'humour qui me fait le plus rire, pour moi, le noir ou le juif en question qui le prend mal est quelqu’un qui ne comprend pas la définition du mot « humour » citée ci-dessus. Des polémiques ont déjà été faites à ce sujet et je sais à mon grand étonnement et à ma consternation que pas mal ne sont pas d’accords avec moi ici.
Les blagues sur les français me font tout autant rire, je suis ouvert d’esprit niveau blague.
Dommage qu’il n’y ait pas un ou quelques sujets comme ça dans la zone flood de FPSB, où les choqués sauraient ne pas aller, vous avez fait l’autre choix.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Votre avis sur l'humour noir [Flood interdit]

Message par τ » ven. 28 mai 2010 16:35

JLD a écrit :Moi je pense que tous les humours devraient être acceptés même l'humour noir et l'humour racial.
Car humour = je plaisante, je ne le pense pas, je le dis juste pour rire.

Prenons un exemple, l'humour racial est peut-être l'humour qui me fait le plus rire, pour moi, le noir ou le juif en question qui le prend mal est quelqu’un qui ne comprend pas la définition du mot « humour » citée ci-dessus. Des polémiques ont déjà été faites à ce sujet et je sais à mon grand étonnement et à ma consternation que pas mal ne sont pas d’accords avec moi ici.
Les blagues sur les français me font tout autant rire, je suis ouvert d’esprit niveau blague.
Dommage qu’il n’y ait pas un ou quelques sujets comme ça dans la zone flood de FPSB, où les choqués sauraient ne pas aller, vous avez fait l’autre choix.
De la même manière qu'il faut accepter que ce soit de l'humour, il faut que ceux qui pratiquent cet humour puissent accepter que celui-ci puisse être mal pris par certaines personnes, et pas forcément des abrutis terre-à-terre.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Thanatos [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 169
Inscription : mer. 14 oct. 2009 15:11
Localisation : DTC ( Dans Toulouse Camarade )

Re: Votre avis sur l'humour noir [Flood interdit]

Message par Thanatos [tl-7] » lun. 31 mai 2010 17:24

il faut que ceux qui pratiquent cet humour puissent accepter que celui-ci puisse être mal pris par certaines personnes, et pas forcément des abrutis terre-à-terre.
Par qui d'autre alors? ^^'
À partir du moment où on voit très bien que l'humour noir/racial est de l'humour, je vois pas trop où est le problème.

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: Votre avis sur l'humour noir [Flood interdit]

Message par Babel » lun. 31 mai 2010 17:27

Thanatos a écrit :Par qui d'autre alors? ^^'
À partir du moment où on voit très bien que l'humour noir/racial est de l'humour, je vois pas trop où est le problème.
Bonne chance dans la vie.


EDIT : cf post d'almad.
Dernière modification par Babel le lun. 31 mai 2010 18:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 169
Inscription : mer. 14 oct. 2009 15:11
Localisation : DTC ( Dans Toulouse Camarade )

Re: Votre avis sur l'humour noir [Flood interdit]

Message par Thanatos [tl-7] » lun. 31 mai 2010 17:35

Babel, tu peux expliquer/développer ton post stp?
Je suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux dire...

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: Votre avis sur l'humour noir [Flood interdit]

Message par Almad28 » lun. 31 mai 2010 17:48

Ben y'en a qui comprennent pas et qui nous traitent de racistes/fascistes/antisémites/nazis, alors qu'on fait de l'humour. Ils disent aussi qu'il faut être "respectueux".
Certains se disent aussi que l'humour racial permet de véhiculer des opinions derrière un soit-disant humour, et ça, ça me fait franchement rire.
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
Thanatos [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 169
Inscription : mer. 14 oct. 2009 15:11
Localisation : DTC ( Dans Toulouse Camarade )

Re: Votre avis sur l'humour noir [Flood interdit]

Message par Thanatos [tl-7] » lun. 31 mai 2010 18:32

Ok merci Almad de m'avoir éclairé sur le sujet, et d'avoir fait un post plus constructif que celui de Babel =)
Ils disent aussi qu'il faut être "respectueux".
J'ai toujours trouvé ça idiot d'être choqué par une action "irrespectueuse", qui, concrètement, ne fait rien de mal, par exemple une blague sur le tremblement de terre de Haïti. Puisque finalement, pourquoi être choqué, ça ne fait de mal à personne. Je comprends cette manière de réagir, mais je pense que c'est eux "qui ont tort", et que donc il n'y a pas de raison de se retenir de faire de l'humour noir à cause de ces personnes là, car si on considère que c'est eux qui ont tort, c'est à eux de changer.

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: Votre avis sur l'humour noir [Flood interdit]

Message par Almad28 » lun. 31 mai 2010 18:37

Thanatos a écrit :c'est eux "qui ont tort", et que donc il n'y a pas de raison de se retenir de faire de l'humour noir à cause de ces personnes là, car si on considère que c'est eux qui ont tort, c'est à eux de changer.
...ils ne changeront pas. Nous sommes inhumains à leurs yeux. C'est des coincés car ils vivent cloîtrés dans des règles de bienséance et de politiquement correct :pirat:
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
Thanatos [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 169
Inscription : mer. 14 oct. 2009 15:11
Localisation : DTC ( Dans Toulouse Camarade )

Re: Votre avis sur l'humour noir [Flood interdit]

Message par Thanatos [tl-7] » lun. 31 mai 2010 18:56

On peut toujours un peu faire évoluer les mentalités...
mais je dirais alors plutôt "c'est à eux de se taire" :pirat:

Avatar de l’utilisateur
Neslux
Pen Spinner
Messages : 73
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:05

Re: Votre avis sur l'humour noir [Flood interdit]

Message par Neslux » mer. 2 juin 2010 00:59

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" - Pierre Desproges

Ça résume ma façon de penser Ü
Moi je ris de tout, mais certaines personnes peuvent être blessées ( j'irai pas faire des blagues sur le tremblement de terre à Haiti à une personne qui à perdu quelqu'un là bas )
Pour ce qui est des gens qui me traitent de racistes/fascistes/irrespectueux ou autres, je les nies parce qu'ils ne rigoleront peut-être pas de certaines blagues, mais rigoleront peut-être avec d'autres aussi noires.
Donc merci bonsoir, je continue l'humour noir
Image

Avatar de l’utilisateur
LifeIsCom.ssa
No Life
Messages : 358
Inscription : sam. 1 nov. 2008 18:37

Re: Votre avis sur l'humour noir [Flood interdit]

Message par LifeIsCom.ssa » mer. 2 juin 2010 01:11

Neslux a écrit :"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" - Pierre Desproges

Ça résume ma façon de penser Ü
Moi je ris de tout, mais certaines personnes peuvent être blessées ( j'irai pas faire des blagues sur le tremblement de terre à Haiti à une personne qui à perdu quelqu'un là bas )
Pour ce qui est des gens qui me traitent de racistes/fascistes/irrespectueux ou autres, je les nies parce qu'ils ne rigoleront peut-être pas de certaines blagues, mais rigoleront peut-être avec d'autres aussi noires.
Donc merci bonsoir, je continue l'humour noir
+1.

Je ris de tout et avec n'importe qui.

J'adore l'humour noir.

Il est parfois trash, mais faut bien rire de la vie plutôt que de se lamenter.
Force mauve.

Photobucket : http://s709.photobucket.com/albums/ww98/LifeIsCom_ssa/

Topic section Créations et créateurs : http://thefpsb.penspinning.fr/viewtopic.php?f=96&t=6027

Vityaz dit :
taille = 16-17 cm
LICS dit :
fake ?
Vityaz dit :
non quand meme pas xD
trop petit?
LICS dit :
c'est jamais trop petit
nom d'un p'tit lutin! on parle de quoi là ?
Ro_Open dit :
fau etre taré pour claquer des centaine d'euros dans des stylos qui ecrivent pas u_u
a ce qui parait ya meme une communauté
Ro_Open dit :
'sont fou ces gens
LICS dit :
éwé
Ro_Open dit : enfin
vau mieu sa que se droguer ^^
LICS dit : j'sais pas, ça dépend, tu peux la faire pousser et tu l'as gratos, alors que les pens je sais pas les faire pousser

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: Votre avis sur l'humour noir [Flood interdit]

Message par Almad28 » ven. 18 juin 2010 11:26

TONYMONTANAED[SP] a écrit :PS: Je dirai à mon grand père, que je vois ce soir, que quelqu'un le trouve coincé. Il a perdu son père en camp de concentration, rien que ça...
J'ai un ami qui a du "sang juif", il a une grand-mère qui a été torturée par des nazis et qui est décédée là-bas. Il adore l'humour noir, dont celui sur les camps/juifs/nazis.
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Votre avis sur l'humour noir [Flood interdit]

Message par τ » ven. 18 juin 2010 11:48

Almad28 a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :PS: Je dirai à mon grand père, que je vois ce soir, que quelqu'un le trouve coincé. Il a perdu son père en camp de concentration, rien que ça...
J'ai un ami qui a du "sang juif", il a une grand-mère qui a été torturée par des nazis et qui est décédée là-bas. Il adore l'humour noir, dont celui sur les camps/juifs/nazis.
ça te servais à quoi de dire ça ? Non mais sérieux ?
Vert

Verrouillé

Revenir à « Trivia »