Tatouage

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Avatar de l’utilisateur
SAW
Pen Spinner
Messages : 472
Inscription : ven. 10 oct. 2008 09:16
Localisation : 59 - Nord

Tatouage

Message par SAW » dim. 13 juin 2010 19:58

Yo all !
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté sur le fofo ! ^^'
Donc voilà comme son nom l'indique, ce topic parlera des tatouages en tout genre, se que vous en pensez, si vous en avez => photo(s), etc ...
Moi j'ai comme projet de me faire tatouer un symbole maya, hindou, polynesiens ou quelque chose dans ce genre là, mais je trouve absolument rien donc si vous pouvez m'aider ... =P
Voilà, Ciao les amis !
On s'en FOUT ! C'est le retour du MI-GOU ! ♥

Radek

Re: Tatouage

Message par Radek » dim. 13 juin 2010 20:05

j'ai pas envie de gribouiller un truc sur mon corps parce que je suis un adolescent stupide comme tous les adolescents avec des idées débiles et le regretter dans 30 ans :D j'ai jamais eu envie de me faire de tatouage quoi, même la bijouterie j'aime pas, alors avoir une décoration permanente pour moi c'est impensable ^^

Avatar de l’utilisateur
SAW
Pen Spinner
Messages : 472
Inscription : ven. 10 oct. 2008 09:16
Localisation : 59 - Nord

Re: Tatouage

Message par SAW » dim. 13 juin 2010 20:10

Ton avis est tout à fait respectable, mais pas la peine de m'insulter en glissant une petite subtilité concernant l'adolescents stupide petit geek ! ;D
On s'en FOUT ! C'est le retour du MI-GOU ! ♥

Radek

Re: Tatouage

Message par Radek » dim. 13 juin 2010 20:15

SAW a écrit :pas la peine de m'insulter en glissant une petite subtilité concernant l'adolescents stupide petit geek ! ;D
:*:

Ça me concerne aussi hein, j'en ai eu des idées farfelues. J'ai jamais pensé à avoir un tatouage, mais d'autres choses que je considère d'un manque de sagesse similaire. ^^ Je le cache pas, je pense que avoir un tatouage c'est stupide. Même quand c'est beau et que j'aime bien. :mrgreen: Et même quand c'est drôle comme celui-ci (sans doute mon tatouage préféré) :

Image

Avatar de l’utilisateur
SAW
Pen Spinner
Messages : 472
Inscription : ven. 10 oct. 2008 09:16
Localisation : 59 - Nord

Re: Tatouage

Message par SAW » dim. 13 juin 2010 20:17

Fake? ^^'
On s'en FOUT ! C'est le retour du MI-GOU ! ♥

Radek

Re: Tatouage

Message par Radek » dim. 13 juin 2010 20:20

SAW a écrit :Fake? ^^'
nan il y a plusieurs photos de ce bonhomme, à priori c'est un vrai tatouage ^^

Avatar de l’utilisateur
SAW
Pen Spinner
Messages : 472
Inscription : ven. 10 oct. 2008 09:16
Localisation : 59 - Nord

Re: Tatouage

Message par SAW » dim. 13 juin 2010 20:36

un tatoo qui simule un rasage parfaitement a la limite de sa calvitie c'est chaud quand même ^^
On s'en FOUT ! C'est le retour du MI-GOU ! ♥

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Tatouage

Message par Lanfear » ven. 18 juin 2010 14:07

Je me ferai surement quelques tatouages temporaires quand je serai riche.
(le "quelques" n'inclut pas du tout "plusieurs à la fois")
Me faire graver un truc à vie sur le corps ne me tente pas, j'ai peur que ça ne me plaise plus au bout de deux ans.
Mais ça reste joli. Donc un tatouage au henné dont je peux changer tous les six mois la forme et l'emplacement, ça me plait bien.
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Stexx
Pen Spinner
Messages : 130
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:28

Re: Tatouage

Message par Stexx » lun. 21 juin 2010 11:01

Vous croyez que ça fait mal dans le creux de la main ?
J'aimerais bien m'en faire un discret dans la paume de la main mais à mon avis on doit douiller pendant le tatouage :s.

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tatouage

Message par Picool » mar. 22 juin 2010 13:36

Tu douille de toute manière car c'est une aiguille et il y a beaucoup de terminaisons nerveuses dans la main ;) (me corriger si jme trompe).

L'endroit le moins sensible c'est les épaules.

Nuque et cheville c'est kifkif (très mal)

Et sinon hum chacun gère la douleur comme il peut...Moi j'ai eu mal.


Pour la sensation, vous prenez en gros une brosse à dent électrique et vous y ajouter de la douleur comme des piqures :D Le contour est ce qui fait le plus mal car il suit un tracé, puis le remplissage il fait des ronds un peu donc ça fait moins mal car on a douillé avant mais c'est tout autant désagréable comme sensation.

Après un tatouage ça doit être perso et vouloir dire quelque chose car sinon on cherchera à s'en débarrasser plus tard. Et sinon faut être bien sur de soi car on le regrette très vite si on était pas motivé ^^ (j'ai mis peut-être une journée à m'y faire).
Et à oui, ce qui n'est pas dit ^^ : un tatouage c'est 1 mois de convalescence avec crème et pansement (changer 2-3fois par jour, puis moins au bout de 2 semaines) si on veut qu'il tienne bien et que ça ne s'infecte pas.
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: Tatouage

Message par Almad28 » mar. 22 juin 2010 14:19

Picool a écrit :Nuque et cheville c'est kifkif (très mal)
Ah, ma tante s'est faite faire un tatouage à la cheville, je lui demanderai comment c'était :p
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
franss
Pen Spinner
Messages : 233
Inscription : lun. 26 oct. 2009 20:03
Localisation : belgique

Re: Tatouage

Message par franss » mar. 22 juin 2010 17:46

Et à oui, ce qui n'est pas dit ^^ : un tatouage c'est 1 mois de convalescence avec crème et pansement (changer 2-3fois par jour, puis moins au bout de 2 semaines) si on veut qu'il tienne bien et que ça ne s'infecte pas.
Et ya pas une histoire comme quoi tu ne dois plus boire d'alcool pendant quelque jour/semaine pour ne pas décolorer ton tatouage?
Et éviter les contact avec de l'eau pendant une petite période aussi? Un copain en avais fait un a la cheville, et il devait se laver avec le pied dans un sachet plastique pour éviter que de l'eau ne vienne sur le tatouage.
Proverbe russe:
"L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."


boire ou conduire il faut choisir... j'ai pas le permis, j'ai pas le choix ^^

En moyenne, chaque année 100 personnes s'étouffent avec un stylo.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Tatouage

Message par Lanfear » mar. 22 juin 2010 20:20

A mon avis, pour l'alcool, on a raconté des conneries. C'est de l'encre sur ta peau. Ce que tu fous dans ton sang n'ira pas y changer quoi que ce soit.
C'est comme si on disait "Il faut surtout pas mettre de meuble dans une pièce si on veut pas décolorer la peinture" C'est ridicule...
Enfin, il me semble. Pipi confirmera.
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Radek

Re: Tatouage

Message par Radek » mar. 22 juin 2010 20:42

je pense comme lanfear... le sang irrigue la peau sans doute mais ça changera pas grand chose à un tatouage, je comprends pas trop comment ça pourrait

sinon vous êtes tous sérieusement en manque de personnalité /troll

Avatar de l’utilisateur
franss
Pen Spinner
Messages : 233
Inscription : lun. 26 oct. 2009 20:03
Localisation : belgique

Re: Tatouage

Message par franss » mar. 22 juin 2010 22:00

L'alcool est plus ou moins soluble dans les lipides, il peut traverser les parois cellulaire sans difficulté (c'est pour ça que quand tu n'as pas mangé tu est plus vite bourré, l'alcool passe a travers l'épithélium de ton estomac et tu a plus vite une dose importante dans le sang) de même, l'alcool vas traverser très facilement les vaisseaux sanguin, et vas se retrouver au même endroit que les colorant.
Après vérification sur le net, j'ai vus plusieurs endroit ou on disait qu'il ne faut pas boire d'alcool après un tatouage.
Proverbe russe:
"L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."


boire ou conduire il faut choisir... j'ai pas le permis, j'ai pas le choix ^^

En moyenne, chaque année 100 personnes s'étouffent avec un stylo.
Image Image

Verrouillé

Revenir à « Trivia »