Tatouage

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: Tatouage

Message par [FFS]Shag. dnb » mer. 23 juin 2010 13:18

Moi j'ai l'intention de m'en faire au moins un dans ma vie. En ce moment je pense à un Saïmiri sur une branche, dans le dos. Mais c'est pas une décision à prendre à la légère.
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
Stexx
Pen Spinner
Messages : 130
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:28

Re: Tatouage

Message par Stexx » mer. 23 juin 2010 19:37

Pas d'alcool pendant un mois ?

Bon bein je resterais vierge....de peau :s.

Avatar de l’utilisateur
franss
Pen Spinner
Messages : 233
Inscription : lun. 26 oct. 2009 20:03
Localisation : belgique

Re: Tatouage

Message par franss » jeu. 24 juin 2010 00:01

je ne sais pas si c'est un mois, il me semble que le mec m'avais dis qu'il ne pouvait plus en prendre pendant 3-4 jours. Mais ça remonte a loin, je me souviens plus bien.
Proverbe russe:
"L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."


boire ou conduire il faut choisir... j'ai pas le permis, j'ai pas le choix ^^

En moyenne, chaque année 100 personnes s'étouffent avec un stylo.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
SAW
Pen Spinner
Messages : 472
Inscription : ven. 10 oct. 2008 09:16
Localisation : 59 - Nord

Re: Tatouage

Message par SAW » jeu. 24 juin 2010 09:54

A savoir aussi que plus c'est proche de vos os plus vous allez souffrir, et l'endroit le plus douloureux pour un tatto c'est l'os en dessous et à droite de votre menton ^^ je ne sais pas comme il s'appel, l'a je sais que c'est vraiment l'horreur ! Ensuite plus se laver c'est des conneries, faut juste prendre que des douches, plus de bain, et 1 mois apres vos soins, comme l'a dit picool, pensement, crème etc, vous devez directement faire des retouches, et ensuite avec un entretier mensuel votre tattoo sera sublime =]
On s'en FOUT ! C'est le retour du MI-GOU ! ♥

Avatar de l’utilisateur
Neslux
Pen Spinner
Messages : 73
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:05

Re: Tatouage

Message par Neslux » jeu. 24 juin 2010 11:42

SAW a écrit :A savoir aussi que plus c'est proche de vos os plus vous allez souffrir, et l'endroit le plus douloureux pour un tatto c'est l'os en dessous et à droite de votre menton ^^
seulement à droite pas à gauche ? :biggrin:
Image

Avatar de l’utilisateur
Blas[CsT]
Pen Spinner
Messages : 1048
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/cornouille123
Localisation : BAKEL CITY GANG, 92izi

Re: Tatouage

Message par Blas[CsT] » jeu. 24 juin 2010 12:02

J'ai un copain qui s'est tatoué "MOI" à l'arrache sur le mollet avec de l'encre de chine et une aiguille x) (ça part pas)
Perso ; piercing et tatouage, j'aime pas du tout et je trouve pas vraiment utile de se mutiler ainsi.
Chat :3

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Tatouage

Message par Leftfinger » jeu. 24 juin 2010 14:09

JVE D TAITE 2 MAURE SUR MAI JOU
:pirat:
Sérieusement, j'en parlais hier à une fille que je connais, (coïncidence?) et moi sur les gens je m'en fou, mais ça dépends où (et quoi pour le tatouage)
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Tatouage

Message par Tikle » jeu. 24 juin 2010 23:29

Je comprends pas ce qui pousse les gens à se faire un tatouage. J'ai le même avis que Blasfem et Radek là dessus.
Quelqu'un qui est motivé peut m'expliquer ? ^^
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Radek

Re: Tatouage

Message par Radek » ven. 25 juin 2010 11:26

Tikle a écrit :Je comprends pas ce qui pousse les gens à se faire un tatouage. J'ai le même avis que Blasfem et Radek là dessus.
Quelqu'un qui est motivé peut m'expliquer ? ^^
c'est quand tu te sens pas assez accepté pour ce que tu es, tu veux affirmer ta personnalité en faisant un tatouage qui reflète une de tes pensées les plus importantes ou un trait de caractère par exemple

tout cela de façon à ce que tout le monde le voit et se dise enfin "ah lui il est viril, il a un tatouage viril" ou bien "lui il aime sa femme, il a un tatouage avec le prénom de sa femme", parce que malheureusement ton comportement seul ne suffit pas à ce que les gens remarquent le message (moi ma théorie c'est que si les gens remarquent pas que tu aimes ta femme ou que tu es viril, c'est que tu l'aimes pas ou que tu n'es pas viril tout court, un tatouage n'y changera guère)

c'est pour les gens en manque de personnalité quoi

</ T R O L L>

:*:

honnêtement, je sais pas pourquoi non plus, je suis pas assez bon en psychologie, mis à part une chose dont je suis à peu près convaincu :

les gens qui disent "je le fais pour moi parce que je trouve ça beau, c'est pas pour les autres" se trompent eux-mêmes par de faux raisonnements et essaient de se justifier parce qu'ils ne veulent pas qu'on pense qu'ils font le tatouage par soumission (conscience ou souvent inconsciente) au phénomène social et par souci de partager un message, mais seulement par leur propre volonté :roll:

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Tatouage

Message par Lanfear » ven. 25 juin 2010 12:40

Un tatouage est un bijou permanent à même la peau.
On fait un tatouage pour la même raison qu'on porte un bijou.
Et je suis persuadée qu'on peut faire un tatouage pour soi-même. Certes, c'est de l'apparence, mais on peut vouloir se trouver séduisant (et donc c'est pour soi et pas pour les autres) ou bien mettre le tatouage dans un endroit "caché", donc pas visible par la populace, ce qui montre bien que c'est pas pour les autres.

Le tatouage "par soumission sociale", c'est aussi du troll? o_O
fichtre, j'vais arrêter de m'habiller par soumission sociale o_O
Soyons nus, mes amis!
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Radek

Re: Tatouage

Message par Radek » ven. 25 juin 2010 12:46

pour le tatouage cachée, c'est trompeur aussi, parce que la plupart des gens que je connais qui ont un tatouage (relativement) caché le montrent à la moindre personne qu'ils connaissent

et en ce qui concerne les vêtements, contrairement aux bijoux et aux tatouages (je suis d'accord pour la comparaison de ces deux) ça n'a pas de valeur décorative (du moins pas pour les gens qui ont bien la tête sur les épaules :*:), la seule norme sociale à laquelle c'est soumis est la pudeur (et je reconnais m'y plier ^^)

et vouloir "se trouver séduisant" c'est juste pour se rassurer que les autres peuvent nous trouver séduisant aussi, c'est complètement social, sinon il n'y a aucun intérêt à se trouver séduisant tout court... mêmes les narcissiques qui pensent que leur corps est une oeuvre d'art ne se contentent pas de s'aimer en silence, ils se vantent et s'affichent en public

mais par exemple lorsque je mets mes tshirts avec des équations de maths ou de physique dessus, je reconnais que c'est un geste social, je le fais pas pour moi :roll: même si j'ai un pull par dessus...
je ne sais pas pourquoi les gens ont honte de l'admettre et s'inventent des prétextes, ils veulent se donner des airs d'artistes mentalement isolés de l'univers ou quoi :*:

NinNin

Re: Tatouage

Message par NinNin » ven. 25 juin 2010 13:33

La question qu'il faudrait se poser, c'est : si vous étiez seul sur terre, est-ce que vous vous feriez chier à vous faire faire un tatouage ? Même si ya sûrement des personnes qui répondent oui pour essayer de se convaincre elles même qu'elles ne sont pas soumises aux regard des autres, la réponse est non ^^

Avatar de l’utilisateur
Stexx
Pen Spinner
Messages : 130
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:28

Re: Tatouage

Message par Stexx » ven. 25 juin 2010 17:16

Pffff les tatouages c'est cool, d'ailleurs ya L.A. Ink qui passe à la téloche à plus les gens.

Avatar de l’utilisateur
Karzack [NeO's]
Pen Spinner
Messages : 556
Inscription : mer. 16 déc. 2009 14:25
Localisation : Dans un endroit..surement

Re: Tatouage

Message par Karzack [NeO's] » sam. 26 juin 2010 18:18

Moi perso j'aime pas les piercings encore moins mais j'avait vu une émission la dessus qui passait toute les semaine en général les tatouage ont plus ou moins une histoire genre dnas l'émission une fille c'était fais un griffon ou un pan un phénix un des trois je sais pls trop cela symbolisait sa sortie de la drogue ces copines qui se shoutait avec elle son allez en tool on sont mort d'overdose, cela signifie cela aussi.


Bon après y'a les barjo dans l'émission y'a un gars avec ça bande il ont decider de se faire un tatouage particulier le gars un dinosaure qui bouffe une glace sur la fesse quoi :amazing: un vrai barjo (a mon sens mais je crois que ces moins profond que le pan)
()_()
(°-°) Lui c'est Mr lapinator mettez le dans votre signature pour l'aider a conquerir le monde =)
(_|_)

Mon topic de trade : http://thefpsb.penspinning.fr/posting.p ... 2&p=219581


Guevara Ultra fan

BonkuraS777Gollumsk8PyraluxBadtzulittleboysGisele 8----->ultrafan


Recherche RSVP HJSB MP moi

    Avatar de l’utilisateur
    Lanfear
    Mamie of the FPSB
    Messages : 2624
    Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
    Localisation : Pas loin de la Terre...
    Contact :

    Re: Tatouage

    Message par Lanfear » dim. 4 juil. 2010 19:07

    NinNin a écrit :La question qu'il faudrait se poser, c'est : si vous étiez seul sur terre, est-ce que vous vous feriez chier à vous faire faire un tatouage ? Même si ya sûrement des personnes qui répondent oui pour essayer de se convaincre elles même qu'elles ne sont pas soumises aux regard des autres, la réponse est non ^^
    Bah si on est tout seul on peut pas se faire faire un tatouage, cela me parait évident.
    Et moi je sais pas les faire, donc je peux même pas me le faire.

    Sinon Karzack, ce serait gentil d'essayer d'écrire correctement.
    C'est "paon", "tôle", etc.
    Et la ponctuation existe aussi =)
    Merci =)
    Yaemgo a écrit :Epic win.
    +10 xp.
    Image
    Image
    Image

    Verrouillé

    Revenir à « Trivia »