Selections FPSB 4th

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Selections FPSB 4th

Message par HannahmontanaED » mer. 20 oct. 2010 23:17

[quote="Lindor"]Pour que oxygene réagisse à quelque chose qui a été dit dans le topic, il faut vraiment que ton message ait été choquant, s777.quote]

THIS. Ca doit être mon premier message non-troll de 2010.

Sinon je tiens à dire que Tom m'a fait rire pendant que je mangeais des chips. Le resultat est moyen.
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Selections FPSB 4th

Message par Lindor » jeu. 21 oct. 2010 14:34

Effectivement, ton message, oxy, m'a purement stupéfié. Je te jure, on aurait cru que non seulement tu lisais le topic, mais qu'en plus tu savais de quoi il traite et que tu avais une opinion sur le contenu d'un message.

T'es sûr de pas avoir filé ton mdp à quelqu'un, sous l'effet de l'alcool ?
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Selections FPSB 4th

Message par DOMTOM_ » jeu. 21 oct. 2010 14:37

Face2bidet a écrit :
Lindor a écrit :Pour que oxygene réagisse à quelque chose qui a été dit dans le topic, il faut vraiment que ton message ait été choquant, s777.
THIS. Ca doit être mon premier message non-troll de 2010.

Sinon je tiens à dire que Tom m'a fait rire pendant que je mangeais des chips. Le resultat est moyen.
Fix'd.

Et merci. (:

(et +1 lindor)
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Selections FPSB 4th

Message par HannahmontanaED » jeu. 21 oct. 2010 18:31

Ouais ben ca devait pas être moi du coup.
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Selections FPSB 4th

Message par Lindor » jeu. 21 oct. 2010 19:09

Tu n'assumes pas ton sérieux intrinsèque.
ça doit être un complexe d'origine anale.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Selections FPSB 4th

Message par HannahmontanaED » jeu. 21 oct. 2010 23:27

Bucco-génito-piédestal imo.
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: Selections FPSB 4th

Message par s777 » ven. 22 oct. 2010 20:42

-c'est un cadeau : En quoi FPSB 4th n'est pas un cadeau pour FPSB ? Si je l'ai fiat c'est juste parce que je sais que c'ets un projet qui plaira à certains

-Mon combo est le meilleur : c'est le plus créatif sans aucun doute , le plus technique avec celui d'A13X et il est fluide.
Selon les critères objectifs type tournoi j'ai parfaitement le droit d'affirmer que mon combo est le meilleur, c'ets le meilleur que j'aie fait de toute façon. Les autres combos ont eu un niveau particulièrement bas , je ne suis pas le seul à le dire. Il y en a juste quelques uns qui se distinguent.

-FPSB n'a plus aucun niveau en penspinning. Mais assumez-le. Vous pensez encore qu'on est l'une des meilleures boards au monde. Le niveau est mort, y a quelques anciens qui restent mais sinon il n'y a absolument rien. Vous verrez bien ce que ça va donner au world tournament, sans moi et A13X ou smile.

Vous vous moquez de moi autant que je me moque de vous, je ne vois pas ce qu'il y a de plus choquant à affirmer avoir rendu le meilleur combo de cette collab selon des critères objectifs plutot que de passer sa vie à rédiger 2000 posts d'un humour puéril sur ce forum. Regardez un peu le bordel que c'est dans la partie les peupliers. Assumez vos vies de geeks à troller sur la board devant un écran en pensant vous donner un rôle sérieux d'administrateurs ou de modérateurs.
On doit toujours être proie aux sarcasmes haineux de certains membres, aussi respecté que l'on soit.
Vous vous passez de moi , je me passe de vous, mais qu'on me foute la paix. J'aimerais encore juste que ce projet aboutisse et si cela vous plaira j'irai déménager ailleurs, mais laissez ce projet aboutir sans créer d'histoires supplémentaires.

Et je n'ai jamais été opposé à ce qu'on prenne des décisions ensembles, mais qu'on arrête de m'accuser de je ne sais quoi en rejetant la faute sur moi, quiconque prend des initiatives les voit toujours se retourner contre lui. Si vous voulez former une communauté , laissez tout le monde voter pour les sélections, sinon acceptez que je puisse présélectionner trois combos pour vous laisser une certaine surprise à la sortie de la collab. Vous ne voulez pas être émerveillé par la collab mais simplement pouvoir dire "tu vois c'est moi qui ait contribué à cette décision".
Dernière modification par s777 le ven. 22 oct. 2010 21:05, modifié 2 fois.
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Selections FPSB 4th

Message par τ » ven. 22 oct. 2010 20:56

s777 a écrit :-c'est un cadeau : En quoi FPSB 4th n'est pas un cadeau pour FPSB ? Si je l'ai fiat c'est juste parce que je sais que c'ets un projet qui plaira à certains

-Mon combo est le meilleur : c'est le plus créatif sans aucun doute , le plus technique avec celui d'A13X et il est fluide.
Selon les critères objectifs type tournoi j'ai parfaitement le droit d'affirmer que mon combo est le meilleur, c'ets le meilleur que j'aie fait de toute façon. Les autres combos ont eu un niveau particulièrement bas , je ne suis pas le seul à le dire. Il y en a juste quelques uns qui se distinguent.

-FPSB n'a plus aucun niveau en penspinning. Mais assumez-le. Vous pensez encore qu'on est l'une des meilleures boards au monde. Le niveau est mort, y a quelques anciens qui restent mais sinon il n'y a absolument rien. Vous verrez bien ce que ça va donner au world tournament, sans moi et A13X ou smile.

Vous vous moquez de moi autant que je me moque de vous, je ne vois pas ce qu'il y a de plus choquant à affirmer avoir rendu le meilleur combo de cette collab selon des critères objectifs plutot que de passer sa vie à rédiger 2000 posts d'un humour puéril sur ce forum. Regardez un peu le bordel que c'est dans la partie les peupliers. Assumez vos vies de geeks à troller sur la board devant un écran en pensant vous donner un rôle sérieux d'administrateurs ou de modérateurs.
Vous vous passez de moi , je me passe de vous, mais qu'on me foute la paix. J'aimerais encore juste que ce projet aboutisse et si cela vous plaira j'irai déménager ailleurs, mais laissez ce projet aboutir sans créer d'histoires supplémentaires.
C'est triste comme tu le prends mal. Je te dis ça sans t'avoir fait de remarques, mais ça sert à rien de réagir comme ça.

Concernant le WT, j'en ai rien à foutre qu'on se ramasse. Car si on se ramasse complètement, c'est que le WT est (encore) mal fait. Le WT doit s'adapter au penspinning, pas l'inverse.
On est loin d'être une board morte. Va voir des combos de Raeik par exemple, censé représenter la "new gen".

Je me passerai de commentaire sur les peupliers, étant donné que je n'y vais quasi jamais (en tout cas je suis un très mauvais trolleur).

Et le meilleur combo, c'est très possible. Maintenant, on est pas dans le régime de Staline, on prend les décisions tous ensemble, sinon bye bye la démocratie. Et imposer ton avis comme ça, on dirait que t'as vraiment pas confiance en nous ^^'
Vert

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Selections FPSB 4th

Message par Lanfear » ven. 22 oct. 2010 21:19

Je suis assez d'accord avec Tony dans l'ensemble.
Tu prends tout très mal...
Déjà, quasiment personne a dit que ton combo était pas le meilleur (à part peut-être lindor). Nous ce qu'on critique, c'est ton manque de modestie. La réalité des choses n'entre pas en compte là-dedans. Que tu sois meilleur ou pas, ça se dit pas, c'est tout ^^"

Pour le reste, je me prononcerai pas trop.
Tony dit qu'on est démocratique, j'y crois pas trop, on est plutot une oligarchie, mais bon, on peut pas tout avoir.

Ah, si, un dernier : Euuuh... On peut vouloir donner son avis sans pour autant être prétentieux et aller voir les autres pour dire "kikoo c mwa ké choasi!" C'est pas parce que tu trouves normal de te sentir supérieur à nous que nous aussi aimons particulièrement mettre nos privilèges en avant et s'en vanter devant tout le monde...

Je critique pas ton travail sur la collab, j'ai pas trop suivi et ce que j'en ai suivi, on peut à mon avis accuser autant toutes les personnes aptes à lire cette partie. Mais ya des comportements humains qui sont difficilement acceptable en communauté...
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Selections FPSB 4th

Message par NEPTUNE » ven. 22 oct. 2010 22:53

EEEETTT bin!


O_o

je part 5 jours et voila. Chaud. Donc bon je comprend pas pourquoi 5 pages de critique sur une collab qui est même pas sorti. Gardez vos fion de coté pour le jour de la sortie sinon iaura plus rien a dire sur le topic. Bon moi faut que je réussisse le putin de logo manquant, si j'y arrive pas skyblue la sortira sans tanpis . Bref restons patient, on va pas crever demain^^"
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Selections FPSB 4th

Message par Picool » ven. 22 oct. 2010 23:01

Ah bah maintenant on comprend tout.

On s'est trompé de victimes les gens, on tape tous Neptune désormais !
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Selections FPSB 4th

Message par Lanfear » ven. 22 oct. 2010 23:03

Ooooh, nous qui pensions à lui mettre son rang en bleu pour sa bonne conduite!
Bien fait pour lui >=D

xD
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: Selections FPSB 4th

Message par zriL » ven. 22 oct. 2010 23:05

s777 a écrit :-c'est un cadeau : En quoi FPSB 4th n'est pas un cadeau pour FPSB ? Si je l'ai fiat c'est juste parce que je sais que c'ets un projet qui plaira à certains

-Mon combo est le meilleur : c'est le plus créatif sans aucun doute , le plus technique avec celui d'A13X et il est fluide.
Selon les critères objectifs type tournoi j'ai parfaitement le droit d'affirmer que mon combo est le meilleur, c'ets le meilleur que j'aie fait de toute façon. Les autres combos ont eu un niveau particulièrement bas , je ne suis pas le seul à le dire. Il y en a juste quelques uns qui se distinguent.

-FPSB n'a plus aucun niveau en penspinning. Mais assumez-le. Vous pensez encore qu'on est l'une des meilleures boards au monde. Le niveau est mort, y a quelques anciens qui restent mais sinon il n'y a absolument rien. Vous verrez bien ce que ça va donner au world tournament, sans moi et A13X ou smile.

Vous vous moquez de moi autant que je me moque de vous, je ne vois pas ce qu'il y a de plus choquant à affirmer avoir rendu le meilleur combo de cette collab selon des critères objectifs plutot que de passer sa vie à rédiger 2000 posts d'un humour puéril sur ce forum. Regardez un peu le bordel que c'est dans la partie les peupliers. Assumez vos vies de geeks à troller sur la board devant un écran en pensant vous donner un rôle sérieux d'administrateurs ou de modérateurs.
On doit toujours être proie aux sarcasmes haineux de certains membres, aussi respecté que l'on soit.
Vous vous passez de moi , je me passe de vous, mais qu'on me foute la paix. J'aimerais encore juste que ce projet aboutisse et si cela vous plaira j'irai déménager ailleurs, mais laissez ce projet aboutir sans créer d'histoires supplémentaires.

Et je n'ai jamais été opposé à ce qu'on prenne des décisions ensembles, mais qu'on arrête de m'accuser de je ne sais quoi en rejetant la faute sur moi, quiconque prend des initiatives les voit toujours se retourner contre lui. Si vous voulez former une communauté , laissez tout le monde voter pour les sélections, sinon acceptez que je puisse présélectionner trois combos pour vous laisser une certaine surprise à la sortie de la collab. Vous ne voulez pas être émerveillé par la collab mais simplement pouvoir dire "tu vois c'est moi qui ait contribué à cette décision".

Je passerai sur le manque de modestie vu que ça m'importe peu.

Mais il y a des faits à observer :
- La sélection fut un véritable fiasco du début à la fin.
- Il me semble que tu étais le responsable de la sélection et de sa transmission à l'éditeur (dis-moi si je me trompe).

Arrivé là, il paraît très difficile de ne pas établir un quelconque lien, même infime, entre ces 2 faits. C'est pourquoi je pense que tu pourrais au moins te remettre un peu en cause. Accepter une responsabilité, c'est assumer les réussites comme les échecs, si t'étais pas prêt à subir ça, fallait pas accepter d'organiser la collab. Le "personne voulait le faire", c'est pas un argument pour moi. Si personne veut la faire, on la fait pas, c'est mieux que de faire un truc à moitié qui fini par être bâclé.

A part ça, pour les peupliers, je crois c'est une section destinée à être une poubelle, personne t'oblige à la lire.

Et enfin, en ce qui concerne le niveau de la FPSB, je suis plutôt d'accord avec toi mais je pense qu'il faut justement laisser parler le WT même si, comme on le sait tous, il ne représente absolument pas la véritable âme du ps. Si c'était le cas, on serait premier (hein Tony ;))
Dernière modification par zriL le sam. 23 oct. 2010 12:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Selections FPSB 4th

Message par NEPTUNE » ven. 22 oct. 2010 23:51

Lanfear a écrit :Ooooh, nous qui pensions à lui mettre son rang en bleu pour sa bonne conduite!
Bien fait pour lui >=D

xD
Arg non pourtant j'ai fait plein d'effort pour disparaitre d'un cou pour mériter ma couleur quoi ><....
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Selections FPSB 4th

Message par Lindor » sam. 23 oct. 2010 01:00

J'approuve le post de zril, qui résume ma pensée.

L'idée, s777, c'est que le fait que tu sembles refuser complètement l'idée que tu sois un peu responsable des problèmes liés à FPSB 4th ET qu'en plus tu ne tarisses pas d'éloge à ce sujet, eh bah, aussi vrai que ce soit, ça donne une image extrêmement prétentieuse. Et c'est bien dommage, parce que j'avais une assez bonne opinion de toi à l'origine, mais la prétention m'exaspère autant que la fausse modestie. Certains font de la fausse modestie sous couvert de n'être pas prétentieux, bah toi, tu es prétentieux sous couvert de faire de la fausse modestie.

Ensuite, je me sens visé personnellement par le laïus sur les spinneurs ayant posté 2000 messages, étant donné que tu réagissais à mes remarques et que je suis le plus gros posteur de la board.
A cela, je répondrai simplement qu'il est dégradant pour toi de t'abaisser à m'insulter, mais que tu es libre de le faire à loisir, ne compte pas sur moi pour te rendre la pareille. Je pourrais reprendre chacun des termes que tu emploies pour le nier, mais j'avoue n'en voir vraiment pas l'intérêt.

Et pour finir, en fait, tout ce que je te reproche (manque de modestie, tu ne prends pas tes responsabilités et, mais c'est plus vieux, tu méprises ouvertement l'opinion des spinneurs qui ont une vision différente de la tienne), ça se résume à un désir profond de ne pas te remettre en question. C'est dommage, tu as d'autres qualités, mais ce défaut me gêne et j'ai du mal à l'occulter lorsque je m'adresse à toi. C'est aussi un tort de ma part, on a tous des défauts, mais j'admet n'avoir pas l'intention de progresser de ce côté.


Oh, et pour les autres : Pour ceux qui viennent pour se divertir, je suis heureux de vous offrir un divertissement (et si vous vous moquez ouvertement, je vous explose la tête), et pour ceux qui sont gêné que ça dévie en règlement de compte... Disons que je saisis les occasions pour dire ce que j'ai à dire, je préfère le dire dans un contexte ou ça se justifie plutôt que de le balancer par MP. Néanmoins, je suis désolé de vous embêter avec ça.

et pour Lanfear :
Déjà, quasiment personne a dit que ton combo était pas le meilleur (à part peut-être lindor).
Hum, n'ayant pas vu le combo, je ne pense pas l'avoir dit.
Je vous aime tous, sauf un.

Verrouillé

Revenir à « Trivia »