Comment avez vous découvert le PS ?

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.
meyden 18
Pen Spinner
Messages : 20
Inscription : dim. 7 mars 2010 16:56

Re: Comment avez vous découvert le PS ?

Message par meyden 18 » sam. 20 mars 2010 20:34

Moi j'ai découvert le PS grace à skynti qui faisait un enchainement en cours avec son effaceur et je trouvais ça pas mal.je suis aller sur le blog des Spowash en tapant penspinning sur google et voilà ou j'en suis réduit maintenant :*:

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: Comment avez vous découvert le PS ?

Message par Almad28 » sam. 20 mars 2010 21:14

Moi c'est grâce au blog d'un pote. Y'avait PenDolSa 1st dessus. Et j'ai montré à mon frère quand il est rentré.
Par contre j'ai mis du temps avant de commencer et d'avoir le mental. Au début je faisais un bout de triangle pass à la place du TA. x)
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
Skynti
Pen Spinner
Messages : 246
Inscription : mar. 9 févr. 2010 20:10

Re: Comment avez vous découvert le PS ?

Message par Skynti » dim. 21 mars 2010 12:29

Ha ha Meyden même que je croyais que ton fingerpass c'était pas une vraie figure x)
Sinon perso bahh en 5ème j'ai appris le TA et je me suis entraîné au reverse puis ça m'a soulé et c'est qu'en début d'année que je m'y suis vraiment mis :)

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: Comment avez vous découvert le PS ?

Message par TaZ » lun. 22 mars 2010 00:46

Boooh bah moi, j'l'ai découvert assez vite, mais j'ai mis longtemps à m'y intéresser.

En 4ème, un type est arrivé en cours d'année dans ma classe. (Il est entré dans la salle pendant un cours de maths avec Wilbaux, le pauvre, il pouvait pas rêver pire.).
Sûrement quelques semaines après son arrivée, alors que j'étais entre ce type et un ami, j'entends mon ami crier (enfin, crier. parler assez fort quowa) "BEAU GOOSSSEEEE". J'regarde donc à ma gauche et j'vois le type qui avait sa flûte et qui faisait un TA. Alors j'ai essayé de prendre ma flûte et de faire un TA, comme lui. Bah ça a pas marché.
C'était devenu une habitude de le regarder faire. C'était marrant. Il faisait des TA harmonic sans s'arrêter, c'était tellement plus passionnant que les laborieux cours d'histoire de mon incompétent prof...
J'savais faire le TA, j'étais content. Je me rappelle même que j'aimais pas les effaceurs et que je préférais les stylos à bille qui accrochaient. C'étaient des Flexgrip Ultra j'crois bien. Le type continuait à faire ses TA harmonic. Avant la fin de l'année j'ai du réussir à le faire aussi.
En 3ème, y avait un type qui faisait des TA en cours. On lui a appris à faire des TA harmonic 'vec un pote. A la fin de la journée il en faisait 6 en continu. Moi ça faisait 1 an que j'étais dessus et j'en faisais 4... Un peu plus tard dans l'année je le vois faire un truc chelou qui montait de sont petit doigt jusqu'à son index en deux coups, puis faire un TA, TA reverse ... Zomfg, comment il faisait ? Je connaissais le fingerpass, j'me suis dit ça doit être un mix de ce truc là alors j'essayais mais j'y arrivais pas. Et vu que ce mec était un choupichou bah il expliquait comme de la fichtre. Alors la première fois que j'ai cru faire un sonic il était faux, il passait au dessus du doigt au lieu de derrière, et c'était pas un inverse sonic parce qu'il sautait tout seul d'entre les doigts. Puis le type m'a dit "ça passe derrière". Alors en cours de badminton, j'ai réussi un sonic avec ma raquette *w*.
Puis aux récrés, j'allais voir avec le type un mec qui savait super bien en faire (no joke, même aujourd'hui j'aimerais bien le revoir, il était sûrement meilleur que moi aujourd'hui). J'étais choqué, c'était trop beau. Il en apprenait à l'autre couillon. Alors rapidement il s'est mis à faire la double charge. J'ai réussi le twisted sonic mais jamais la double charge, j'comprenais pas. C'tout ce que le mec a appris dans l'année. Moi j'ai essayé des infinities mais je les faisais mal. J'comprenais pas comment fallait les faire vraiment. Mais je kiffais, ça tournait. J'faisais des figures 8 avec un changement de doigt quand lemod était en haut. Bref. Le type a un jour ramené un mod, un vrai. Zomfg. Un mod qui pouvait changer de taille à volonté, c'était beau. D'ailleurs je connais toujours pas le nom du mod, si vous en avez une idée. <3 Bref il continuait à en faire aux récrées et j'trouvais ça beauw, mais bon, pour moi le penspinning, c'était un moyen d'oublier que j'étais en cours, s'tout, rien de plus. J'ai du réussir à faire sonic - twisted sonic - TA harmonic (même pas rev, harmonic tout court, j'arrivais pas le rev tout seul) - et pseudo sonic (trop fier de ce coup là). C'était cool d'enchaîner. Mais bon on est repassé aux sarbacanes et j'ai vite oublié l'effaceur.
C'est en Octobre de cette année, alors que j'avais un doigt cassé et un bandage autour de deux de mes doigts, que j'ai commencé à spinner (logique hein ?). J'étais privé de pc et j'ai regardé la Spowash 2nd via ma wii. Et j'ai été sur leur blog. J'ai appris les tricks, un par un. Mais j'avais surtout fait une fixation sur le backfall de Scelus, que je voulais absolument apprendre. Je savais même pas faire le back. Mais bon j'ai train, j'ai train, et j'ai fini par comprendre le principe des backs (je faisais des neo sonic à la place). J'ai créé mon mod avec un corps de 090 et des caps de PAPERMATE Fluo Accent et deux bouts de chattertone noir. 'vec de la patafix dans les caps. C'était cool, j'l'ai aimé. Mais je bavais sur les ComSsa et RSVP MX de la première page du blog des Spowash. J'ai eu mon Comssa V10 Pentrick à Noël. J'l'ai vite trouvé léger, j'ai cassé un cap sans faire exprès mais j'l'ai réparé et j'en ai fait un Metal Comssa. C'était mieux. Mais j'ai fait un autre mod perso et j'l'ai préféré. Bref après ça s'est enchaîné. J'me suis inscrit sur la board quelques temps après Noël, je la connaissais même pas avant, et j'commençais à me sentir seul comme spinner, j'voulais parler avec des gens qui partageaient la même passion. Et c'est là que j'ai vraiment commencé.

POWAAA

TaZ.
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Comment avez vous découvert le PS ?

Message par fel2fram » lun. 22 mars 2010 09:35

ZT mod le premier mod que t'as vu nan ?
ImageImageImageImageImageImageImage

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: Comment avez vous découvert le PS ?

Message par TaZ » lun. 22 mars 2010 18:47

Hmm nan il avait une possibilité de modification de taille bien plus grande. Et un corps plus fin.
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Avatar de l’utilisateur
J-B.F
Pen Spinner
Messages : 41
Inscription : dim. 27 sept. 2009 21:14
Youtube : http://www.youtube.com/user/SpinnFire

Re: Comment avez vous découvert le PS ?

Message par J-B.F » ven. 26 mars 2010 19:44

On dirait les confidences d'une réunion d'alcooliques anomymes ce topic, c'est marrant ^^
Fan de Neptune, Eriror, Makin, Ponkotu, Futhark, s777, kuzu, babel... =)
& PEEM !
R.I.P Bonkura. Jamais égalé, inégalable. Une véritable légende <3
"Le mod ne fait pas le spinner"

Avatar de l’utilisateur
Dagal
Pen Spinner
Messages : 463
Inscription : ven. 24 avr. 2009 14:07
Youtube : http://www.youtube.com/Wildofficiel
Localisation : 77 RPZ

Re: Comment avez vous découvert le PS ?

Message par Dagal » sam. 27 mars 2010 13:01

Un jour mets parents invite la famille de Mantestara a ce faire une bouffe et ce dernier raporte un effaceur gripper. Il me montre ses sonic j'reste sans voix ensuite il me montre une vidéo sur youtube de bonkura et la j'ai bander (j'rigole hein^^) puis il me montre ces vidéos (que je keuphais grâce à la zik --') ensuite j'mis suis mis tous seul comme un grand avec le tuto de lexlut Ü.
"Je sais que je ne sais pas. Mais c'est en sachant cela que je commence à savoir." W. Shakespeare

Image
Hio dit :
*j'vais me tapper une meuf de 16 piges x)
Adri- dit :
*oui
*et après tu vas te réveiller
Les clash d'Adri- <3

http://movie-land.1fr1.net/

Avatar de l’utilisateur
SoCold
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 996
Inscription : sam. 11 oct. 2008 23:13
Localisation : marseille

Re: Comment avez vous découvert le PS ?

Message par SoCold » sam. 27 mars 2010 16:32

tkt pas c'est normal on a tous bander devant ses video.. moi un pote en faisais en cours il etais sur fpsb mais jai attendu un ans avant de minscrire
Mon Photobucket=http://s519.photobucket.com/albums/u353/audric13/

conversation msn avec DVD
DvD [CsT] dit :
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie

Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit

audric /St0rM(Fpsb) dit :
ptain tu devien un pete en herbe!!

DvD [CsT] dit :
fichtre mon pere est rentré dans la chambre

audric /St0rM(Fpsb) dit :
poete en herbe*^^

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Comment avez vous découvert le PS ?

Message par fel2fram » sam. 27 mars 2010 17:49

moi j'ai pas été plus impressionné que ça hein :D je me rappelle que j'aimais pas trop bonkura :p. J'aimais le penspinning surtout à cause des tutos sur les blogs
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Melly the Galet*MoD*
Pen Spinnerette
Messages : 169
Inscription : dim. 16 nov. 2008 19:51
Localisation : France XD
Contact :

Re: Comment avez vous découvert le PS ?

Message par Melly the Galet*MoD* » sam. 27 mars 2010 18:54

Moi c'est grâce à (ou à cause de ?) un pote qui en faisait énormément. Pour l'embêter j'ai décidé de créer un blog contre le penspinning... Et en final j'ai fait tellement de recherches dessus pour étoffer mes arguments que je suis tombé du côté obscur... Paix aux stylos...
Ensuite ce fut la décadence... Je suis sortie avec un spineur et puis voilà... la fin...
TCHOUÔÔRZY & C° ! LONGUE VIE AU LAPIN RADIOACTIF !
http://mistrahl-draws.skyblog.com/
Le Poulet vaincra !

Avatar de l’utilisateur
Skynti
Pen Spinner
Messages : 246
Inscription : mar. 9 févr. 2010 20:10

Re: Comment avez vous découvert le PS ?

Message par Skynti » sam. 27 mars 2010 21:00

Melly c'est ton blog completement barjo où tu parles de sauves Miffy & Melanie ?

Didou[CCC]
Pen Spinner
Messages : 186
Inscription : dim. 29 nov. 2009 14:22
Youtube : didoufpsb
Localisation : lyon

Re: Comment avez vous découvert le PS ?

Message par Didou[CCC] » sam. 27 mars 2010 22:54

TaZ a écrit :Boooh bah moi, j'l'ai découvert assez vite, mais j'ai mis longtemps à m'y intéresser.

En 4ème, un type est arrivé en cours d'année dans ma classe. (Il est entré dans la salle pendant un cours de maths avec Wilbaux, le pauvre, il pouvait pas rêver pire.).
Sûrement quelques semaines après son arrivée, alors que j'étais entre ce type et un ami, j'entends mon ami crier (enfin, crier. parler assez fort quowa) "BEAU GOOSSSEEEE". J'regarde donc à ma gauche et j'vois le type qui avait sa flûte et qui faisait un TA. Alors j'ai essayé de prendre ma flûte et de faire un TA, comme lui. Bah ça a pas marché.
C'était devenu une habitude de le regarder faire. C'était marrant. Il faisait des TA harmonic sans s'arrêter, c'était tellement plus passionnant que les laborieux cours d'histoire de mon incompétent prof...
J'savais faire le TA, j'étais content. Je me rappelle même que j'aimais pas les effaceurs et que je préférais les stylos à bille qui accrochaient. C'étaient des Flexgrip Ultra j'crois bien. Le type continuait à faire ses TA harmonic. Avant la fin de l'année j'ai du réussir à le faire aussi.
En 3ème, y avait un type qui faisait des TA en cours. On lui a appris à faire des TA harmonic 'vec un pote. A la fin de la journée il en faisait 6 en continu. Moi ça faisait 1 an que j'étais dessus et j'en faisais 4... Un peu plus tard dans l'année je le vois faire un truc chelou qui montait de sont petit doigt jusqu'à son index en deux coups, puis faire un TA, TA reverse ... Zomfg, comment il faisait ? Je connaissais le fingerpass, j'me suis dit ça doit être un mix de ce truc là alors j'essayais mais j'y arrivais pas. Et vu que ce mec était un pintade bah il expliquait comme de la fichtre. Alors la première fois que j'ai cru faire un sonic il était faux, il passait au dessus du doigt au lieu de derrière, et c'était pas un inverse sonic parce qu'il sautait tout seul d'entre les doigts. Puis le type m'a dit "ça passe derrière". Alors en cours de badminton, j'ai réussi un sonic avec ma raquette *w*.
Puis aux récrés, j'allais voir avec le type un mec qui savait super bien en faire (no joke, même aujourd'hui j'aimerais bien le revoir, il était sûrement meilleur que moi aujourd'hui). J'étais choqué, c'était trop beau. Il en apprenait à l'autre couillon. Alors rapidement il s'est mis à faire la double charge. J'ai réussi le twisted sonic mais jamais la double charge, j'comprenais pas. C'tout ce que le mec a appris dans l'année. Moi j'ai essayé des infinities mais je les faisais mal. J'comprenais pas comment fallait les faire vraiment. Mais je kiffais, ça tournait. J'faisais des figures 8 avec un changement de doigt quand lemod était en haut. Bref. Le type a un jour ramené un mod, un vrai. Zomfg. Un mod qui pouvait changer de taille à volonté, c'était beau. D'ailleurs je connais toujours pas le nom du mod, si vous en avez une idée. <3 Bref il continuait à en faire aux récrées et j'trouvais ça beauw, mais bon, pour moi le penspinning, c'était un moyen d'oublier que j'étais en cours, s'tout, rien de plus. J'ai du réussir à faire sonic - twisted sonic - TA harmonic (même pas rev, harmonic tout court, j'arrivais pas le rev tout seul) - et pseudo sonic (trop fier de ce coup là). C'était cool d'enchaîner. Mais bon on est repassé aux sarbacanes et j'ai vite oublié l'effaceur.
C'est en Octobre de cette année, alors que j'avais un doigt cassé et un bandage autour de deux de mes doigts, que j'ai commencé à spinner (logique hein ?). J'étais privé de pc et j'ai regardé la Spowash 2nd via ma wii. Et j'ai été sur leur blog. J'ai appris les tricks, un par un. Mais j'avais surtout fait une fixation sur le backfall de Scelus, que je voulais absolument apprendre. Je savais même pas faire le back. Mais bon j'ai train, j'ai train, et j'ai fini par comprendre le principe des backs (je faisais des neo sonic à la place). J'ai créé mon mod avec un corps de 090 et des caps de PAPERMATE Fluo Accent et deux bouts de chattertone noir. 'vec de la patafix dans les caps. C'était cool, j'l'ai aimé. Mais je bavais sur les ComSsa et RSVP MX de la première page du blog des Spowash. J'ai eu mon Comssa V10 Pentrick à Noël. J'l'ai vite trouvé léger, j'ai cassé un cap sans faire exprès mais j'l'ai réparé et j'en ai fait un Metal Comssa. C'était mieux. Mais j'ai fait un autre mod perso et j'l'ai préféré. Bref après ça s'est enchaîné. J'me suis inscrit sur la board quelques temps après Noël, je la connaissais même pas avant, et j'commençais à me sentir seul comme spinner, j'voulais parler avec des gens qui partageaient la même passion. Et c'est là que j'ai vraiment commencé.

POWAAA

TaZ.

"Ah non pas Wilbooooooo"

Bon c'est un pote de la classe qui ma montrer Euro collab 2 puis je suis rentrer chez moi et j'ai essyer le Ta en vein(1 mois pour l'aprendre)
puis j'ai vu qu'il n'y avait pas que sa donc j'ai apris le T rev et harmo sonic12-23et 23-34 et sonic rise neosonic charge 23 et c'est too 1 aprés le meme pote me remontre l'euro collab 2 et c'est aisi que la motivation est venu et j'ai connut la fpsb een voiyant la fpsb 3rd et 1 semaine apré je m'inscrit sur la FPSB
Didou Pen Spinneur dit :

*c'est bon pour le num ??
             Nico-Syera[AD]         dit :
*hmm
Didou Pen Spinneur dit :
*?
*alors ??
*a moin que se soit les vibration que t'est aimé ou sinon je vais apeler ma maman elle va te casser la figure :D
             Nico-Syera[AD]         dit :
*ouai cbon
Didou Pen Spinneur dit :
*^^
*le num ou les vibration ??
*^^'
*faut preciser
*:D
             Nico-Syera[AD]         dit :
*les deux =)
Didou Pen Spinneur dit :
*je quote ^^
TaZ xD
[c=30] » [/c] [c=30]F[/c][c=11]ℓα̲̅√ ιι عn [/c] ! dit :
et fel avec son TIS 17.5, j'vais lui faire sucer ma queue ><
Slice<3
Slice dit :
-paske t mon keupin =D

Avatar de l’utilisateur
Melly the Galet*MoD*
Pen Spinnerette
Messages : 169
Inscription : dim. 16 nov. 2008 19:51
Localisation : France XD
Contact :

Re: Comment avez vous découvert le PS ?

Message par Melly the Galet*MoD* » dim. 28 mars 2010 18:45

Skynti a écrit :Melly c'est ton blog completement barjo où tu parles de sauves Miffy & Melanie ?

Ouiii :mrgreen: :mrgreen:
TCHOUÔÔRZY & C° ! LONGUE VIE AU LAPIN RADIOACTIF !
http://mistrahl-draws.skyblog.com/
Le Poulet vaincra !

Avatar de l’utilisateur
Socks
Pen Spinnerette
Messages : 3
Inscription : dim. 28 mars 2010 10:33

Re: Comment avez vous découvert le PS ?

Message par Socks » dim. 28 mars 2010 19:16

Moii' C'est mon ex' Quii' m'a fait découvrir! >.<
Chez Moii', en octobre

Verrouillé

Revenir à « Divers »