Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.
Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par NEPTUNE » dim. 28 déc. 2008 19:16

Voila désolé je poste pas sur ce genre de topic mais bon en cete fin d'année c'est vrai que mes pensée vont vers pensflyer et bonkura. Personnellement je n'ai pas connu pensflyer mais comme l'on dit tant d'autre à 14 ans c'est vraiment injuste que la vie fassent des siennes comme ça.

Quand à bonkura il a juste bercé mes début au penspinning, et je psne que si je devais choisir quelqu'un pour representer le penspinning ca serais lui. Dès que je dois présenter le penspinning a quelqu'un je montre sa solo deux. On a pas vraiment beaucoup de penspinneur qui pourrai passer faire un "numero" de penspinning a proprement parler à la télé etje crois que bonkura en faisait partie.

Pour ce qui est des homages genre arreter de spinner ou autre c'est pas trop mon truc mais je respecte, qui sommes nous pour leur rendre homage de quelque manières que ce soit, je pense que nos simples pensées seront deja un homage plus que satisfaisant, un homage humble certe mais un homage quand même.
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par Sig » lun. 29 déc. 2008 00:16

Pour la marche silencieuse,moi je suis tout simplement contre

Notamment pour bonkura qui voulait développer au maximum le ps ,alors sa serait aller a l'encontre de ses souhait

Alors moi au contraire le 13 septembre ,je spinnerai autant que possible ,au maximum
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par τ » lun. 29 déc. 2008 00:33

Notturno a écrit :
Namikaze [SSPST] a écrit :
Notturno a écrit :
Il faudrai que chaque année, le jour de la mort d'un pen spinner, faire une journée d'honneur pour le décèdé au quel toutes les boards de la planète se tairont, personne ne devra y naviguer dessus.
Alors la nan désolé !! Ils étaient penspinners alors on doit spinner pour leur rendre hommage !! Dans le contexte d'un marche silencieuse peut etre ?
nan nan je suis tout à fait d'accord avec toi, tout se que je veux dire s'est de faire comme une minute de silence un truc dans le genre quoi ( j'ai peut-être exagerer avec une journée ^^")
C'est completement debile.

Ta minute de silence tu la fais chez toi tout seul si tu veux mais viens pas dire qu'il faille faire une minute de silence par internet completement abstraite et factice.

Y a une limite au nolifisme et a la connerie quand même...

Pour rendre hommage aux défunts, je pense a eux et c'est bien plus expressif que le shut down d'un serveur...

Sans compter qu'on a pas tous les mêmes façons de faire le deuil à travers le monde, donc ne vous amusez pas à vouloir imposer votre façon aux autres svp...
Vert

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par Nix » sam. 17 janv. 2009 12:52

Moi j'ai envie de dire : BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Moi je me rapelle comment j'ai connu Bonkura, c'était pendant le WT Gold Angel filmait toutes les vidéos de chaque tour avec son portable et me les montraient ( je n'avais pas internet).
On l'admirait...Puis j'ai commencé à m'interresser à lui, j'ai regardé toutes ses vidéos...
Et puis quand Gold m'a annoncé sa mort...je n'y est pas cru...pendant une semaine je lui est demandé de vérifier l'info...
Finalement elle s'est avérée réelle...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
L1nK-0-R4mA
Pen Spinner
Messages : 318
Inscription : sam. 11 oct. 2008 05:33
Youtube : http://www.youtube.com/jesuislepluscool
Localisation : Canada FTW ^^
Contact :

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par L1nK-0-R4mA » dim. 18 janv. 2009 03:21

J'ai commencé le Pen Spinning un mois après sa mort. J'étais bouche bée devant son spin. Ce qui faisait de Bonkura le meilleur spinner qui ai jamais existé était son style unique. Personne n'a jamais atteint un niveau comme celui là, malgré que le Pen Spinning a beaucoup évolué depuis ca mort. Aujourd'hui s'il serait encore vivant, son niveau serait inimaginable...

Bonkura ne mourra jamais tant qu'il est encore dans nos coeurs.
Repose en Paix, dieu absolu du Pen Spinning.
Image
Au Canada, on spinne vite parce qu'il fait froid.
Âge: 16 ans
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007
FPSBien depuis: Février 2008

兵卒 / KKKentei fan!

Mon channel Youtube! Court-Métrages et autres

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par Skyblue » mar. 27 janv. 2009 18:42

Almad28 a écrit :

Certes il a été très grand dans le développement du PS, mais comme l'a dit FruiXxX, on dit RIP mais si ça se trouve il était con, méchant, désagréable
Tu parles de Bonkura là ?
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par Zoda [FFS] » mar. 27 janv. 2009 19:19

Skyblue [DT] a écrit :
Almad28 a écrit :

Certes il a été très grand dans le développement du PS, mais comme l'a dit FruiXxX, on dit RIP mais si ça se trouve il était con, méchant, désagréable
Tu parles de Bonkura là ?
Je crois que tu as encore eu la langue (le clavier?) bien pendu... Les quelques français qui ont pu communiquer avec lui te prouveront le contraire ^^.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
JulMad
Pen Spinner
Messages : 290
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:23
Localisation : Marseille.

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par JulMad » mar. 27 janv. 2009 20:22

Sans doute, mais il ne faut pas en faire tout un plat. Il est mort, il est mort.
Tournons nous vers les prometteurs qui ont sans doute beaucoup plus à démontrer que ceux qui ne pourront plus rien inventer :noel:
:mrgreen:
Et puis parler par msn ne montre pas le vraie personnalité. Par exemple Almad28 est normal dans la réalité (même s'il mérite des claques de temps en temps), bien qu'il soit désagréable sur le forum ^^.
Je connais désormais Adrien Conrath.

24 Sep 2009 20:51 | fel2fram:
moi j'ai fait un bust filmé je crois
24 Sep 2009 20:51 | JulMad:
T'es trop fort dis donc !
ANIKIS [FPSB] dit :
T'facon
pour eux
ongles longs
manche
singlecap
et c'parti
t'as un jeb style de ouf
tu niques la police
et pis voila.
ATTENTION, PIEGE :
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par Lindor » mar. 27 janv. 2009 22:26

Ce qu'ils semblent vouloir dire, et que j'approuve, c'est que beaucoup de personnes ont réagi de manière disproportionnée (genre "j'ai pleuré toute la journée), et je soupçonne la quasi totalité des personnes concernées d'avoir fait semblant d'être particulièrement affectés, soit pour suivre le mouvement, soit pour donner l'impression de l'avoir connu, soit pour s'afficher comme compatissant. Moi même ait été très déçu d'apprendre que je ne verrai plus de combo de lui, mais je n'ai pas ressenti de tristesse (attention, je n'ai pas dit que c'était le cas de tout le monde...). Il y à tellement de gens à qui je tiens... je n'ai pas le temps de pleurer ceux à qui je ne tiens pas. Les phrases grandiloquentes style "il restera toujours dans mon coeur" sont pour moi ecoeurante de mièvrerie.

En revanche, ce que je n'approuve pas, c'est de lancer le débat sur ce comportement ici (je me suis refusé à le faire), de déterrer le topic pour ça (ressortir le sujet juste pour embêter les gens) et de le dire irrespectueusement. Le sujet n'a pas suffisement d'importance pour être soulevé, laissez bonkura et ses fans tranquilles quoi que vous en pensiez.

Maintenant, le mieux serait de clore le débat. Almad 28, tu vas encore dire que je m'en prend à toi (je sais vraiment pas pourquoi tu t'imagines des choses à ce sujet), mais c'est très irrespectueux de ta part, quelque soit ton opinion concernant le comportement des gens qui parlent dans ce topic.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par Lindor » mar. 27 janv. 2009 22:56

tu n'as pas compris mon message, relis le.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par San:D » ven. 30 janv. 2009 20:21

C'est vrai que tu as loupé de grands moments ^^ Je me rappelle au WT 07, on était tous impatient de le voir sortir son combo ouffissime, notamment celui contre DaftSystem, ralala, que d'émotions ^^ Et quand il a été battu par Eriror...m'enfin il faisait ça pour le fun, cela se voyait sur ses combos, je pense que si il avait été sérieux, il aurait explosé tout le monde : D

Sinon +1 Lindor.

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par gollumsk8 » ven. 30 janv. 2009 20:50

ce qui sont arrivé dans le millieu du penspinning après ne peuvent tout simplement pas comprendre la magie que les vidéos de Bonkura nous délivrait, c'était juste, incroyable.

Pour avoir discuté avec lui quelque fois avant sa mort, je peut vous affirmer que c'était un type très sympa, gentil et il pouvait prendre le temps de répondre a des dizaines de mails de tout spinners du monde entier malgré ses études et tout le reste...

Rien à ajouter.
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Verrouillé

Revenir à « Divers »