Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.

Le Pen Spinning pour vous c'est:

Une véritable passion =]
55
77%
Quelque chose que vous adorez =]
11
15%
Quelque chose d'amusant, tout simplement =]
4
6%
Quelque chose pour vous laisser occupé quand vous faites rien d'intéressant =]
1
1%
 
Nombre total de votes : 71

IRyuΚ

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par IRyuΚ » sam. 31 janv. 2009 00:46

Zed a écrit :
L1nK-0-R4mA a écrit : Est-ce que c'est tout simplement pour impressionner les meufs à la récré

C'est une éventualité ,effectivement ....
Nan je dédinde, le Pen Spinning c'est l'envie d'aller plus loin , de progresser et tout ,

Je l'aime aussi parce que c'est accessible ( Comme Scelus l'avait fait remarqué a l'emission" Sacré Laurence , (je déteste cette émission :evil: ) "le Penspinning c'est accessible ,c'est un stylo c'est pas cher , dans nos myens ,c'est pour nous " )néanmoins c'est aussi original y a pas tout le monde qu'aurait l'idée de créer un WT ou une communauté qui ferait tourner sur leurs doigts des stylos ,enfin bon ,moi j'en suis assez fiere parce que je suis le seul a vraiment en faire au college ,alors ma célebrité a quand même grimpé quand je spinnais.

Le PenSpinning c'est ça qu'est bon. ;)
C'est pareil pour moi et je suis très fier d'etre le 2ème meilleur spinneur de mon Bahut ^^ (après ChamalloW =D)

aweirdpotato
Pen Spinner
Messages : 4
Inscription : ven. 4 sept. 2009 20:43
Youtube : 360doublekickflip

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par aweirdpotato » dim. 6 sept. 2009 07:12

dans le fond, si on fesait que les choses essentielles de la vie, on dormirais, on mangerais et on irais aux chiottes (FTW)

Avatar de l’utilisateur
''KSD''
Pen Spinner
Messages : 217
Inscription : mar. 16 juin 2009 07:52
Localisation : ..... ?

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par ''KSD'' » dim. 6 sept. 2009 11:46

G0DOFRED a écrit :dans le fond, si on fesait que les choses essentielles de la vie, on dormirais, on mangerais et on irais aux chiottes (FTW)
Vingt dieux ! Le Déterrage de 9 mois....... :shock:

Atayack
Pen Spinner
Messages : 347
Inscription : dim. 14 déc. 2008 14:36
Localisation : 63000

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par Atayack » dim. 6 sept. 2009 14:33

KsD a écrit :
G0DOFRED a écrit :dans le fond, si on fesait que les choses essentielles de la vie, on dormirais, on mangerais et on irais aux chiottes (FTW)
Vingt dieux ! Le Déterrage de 9 mois....... :shock:
Tu remarqueras que c'est un nouveau ^^ Il veut donc marquer sa présence un peu partout pour faire genre il est connu et est un bon spinneur, c'est normal. (cf : le video dans sa signature et son commentaire... a mon avis il commence depuis pas longtmeps le Ps...)

Avatar de l’utilisateur
''KSD''
Pen Spinner
Messages : 217
Inscription : mar. 16 juin 2009 07:52
Localisation : ..... ?

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par ''KSD'' » dim. 6 sept. 2009 15:07

Atayack a écrit :
KsD a écrit :
G0DOFRED a écrit :dans le fond, si on fesait que les choses essentielles de la vie, on dormirais, on mangerais et on irais aux chiottes (FTW)
Vingt dieux ! Le Déterrage de 9 mois....... :shock:
Tu remarqueras que c'est un nouveau ^^ Il veut donc marquer sa présence un peu partout pour faire genre il est connu et est un bon spinneur, c'est normal. (cf : le video dans sa signature et son commentaire... a mon avis il commence depuis pas longtmeps le Ps...)
Clair :joker: <- un des smileys le moins utilisé sur la board, hihi

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par Leftfinger » dim. 6 sept. 2009 22:42

:fresse: m'enfin je up le topic aussi (envi de causer)

Le PS m'empeche de nolifer :noel: mais en même temps, il me fluidifie les doigts ce qui m'amène à parler de guitar hero :noel: vu que ça fluidifie je joue + à GH , donc je nolife +, donc je me fluidifie


M'enfin le cercle visqueux quoi
:??:
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
''KSD''
Pen Spinner
Messages : 217
Inscription : mar. 16 juin 2009 07:52
Localisation : ..... ?

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par ''KSD'' » dim. 6 sept. 2009 22:53

leftfinger [GhP] a écrit ::fresse: m'enfin je up le topic aussi (envi de causer)

Le PS m'empeche de nolifer :noel: mais en même temps, il me fluidifie les doigts ce qui m'amène à parler de guitar hero :noel: vu que ça fluidifie je joue + à GH , donc je nolife +, donc je me fluidifie


M'enfin le cercle visqueux quoi
:??:
Tiens, bah moi aussi j'ai envie de causer.....

Premièrement, pour moi, le PS et une passion,

Cela m'a permis de :

- Me faire des amis (left, Arpii', Yves, et d'autres.....)
- Fluidifier mes doigts,
- M'empecher aussi de Nolifiser,
- De découvrir d'autres styles de musiques, grâce à mes amis, et la Board... (merci a - Spenblue et Shagrath, surtout ^^)
- De me decoincer gràce aux meetings... (avant je n'avais pas confiance en moi et tout et tout....).

Et tout pleins d'autres chose.....;

Je finirais par :

U-U-Ouha Ouha ! Caramel Dansen !

Avatar de l’utilisateur
Milka
Pen Spinner
Messages : 83
Inscription : ven. 14 août 2009 20:49
Localisation : Moselle => Florange

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par Milka » mar. 8 sept. 2009 21:20

J'avoue que ça rend les doigth plus agiles et des gros réflex pour ratraper des choses :geek: . Je prend le PS pour une vairitable passion, j'adore ça et plus j'en fais plus j'adore. Moi aussi ça m'empèche de no lifer sur wow mais à la place je no life sur le fofo :cheers: .
Je trouve aussi que le ps est mal vus, forcément un pen qui tombe dans le grand silence des cours. Je pense qu'il suffit juste doser, d'en faire juste aux cours ou le prof s'en fou et de faire des tric ou le mod tombe pas trop (fingerpass ^^).

VIVE LE PS et le chocolat :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Le culte de la vache violette.

=> ou du cochon, désolé pour les musulmans.

Avatar de l’utilisateur
Flash[God]
Pen Spinner
Messages : 443
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/flash78660
Localisation : proche de dourdan(91)
Contact :

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par Flash[God] » mar. 8 sept. 2009 22:33

moi je dit le penspinning pour la GLOIRE ou pas même si je doit avouer que je spinne pour la gloire éternel du hero qui sommeille en moi...
bon ok j'arrête de dire des conneries ouai le spin c'est vachement impressionnant quand on conait pas souvenez vous de la première fois ou vous avez vus un mec faire le TA moi jetait en plein orgasme j'en pouvais plus,alors le sonic n'en parlons même pas ,mais bon ceci c'était la vielle époque la 5eme quoi maintenant je suis en seconde bientôt 3 ans et oui les copain ,si je lâche pas c'est que c'est une vrai passion(mon mx reviens d'Espagne la^^)j'arrive pas a m'en séparer je spin toujours quand je peut ,je n'arette jamais j'arriverai pas a "vivre" sans ,mon record c'est 4jours parce que j'etait malade XDDD
donc bon le penspinning c'est un des jonglage l'es plus impressionnant les gens na save pas ce con peut faire avec un simple stylo a part écrire avec quoi,pourtant j'ai essayer le balisong(couteau papillon) et le zippo qui sont aussi impressionnant sauf que les trick sont très limité et ya pas de basse on commence par ou on veut je trouve pas ça cool moi...
bref je vais pas raconter ma vie penspinningstique alors a+ les copain

ps: :king: :queen: :pig: :cat: :suspect: et yen a plein j'ai trouver la liste des emotic cacher norage les copain ^^
Flash skydrive

mon photobucket

Nikoo,sister_R and Aitu mega fan!!!!

Mes mod perso:
Flash G3 mod
Flash MaXimum
FMX lite

Avatar de l’utilisateur
Mokona
Pen Spinner
Messages : 126
Inscription : jeu. 29 janv. 2009 17:45
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par Mokona » mar. 24 nov. 2009 20:10

Une VERITABLE passion, un art, une raison de vivre, le bien, le pouvoir, l'orgasme, le plaisir, le sexe, Tout ca en un seul art : PENSPINNING
Jen ai rajouté, ou sa va ? xD
Nan mais pour moi, cest vrmt une pasion, une partie de moi, je suis obligé de spinné en cours, l'habitude certainement ...
:cheers: LE PS , CEST LE BIEN !!! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par Leftfinger » mar. 24 nov. 2009 20:45

MI_Japan a écrit :Une VERITABLE passion, un art, une raison de vivre, le bien, le pouvoir, l'orgasme, le plaisir, le sexe, Tout ca en un seul art : PENSPINNING
On appel ça le sexe plutôt :noel:
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Melly the Galet*MoD*
Pen Spinnerette
Messages : 169
Inscription : dim. 16 nov. 2008 19:51
Localisation : France XD
Contact :

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par Melly the Galet*MoD* » dim. 13 déc. 2009 19:54

Tu arrives à trouver du sexe dans le penspinning toi ? Ouaouh :amazing: tu rentres dans un orgasme lorsque tu spin ? C'est extraordinaire ! D'autres sont dans ce cas ? :smile:

Perso je spin lorsque je n'ai rien d'autre à faire genre quelques fois en cours (anglais :p), mais vu que j'ai souvent autre chose à faire... ça en devient limité... voire très. Dans un an j'aurais un niveau de 1 mois avec un peu de chance ^^
TCHOUÔÔRZY & C° ! LONGUE VIE AU LAPIN RADIOACTIF !
http://mistrahl-draws.skyblog.com/
Le Poulet vaincra !

Avatar de l’utilisateur
Mantestara [EG]
Pen Spinner
Messages : 234
Inscription : sam. 26 sept. 2009 16:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/Mantestara?feature=mhu
Localisation : Melun (77) moisenay

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par Mantestara [EG] » lun. 21 déc. 2009 20:20

Véritable passion quelque fille aime ca --' dommage pour moi celle que j'aime deteste

Mais sinon le Pen spinning j'adore ca car il y a des mots des choses a faire toujours faire de nouvelles recherche de tricks grace au nom etc ...

et il y a une communauté et tout !!! :geek:
Image

W.ild dit :
T'as encore fais une vidéo de 2 minutes avec 5 combos foirée et 1 demi-foiré ? XD
Mantestara dit :
Non ! ... Elle dure 5 min ...
W.ild dit :
C'est honteux
Chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Mantestara?feature=mhul Abonnez vous :D
Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/edit/?id= ... 1003617014 Aimez la Svp !!

Avatar de l’utilisateur
Lagoloize
Pen Spinner
Messages : 118
Inscription : dim. 23 août 2009 21:46
Youtube : http://www.youtube.com/misterlago
Localisation : près de strasbourg mais dans le 57 (moselle)

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par Lagoloize » mar. 29 déc. 2009 15:20

Pour moi le PENSPINNING est ma passion. quelque chose que je fais tout le temps. Même en cour, j'apprend des trick simple a mes amis et ils apprécient beaucoup.
J'adore voir les sourire quand ils arrivent a faire un sonic ou un TA

LAGOLOIZE :wink:
L'HABIT NE FAIS PAS LE MOINE
LE MOD NON PLUS NE FAIS PAS LE PEN SPINNER
Roupen a écrit : j'adore ses backs j'y peut rien x) ca ma rappelé hideaki
Ma session vidéos-------------> http://thefpsb.penspinning.fr/viewtopic ... 13&start=0
jeu 25 Fév 2010 18:52 | Fel2fram:
Fratlow s'appelle Brigitte ? Je croyais que c'était Akim

Avatar de l’utilisateur
Sugo [QPSB]
Pen Spinner
Messages : 408
Inscription : mer. 9 déc. 2009 15:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/PhilPenSpin
Localisation : Quebec - Drummondville
Contact :

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par Sugo [QPSB] » mar. 29 déc. 2009 17:24

Moi pour moi , le PENSPINNING c'est une véritable passion , j'en fait pendant les cours parfois , le matin le soir , je suis accro mais en meme temps j'aime sa donc c'est pas grave !

VIVE LE PS! :mrgreen: :mrgreen:



lagoloize a écrit : J'adore voir les sourire quand ils arrivent a faire un sonic ou un TA

LAGOLOIZE :wink:
dans un de mes cours , j'ai montré a deux personne comment faire un TA , sa fait environ un mois , la fille essaye toujours et mon ami a réussi quasiment du premier coup ! J'lui ai montré plein de tricks et maintenant il en fait avec moi !

Verrouillé

Revenir à « Divers »