La vidéo du tournois BIC !

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.
Scelus
Vieux de la vieille
Messages : 211
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:39
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: La vidéo du tournois BIC !

Message par Scelus » lun. 22 déc. 2008 19:44

Nightmare a écrit :
Picool a écrit :
Nightmare a écrit :Ce que j'ai retenu :
00:55 :oops:
02:51 :oops:
La pompom girl qui se tremousse sur votre droite de l'estrade ^^


Y avait du beau monde à ce que je vois ...

Moi qui pensait qu'il fallait obligatoirement spinné avec un bic unmodded :??:
Disons qu'ils ont gueulé pour pas se ridiculiser sur scene ^^, si tu veux la pompom girl qui se tremousse, bah tu telecharge les vidéos que j'ai mise sur le topic dans "meetings", j'etais juste devant avec mon camescope XD (d'ailleurs pas ma faute si thunder m'a dit de la filmer aussi et que moi jvoulais filmer les spinners et pas elle XD)

En lot ya eu aussi un sac de sport rempli de produit bic pour Twim et Badtzu aurait du avoir la meme chose avec une statuette, vu que c'etait pour les 3 premiers (cookie ayant "piqué" celle de Puddels Kern :P)


N'empeche ca me déprime de revoir la vidéo et pourtant jme la repasse ><, trop belle soirée quoi ><

La pompom girl est pas vilaine mais si j'ai le choix je repart avecla demoiselle qui apparait à 00:55 ! Vraiment ce que j'aime ^^

Enfin bref c'est un peu hors du sujet : *:



Je suis le seul à penser qu'il aurait été préférable pour les spinners d'être assis à une table façe aux juges afin que ceux ci soit plus à la même hauteur et que le spinner soit plus à l'aise ... Même si il faut mettre des caméras pour mieux retranscrir les trucs à la foule ...

Un petit coussin moulleux pour mettre ses fesses rose à paillette, avec un coca dans une bouteille en verre, fraîche à 2°C, un spot orange, un V5 et une turlutte par une des pompom girls ? ^^


Je viens de mettre la vidéo sur http://penspinning.skyblog.com histoire qu'elle soit un peu vue xD
Membre des Spowash.

Verrouillé

Revenir à « Divers »