Comment avez vous découvert le PS ?

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.
Chronos
Grand Manie Tout

Re: Comment avez vous découvert le PS ?

Message par Chronos » dim. 23 nov. 2008 16:38

En Avril 2006 , mon père m'avais dit qu'il avait vu un reportage sur des gens qui jonglaient avec leur stylo ( d'ailleurs j'ai jamais su quel était ce reportage ) . Il m'a dit que ça avait un nom spécial mais qu'il ne s'en souvenais plus , alors on a cherché dans Google "jonglage de stylo" et on est tombé sur la Pendolsa 1st :
Chronos dit : OMFG Quel est ce maléfice? jveux savoir faire ça !

Recherche aprofondie sur Google qui me donne le nom de Penspinning , j'arrive sur le blog des spowash et j'apprend le TA et l'infinity , je regarde les RSVP et les Com.ssa en première page et me dit que je n'aurai jamais ça de ma vie tout en bavant dessus . J'ai passé la fin de l'année scolaire à apprendre quelques tricks avec un pote . Et puis en Octobre 2006 , sur le site jongle.net je découvre la FPSB et m'y inscrit , à partir de ce point j'ai commencé à m'y mettre serieusement et à me faire des mods ( mon premier mod : le Stabilo Bionic Worker double cappé et grippé , le mod a Maniok ) , et puis au bout d'un mois seulement je décroche mon premier trade avec Godrix et mon premier Com.saa :) ...
Image
Image

Inscrit le 1er Octobre 2006

DarkJuggler
Pen Spinner

Message par DarkJuggler » dim. 23 nov. 2008 17:38

Bah moi c'était grâce à un pote de 1ere ( oui j'ai commencé tard ^^ ) qui faisait le Ta, et ça m'a plu.
s'ensuivit une période de "compétion" pour apprendre le Ta rev et le sonic, et j'ai bloqué là. En Terminale, j'ai fait une recherche approffondie sur google ( suite au visionnage de la PenDolSa 1st ) pour finir par trouver le site de Tourneffaceur, puis des spo, et penspinaze, ainsi que le forum, sur lequel je ne m'incrit pas. Je continue donc lentement mon apprentissage. Et puis l'an dernier, si les conseils de Badtzu, je m'inscrit sur le forum et je découvre penspitrick, et donc je m'y suis mis sérieusement.
( J'ai donc commencé sérieusement très tard même ^^ )

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls

Message par Beateuls [Bitoss] » dim. 23 nov. 2008 20:06

Alors moi c'était en 3ème, un pote faisait des ta harmonic, j'hallucinais. Après avec d'autres potes on a commencé à apprendre on faisait tous le ta harmonic mais ensuite il y a eu les grandes vacances et tout le monde a arrêté y compris moi.
J'ai repris début seconde en faisant toujours ta harmonic et en plus le sonic appris en cours d'année. Mais venu Juin 2008, fin de seconde, je m'y suis mis sérieux et voilà.

Les autres potes que je parle dans le post ne spin plus. Ils ont pas repris après les grandes vacances :(
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Megas
Brony
Youtube : http://www.youtube.com/user/penciltrick

Message par Megas » dim. 23 nov. 2008 22:01

PS: C'est pas "comment j'ai découvert le PS" mais "l'histoire retracé du PS par moi".

Moi j'ai commencé dès le CM2.

Par une froide journée de décembre de l'année 2004 je me met a mon habitude devant mon PC a 17h30 avant d'aller au judo pour aller sur Allsoluce et tchatter Jeux Vidéo avec mes anciens amis. Jusqu'à ce que je découvre un succulent article sur le PenSpinning. Il m'avait botté en me montrant le Ta le sonic et le Ta reverse. Ainsi qu'une vidéo de "pro"(Rahlala une daube maintenant; Ta> Ta Rev> Sonic> Back). Subjugué par ça, je me mets a chercher sur internet et tombe sur Kam. Nul en anglais et ne me fiant(a ne pas confondre avec fiat ou fiente) qu'au vidéo. Je décide d'arrêter. Pourtant Le 6 décembre 2005(donc en 6ème) rebelote, mais cette fois ci dans le "Mon quotidien", bien en avance sur son temps a parement car les débuts du PS arrivaient avec la FPSB V1. FPSB V1 que j'ai du voir une fois. Mais comme j'étais trop accrocher a Allsoluce je me suis jamais inscrit(ce qui est bien dommage). Cela ne m'avait passionné guère que la première fois. J'avais essayé le TA (et réussi), mais j'ai arrêter au sonic, parce que j'avais découvert un site de Yoyo que je surkeefais a fond(j'ai tout oublié maintenant, mais j'ai encore un yoyo). Pourtant il faut croire que je range mal car en avril je retombe sur mon Mon quotidien(qui trainait entre deux BD). Et Boum je m'y remets, mais avec plus s'entretint que la première fois. Rebelote avec les spowash et la FPSB, que je n'avais plus vu. Du simple effaceur je suis passé au Scelus ssa(une beauté a l'époque), puis a un mod perso avec 2 Papermate Stick 2020 et 2 petites billes dedans. Début des vacances 2006, je me réinscris sur la FPSB. Comme un C*n j'ai marqué bien sur "- de 13 ans". Grave erreur. J'avais du trouver un autre pseudo et une autre adresse; Trop long. Je réabandonne la FPSB, mais m'inscris sur le SDZ et découvre le topic PS. Arrive le reportage des spowash. Je décide d'enfin me réinscrire sur la fpsb. PSeudo en 4eme vitesse=> ainsi Penciltrick fut créer le 27 octobre 2006. Mon premier trade, c'était avec Kroliath(4 HGG pastel jaune et 2 sgm VS 1 Sunburst MX avec un grip de HGG ). J'ai jamais oublié ça: SANDAIME Kro Cesar et moi sur MPH, Moi qui perdait, Sandale qui se foutait de ma gueule et kro qui me proposait un trade douteux, C'est mon premier trade. Arrivé Juin j'étais gérant du tournoi begginer V1 (gagné par Nemz; Nemz VS Sweety) et j'ai gaffé. Enervé je quitte la FPSB et revient mais sous MEGAS(avec l'accord de Frat), le 27 juin 2007.

Et ainsi commence ma vraie histoire du PS, comme on me connait. J'ai commencé a avoir le style que j'ai debut decembre 2007, 50 points WL en poche; 2 com.ssa V7 et 1 Rsvp mx vert. Voila tout. Le PS a survecut Quasi 4 ans et 3 étés complets. Et ca risque pas de changer...
Inscrit le 27 octobre 2006.

Skydrive. , Photobucket. et youtube.

My Daily Electro

Yoda(Sans Spinn)
Pen Spinner

Message par Yoda(Sans Spinn) » dim. 23 nov. 2008 22:44

Moi enfete , j'avais un pote a moi qui faisait le TA , et j'essayais de l'apprendre.Et un matin de samedi , j'allume mon pc , je vais sur dailymotion pour regarder une video de naruto ( :biggrin: ).
Et entrins de regarder la video , je vois une publiciter de bic qui fait tourner les stylos.
Et je clique dessus , et il parle de penspinning. Et apres je commençais a aller dans les blog , et j'apprenais. :cheers:

En gros, c'est Naruto qui ma appris le penspinning xD ! :*:
PenSpinning Is a Drugs

<||||||||||||||||||||||||||||||||||||> <--- Yoda Spinn's Mod

Riniax a écrit :Whooo JLD en personne me répond :amazing:
Merci :o
Bravo JLD.

Green Lover ,

Green Powaaa

Thx WaterFall , Banz , Almad28 !

=D

Drim
Pen Spinner

Message par Drim » dim. 23 nov. 2008 23:14

Mhhh...Je m'en rappelle plus...
Je sais que y a plusieurs années mon frère s'acharnait pour réussir le TA mais ça m'intéressait pas. Et pendant les vacances d'été un peu avant la rentré j'ai commencé a apprendre le TA mais je sais plus comment j'ai commencé...
Sur dofus on se fait régulièrement insulté par des enfants, alors j'aime bien leur répondre :
-T'es une vieille dame de la rue !
-T'es un enfant adopté.

Noob du moddage

.L.
Pen Spinner

Message par .L. » mar. 25 nov. 2008 21:27

moi c'est un copain de classe il ma appris le ta pis quand je savais le faire bah je me suis dis : c'est fun . et j'ai continué
Image

ninja
Pen Spinner

Message par ninja » mer. 26 nov. 2008 15:31

par piccol, en cour d'informatique à la rentré scolaire

Maxbug
Pen Spinner
Youtube : http://www.youtube.com/user/Maxbug41

Message par Maxbug » sam. 29 nov. 2008 14:00

Ouak, c'est une longue histoire ^^

Moi, ça c'est passé aux environs de Avril 2008... Je ne savais faire à l'époque que le T.A depuis la 5ème... J'arrivais en 3ème cycle de 2nd donc... Et, sa faisais quelques temps déjà que je voyais un mec dans ma classe faire le T.A harmonic tranquille pendant tous les cours avec son effaceur. Je lui demande qu'il m'apprenne, et au bout d'environ 1 jours et demi, je maitrisais à peu prêt...

Etant donc tout very happy, je pensais que le "tournage d'éffaceur" n'avais vraiment plus de secret pour moi... C'est alors que je m'aperçus qu'une fille faisais un drôle de mouvement entre les doigts : le Sonic. Je lui demande, elle m'apprend et je maitrise au bout d'environ 3 jours. Puis, je n'en reste pas là. De part moi-même, je décide de l'apprendre également en 43 23 afin de pouvoir l'enchainer avec le 23 12... Une journée plus tard en y passant tout une soirée je maitrisais. C'est alors que je décide de montrer ce que je sais faire à mon meilleurs pote de toujours : Bisnaca. Il me dit alors qu'il est également en train d'apprendre le T.A rev. Ne sachant même pas ce que signifiait le terme "Thumbaround", jhe lui pause la question. C'est à ce moment qu'il m'annonce que ça s'appelle le Pen Spinning...

Il me dit ensuite que c'est très impressionnant et il me montre une vidéo qu'il avait trouvé sur You Tube : la "Japen 1st"... Là, comme beaucoup de ceux qui ne savent faire que le T.A, j'ai eu envie de me pendre... Je croyais être le seul au monde à pouvoir réalisé une "monté de l'éffaceur entre les doigts" et voilà que des Mecs me f'sais des trucs que j'avais pas idée !! O_o

Par la suite, tout c'est enchainer : a la suite de cette vidéo, on a trouvé divers blogs : Les Spo, celui de JLD, de tourneffaceur, etc... J'ai donc ensuite appris les autres figures : Les Sonic rev, le T.A extented, les charges... Bisnaca progresser pendant ce temps de con côté également et, à chaque fois qu'on ce voyaient, on ce watchaient des Collab's sur tutube et on ce montrais ce qu'on avaient appris.

Nos premiers Mods (deux G.A) ont été crées 1 semaine avant notre première Vidéo qui date du 31 mai 08. On as alors continuer à progresser grâce aux vidéos et aux Blogs et ont est ensuite allée s'inscrire sur la FPSB V.2 . Par la suite, on a fait des Trades, ont c'est amélioré et on a sortie notre première Tag Collab' dont le lien est actuellement dans ma signature ^^ .

Vala, vala ^^ .
Aussi, on ne compte pas en rester là évidemment... On va continuer à s'exercer afin de rendre de plus belles Tags ^^ . Au passage, notre prochaine Tag : Décembre 08... :study:
'
Cliquez surtout pas.
'

La curiosité est un vilain défaut.
Je te condamne à faire de la roulette.

*Roooolll*

Plus bas...

Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...

Tu perds du temps à lire ça.

Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?

Non ?

Bon...
Dans ma grande bonté, je te libère.
J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.

Bonne journée =)
La THE Irish Collab'...

メPho3niXメ
Pen Spinner

Message par メPho3niXメ » dim. 30 nov. 2008 18:18

Ben moi c'est grace a mon prof de maths d'un ami . U_u
Image
onyama a écrit : j'ai:
-argent
-une soeur ,1m60,yeux brun,cheveux brun,de bonnes formes,chiante
Si y'avait pas chiant je l'aurai pris >< mais non je DéCOnNe <==== saleté de censure ...

Ok je sors *sors*

KoXtuN
Pen Spinner

Message par KoXtuN » mar. 2 déc. 2008 20:28

Bah j'ai decouvert le penspinning en 5e.
Un pote était venu manger chez moi. On va sur internet et je leurs dit:"Vous connaissais ça", je leurs est montré la Japen 1st, puis le frère de mon pote dit:"moi je fais ça".C'était un thumbaround!!!

Je me suis entrainer tout le week-end à faire le TA, puis j'ai trouvé le blog des penspinaze, Penspitrick, la vidéo de lexlut et la FPSB.
Je me suis ramené en cours avec mon TA.Tout le monde était en train de mater mon TA, :*:.
Presque tout les gars de ma classe ont commencé.Et plein de gens savent faire le sonic maintenant dans mon collège.
Mais ils ont quasiment tous arretés a la fin de l'année, dommage.
Dernière modification par KoXtuN le jeu. 8 juil. 2010 15:42, modifié 1 fois.

Weyde
Pen Spinner

Message par Weyde » jeu. 4 déc. 2008 20:13

Bah personnellement moi, tout a commencé l'année dernière.

J'arrive en seconde, plein de nouveaux gens, plein de nouvelles connaissances, plein de nouvelles choses. Et justement, dès le premier jour, je connais que 1 personne dans la classe, je m'assoie à coté d'un ''nouveau''. Là, on discute un peu et tout en discutant je le vois ''jouer'' avec son ''Effaceur avec des trucs qui accrochent les doigts sur les bouchons". Ta harmonic,twisted sonic, charges 21 et 32, sonic rise --> WAW ! Je suis impressionné ! Je sais même pas faire un TA... Je lui demande ainsi de m'enseigner quelques tricks. J'apprends le Ta, le sonic 32-21 puis le 43-32,le double infinity et la charge 21, le tout en a peu près 2-3 mois, car je ne pratiquais qu'en cours, et puis je devais suivre. Justement, avec les cours et tout le tralala , je commence à délaisser le Pen Spinning. 1mois, 2mois,3 mois, 6mois... Toujours pas repris et je me dit que je vais définitivement arrêter.

Mais je me trompais... En effet, cette année, septembre, je me retrouve une fois de plus dans la classe de mon ami qui spinne. Donc je me remet doucement dans le bain... Je commene à aller sur le net et tombe sur la FPSB V2, je regarde les sujets, sans encore m'inscrire, je vois qu'il y a un meeting de prévu dans quelques jours. Je regarde les horaires et tout ça, puis j'en parle à mon ami. On vient au meeting, (un peu en retard d'ailleurs... Tout le monde était déjà présent :s), dur de s'intégrer au groupe :S , on parle avec 4-5 spinneurs, puis ensuite avec plus. Donc là c'est le déclic... AU retour du meeting, je m'inscrit sur la FPSB, je commence à me faire et à trade des mods pour remplacer mon ''effaceur sans grip Oo''. Puis voilà, je suis rentré dans le monde du penspinning. Maintenant, il ne me reste plus qu'à m'entrainer serieusement car je n'ai pas un excellent niveau T_T.

Vala vala,
Désolé pour le roman ;P

L1nK-0-R4mA
Pen Spinner
Youtube : http://www.youtube.com/jesuislepluscool

Message par L1nK-0-R4mA » jeu. 11 déc. 2008 00:24

Ah moi c'étais quand j'avais 12 ans, je suis allé sur youtube et sur la page principale je tombe sur: Finger Breakdancing! (il est ou le rapport? XD (vous allez voir ^^...)) Et la je regarde dans les *Related Videos* et puis je tombe sur une vidéo qui s'apelle Amazing Pen Spinning Stunts!!!!(JaPen 1st) Et donc la, je regarde sans pouvoir fermer ma bouche entrouverte une seconde et je tombe amoureux du Thumbspin de sunrise et donc... voilà tout commence ici... ^^

Et ensuite j'essaye d'apprendre avec les vidéos sur youtube, et je tombe sur Pentrix, et je deviens accros les premières minutes, malgré la difficulté d'exécution du TA... Et ensuite je vais à l'école et je vois mon pote (qui est passionné des cartes^^) qui rencontre un autre mec qui fait du Card Flourishing(C'est BaoHoang, vous pouvez le voir sur la FPSB (rarement...^^)) et puis la il me demande si je connais SuperHandz et la je dit OUI!!! Puis la c'est parti, il se fait un bictory et je me fait un mod à la noix de coco, et on spin! Finalement, il arrête le Pen Spinning et je continue seul, en spinnant pendant les pauses et en cours, malgré que je faisais que je Fingerpass dans le temps ^^.

En surfant sur jeuxvidéo.com,(NOEL VAINCRA...), je tombe sur un topic de Pen Spinning et la je découvre la FPSB, et je m'y inscrit en Février 2008 ^^. Mes débuts ont été difficiles (si vous allez jeter un petit coup d'oeil à ma 4 months...). Je me rapelle encore de Twim qui m'a dit (quand j'ai montré mon mod à la nmoix de coco >_<): Va te faire planter un MX dans le cul! Et la ca ma profondément touché ='[

Maintenant je spin depuis 14 mois, et bah, je fais toujours du Pen Spinning à la maison et à l'école un peu moins parce que BING BANG BOUM CRACK SPLASH VRRRRRRR WEEEEEHONNNNNN HIIIII WOUF MIAW!!!!!!!!!!!

Tchoo ^^
Dernière modification par L1nK-0-R4mA le mer. 7 janv. 2009 00:46, modifié 1 fois.
Image
Au Canada, on spinne vite parce qu'il fait froid.
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007
FPSBien depuis: Février 2008

兵卒 / KKKentei fan!

Mon channel Youtube! Court-Métrages et autres

Flobetwinner
Pen Spinner

Message par Flobetwinner » jeu. 11 déc. 2008 00:33

Moi c'est un pauve gars que je savais pas pifré qui fesait le TA et je mis suis intérésser !
Puis de file en aiguilles il a progresser il m'a indiqué le blog des Spowash , ma fait découvrir des figures et j'ai volé de mes propres ailes pour aprendre les tricks et "pour en revenir au pauvre gars "
Nous sommes devenus les meuilleurs potes on s'adorent et on a former une team (Les Betwinner ) et voila :biggrin:
Penspinning what else ?
Image

ElleDark [FAKE]
Pen Spinnerette

Message par ElleDark [FAKE] » ven. 12 déc. 2008 07:58

Moi c'est quand j'ai rencontré Luffy et $weety qui m'ont montré des vidéos de pen spinning ==> première reaction : " mais c'est quoi ce truc de nolife?" donc grand débat sur le pen spinning. Puis au fil du temps j'ai commencé a aimer puis il y a deux mois a en faire. Voila.
Rivale officielle de Chozodragon ! Fan de Banz & Raimo!!!
Amoureuse de la moquette de Fratleym.
Membre de la FAKE team :) et fière de l'être.

La $weety's Second Year déchireeee !!!!

Verrouillé

Revenir à « Divers »