Questions diverses

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.
Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Questions diverses

Message par Ch3b » sam. 31 janv. 2009 12:34

Qu'est-ce que devient Scouto ? :cry:
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Moushti
Pen Spinner
Messages : 64
Inscription : sam. 6 déc. 2008 23:14

Re: Questions diverses

Message par Moushti » dim. 1 févr. 2009 13:30

Yop all,

J'ai une question stupide de débutant désespéré :s.
...
...
...
C'est quoi Pendolsa ?
Nan sérieux je vois ça partout, mais sans savoir précisément c'est quoi... Alors une personne qui n'est pas morte de rire pourrait-elle m'éclairer ? ^^
(en évitant les  je me gausse  je ris à gorge déployée xD XD XDDDD xpldr etc... dans les réponses :p)

Thx :)

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: Questions diverses

Message par Skyblue » dim. 1 févr. 2009 13:42

C'est une communauté coréene de Penspinning = )
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Questions diverses

Message par Lindor » dim. 1 févr. 2009 19:07

En corée, il y à deux communautés principales. Pendolsa (ce nom signifie en gros "ceux qui font tourner leurs stylos") et KPSA (Korean Pen Spinning Association). Pendolsa est la plus ancienne; cependant, il y à eu quelques problèmes (la board à été hackée, l'administrateur, M.LSC, a perdu toute confiance dans ses administrateur, il les à tous expulsés et s'est placé comme "seul maître à bord", son comportement parfois un peu "tyrannique" à déplu à certains) et des pen spinners on commencé à migrer vers une board plus sympathique et plus jeune, UKPS (qui est devenue plus tard KPSA). Pendolsa et KPSA s'entendent assez mal; la "pendolsa first" est la première vidéo digne de ce nom qui ait été faite dans le pen spinning, une vidéo mythique que tout le monde doit avoir vu. Actuellement, KPSA est largement plus représentative que Pendolsa en matière de spinners, pendolsa étant en "phase de décroissance".
M.LSC, le seul administrateur de Pendolsa, a aussi créé un site de vente dans lequel on peut trouver divers mods tels les com.ssa pendolsa (le cs pendolsa V1 étant le mod le plus cher du monde maintenant) et les GJH.
Il y à eu aussi quelques problèmes concernant la participation de pendolsa aux différents tournois (WC l'an dernier, WT cette année), et pas mal de débats.

Ceci représente en gros les grandes lignes de ce qu'il faut savoir de Pendolsa, j'ai un peu la flemme de détailler =) (<= désolé pour l'usage de ce smiley qui n'indique pas une quelconque moquerie, juste un sourire =) )
Je vous aime tous, sauf un.

Moushti
Pen Spinner
Messages : 64
Inscription : sam. 6 déc. 2008 23:14

Re: Questions diverses

Message par Moushti » dim. 1 févr. 2009 20:23

Ok merci me voilà délivré de l'ignorance ( et merci pour le sourire x) <= ce smiley n'indique pas une quelconque ironie, juste que tu m'as fais marré ^^)

Avatar de l’utilisateur
FD [HVS]
Pen Spinner
Messages : 522
Inscription : dim. 12 oct. 2008 11:46
Localisation : /in

Re: Questions diverses

Message par FD [HVS] » dim. 1 févr. 2009 21:26

Romain HXC devait pas faire son come back en Janvier, ou j'ai loupé un épisode ?
Near loveur <3

Je Veux :
URGENT : Cherche Bellcolor beaucoup !!

Ma one year

Avatar de l’utilisateur
WulthÜz
Pen Spinner
Messages : 676
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:03
Youtube : http://www.youtube.com/wulthuz
Localisation : Fontenay sous bois

Re: Questions diverses

Message par WulthÜz » ven. 6 févr. 2009 14:03

je sais pas si c'était prévu pour janvier mais il avait effectivement prévu de faire son retour ou du moins un solo (cf son trailer)

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: Questions diverses

Message par Skyblue » ven. 6 févr. 2009 14:08

Ankar = ippei ?
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Questions diverses

Message par DOMTOM_ » ven. 6 févr. 2009 20:17

Skyblue [DT] a écrit :Ankar = ippei ?
Ankar- = ippei oui.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Questions diverses

Message par San:D » sam. 7 févr. 2009 20:56

FD [HVS] a écrit :Romain HXC devait pas faire son come back en Janvier, ou j'ai loupé un épisode ?
Tu veux dire sa 4th solo ? Ouais, vers janvier-février qu'il avait dit, vivement qu'il l'a sorte :bave:

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Questions diverses

Message par Waterfall » lun. 23 févr. 2009 20:51

bonjour tout le monde ^^

Je m'adresse à vous parce que vous êtes ma dernière chance ^^'

Alors voilà, je recherche désespérément une promo coréenne que j'aimais trop qui n'est malheureusement plus disponible sur Youtube =(.

La promo s'appelait "Beautiful World" et avait pour bande son cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=LdZnDeuDeIE (Utada Hikaru - Beautiful world)

Je prie pour que quelqu'un l'ait téléchargé et enregistré sur son ordi =/

J'espère que vous pourrez m'aider =)
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: Questions diverses

Message par Eternal » lun. 23 févr. 2009 23:32

lindor [WANT] a écrit :En corée, il y à deux communautés principales. Pendolsa (ce nom signifie en gros "ceux qui font tourner leurs stylos") et KPSA (Korean Pen Spinning Association). Pendolsa est la plus ancienne; cependant, il y à eu quelques problèmes (la board à été hackée, l'administrateur, M.LSC, a perdu toute confiance dans ses administrateur, il les à tous expulsés et s'est placé comme "seul maître à bord", son comportement parfois un peu "tyrannique" à déplu à certains) et des pen spinners on commencé à migrer vers une board plus sympathique et plus jeune, UKPS (qui est devenue plus tard KPSA). Pendolsa et KPSA s'entendent assez mal; la "pendolsa first" est la première vidéo digne de ce nom qui ait été faite dans le pen spinning, une vidéo mythique que tout le monde doit avoir vu. Actuellement, KPSA est largement plus représentative que Pendolsa en matière de spinners, pendolsa étant en "phase de décroissance".
M.LSC, le seul administrateur de Pendolsa, a aussi créé un site de vente dans lequel on peut trouver divers mods tels les com.ssa pendolsa (le cs pendolsa V1 étant le mod le plus cher du monde maintenant) et les GJH.
Il y à eu aussi quelques problèmes concernant la participation de pendolsa aux différents tournois (WC l'an dernier, WT cette année), et pas mal de débats.

Ceci représente en gros les grandes lignes de ce qu'il faut savoir de Pendolsa, j'ai un peu la flemme de détailler =) (<= désolé pour l'usage de ce smiley qui n'indique pas une quelconque moquerie, juste un sourire =) )

A propos de PendolSa, ya pas un lien entre SA et Société Anonyme, j'avais lu ça quelque part sur la v2, et on voit souvent "Pendol" tout seul.
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Questions diverses

Message par Waterfall » lun. 23 févr. 2009 23:41

Eternal a écrit : A propos de PendolSa, ya pas un lien entre SA et Société Anonyme, j'avais lu ça quelque part sur la v2, et on voit souvent "Pendol" tout seul.
PenDolSa (communauté coréenne, dont le nom vient de 펜을 돌리는 사람들: Pen eul Dol li num Sa ram dul (traduire: ceux qui font tourner des stylos)).

Source = blog de Banz ^^
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: Questions diverses

Message par Eternal » lun. 23 févr. 2009 23:49

Waterfall a écrit :
Eternal a écrit : A propos de PendolSa, ya pas un lien entre SA et Société Anonyme, j'avais lu ça quelque part sur la v2, et on voit souvent "Pendol" tout seul.
PenDolSa (communauté coréenne, dont le nom vient de 펜을 돌리는 사람들: Pen eul Dol li num Sa ram dul (traduire: ceux qui font tourner des stylos)).

Source = blog de Banz ^^
Ah ben c'était des conneries à propos de SA..
Merci ^^
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Questions diverses

Message par San:D » mar. 24 févr. 2009 02:20

Cheb a écrit :Qu'est-ce que devient Scouto ? :cry:
Si je ne m'abuse, il est dans IUT, mais il existe toujours :smile:
J'aimerai tellement revoir son spin :drunk: :bave:

Verrouillé

Revenir à « Divers »