Le rêve Lucide

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.
Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: Le rêve Lucide

Message par ςαƖιβαɳ » dim. 3 avr. 2011 20:22

KSD a écrit :
MaxXiXx a écrit :Le dernier rêve que j'ai fait, j'étais dans une sorte de dojo et il y avait plein de gens qui s'entrainaient à faire des roulades avant x)
Aikido ? ^^
Si t'en avais fait le même jour c'est compréhensible.
copain
et on fait pas des roulades
sinon j'ai reussi hier ^^
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
Pulse[ZS]
Pen Spinner
Messages : 35
Inscription : dim. 30 janv. 2011 21:55
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZSPulse

Re: Le rêve Lucide

Message par Pulse[ZS] » dim. 3 avr. 2011 20:23

ba moi j'ai commancer ça hier j'ai fait un reve basse lucide, et ce matin aussi : j'étais dans un monde lugubre et j'ai traversé un miroir j'étais dans un monde avec un ciel bleu et la je me suis dit j'ai envie de voler => résultat j'ai voler (sensation trop bizarre) et tous les hommes de la terre volaient avec moi XDD
Des hommes volants :D
Image

Mister p'tit Pinky veut que son pinky pousse,
Comment faire?

Avatar de l’utilisateur
MaxXiXx
Pen Spinner
Messages : 94
Inscription : sam. 12 févr. 2011 15:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/Maxxixx08
Localisation : Vaulx (en Belgique nom d'une frite :D)

Re: Le rêve Lucide

Message par MaxXiXx » dim. 3 avr. 2011 20:32

KSD a écrit :
MaxXiXx a écrit :Le dernier rêve que j'ai fait, j'étais dans une sorte de dojo et il y avait plein de gens qui s'entrainaient à faire des roulades avant x)
Aikido ? ^^
Si t'en avais fait le même jour c'est compréhensible.
J'ai jamais fait d'Aikido. Par contre j'ai fait du jijistu pendant 7 ans mais j'ai arrêté il y a 1 an
3 Days Grace, Yellow Card, Likin Park, Muse, Papa Roach ... ==> I love it :D
Bonkura, Minwoo & Spinnerpeem Fan

<((((((((((=================)))))))))>

<((((((((((=================))))))))))

Music is my drug, Youtube is the dealer & Vevo is the police

Avatar de l’utilisateur
Hawk
Cui Cui
Messages : 635
Inscription : mer. 18 mars 2009 19:19
Youtube : http://www.youtube.com/user/lMoonHawk
Localisation : À côté de la plaque.

Re: Le rêve Lucide

Message par Hawk » mar. 5 avr. 2011 21:44

Blasfem.[CsT] a écrit :J'ai rêvé d'un rêve non lucide que je parlais avec un ami de rêve lucide. T_T
C'est que le rêve lucide est proche. xD
C'est en devenant obsédé de rêve lucide que j'ai fait mon premier (j'y pensais même la nuit, en rêvant, du coup j'ai réalisé...)

Sinon c'est chaud, avant je me plaignais de jamais me souvenir de mes rêves... À peine 1 par mois.
Sans tenir de carnet, le matin en me réveillant, je reste dans mon lit en essayant de faire remonter les souvenirs des rêves. Depuis que j'ai fait ça, je serais capable de me souvenir d'en moyenne 4/5 rêves assez complets.
Image
Présentation d'une famille de trick

Je cherche un Energel mod pas cher =p

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Le rêve Lucide

Message par Spiral » mar. 5 avr. 2011 21:48

Bon, ces temps ci j'ai pas eu le temps de me concentrer sur les rêves lucides, trop d'exam's (+ TPE) pour penser à faire régulièrement des tests de réalité donc depuis quelques jours je suis à 0 niveau lucidité, c'est comme ci que mon sommeil c'est un clignement d'œil, je ferme les yeux, je dors et je me réveille sans aucun souvenirs.
Maintenant je vais pouvoir m'y concentrer plus et j'espère dans une dizaine de jours pouvoir atteindre enfin la haute lucidité (et voler :drunk:).

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: Le rêve Lucide

Message par NxxS [HP] » mar. 5 avr. 2011 22:38

C'est vraiment ouf tout çà !! Ca m'intéresse beaucoup !!
Je veux que çà m'arrive :) D'ailleurs je reve dejà souvent, et je m'en rapelle assez bien :)
Mieux -> je suis sommanbule (à plus petite dose avec l'âge qui augmente)

Donc pour MILD ,c 'est suite à avoir fait un rêve, dès son réveil..

J'ai juste tésté WILD hier soir, la plus simple je trouve...J'ai pas réussi, enfin, mes yeux gigotait sous mes paupières, et j'ai eu une sensation d'....ataraxie xD. Mais écran noir...:)

Je tente dans 1h :)

Sinon Nes fait péter tout les liens du net relatif au reve lucide si tu peux ;D


Enfin, tu ne parle pas des reves relatifs au sexe, bah oui quoi, faut pas le nier, Freud le pense aussi il me semble (voir cour de philo), les reves c'est souvent lié au sexe...Reve Lucide de cuL ?? =DDD


Bonneuh nuit...
Je reteste WILD..
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Avatar de l’utilisateur
Nes
Pen Spinner
Messages : 631
Inscription : sam. 25 juil. 2009 22:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/NesFpsb
Localisation : 88 RPZ :O

Re: Le rêve Lucide

Message par Nes » mer. 6 avr. 2011 00:23

j'ai ajouter les 2 catégorie de rêve + la méthode DILD (voir en dessous de la méthode WBTB) .
NxxS commence pas par la méthode WILD c'est hard , fais de l'autosuggestion . et oué les rêve lucide peuvent te permettre de réalisé tes fantasme ^^' .
d'ailleurs cet nuit j'ai rêver en haute lucidité , je vais pas vous raconter tous le rêve trop long , mais grâce a l'étrangeté d'une scène j'ai réalisé que je rêvé dans mon rêve , en faite j'avais acheter une canette de coca à 1€ j'ai mis 2€ dans le distributeur et la machine ma rendue 20 daloz xD , de suite j'ai fais un test de réalité dans ce rêve(1ere fois d'habitude j'étais lucide directement) j'ai fais le test du doigt qui perce la main , sa ma choquer tellement c'est réel , le doigt passe vraiment dedans , j'ai aimer cette sensation , votre main est en caoutchouc c'est comme si vous mettez votre doigt dans de la patafix. j'étais comme dans une sorte de gymnase , de suite j'ai vue une grande fenêtre en hauteur je me suis envoler , je suis rentrer a travers et je me suis retrouver dans un paysage montagneux , il neiger , je voler telle superman.

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: Le rêve Lucide

Message par NxxS [HP] » mer. 6 avr. 2011 14:17

Moi aussi je fais que le test de la paume+doigt comme TR..Enfin en pleine journée jusqu'à tant que je le fasse en rêve.
J'ai pas réussi WILD hier soir, effectivement c'est hard. Par contre ca endors bien :).

Je me suis réveillé avec rien dans la tete, j'ai réflechis pour j'ai retrouvé mon rêve (noté!) ! :D

En faite le guide à l'air complet, voir trop (130pages -_-), je vais continuer, à noter mes réves surtout :) Merci
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Avatar de l’utilisateur
Hawk
Cui Cui
Messages : 635
Inscription : mer. 18 mars 2009 19:19
Youtube : http://www.youtube.com/user/lMoonHawk
Localisation : À côté de la plaque.

Re: Le rêve Lucide

Message par Hawk » mer. 6 avr. 2011 18:02

Nes a écrit :je voler telle superman.
OBJECTION !

Pour rester dans le sujet, je fait des rêves lucides souvent car je me réveille pour tout et n'importe quoi : Je me réveille pendant quelques secondes, puis je me rendort et c'est un rêve lucide. Le pire c'est que ça peut s'enchainer comme ça 3, 4 fois de suite... Mais ce n'est jamais des rêves totalement lucides, je sais que je dors, cependant je n'ai le contrôle que de mon corps, je n'influe quasiment pas sur le rêve. (C'est limite mieux, je trouve =p )
Image
Présentation d'une famille de trick

Je cherche un Energel mod pas cher =p

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: Le rêve Lucide

Message par NxxS [HP] » mer. 6 avr. 2011 21:37

Donc en faite c'est la méthode DILD que quasi tout le monde, les débutants, utilisent. J'me couche, et c'est en reve que çà va se jouer. Faut juste se programmer aux TR IRL (:DDD). GL.

On verra cette nuit ouiii.
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Avatar de l’utilisateur
Nes
Pen Spinner
Messages : 631
Inscription : sam. 25 juil. 2009 22:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/NesFpsb
Localisation : 88 RPZ :O

Re: Le rêve Lucide

Message par Nes » mer. 6 avr. 2011 21:47

le DILD c'est la base même du rêve lucide , après faut savoir la combiner avec d'autre méthode .

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: Le rêve Lucide

Message par NxxS [HP] » mer. 6 avr. 2011 22:47

Ok , j'èspère pas me laisser aller dans mon reve ordinaire cette nuit, et regarder mes mains =D.
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Le rêve Lucide

Message par Spiral » jeu. 7 avr. 2011 08:09

Salut, cette nuit il y a eu du nouveau, j'ai réussi à prendre conscience que je revais mais je n'ai pas reussi à prendre le contrôle de mon rêve. Quelqu'un aurait des explications à ce fait (ainsi que des solutions ?) s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Nes
Pen Spinner
Messages : 631
Inscription : sam. 25 juil. 2009 22:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/NesFpsb
Localisation : 88 RPZ :O

Re: Le rêve Lucide

Message par Nes » jeu. 7 avr. 2011 16:48

t'étais en basse lucidité , faut que tu t'entraine a controler ton rêve, concentre toi sur tes mains pendant le rêve mais pas trop garde une attention sur le paysage .

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Le rêve Lucide

Message par Kea » jeu. 7 avr. 2011 20:43

Aha ! Cette nuit j'ai fais un rêve assez bizarre peut être qu'il y a des noms pour ce genre de chose !

Cette nuit je rêvais que je chopais le sida (un peu en dehors de mes rêves habituels mais dans la suite (que je n'enoncerai pas) oui). Le fait est que je me suis rendu compte que je rêvais et donc j'ai eu la perspicacité de me dire que ce n'était pas le cas dans la vrai vie. Bref voilà le rêve continue, je suis un traitement assez fort mais je commence à prendre peur que le rêve soit devenu réalité tellement il est bien foutu et réel. Du coup je commence a avoir peur et j'imagine comment les choses se passent dans la réalité, ce que je n'ai jamais fais avant même lorsque je me rendais compte que je rêvais je gardais sa bien a part de la réalité. Donc je me suis posé plein de question (je ne m'étonne pas de ce fait il est bien réel dans ma vie de tous les jours) et je crois avoir pleuré dans mon rêve. Puis finalement ça a dévié sur ma copine et j'ai re-profité de mon rêve comme d'habitude sans m'en rendre compte, en pensant que c'était la réalité.

J'ai trouvé ça étrange !
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Verrouillé

Revenir à « Divers »