Non-satisfaction ?

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.
Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: Non-satisfaction ?

Message par Smile[PkT] » sam. 1 oct. 2011 01:24

Je suis dans cette période depuis le WT, et j'ai pas retrouvé la motivation, l'inspiration, et l'appréciation de mes combos depuis Ü
Braf, ça reviendra. Comme la valise.
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Non-satisfaction ?

Message par Lindor » sam. 1 oct. 2011 10:51

Je sais pas si je suis dans cette période, mais pour une raison quelconque, j'ai abandonné tous mes mods dans un tiroir au profit d'un RSVP v1, qui garde réellement ma préférence (je ne me force absolument pas à l'utiliser) depuis maintenant 3 semaines... Et probablement pour les semaines à venir.

L'avantage, c'est que je n'ai pas à me prendre la tête : Oui, mes combos sont moins complexes que ceux exécutés avec des mods plus aboutis ^^ Mais j'arrive déjà à fait suffisamment de trucs... Pour que ça me donne envie de refaire une solo.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Megas
Brony
Messages : 1079
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/penciltrick
Localisation : Ponyville

Re: Non-satisfaction ?

Message par Megas » dim. 2 oct. 2011 00:27

Apprendre des nouveaux tricks, intégrer un nouveau link en combo. Voila ce que tu peux faire pour ton spin.
Il faut aussi connaitre son type spin (bourrin, fluide, original) et la famille de tricks que l'on utilise le plus : c'est mieux pour intégrer plus facilement un nouveau link ou de nouveaux tricks.

Connaitre son style, ça permet de booster le rendu : l'angle pour rendre beau le spin pour les autres. Et avoir un style, ca aide toujours, car tu trouveras toujours ton spin beau, quelque soit l'angle.

Après tu peux améliorer le rendu en changeant d'environnement en vidéo : bureau, cam, luminosité... et rangement du bureau. je pense pas être le seul, mais je hais voir une vidéo avec un bureau en bordel. c'est mieux d'avoir un environnement ou on ne voit pas d'arrière plan ou de changement de couleur trop fort.
Pareil, si j'accroche pas au spin par son rendu, automatiquement je vais regarder son bureau.

Le choix du mod peut influer aussi : T Effect par la couleur, proportionnalité avec la main (difficile de spinner au mx avec une main de géant), style qu'on a avec et son rendu cam... Si c'est moche de spinner avec ton mod, alors il est temps de changer de mod.

Si on se dit que quelqu'un peut le refaire, et bien c'est pas grave =). Mon combo pour la FPSB 3rd est ultra simple, pourtant il a du charme par son exécution (au passage, il a own le combo de smile, six, dT, ATN, Et Lindor, et oui j'étais celui qu'il fallait virer, mais merci Frat :+D). Exécution et rendu avant la difficulté. Sinon ça rend dégueu comme GDraP. Ou sinon il faut être totalement original style f2f.

Enfin, regarde tes anciens combos, peut-être que tu as oublié que tu avais fait tel ou tel link.
Inscrit le 27 octobre 2006.

Skydrive. , Photobucket. et youtube.

My Daily Electro

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: Non-satisfaction ?

Message par Babel » dim. 2 oct. 2011 00:58

Change tout.
Parceque si t'arrives plus a apprecier ton spin, apres tout ce temps passe a faire tourner ton stylo, t'vas vite decrocher.

Fais des tests delirants histoire de voir si y'a pas moyen de trouver un truc qui te fasse plaiz' a mater/faire pour te motiver un peu. Pis mate toujours plus de videos, t'sais jamais si ya pas un mec qui te filera de l'inspi'.
(m'est arrive un peu la meme, meme les vidz de makin m'faisaient plus rien (jparle meme pas d'mon spin). Autant arreter direct.)

Pis t'as un wc a preparer la non? ('seraient bien betes d'pas t'prendre)
Alors go chou. (Et taffe ton rendu bordel, ca joue au wc).

'cya.

Avatar de l’utilisateur
PlamZ
Pen Spinner
Messages : 52
Inscription : mer. 30 mars 2011 04:41

Re: Non-satisfaction ?

Message par PlamZ » ven. 7 oct. 2011 16:38

Étrangement, moi mon amusement ne vient pas du moment ou je m'Assois a mon bureau en inventant des trucs, mais plutot des temps ou je lis un truc sur internet en spinnant sans m'en rendre compte. En parlant au tel, en cours, sans combo vraiment, juste dans le but de voir tout ça tourner et de sortir le reste de ma tête. J'ai pas à penser a un autre trick, j'enchaine tout simplement des bases pour me laisser allez.

Spinner pour s'amuser et pas pour performer. C'est la clé.
R.I.P. Vic D: !

Nouveau mais costaud :D!


<((((========))))>

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Non-satisfaction ?

Message par fel2fram » mar. 11 oct. 2011 18:22

j'up le topic juste pour dire que j'ai absolument jamais été démotivé, mis à part les quelques fois ou je n'avais pas d'idées de tricks, ce qui n'arrive que très rarement étant donné que j'ai toujours une idée du combo que je veux faire une fois que j'en ai fini un.
fixe toi un objectif impossible :twisted:
ImageImageImageImageImageImageImage

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Non-satisfaction ?

Message par JLD » mar. 11 oct. 2011 22:50

Ma technique : spinner seul et sans musique, attendre, des idées viennent toujours par hasard.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Non-satisfaction ?

Message par Saurkk » mer. 12 oct. 2011 13:51

JLD a écrit :Ma technique : spinner seul et sans musique, attendre, des idées viennent toujours par hasard.
Force Limegreen (y)

Image
Image

Verrouillé

Revenir à « Divers »