Banz's PS Biography

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.
Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Banz's PS Biography

Message par Seindfu » sam. 4 août 2012 01:53

petit dépoussiérage de mon DDE et on retrouve des trucs fun :p (On précise que la bio est bien de la main de Banz lui même :) )
I think my first contact with pen spinning was in 2004, when I saw the Superhandz Kam video. But at this time I was just “Woaw, that’s amazing, I would never be able to do that !”. A few months later a friend show me the Tourneffaceur website (http://tourneffaceur.free.fr), but I still thought I would not be able to learn this.

Then in 2005 in my classroom, two mates were doing the Thumbaround. At the beginning I was just thinking it was funny, but… useless. But on Wednesday 2006 March 22th (about 2.30pm ^^), I learnt the Thumbaround, and at the same time (random is funny) I found the Spowash blog (http://penspinning.skyblog.com) and so I also learnt Fingerless Thumbaround Reverse and Backaround. When I came back at school overnight, the mates who had fun with Thumbaround were so impressed by my two new tricks :-p

With the pens I had in my pencil case, I created a mod, I called it Grip Aviaire because there is grip everywhere on and because of a pun (“grippe aviaire” is “avian flu” in French). I never thought this mod would be used by an other pen spinner than me. Now it has crossed the borders and I’m so happy to see it is appreciated.

I wanted to spin better my pens, and I learnt some other tricks like Sonic and Infinity during the next week, and I joined FPSB. So I continued learning new tricks and combos, and I’ve quickly become a Bonkura fan, his PSN2 combo amazed me and I still love it. The reason I continued spinning my pens is Bonkura’s combos and a Duffer Wing combo I’ve lost now, but I’ve watched it so many times that I can see it again just by closing my eyes. This Duffer Wing combo made me love Backaround Fall (he used it in his combo), so I worked a lot to be able to do it, and after 2 months and a half of pen spinning (about June 2006), I successfully learnt Backaround Fall (but I had to wait 2 months more to learn Thumbaround Reverse, I had big difficulties with trick o_o’ ).

And so I span my pens, I improved my skill and so on… In 2007, I’ve been chosen by FPSB members to participate to World Tournament 07. Such an honor for me… First round: Taeryong… When I learnt this I told to FPSB that they should not count on me for finals, because I would never win this round :-p… But then I trained a lot, for hours everyday, and I made the hardest combo I’ve ever made (today I still be unable to do it again…) and I won against Taeryong \o/ Then 2nd round against Aki-Maru, 3rd round against Key3, 4th round against Gollumsk8, and finals… I couldn’t believe I reached final rounds… And so I ended 4th. Then I think I absolutely don’t deserve this place, especially because of my 3rd round, I shouldn’t have won against Key3, and I feel like stealing 4th place to him…

In June 2007, I become Moderator on FPSB. And I’ve been recently selected in FPSB team for World Cup 08.
Today I’ve successfully realized every of my “pen spinner dreams” :-)

There are so many pen spinners I like, among them: Taeryong, Key3, Fratleym, Skatox, Cheukii, Ubobub, Eriror, DkGamer, PS-728, Bonkura, Fresh-Gel, Abel, Nory, Leo, Mizm, Ålan, Le0n, Saizen, etc…

What about my two classmates who made me learn the Thumbaround ? One is now able to do Thumbaround Harmonic and Thumbspin 2.0, the other on is able to do Thumbaround Harmonic and Continuous Thumbaround x4.
Thanks to them, thanks to my friends (in real life and on MSN), thanks to FPSB, thanks to every pen spinner in the world :-)


Banz
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Banz's PS Biography

Message par Nix » sam. 4 août 2012 11:04

Pas besoin du 's après un z en anglais, tu peux juste mettre l'apostrophe (Banz').

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Banz's PS Biography

Message par Seindfu » sam. 4 août 2012 13:47

j'ai repris son titre de fichier directement
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Banz's PS Biography

Message par Banz » jeu. 9 août 2012 00:25

Question subsidiaire : pourquoi tu as posté ça ? ^^'
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Banz's PS Biography

Message par NEPTUNE » jeu. 9 août 2012 00:33

Hey Seindfu, il est devenu quoi mon ice kuzu? xD ( voila le post le plus perdu du mois xD )
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Banz's PS Biography

Message par Lindor » jeu. 9 août 2012 00:33

Moi je trouve ça intéressant =)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Banz's PS Biography

Message par NEPTUNE » jeu. 9 août 2012 00:37

Tu as oublié une date importante : dès 2009 banz prends un position radicale et décide de pourrir la vie à neptune. Les suites tragiques de cet ignoble acharnement sont désormais bien connus, puisqu'aujourd'hui encore, notre victime n'arbore toujours pas sa couleur bleue mainte fois méritée...
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Banz's PS Biography

Message par Nix » jeu. 9 août 2012 11:01

NEPTUNE a écrit :Tu as oublié une date importante : dès 2009 banz prends un position radicale et décide de pourrir la vie à neptune. Les suites tragiques de cet ignoble acharnement sont désormais bien connus, puisqu'aujourd'hui encore, notre victime n'arbore toujours pas sa couleur bleue mainte fois méritée...
:'((((((((((

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: Banz's PS Biography

Message par gollumsk8 » lun. 13 août 2012 18:54

NEPTUNE a écrit :Hey Seindfu, il est devenu quoi mon ice kuzu? xD ( voila le post le plus perdu du mois xD )

il est dans une boite sur son étagère ^__^ il a pas voulu mue le trade :'(


xD
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Banz's PS Biography

Message par NEPTUNE » lun. 13 août 2012 19:30

neptune, ilé content :D
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Verrouillé

Revenir à « Divers »