2P2H

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.

le 2P2H syncro peut il seduire encore?

oui il peut etre apprecier
9
82%
non
2
18%
 
Nombre total de votes : 11

alpha[CrC]
Pen Spinner
Messages : 109
Inscription : sam. 22 oct. 2011 20:33
Localisation : fort fort fort lointain

2P2H

Message par alpha[CrC] » mar. 4 sept. 2012 20:08

bien le bonjours! petit sondage :
mais avant introduction: (les cours me montent deja a la tete, fichtre...)
en ce moment j'ai l'impression de ne pas progressé, a cours de links, je n'arrive plus a en crée et du coup je commence a apprendre des power tricks mais cela me saoule un peu, j'aime mais c'est pas marrant a faire imo (bien que c'est cool d'en placer dans des combos, ou de faire du hardtrickage bien fait, ce qui n'est pas mon cas)
donc j'aimerai apprendre a faire du 2p2h synchroniser.
Je vous demande donc tous votre avis pour savoir si le 2p2h syncro peut seduire encore ou si c'est banal ou sans interet
merci de voter et si possible d'exposer vos arguments! merci :biggrin:
alpha: c'est quoi une balise
megas: c'est une valise enrhumée

membre de la CrC

Avatar de l’utilisateur
Seifer
Pen Spinner
Messages : 861
Inscription : sam. 26 sept. 2009 00:19
Youtube : http://www.youtube.com/user/nico9195
Localisation : Essonnes

Re: 2P2H

Message par Seifer » mar. 4 sept. 2012 21:16

moi j'aime bien quand c'est parfaitement syncro . Par contre je suis pas fans de 2p2h désyncro , même si c'est techniquement plus dur je trouve que ça un peu brouillon :/
topic vidéo
http://thefpsb.penspinning.fr/videos-se ... 12737.html
Solo Video special Holiday part 2
http://thefpsb.penspinning.fr/solo/seif ... 13495.html
re up de FPSB Anthology sur ma chaine.
Palmito a écrit : t'a afficher devant tout le monde que j'etais un trans :(

alpha[CrC]
Pen Spinner
Messages : 109
Inscription : sam. 22 oct. 2011 20:33
Localisation : fort fort fort lointain

Re: 2P2H

Message par alpha[CrC] » mar. 4 sept. 2012 21:46

je suis d'accord avec toi sur le desyncro c'est hyper stylé, mais limité et visuellement pas super...
mais le 2p2h syncro est aussi dur, du fait qu'il faut executer les tricks a la meme vitesse et en comptant une mains moins forte...
personnelement j'adore les spinner 2p2h mais c'est limité en links et en ce moments le critere de jugement est beaucoup basé sur les linkages
alpha: c'est quoi une balise
megas: c'est une valise enrhumée

membre de la CrC

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: 2P2H

Message par Chozo [LAMB] » mar. 4 sept. 2012 21:57

alpha[CrC] a écrit :je suis d'accord avec toi sur le desyncro c'est hyper stylé, mais limité et visuellement pas super...
mais le 2p2h syncro est aussi dur, du fait qu'il faut executer les tricks a la meme vitesse et en comptant une mains moins forte...
personnelement j'adore les spinner 2p2h mais c'est limité en links et en ce moments le critere de jugement est beaucoup basé sur les linkages

on s'le note dans notre Pokedex des critères. Si t'es bon, t'es bon, c'est le seul objectif valable. Et si t'es bon en 2P2H, ça veut dire que t'es meilleur que les autres et que donc ton 2P2H a quelque chose de plus. C'est pas "limité", c'est comme si en 2007 les gens disaient "de toutes façons il n'y a plus rien à inventer en pen spinning"...
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

alpha[CrC]
Pen Spinner
Messages : 109
Inscription : sam. 22 oct. 2011 20:33
Localisation : fort fort fort lointain

Re: 2P2H

Message par alpha[CrC] » mar. 4 sept. 2012 22:04

oui d'un coté tu as raison et je suis d'accord mais d'un autre non, des spinner atteignent une limite, et en links je n'arrive plus en trouver ( en ce moment en tout cas...) bah si les critere c'est important d'un coté, je vais pas me mettre dans la fpsb 6th avec un combo a la snow version danseuse etoile ( je ne juge pas; je donne mon avis!) et peut etre que pour certain le 2p2h donnera une impression de ce style
alpha: c'est quoi une balise
megas: c'est une valise enrhumée

membre de la CrC

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: 2P2H

Message par Chozo [LAMB] » mar. 4 sept. 2012 22:08

Ben tant que tu ne fais pas du fake snow ...

Ta question devient "je n'ai plus de links et le 2P2H => ?" (oui je sais j'écris très bien les questions). Si tu n'a jamais fait de 2P2H, le travailler ne pourra t'être que bénéfique. C'est en spinnant que tu trouveras des links, d'une main ou d'une autre.

(Protip : si tu fais une main en reverse et l'autre en normal, les deux vont dans le même sens et c'est cool :3)
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
Neir'da
Pen Spinner
Messages : 176
Inscription : dim. 5 juil. 2009 20:45
Youtube : http://www.youtube.com/user/NeirdaStunter
Localisation : Mandelieu La-Napoule (06)

Re: 2P2H

Message par Neir'da » mer. 5 sept. 2012 15:16

Alala le 2p2h... ^^ Bien sûr qu'il peut être accepté ! Le 2p2h peut donner un style ( exemple : Snow ou s777 ^^ ).
alpha[CrC] a écrit :je suis d'accord avec toi sur le desyncro c'est hyper stylé, mais limité et visuellement pas super...
mais le 2p2h syncro est aussi dur, du fait qu'il faut executer les tricks a la meme vitesse et en comptant une mains moins forte...
personnelement j'adore les spinner 2p2h mais c'est limité en links et en ce moments le critere de jugement est beaucoup basé sur les linkages
Le 2p2h synchro est beaucoup plus facile que le 2p2h désynchro crois moi ^^
En tant que pratiquant je trouve ça vraiment plus difficile :p Technique pour apprendre de ton autre main : Tu spinnes quand tu est sur ton ordi avec l'autre main sur la souris et les tricks vont venir facilement ^^
Sinon quand tu fais du 2p2h synchro ça va tout seul pour reproduire les mouvements, perso mon autre main le fait "machinalement" ^^
Personnellement une de mes figures préférées en 2p2h qui vient toute seule c'est le backfall, en plus ça rend super beau :) ^^
Good luck pour apprendre :) !
J'ai commencé le Penspinning fin Juillet 2009.

Vis ta vie, on en a qu'une seule, autant en profiter (:

S777, I.suk, Josh_Pr, Neptune and A13x fan :D <3 Pinkyback 1.5 & Busts Powaa <3

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité !

TRICKING <3, Stunt & Pen Spinning <3

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: 2P2H

Message par Saurkk » mer. 5 sept. 2012 15:31

Je trouve la désynchro plus facile pourtant Oo.
Force Limegreen (y)

Image
Image

alpha[CrC]
Pen Spinner
Messages : 109
Inscription : sam. 22 oct. 2011 20:33
Localisation : fort fort fort lointain

Re: 2P2H

Message par alpha[CrC] » mer. 5 sept. 2012 16:10

apres desynchro dans quelle sens faire un triangle pass et spinner avec l'autre, faire un continous d'une main sa c'est plus simple aprés faire des tricks differents de chaque mains c'est plus chaud et:
1 imo j'apreci moins
2 on s'eloigne du sujet on parle de 2p2h synchro xp

donc bon bah j'en deduis donc que sa peut plaire
alpha: c'est quoi une balise
megas: c'est une valise enrhumée

membre de la CrC

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: 2P2H

Message par hexbinmos » jeu. 6 sept. 2012 01:32

Bah ça peut être cool. Mais pourquoi pas tout le 2p2h ? Pourquoi se limiter ?
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Palmito
Pen Spinner
Messages : 469
Inscription : mer. 10 nov. 2010 15:23
Youtube : http://www.youtube.com/user/Rsvpalmito/featured
Localisation : Belfort (90), Franche-Comté

Re: 2P2H

Message par Palmito » jeu. 6 sept. 2012 07:09

Si tu veux te mettre en 2P2H c'est presque sur que tu fera quelque chose de nouveau si tu ne copie personne, je mexplique. Tout le monde a ses limites dans le PS comme tu as dit, le truc c'est que la limite de chacun est très très dur a atteindre et si tu y arrive, tu aura un style bien à toi, donc quelque chose de très appréciable. Comme l'éxpression l'indique, atteindre sa limite veut dire " aller au bout de soit même " donc forcement le style qui va s'en découdre sera le tiens. Quand tu vois tous les fakes, ce sont tout simplement des gens qui ont essayé de copié, sans réfléchir a leur propre spin, sans exploité leur links a fond et propre a eux.

SpinnerPeem, bien que critiqué, a innové le Ps, est allé au bout de son style, à savoir les hardtrick et hop ! Champion du monde =). Bien que de nouvelles personnes trouvent toujours autres choses dans ce domaine, ça reste le style qu'il a crée quoi qu'on en dise.

On a souvent comparé S777 a Bonky, ce n'est pas pour rien. S777 a exploité la voite ce Bonkura qui helas est mort. C'est le successeur on va dire, bien que je ne sais pas si même si il avait été encore en vie, si S777 n'aurait tout de meme pas été champion du monde.

Bref tu m'a compris ^^
Badtzu, Seven, Kuzu, Bonkura, Babel, Neir'da

scaevola
Pen Spinner
Messages : 324
Inscription : mar. 12 janv. 2010 22:21
Localisation : clisson (44)

Re: 2P2H

Message par scaevola » jeu. 6 sept. 2012 16:28

Pour moi le 2p2h synchro peut encore séduire, comme on n'en voit peu et des spinners ambidextre sont rares.
Après si tu veux te filmer en 2p2h, le problème le plus important, en tant qu'adepte du 2p2h, c'est de trouver un rendu.
je ne citerai qu'un spinner qui selon maitrise le 2p2h synchro le mieux, c'est Kirbo.

@ alpha: le 2p2h désynchro n'est pas forcément brouillon, exmple le backfall de eriror
http://www.youtube.com/watch?v=GAEanVkW ... re=mh_héhé huhu hoho haha hihi

alpha[CrC]
Pen Spinner
Messages : 109
Inscription : sam. 22 oct. 2011 20:33
Localisation : fort fort fort lointain

Re: 2P2H

Message par alpha[CrC] » jeu. 6 sept. 2012 19:57

palmito j'adore ta maniere de penser oui je suis d'accord avec toi je ù'en vais donc chercher ma limite en 2P2H ;)
scae ouai le rendu ... je pense je vais test des angles, la vu du dessus peut géré mais faut que je me fasse un autre mod...
alpha: c'est quoi une balise
megas: c'est une valise enrhumée

membre de la CrC

Verrouillé

Revenir à « Divers »