discussions sur les discussions du pourquoi.

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.
Avatar de l’utilisateur
Mot
bûcheron
Messages : 2011
Inscription : mer. 31 mars 2010 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xoledas
Localisation : Rouen city beach.

discussions sur les discussions du pourquoi.

Message par Mot » jeu. 27 sept. 2012 13:28

hexbinmos a écrit : Je pense qu'il faudrait plutôt suggérer de répondre à condition de contribuer au sujet (comme je le fais dans ce message), si on répond au sujet, alors je ne vois pas le problème ^^, on peut avoir des discussions en parallèle.

Et tu conviendras qu'avoir une discussion publique n'a pas la même signification qu'une discussion privée, et qu'on ne va pas recréer un topic pour chaque écart. Je suis donc partisan de ces "réponses parallèles".
Un forum est une organisation sur laquelle pour un sujet il y a un topic. Donc non, des discussions "en parallèle" n'ont pas leurs places, extrapôlont cette idée: ça nous donne un topic pour tout les sujets, je ne vois pas l'intêret du forum dans ces conditions, c'est une plateforme qui confére des possibilités de recherche precises, ta vision est très egoiste, c'est sur que pour les protagonistes de la discusssion "parrallèle" ce ne sera pas derangeant, mais tout les autres utilisateurs enregistrés(ou non) ils se retrouveront à devoir trier le contenue des posts, pertinance zero. Pour l'exemple présent, quelqu'un qui s'inquiete de l’évolution du penspinning tombe sur le dit topic, en quoi as tu le droit de lui imposer des remarques sur ma manière de modérer ?