Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.

Le Pen Spinning pour vous c'est:

Une véritable passion =]
55
77%
Quelque chose que vous adorez =]
11
15%
Quelque chose d'amusant, tout simplement =]
4
6%
Quelque chose pour vous laisser occupé quand vous faites rien d'intéressant =]
1
1%
 
Nombre total de votes : 71

Avatar de l’utilisateur
L1nK-0-R4mA
Pen Spinner
Messages : 318
Inscription : sam. 11 oct. 2008 05:33
Youtube : http://www.youtube.com/jesuislepluscool
Localisation : Canada FTW ^^
Contact :

Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par L1nK-0-R4mA » sam. 3 janv. 2009 06:59

Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux? Est-ce tout simplement un passe temps pour éviter de vous ennuyer, ou bien un véritable passion? Est-ce quelque chose d'important pour vous? Qu'est-ce qui rends le Pen Spinning intéressant et amusant pour vous? Est-ce à cause de votre envie infinie de progresser? Est-ce que c'est tout simplement pour impressionner les meufs à la récré?(Chaud comme ca a l'air con xD) Si vous comprennez ou je veux en venir...

Pour moi, le Pen Spinning c'est quelque chose que j'adore, que j'admire ^^. C'est l'envie de progresser qui rends le Pen Spinning amusant et tout simplement voir le stylo défiler entre mes mains est un vrai plaisir =].

Je sais pas si je me fais bien comprendre, >_<...

Mais bon, ceux qui ont compris à vous! =]

EDIT: Je sais pas si je devrais mettre ce topic dans la section Divers ou Débats. SVP me dire si c'est dans la section appropriée =/.
Dernière modification par L1nK-0-R4mA le dim. 4 janv. 2009 17:57, modifié 2 fois.
Image
Au Canada, on spinne vite parce qu'il fait froid.
Âge: 16 ans
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007
FPSBien depuis: Février 2008

兵卒 / KKKentei fan!

Mon channel Youtube! Court-Métrages et autres

Avatar de l’utilisateur
Zed
Pen Spinner
Messages : 146
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:52
Localisation : 25 / Doubs / Franche-Comté / Saugeais :P /

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par Zed » sam. 3 janv. 2009 10:40

L1nK-0-R4mA a écrit : Est-ce que c'est tout simplement pour impressionner les meufs à la récré

C'est une éventualité ,effectivement ....
Nan je dédinde, le Pen Spinning c'est l'envie d'aller plus loin , de progresser et tout ,

Je l'aime aussi parce que c'est accessible ( Comme Scelus l'avait fait remarqué a l'emission" Sacré Laurence , (je déteste cette émission :evil: ) "le Penspinning c'est accessible ,c'est un stylo c'est pas cher , dans nos myens ,c'est pour nous " )néanmoins c'est aussi original y a pas tout le monde qu'aurait l'idée de créer un WT ou une communauté qui ferait tourner sur leurs doigts des stylos ,enfin bon ,moi j'en suis assez fiere parce que je suis le seul a vraiment en faire au college ,alors ma célebrité a quand même grimpé quand je spinnais.

Le PenSpinning c'est ça qu'est bon. ;)
Saugeais Powwa !

Avatar de l’utilisateur
Flash[God]
Pen Spinner
Messages : 443
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/flash78660
Localisation : proche de dourdan(91)
Contact :

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par Flash[God] » sam. 3 janv. 2009 14:23

moi au début c'était juste un truck contre l'enui mais c devenus très vite une passion et maintenant je suis complètement addict
quand je repense a moi pote qui ma montré le TA et je disait"waaaaaaaoooooouu,comment tu fais"
enfaite c'est grâce a lui que j'ai commencer le penspinning mais lui n'a jamais continuer c'est plutot dommage
sinon moi aussi ya que moi qui en fait vraiment au college enfaite je suis le plus fort,c marrant ya un truck que j'adore faire c'est quand on est en perme tu fai que des TA et la ya un bou*fon qui viens te montré le sonic ,et la tu dit "comme ça" en faisant un mini combo assez dur bon d'accord c'est méchan mais bon sa me fais bien rire
pour les filles sa impressionne mais elles en ont rien a foutre XD
sinon je sais pas comment ta fait pour te faire une réputation au collège avec le pen spinning ,moi je m'en fous j'ai déjà une bonne réputation enfaite j'ai renforcer ma réputation au près des prof,je suis tellement bien coté que les pion connaisse mon prénom par cœur ,mon nom de famille idem, la class on je suis
enfaite j'ai presque élu domicile a la vie scolaire bon d'accord quand même pas mais presque
bon aller a ++ et penspinning powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Flash skydrive

mon photobucket

Nikoo,sister_R and Aitu mega fan!!!!

Mes mod perso:
Flash G3 mod
Flash MaXimum
FMX lite

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par Beateuls [Bitoss] » sam. 3 janv. 2009 14:33

flash[weak] a écrit :moi au début c'était juste un truck contre l'enui mais c devenus très vite une passion et maintenant je suis complètement addict
quand je repense a moi pote qui ma montré le TA et je disait"waaaaaaaoooooouu,comment tu fais"
enfaite c'est grâce a lui que j'ai commencer le penspinning mais lui n'a jamais continuer c'est plutot dommage
sinon moi aussi ya que moi qui en fait vraiment au college enfaite je suis le plus fort,c marrant ya un truck que j'adore faire c'est quand on est en perme tu fai que des TA et la ya un bou*fon qui viens te montré le sonic ,et la tu dit "comme ça" en faisant un mini combo assez dur bon d'accord c'est méchan mais bon sa me fais bien rire
pour les filles sa impressionne mais elles en ont rien a foutre XD
sinon je sais pas comment ta fait pour te faire une réputation au collège avec le pen spinning ,moi je m'en fous j'ai déjà une bonne réputation enfaite j'ai renforcer ma réputation au près des prof,je suis tellement bien coté que les pion connaisse mon prénom par cœur ,mon nom de famille idem, la class on je suis
enfaite j'ai presque élu domicile a la vie scolaire bon d'accord quand même pas mais presque
bon aller a ++ et penspinning powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tu m'as bien fait rire avec tes histoires.
Moi aussi tous les pions, le CPE et le principal connaissaient mon nom et ma classe par coeur mais pas pour les mêmes raisons, je vous laisse imaginer. =)
Pour ma part le pen spinning a été un passe-temps pendant toute ma troisième, quasiment toute ma 2nde, j'ai commencé sérieux début juin (fin de ma 2nde). Avant cette date je faisais t.a harmonic, sonic, charge 23 mais chez moi j'en faisais pas du tout quoi.
Après tout juin et pendant toutes les grandes vacances j'ai appris beaucoup beaucoup de tricks, début août je me suis inscrit sur la FPSB et maintenant c'est une passion pour moi. Je ne peux plus m'en passer. Surtout dans le fait d'arriver à un niveau où ça doit vraiment être intéressant, au bout de 2 ans parce que là j'ai 7 mois donc c'est pas forcément les mois les plus intéressant.
Voilà j'espère pas être trop H.S. xD
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Avatar de l’utilisateur
Flash[God]
Pen Spinner
Messages : 443
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/flash78660
Localisation : proche de dourdan(91)
Contact :

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par Flash[God] » sam. 3 janv. 2009 14:38

Beateuls [GLS] a écrit :
flash[weak] a écrit :moi au début c'était juste un truck contre l'enui mais c devenus très vite une passion et maintenant je suis complètement addict
quand je repense a moi pote qui ma montré le TA et je disait"waaaaaaaoooooouu,comment tu fais"
enfaite c'est grâce a lui que j'ai commencer le penspinning mais lui n'a jamais continuer c'est plutot dommage
sinon moi aussi ya que moi qui en fait vraiment au college enfaite je suis le plus fort,c marrant ya un truck que j'adore faire c'est quand on est en perme tu fai que des TA et la ya un bou*fon qui viens te montré le sonic ,et la tu dit "comme ça" en faisant un mini combo assez dur bon d'accord c'est méchan mais bon sa me fais bien rire
pour les filles sa impressionne mais elles en ont rien a foutre XD
sinon je sais pas comment ta fait pour te faire une réputation au collège avec le pen spinning ,moi je m'en fous j'ai déjà une bonne réputation enfaite j'ai renforcer ma réputation au près des prof,je suis tellement bien coté que les pion connaisse mon prénom par cœur ,mon nom de famille idem, la class on je suis
enfaite j'ai presque élu domicile a la vie scolaire bon d'accord quand même pas mais presque
bon aller a ++ et penspinning powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tu m'as bien fait rire avec tes histoires.
Moi aussi tous les pions, le CPE et le principal connaissaient mon nom et ma classe par coeur mais pas pour les mêmes raisons, je vous laisse imaginer. =)
Pour ma part le pen spinning a été un passe-temps pendant toute ma troisième, quasiment toute ma 2nde, j'ai commencé sérieux début juin (fin de ma 2nde). Avant cette date je faisais t.a harmonic, sonic, charge 23 mais chez moi j'en faisais pas du tout quoi.
Après tout juin et pendant toutes les grandes vacances j'ai appris beaucoup beaucoup de tricks, début août je me suis inscrit sur la FPSB et maintenant c'est une passion pour moi. Je ne peux plus m'en passer. Surtout dans le fait d'arriver à un niveau où ça doit vraiment être intéressant, au bout de 2 ans parce que là j'ai 7 mois donc c'est pas forcément les mois les plus intéressant.
Voilà j'espère pas être trop H.S. xD
a mais c pas a cause du penspinning qu'ils me connaisse c a cause de mes connerie je vais pas les dire je pourrai en écrire un livre xd
Flash skydrive

mon photobucket

Nikoo,sister_R and Aitu mega fan!!!!

Mes mod perso:
Flash G3 mod
Flash MaXimum
FMX lite

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par Beateuls [Bitoss] » sam. 3 janv. 2009 14:40

flash[weak] a écrit :
Beateuls [GLS] a écrit :
flash[weak] a écrit :moi au début c'était juste un truck contre l'enui mais c devenus très vite une passion et maintenant je suis complètement addict
quand je repense a moi pote qui ma montré le TA et je disait"waaaaaaaoooooouu,comment tu fais"
enfaite c'est grâce a lui que j'ai commencer le penspinning mais lui n'a jamais continuer c'est plutot dommage
sinon moi aussi ya que moi qui en fait vraiment au college enfaite je suis le plus fort,c marrant ya un truck que j'adore faire c'est quand on est en perme tu fai que des TA et la ya un bou*fon qui viens te montré le sonic ,et la tu dit "comme ça" en faisant un mini combo assez dur bon d'accord c'est méchan mais bon sa me fais bien rire
pour les filles sa impressionne mais elles en ont rien a foutre XD
sinon je sais pas comment ta fait pour te faire une réputation au collège avec le pen spinning ,moi je m'en fous j'ai déjà une bonne réputation enfaite j'ai renforcer ma réputation au près des prof,je suis tellement bien coté que les pion connaisse mon prénom par cœur ,mon nom de famille idem, la class on je suis
enfaite j'ai presque élu domicile a la vie scolaire bon d'accord quand même pas mais presque
bon aller a ++ et penspinning powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tu m'as bien fait rire avec tes histoires.
Moi aussi tous les pions, le CPE et le principal connaissaient mon nom et ma classe par coeur mais pas pour les mêmes raisons, je vous laisse imaginer. =)
Pour ma part le pen spinning a été un passe-temps pendant toute ma troisième, quasiment toute ma 2nde, j'ai commencé sérieux début juin (fin de ma 2nde). Avant cette date je faisais t.a harmonic, sonic, charge 23 mais chez moi j'en faisais pas du tout quoi.
Après tout juin et pendant toutes les grandes vacances j'ai appris beaucoup beaucoup de tricks, début août je me suis inscrit sur la FPSB et maintenant c'est une passion pour moi. Je ne peux plus m'en passer. Surtout dans le fait d'arriver à un niveau où ça doit vraiment être intéressant, au bout de 2 ans parce que là j'ai 7 mois donc c'est pas forcément les mois les plus intéressant.
Voilà j'espère pas être trop H.S. xD
a mais c pas a cause du penspinning qu'ils me connaisse c a cause de mes connerie je vais pas les dire je pourrai en écrire un livre xd
Ah je viens de comprendre le 2nd degrès dans ton message, je l'ai lu trop vite. =]
Bon ben les conneries faites en cours ont e ça en commun. ^^
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Avatar de l’utilisateur
Flash[God]
Pen Spinner
Messages : 443
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/flash78660
Localisation : proche de dourdan(91)
Contact :

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par Flash[God] » sam. 3 janv. 2009 14:45

Ah je viens de comprendre le 2nd degrès dans ton message, je l'ai lu trop vite. =]
Bon ben les conneries faites en cours ont e ça en commun. ^^
bon on arête de parler de sa parce que la on est entrain de s'écarter du sujet de mon keupain linkounet
Flash skydrive

mon photobucket

Nikoo,sister_R and Aitu mega fan!!!!

Mes mod perso:
Flash G3 mod
Flash MaXimum
FMX lite

Avatar de l’utilisateur
Zed
Pen Spinner
Messages : 146
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:52
Localisation : 25 / Doubs / Franche-Comté / Saugeais :P /

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par Zed » sam. 3 janv. 2009 14:48

flash[weak] a écrit :sinon moi aussi ya que moi qui en fait vraiment au college enfaite je suis le plus fort,c marrant ya un truck que j'adore faire c'est quand on est en perme tu fai que des TA et la ya un bou*fon qui viens te montré le sonic ,et la tu dit "comme ça" en faisant un mini combo assez dur bon d'accord c'est méchan mais bon sa me fais bien rire

Moi y me demandent "comment tu fais le Twisted Sonic Reverse ?" je le fais hyper-rapide et hyper bien et je leur dis "Comme ça" ^^ c'est bête et méchant tout ce que j'adore faire aux 6eme ^^
flash a écrit :sinon je sais pas comment ta fait pour te faire une réputation au collège avec le pen spinning ,moi je m'en fous j'ai déjà une bonne réputation enfaite j'ai renforcer ma réputation au près des prof,je suis tellement bien coté que les pion connaisse mon prénom par cœur ,mon nom de famille idem, la class on je suis
Ouai on me conaissais aussi avant , j'ai connu ces anecdotes comme touah , je prenais le café avec Mm Bazaille (Vice-principale) a mon ancien colllège ,c'était bien.

Pis ça a éevoluer avec le ps , et comme tu dis Penspinning POwwaaa !!!!
Saugeais Powwa !

Avatar de l’utilisateur
L1nK-0-R4mA
Pen Spinner
Messages : 318
Inscription : sam. 11 oct. 2008 05:33
Youtube : http://www.youtube.com/jesuislepluscool
Localisation : Canada FTW ^^
Contact :

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par L1nK-0-R4mA » sam. 3 janv. 2009 17:55

Chaud moi on dirait que les gens m'aiment moins à cause du Pen Spinning O_o. Y'a un mec qui me traite de no-life parce que je mets des inserts dans mes MX xD. Mais bon, je m'en fou un peu la ^^ xD.

Je savais pas que mon topic allait avoir du succès o_O.
Bon à plush ^^
Image
Au Canada, on spinne vite parce qu'il fait froid.
Âge: 16 ans
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007
FPSBien depuis: Février 2008

兵卒 / KKKentei fan!

Mon channel Youtube! Court-Métrages et autres

Avatar de l’utilisateur
Futhark
Poneyphile
Messages : 685
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:14
Youtube : http://fr.youtube.com/user/mamaxx08
Localisation : Ardennes

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par Futhark » sam. 3 janv. 2009 18:48

Ca a carrément dérivé sur l'école là x)

Pour moi le penspinning c'est une passion, j'ai lâché les jeux vidéo depuis plusieurs mois à cause (ou grâce) à ça Oo Surtout que j'en suis à un stade ou ça devient intéressant, on peut faire de vrais combos / fresstyle fluides et c'est très impressionnant pour quelqu'un qui ne pratique pas le ps :) d'ailleurs il n'y a que grâce à ça qu'on me connait (un peu) dans mon lycée, parce que je suis quelqu'un de vachement discret ^^'
Fourth year

Second year
Fehu collaboration
Uruz collaboration
Þurisaz project
----------
Vice-champion de France 2011

Image
+nominations pour le plus gros progrès et le spinner le plus original

Avatar de l’utilisateur
Flash[God]
Pen Spinner
Messages : 443
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/flash78660
Localisation : proche de dourdan(91)
Contact :

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par Flash[God] » sam. 3 janv. 2009 18:57

Futhark [GLS] a écrit :Ca a carrément dérivé sur l'école là x)

Pour moi le penspinning c'est une passion, j'ai lâché les jeux vidéo depuis plusieurs mois à cause (ou grâce) à ça Oo Surtout que j'en suis à un stade ou ça devient intéressant, on peut faire de vrais combos / fresstyle fluides et c'est très impressionnant pour quelqu'un qui ne pratique pas le ps :)'
+1 mec toi tu va aller loin dans la vie XD
Flash skydrive

mon photobucket

Nikoo,sister_R and Aitu mega fan!!!!

Mes mod perso:
Flash G3 mod
Flash MaXimum
FMX lite

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par Nix » dim. 4 janv. 2009 13:45

Pour moi le PS c'est juste un passe temps, c'est pas une "passion" je préfère être sur mon ordi ou jouer à un jeu que faire du PS...

Avatar de l’utilisateur
Flash[God]
Pen Spinner
Messages : 443
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/flash78660
Localisation : proche de dourdan(91)
Contact :

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par Flash[God] » dim. 4 janv. 2009 17:54

Nix [NN] a écrit :Pour moi le PS c'est juste un passe temps, c'est pas une "passion" je préfère être sur mon ordi ou jouer à un jeu que faire du PS...
no life
Flash skydrive

mon photobucket

Nikoo,sister_R and Aitu mega fan!!!!

Mes mod perso:
Flash G3 mod
Flash MaXimum
FMX lite

Avatar de l’utilisateur
L1nK-0-R4mA
Pen Spinner
Messages : 318
Inscription : sam. 11 oct. 2008 05:33
Youtube : http://www.youtube.com/jesuislepluscool
Localisation : Canada FTW ^^
Contact :

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par L1nK-0-R4mA » dim. 4 janv. 2009 18:07

flash[weak] a écrit :
Nix [NN] a écrit :Pour moi le PS c'est juste un passe temps, c'est pas une "passion" je préfère être sur mon ordi ou jouer à un jeu que faire du PS...
no life
Un mec qui préfère les jeux vidéos que le PS n'est pas nécessairement un Nolife enfait O_o. (Je me rapelle quand je jouais à Maplestory 4-5h par jour...)
flash[weak] a écrit :
Futhark [GLS] a écrit :Ca a carrément dérivé sur l'école là x)

Pour moi le penspinning c'est une passion, j'ai lâché les jeux vidéo depuis plusieurs mois à cause (ou grâce) à ça Oo Surtout que j'en suis à un stade ou ça devient intéressant, on peut faire de vrais combos / fresstyle fluides et c'est très impressionnant pour quelqu'un qui ne pratique pas le ps :)'
+1 mec toi tu va aller loin dans la vie XD
+1
Moi aussi le Pen Spinning m'a permit de lacher les jeux vidéos O_o xD. Moi je ne sais pas si c'est une passion pour moi, mais c'est quelque chose que j'adore tout simplement ^^. Rendu à ce stade sa deviens plus intéressant que des Ta harmonic + sonic xD. On fait nos propres combos, on invente des tricks, on fait des enchaînement de tricks... ce qui rends le Pen Spinning amusant c'est qu'on ne cesse de progresser. ^^
Image
Au Canada, on spinne vite parce qu'il fait froid.
Âge: 16 ans
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007
FPSBien depuis: Février 2008

兵卒 / KKKentei fan!

Mon channel Youtube! Court-Métrages et autres

Avatar de l’utilisateur
Tendry[AMV]
Pen Spinner
Messages : 214
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:33
Localisation : Saint-Lô 50 Manche

Re: Qu'est-ce que le Pen Spinning à vos yeux?

Message par Tendry[AMV] » lun. 5 janv. 2009 18:58

pour moi c'est quelque chose que j'adore
tout simplement parce que ça me démarque des autres et puis parce que c'est une zone dans laquelle j'ai un peu de talent
ça permet aussi d'être satisfait de ce que l'on fait au bout d'un temps
a l'école, les gens me connaissent un peu parce que je fais du ps, mais en gros c'est mal vu.....
ANCIEN PSEUDO : LAO-SHAN
http://tendre-ail.skyrock.com/ blog d'apprentissage de tricks
http://www.dailymotion.com/Tendry50 compte vidéos daily
Pyliip a écrit :Vingt dieux un com.ssa qui écrit en bleu, tu trade ??!!

Verrouillé

Revenir à « Divers »