Votre moment le plus jouissif dans le penspinning?

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.
Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Votre moment le plus jouissif dans le penspinning?

Message par Frat FS » jeu. 9 avr. 2009 09:54

ce topic existe sur l'UPSB, pourquoi pas sur la FPSB?

Pour ma part, quelques moments qui m'ont marqués :

- apprendre le rev sonic -> j'ai mis 1 mois pour y parvenir, 1 mois d'effort, ca a été trop bon de le reussir >.<

- Avoir mon compte KPSA/PDS

- la vision du 2eme combo de Taeryong FPSB+PDS, ca m'a scotché totalement sur mon siège

- surement le plus beau moment de ma vie de penspinner, Chucheon qui me demande de rejoindre les Force Spinner, ca n'a mené à pas grand chose mais le symbole était fort pour moi


Voilà, partagez ici vos plus belles réussites et jouissances penspinnistique
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Alive
Pen Spinner
Messages : 307
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:38

Re: Votre moment le plus jouissif dans le penspinning?

Message par Alive » jeu. 9 avr. 2009 10:00

Je crois que c'est le jour ou j'ai recu mon premier dr.kt ...mais grosse desillusion le neo sonic ne passait pas a cause de la lourdeur extreme du mod...
Quand j'ai vu skonix spinner en vrai alors que je n'étais qu'un debutant ...
Et je pense que le meeting FPSB va etre joussif aussi :smile:

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Votre moment le plus jouissif dans le penspinning?

Message par DOMTOM_ » jeu. 9 avr. 2009 12:00

Quand j'ai vu:
- le combo d'Eban dans PTSL 5.5th.
- le combo 55 de pyralux (et le 50 aussi).
- un des combos de lalalilalo dans sa tag avec -Six- de l'an dernier (le premier de son éditing).

Quand j'ai réussi:
- la charge reverse (et tous les reverses en général).

(y)
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Votre moment le plus jouissif dans le penspinning?

Message par Ch3b » jeu. 9 avr. 2009 12:24

Comme Fratleym mon 1er Sonic Rev (3 semaine pour moi :P)

Mon 1er Meeting Lorrain le 27/12/07, rencontre avec Red Megas Centix NinNin

s777 au 1er tour du WC08 aussi
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Red-illusion [HVS]
Pen Spinner
Messages : 98
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:22
Localisation : Metz

Re: Votre moment le plus jouissif dans le penspinning?

Message par Red-illusion [HVS] » jeu. 9 avr. 2009 12:30

^^ mon premier Ta...qu'est ce que j'ai pu galéré sur ca >_< et pareil pour le sonic =)

premier meeting c'était quelque chose, première rencontre, personne se connaissait, on débarquait et on avait des niveaux de fichtre ^^ mais on s'le note dans notre Pokedex c'était énorme et ca reste je pense un de mes meilleurs souvenirs spinnistique =')

Quand j'ai commencé à discuter et à me faire des amis à l'étranger, surtout au japon où j'entretiens de très bonnes relations, je trouve ca fantastique...

voila =')

Radek

Re: Votre moment le plus jouissif dans le penspinning?

Message par Radek » jeu. 9 avr. 2009 12:41

Le plus jouissif ? Lorsque j'ai rentré pour la première fois les tricks de base. La première fois que j'ai fait un TA en cours, la première fois que j'ai réussi un Sonic chez un copain avec son effaceur, ... Et ne plus y arriver le quart d'heure qui suivait. :mrgreen:

Je crois bien que c'est ça, quand j'ai vraiment du mal à faire quelque chose, quand je n'ai presque pas d'espoir, et que je réussisse hasardeusement, et que je sais que ça ne se reproduira pas si facilement.

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: Votre moment le plus jouissif dans le penspinning?

Message par HbX » jeu. 9 avr. 2009 12:43

Quand j'ai reçu mais premiers mods un com.ssa et un mx d'ailleurs je m'était fait arnaqué(com.ssa = 20euros T_T") mais j'etait si heureux .
Mon premier Back fall , qui était comme un symbole dans le temps pour moi .
La rencontre de nombreuses personnes comme Loulou , Sig , Sko , Luffy etc ...
Et pour finir les combo de Bonkura au Wt 2007 je commençait le Penspinning et ces combo ma vraiment donner l'envie d'aller le plus loin possible ...
Jvais dire aussi mais moins jouissif mais les plus triste pour moi ,
La mort de Bonkura et ne pas avoir était pris pour fpsb 3rd je m'etait donner a fond ^^' .
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

Avatar de l’utilisateur
Mouquette
Pen Spinner
Messages : 85
Inscription : sam. 4 avr. 2009 10:32
Localisation : Poitiers

Re: Votre moment le plus jouissif dans le penspinning?

Message par Mouquette » jeu. 9 avr. 2009 13:26

- Lorsque que Scelus en personne m'a demander de rejoindre la FPSB

- Lorsque j'ai était choisi pour la collab FPSB+Penzone

- Lorsque j'ai était choisi pour la collab FPSB+PDS

- Lorsque j'ai participer au tournoi mondial

- Lorsque j'ai put parler avec pas mal de spinner mondialement connu (malheuresement Angmaraymon ne parle pas du tout anglais T_T)

- Lorsque j'ai reçu mon premier mod *_*
Soyez prudent et intelligent, votre avenir en dépent

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Votre moment le plus jouissif dans le penspinning?

Message par Frat FS » jeu. 9 avr. 2009 13:39

- Lorsque j'ai était choisi pour la collab FPSB+Penzone

- Lorsque j'ai était choisi pour la collab FPSB+PDS
ce fut un plaisir de te choisir a l'epoque :)
- Lorsque j'ai put parler avec pas mal de spinner mondialement connu (malheuresement Angmaraymon ne parle pas du tout anglais T_T)
certains m'ont aussi marqué quand j'ai pu leur adresser des mots pour la première fois notamment :
Angma (bon comme toi c'etait pas plus que bonjour mais bon quand meme)

Ah tiens d'ailleurs je rajoute a mes moments jouissifs.
- Quand angmaramyon a dit sur PDS en commentaire d'une de mes videos, il a mis "wiper god"
J'ai cru mourir de rire, de gène et de fierté à la fois

bon sinon on continue sur ces fameuses discussions avec des spinners, donc j'avoue avoir eu un debut d'erection avec :
Angma, freshgel, chucheon, templar, key3, ayatori, Taeryong, Fingerpass (j'ai cru m'evanouir), morse, ubobub, Gold, les mails avec Bonkura, sabjil, uriel (assez souvent en plus), woojung (bien evidemment), zombo,... et tant d'autres
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Votre moment le plus jouissif dans le penspinning?

Message par Banz » jeu. 9 avr. 2009 13:50

Si je devais en choisir qu'un: le moment où on m'a demandé de rejoindre la team FS ^^
Fratou qui vient me voir: KTH veut te parler. Bah pourquoi je refuserais hein ? ^^'
Et là KTH, Frat et SmAsH dans une discussion, KTH et SmAsH causent coréens, j'attends patiemment de savoir ce qu'on me veut au juste.
Et là SmAsH: (en anglais traduit pour les nuls) Voudrais-tu rejoindre la team FS ?
Et là THE moment super jouissif, KTH qui fait: "Pleeeeeeeeeaaaaaaaaassee !"
Je m'en rappellerai longtemps ^^'

Sinon y'a la fois où j'ai eu une petite conversation vidéo avec Nory, Caras, Woojung et j'arrive plus à me rappeler quel autre spinneur coréen, c'était assez sympatoche ^^

Les fois où je me suis aperçu que je figurais parmi la liste des spinneurs préférés de coréens tels que Vision, au coté de Bonkura et Kam o_o'

Le moment où je me suis aperçu que le Grip Aviaire était utilisé ailleurs qu'en France, notamment dans les mains de Bonkura =D

Le moment où j'ai été sélectionné pour le WT07.

Et sinon plein de petits moments que j'ai vécu quand je commencais le pen spinning, j'étais super content à chaque fois que j'arrivais à maitriser une nouvelle figure :)
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Votre moment le plus jouissif dans le penspinning?

Message par Ch3b » jeu. 9 avr. 2009 15:40

Banz a écrit :Si je devais en choisir qu'un: le moment où on m'a demandé de rejoindre la team FS ^^
Fratou qui vient me voir: KTH veut te parler. Bah pourquoi je refuserais hein ? ^^'
Et là KTH, Frat et SmAsH dans une discussion, KTH et SmAsH causent coréens, j'attends patiemment de savoir ce qu'on me veut au juste.
Et là SmAsH: (en anglais traduit pour les nuls) Voudrais-tu rejoindre la team FS ?
Et là THE moment super jouissif, KTH qui fait: "Pleeeeeeeeeaaaaaaaaassee !"
Je m'en rappellerai longtemps ^^'

Sinon y'a la fois où j'ai eu une petite conversation vidéo avec Nory, Caras, Woojung et j'arrive plus à me rappeler quel autre spinneur coréen, c'était assez sympatoche ^^

Les fois où je me suis aperçu que je figurais parmi la liste des spinneurs préférés de coréens tels que Vision, au coté de Bonkura et Kam o_o'

Le moment où je me suis aperçu que le Grip Aviaire était utilisé ailleurs qu'en France, notamment dans les mains de Bonkura =D

Le moment où j'ai été sélectionné pour le WT07.

Et sinon plein de petits moments que j'ai vécu quand je commencais le pen spinning, j'étais super content à chaque fois que j'arrivais à maitriser une nouvelle figure :)

Même pas quand t'as gagné contre Taeryong?
(avec ce combo qui ma fait tombé de ma chaise >_<)

J'ai pas tellment eu de contact avec des spinner étrangers moi :/
sa viendra surment =)
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Votre moment le plus jouissif dans le penspinning?

Message par HannahmontanaED » jeu. 9 avr. 2009 16:27

Le meeting à poitiers , sans hésitation . En fin d'après midi , on arrive chez worldmacker ( désormais enjoy mais il ne vient plus jamais ici ) , famille super sympa , on se baigne dans la piscine , gollum a l'air de rien , je me cogne la tête contre le bord , on mange comme des goinfres , pis on g33k .
Puis vint le grand jour . Le Popa de worldmacker nous dépose à Thurageaux , gollum et moi entrons timidement , on nous donne nos badges " FPSB staff " XD , puis on fait connaissance avec tout le monde , snoz fut le premier , puis save , puis scouto et seizan , puis gunnies , puis ATn , zone , picool qui cherchait une brouette pour ranger ses crayons.
Pis on a spinné , rigolé , tradé , on a fait un foot ( où j'ai enfin pu montrer que je servais pas à rien -__-') , pis j'ai perdu au chifoumi contre scelus alors j'ai courru en calecon dans le petit village , pis on a fumé , on a respinné toute la nuit .
Des souvenir pleins la tête . Malheureusement la plupart de ces gens là sont partis ... ( save , daft , val , sorez , A_Qui ; Skatox , pain spleener (( ca me fait penser qu'on lui a bien remué sa voiture à lui aussi XD)) , gunnies , et j'en oublie ....)

Sinon y'a pas grand chose qui m'a marqué. Si, mon premier shadow ptet.
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: Votre moment le plus jouissif dans le penspinning?

Message par Skyblue » jeu. 9 avr. 2009 16:31

^^"

la première fois ou j'ai vu un k118 *_*
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: Votre moment le plus jouissif dans le penspinning?

Message par clem' » jeu. 9 avr. 2009 16:56

mon 1er TA
la reception de mon dr.kt =)

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: Votre moment le plus jouissif dans le penspinning?

Message par gollumsk8 » jeu. 9 avr. 2009 21:26

héhé... plein de truc pour moi,

mis a part la réussite de trick et de visonage de certain combo (ma 1ere charge, qu'est ce que j'ai pas galéré pour la faire ._., ou des vidéo comme bonkura dans japen 1st, premeir combo que jai vu de lui d'ailleurs, avec Tikle on s'extasiait sur son combo >.<) il y a:

les meetings, c'est clair, poitier est un de mes meilleurs week end, comment c'était bon !! trop de bon moment, quand j'étais avec oxy chez woldmaker, la baraque de malade, une famille trop sympa et surtout complètement barge( avec les cousin >_<) genre il y a un endroit de la maison qu'est trop mal foutu: c'est un petit couloir qui donne sur des pièce différente, quand tu met les porte dans une certaine position c'est bloqué et tu peut plus sortir d'une pièce xD on avait enfermé les cousin dedans pour qu'on puisse se prendre les poutres du grenier de world et jouer a stepmania tranquil'
d'autre meeting comme les 1er de la défense, avec alpha ciremya mbm azzaka ect... mouquette aussi d'ailleurs^^ 'mavait appris un enchainement que jcontinue a faire maintenant =)
meeting a rouen avec luffy jld sweety, jrecommencai le penspinning par internet donc jetait un peu perdu(ah tien le waterrfall mod? guh?)
meeting a renne avec banz raeik kaizoku zril, tres bon aussi !

ensuite c'est quand j'ai parlé pour la 1ere fois avec CrasH sur msn, trop sympa le gars, jvoulais juste lui rendre ma vidéo pour le tournoi mondial 07, on a parlé pendant super longtemps, j'ai assisté plus tard a un tirage en direct etc.
d'ailleur Alex (crash) c'est vraiment plus qu'un contact spinner maintenant, je l'ai vu 3 fois, deux fois chez moi et une fois chez lui a Londre, je connais sa famille et tout, super sympa vraiment.
alex ma fait aussi découvrir énormément de chose, ce type est une mine d'or de contact msn, de temps en temps il me fait "tien je parle avec "spinnerdefou", tu veut lui parler?) une fois il avait envoyé une de mes vidéo a KTH, il avait dis que je spinnai super bien et tout, trop fier XD depuis j'ai pu parler avec pas mal de spinner sympa, j'aurai jamais pu imaginé ça avant. grace a lui j'ai pu discuter avec bonkura aussi, il m'avait envoyé sa solo 2 en avance je me rappelle, c'était le jour ou alex était chez moi dalleur on était sur le cul! aussi jai envoyé un tour de magie/spinning a bonkura, j'était super content parce qu'il m'avait dis qu'il ne trouvait pas :smile:

les pens/mods on bcp joué pour moi aussi, je me souviendrait toujours de mon 1er hgg mod, des spowash j'était super content. Ensuite quand le staff du fpsb ma proposé de devenir modo de la partie stylos, c'était juste incroyable o_O ensuite je suis passé modo complet puis admin, mais ca me fais pas grand chose maintenant :s j'ai pu spinné des mods fait par bonkura, ayatori, ryo, yeompung, tek, j'ai tradé avec kam, radek etc etc^^. Quand alex est revenu du tournoi du japon, et ma offert comme cadeau d'anniv un rsvp mx, insert signé par plein de spinneurs japonais comme ayatori key3 seven hikikomori 337 ryo pesp silver kuzu imu scissors nikoo et saizen... le rêve quoi!
Je me souvient aussi de mmon 1er mx et de mes 1er CS, après des mois et des mois de recherche acharnée avant de les trouver^^

participer aux deux tournois mondiaux, super content, koréan killer, chucheon en 2007 et KTH en 2009... XD

etre sélectionné pour fpsb 2nd, fpsb 3rd et fpsb kpsa c'était terrible aussi :D


et encore, c'est qu'un extrait^^
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Verrouillé

Revenir à « Divers »