Pen spinning et société

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.
Thalian
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 196
Inscription : ven. 17 oct. 2008 20:27
Localisation : Perdu dans l'infinité de l'univers

Re: Pen spinning et société

Message par Thalian » lun. 6 avr. 2009 13:59

Non y'a pas de quoi débattre entre gens censés.
Et hhh, tu enchaines les absurdités. Le Ps comme la techtonik sont deux choses praticables par n'importe qui, et ne demandes que de l'entrainement ( Ou un mod pour le PS, qui comme accessoire peut être comparé au style vestimentaires qui accompagne le mouvement Techtonik? )
Bref, non, cette vidéo n'est pas censée amener de débat, puisqu'elle est simplement une Parodie logique de tout mouvement existant. On c'est tous moqué un jour ou l'autre, que ce soit en se filmant ou avec des amis d'un mouvement que l'on trouvais ridicule et/ou trop difficile pour nous.
Quand Goldfinger s'exprime.

Kostja dit :
-O_o
-Moi j'ai fait un rêve de fichtre, j'ai été drague par un gay avec qui j'ai fait une battle de cartes yugioh aussi
-J'ai été traumatise O_O
-C'est horrible, il était jap en plus
-J'ai peur d'aller sur Allostreaming pour regarder yugioh now, je pense aussi que je ne regarderai pas de collabs jap pendant au moins 3 jours

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: Pen spinning et société

Message par Roopen » lun. 6 avr. 2009 14:32

je n'ai jamais critiquée la techtonik ou quoi que ce soit d'autre en faisant une vidéo :roll:
et franchement, je dis pas que la techtonik c'est ringard et que penspinning>all etc...
pas du tout, yen a qui aime la techtonik, d'accord, yen a qui aime le ps d'accord; mais bon autant laisser les autres tranquilles et puis apres ya pas d'embrouilles

je pense que les loisirs c'est quelque chose de propre a chacun et qu'il n'y a aucune raison de dégrader la crédibilité de leurs adeptes. je répete que je me suis jamais fichu d'un techtonik ><. on fait ce qu'on veut apres j'en veut pas a mort a l'auteur de la vidéo mais je trouve que ce qu'il a fait est un peu bete ;)

[hs]et je pense pas que tout le monde peut "réellement" pratiquer le ps sans un minimum de motivation. c'est pas comme la techtonik ou tout le monde a essayé, y est arrivé du 1er coup puis a laisser tomber pas parce qu'il y arrivait pas mais parce qu'il trouvait ca sans plus, contrairement au ps.[/hs]
Force Rouge foncé gras

Problème de feedbacks ? Mp moi. ;)

Eriror, s777, Vicgotgame, Supawit127, Hal, Gollumsk8, A-13x, Gold-Angel, Guevara, Kin, Crew, Voltaic & Makin fan. =)
Image

Atayack
Pen Spinner
Messages : 347
Inscription : dim. 14 déc. 2008 14:36
Localisation : 63000

Re: Pen spinning et société

Message par Atayack » lun. 6 avr. 2009 15:42

hhh, je trouve tes remarques totalement irréfléchies.
J'ai l'impression que ton objectif c'est plutôt de poster le plus partout pour te faire connaitre.

En tout cas, tu es un spinneur, donc pour toi le penspinning c'est très important.
Je trouve donc que ta comparaison avec la tecktonik est débile. Tu dis que c'est facile et simple, en quelques sortes, et que n'importe qui peut en faire (
la techtonik c'est pas comme le ps, on peut pas trop s'y "engager" tout le monde peut en faire ><)
(je ne sais pas comment tu vois la tecktonik alors parce que les vrais danseurs on mis vraiment longtemps.)

En plus, tu te contredis et tu essaies de te justifier (
j'ai jamais fait de vidéo se fichant d'un loisirs quelconque)


Et pourtant tu dis :
ouais, c'est vraiment idiot de dégrader un loisirs comme ca sans raison...<<
soit il est pas bien dans sa petite tête
soit il a éssayé 2 fois le TA, il a foiré et il se venge
soit il est méchant naturellement
soit il est con =)
Tu critiques quand même.

Donc tu ne sais pas vraiment quelle position prendre, tu essaie juste de te faire bien voir en essayant de raccorder ton opinion avec la notre (ce qui n'a pas marché sur ce coup)...

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: Pen spinning et société

Message par Roopen » lun. 6 avr. 2009 16:31

j'éssayais surtout de préciser que je m'éttait n peu enporté sur mon 1er post et je maintien que je n'ai jamais critiquer un loisir comme il a fait et que je ne le ferrait pas.
je trouve ca bete, c'est tout, point final.
mon 1er post était un peu violent et je m'en excuse mais je trouve cette vidéo idiote.
voila c'est tout.
ne monte pas sur tes grands chevaux pour ca =/
Force Rouge foncé gras

Problème de feedbacks ? Mp moi. ;)

Eriror, s777, Vicgotgame, Supawit127, Hal, Gollumsk8, A-13x, Gold-Angel, Guevara, Kin, Crew, Voltaic & Makin fan. =)
Image

Atayack
Pen Spinner
Messages : 347
Inscription : dim. 14 déc. 2008 14:36
Localisation : 63000

Re: Pen spinning et société

Message par Atayack » lun. 6 avr. 2009 16:33

Je ne monte pas sur mes grands chevaux, j'explique. Variante.

Stop cette polémique.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Pen spinning et société

Message par Lindor » lun. 6 avr. 2009 18:37

Atayack a écrit :Je ne monte pas sur mes grands chevaux, j'explique. Variante.

Stop cette polémique.
+1, chacun ses opinions, maintenant vous foutez là paix à hhh
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Tendry[AMV]
Pen Spinner
Messages : 214
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:33
Localisation : Saint-Lô 50 Manche

Re: Pen spinning et société

Message par Tendry[AMV] » mar. 7 avr. 2009 21:18

On m'a dit un jour :
"arrête de faire tourner ton stylo, ça t'abrutit, tu deviens con a force d'en faire, tu va finir attardé mental à en abuser comme ça !!!"
Ça m'a un peu fait réfléchir...
est-ce vrai? Deviens-t-on cancre à force de PS ?
ANCIEN PSEUDO : LAO-SHAN
http://tendre-ail.skyrock.com/ blog d'apprentissage de tricks
http://www.dailymotion.com/Tendry50 compte vidéos daily
Pyliip a écrit :Vingt dieux un com.ssa qui écrit en bleu, tu trade ??!!

Avatar de l’utilisateur
Splatshy's *MoD*
Pen Spinner
Messages : 788
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:56
Localisation : St herblain (44)

Re: Pen spinning et société

Message par Splatshy's *MoD* » mar. 7 avr. 2009 22:34

Oula gros débat qui ressort ^^

Les spinners sont généralement -contrairement a la légende- de bons élèves. Il me semble qu'un article de journal qui est paru il y à assez longtemps (penspinnistiquement parlant), disait que le pen spinning favorisait la compréhension.
http://thefpsb.penspinning.fr/echange-s ... t9725.html
LISTE DE TRADE, DESTOCKAGE MASSIF, FIXEZ VOUS MEME LES PRIX, TOUT DOIT PARTIR!!
TRADE THREAD, SELLING EVERYTHING, VERY LOW PRICES!

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: Pen spinning et société

Message par Skyblue » mar. 7 avr. 2009 23:50

Splatshy's a écrit :Oula gros débat qui ressort ^^

Les spinners sont généralement -contrairement a la légende- de bons élèves. Il me semble qu'un article de journal qui est paru il y à assez longtemps (penspinnistiquement parlant), disait que le pen spinning favorisait la compréhension.

ouép dans le nord vaudois x)

lao : à mon avis c'est plus à cause des dérivés (genre le trade, internet ou l'éditing et autres, c'est plus captivant qu'un bouquin de cours, c'est sûr)
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Skier
Pen Spinner
Messages : 256
Inscription : mer. 15 oct. 2008 20:35
Localisation : Toulon

Re: Pen spinning et société

Message par Skier » mer. 8 avr. 2009 00:36

C'est clair, les spinners sont les meilleurs, regardez, Sky, il est bon en cours, vu qu'il est premier de son collège, mais au ps, ça craint,et en ce qui concerce de prendre des stylos discrètements à la papet, c'est pas le roi non plus...
Je déconne bien sur, mais disons que pour ma part, en troisième, dans un collège privé, je spin encours, je fais des vid en cours, j'apportes des fois tt mes mods en cours, j'invente des nouveaux tricks, des nouveaux concepts, des nouveaux mods, ça ne me dérange pas pour autant, vu que j'ai 14 de moyenne (un peu plus).
Voilà quoi, mais faut être un peu surdoué... :D :drunk:
Marchons mes frères,
controns nos assaillants,
que leur sang leurs viscères,
soient l'engrais de nos champs...

Prions mes frères,
éduquons ces manants,
à coup de cimeterres,
enseignons-leurs ce chant...

La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines

Et la joie de nos mères découle de nos antiennes !

Avatar de l’utilisateur
Splatshy's *MoD*
Pen Spinner
Messages : 788
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:56
Localisation : St herblain (44)

Re: Pen spinning et société

Message par Splatshy's *MoD* » mer. 8 avr. 2009 09:55

et modeste
http://thefpsb.penspinning.fr/echange-s ... t9725.html
LISTE DE TRADE, DESTOCKAGE MASSIF, FIXEZ VOUS MEME LES PRIX, TOUT DOIT PARTIR!!
TRADE THREAD, SELLING EVERYTHING, VERY LOW PRICES!

Radek

Re: Pen spinning et société

Message par Radek » mer. 8 avr. 2009 10:54

Splatshy's a écrit :Les spinners sont généralement -contrairement a la légende- de bons élèves.
Faut pas rêver non plus XD. Il n'y a pas de statistiques officielles, mais tout porte à croire qu'ils sont moyens... Y'a des cancres (giggs, Tikle, Romfirst, Lindor) comme il y a des génies.
Splatshy's a écrit :Il me semble qu'un article de journal qui est paru il y à assez longtemps (penspinnistiquement parlant), disait que le pen spinning favorisait la compréhension.
C'est sans doute l'article du premier message de ce topic. Franchement, je n'y accorde pas trop de crédibilité, ça vient d'un psychologue. :mrgreen: Il n'y a pas eu d'études sur le sujet, comme il le précise, il donne simplement son avis, avec lequel je ne suis pas complètement d'accord.
Les psychologues disent toujours que tel ou tel truc favorise tout et n'importe quoi. Je pense qu'il faut garder la tête sur les épaules, c'est quoi le rapport avec le Pen Spinning et le fait d'être un bon élève ?
Il y a peut-être un de ses arguments qui me semble chouette, c'est que "C’est une aptitude qui, une fois maîtrisée demande peu de ressources. Au début, tous les sens sont mobilisés. Puis, avec l’expérience, il devient possible de faire plusieurs choses en même temps." En révisant, si on fait du pen spinning machinalement, et qu'on arrive malgré tout à se répéter notre cours mentalement, c'est que on le connaît vraiment naturellement, sans avoir à se concentrer outre-mesure. Cela peut-être un bon indicateur pour savoir quand est-ce qu'on maîtrise bien un sujet.

Mon avis est que le pen spinning ne fait pas nécéssairement de nous des mauvais élèves, mais je ne vois rien en quoi ça peut nous rendre meilleurs... Ca peut éventuellement nous distraire en cours, et alors là ça ne nous aiderait pas du tout sur le plan scolaire, mais ce n'est pas une fatalité.

Quand le regard de la société sur l'impact du pen spinning sur les résultats scolaires est négatif, je pense que c'est parce que les gens s'imaginent que le pen spinning est une activité pleinement consciente, alors que ça peut devenir une sorte de réflexe musculaire qui ne demande pas de concentration, et donc ne dérange pas en classe (sauf lorsque le stylo tombe et qu'il faut le ramasser, ce qui est inévitable depuis la publication des Principia de Newton).

Mais ça a déjà été dit et redit dans ce topic je pense. :pirat:

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Pen spinning et société

Message par Banz » mer. 8 avr. 2009 11:51

19.999099979 a écrit :Y'a des cancres (giggs, Tikle, Romfirst, Lindor)
T'es en tête d'affiche, oublie pas de le faire remarquer ^^ C'te bande de bouseux =/


Ce en quoi on peut relier pen spinning et bon élève, ça peut être que les bons élèves s'ennuient en cours, et trouvent un moyen de s'occuper. Et comme ce sont de bons élèves, ils ne spinnent pas outre mesure et parviennent à spinner ET à écouter en même temps.
19.999099979 a écrit :Mon avis est que le pen spinning ne fait pas nécéssairement de nous des mauvais élèves, mais je ne vois rien en quoi ça peut nous rendre meilleurs... Ca peut éventuellement nous distraire en cours, et alors là ça ne nous aiderait pas du tout sur le plan scolaire, mais ce n'est pas une fatalité.
Plussoyé.
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Radek

Re: Pen spinning et société

Message par Radek » mer. 8 avr. 2009 12:25

Banz a écrit :Ce en quoi on peut relier pen spinning et bon élève, ça peut être que les bons élèves s'ennuient en cours, et trouvent un moyen de s'occuper.
La c'est simplement une corrélation.

Image

Le PS ne rend pas ces élèves bons. Et les bons élèves peuvent faire du PS pour d'autres raisons que l'ennui. :study:

Avatar de l’utilisateur
Tendry[AMV]
Pen Spinner
Messages : 214
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:33
Localisation : Saint-Lô 50 Manche

Re: Pen spinning et société

Message par Tendry[AMV] » mer. 8 avr. 2009 14:40

ouf je deviendrais pas débile en spinnant alors...
mais bon avec ça les gens vont dire :
"ben tiens, puisque tu spinne parce que ça t'ennuies alors au lieu de spinner, bosse plus que tu le devrais tu seras encore plus fort en cours !
ANCIEN PSEUDO : LAO-SHAN
http://tendre-ail.skyrock.com/ blog d'apprentissage de tricks
http://www.dailymotion.com/Tendry50 compte vidéos daily
Pyliip a écrit :Vingt dieux un com.ssa qui écrit en bleu, tu trade ??!!

Verrouillé

Revenir à « Divers »