Penspinning Journal

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.
gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Penspinning Journal

Message par gollumsk8 » ven. 10 oct. 2008 19:27

Tout comme les topics de l'upsb et avant sur la fpsb, je rouvre ce célèbre topic qui a fait coulé de l'encre^^

le principe est simple, c'est LE sujet ou vous pourrez raconter le penspinning dans votre vie de tout les jours.

aujourd'hui votre mod est tombé depuis votre car dans le sac de la voisine, qui vous la relancé en leigun? c'est ici!

vous avez trouvez un rsvp dans la rue? c'est ici!

bref, vous avez comprit^^

personellement, j'ai apprit le sonic a une amie aujourd'hui =) elle maitrise déjà les 4 fondamentaux, on va paser au twisted conic et au backaround mwahahaha... :twisted: jlui est aussi filé un mx^^
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: Penspinning Journal

Message par gollumsk8 » sam. 17 janv. 2009 00:46

maintenant, a chaque fois qu'il y aura du flood, c'est tout le topic qui partira voir Hades^^
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
Evian {Goutte}
Pen Spinner
Messages : 243
Inscription : sam. 11 oct. 2008 08:16
Youtube : http://www.youtube.com/user/RekonFPSB
Localisation : Hmm.... J'ai Faim.

Re: Penspinning Journal

Message par Evian {Goutte} » sam. 17 janv. 2009 03:07

Salut !
2nd Post !
Ca fait il y a deux jours maintenant, j'était en permanence, y'a un de mes pote qui voit quelqu'un faire une charge 23 ;
Je vais voir ce mec en question, Je lui fait un petit combo...
Il crie a son pote qui est de l'autre coté de la salle... il y avais 2 mecs qui faisaient Charge 23, Sonic, Ta (harmonic oopas) Je le sort quelques tricks, du genre Backfall, des truc easy quoi, Leur yeux sortaient de leurs Orbites ^^

Je savais pas, même indirectement, que grâce a moi, beaucoup plus de gens faisaient du PS, dansmon college (il n'y en a pas que 3 apart moi) :mrgreen:
Midzu !!

Eriror / Dongza / Minwoo / s777 => Fan ^^


L'eau, c'est rigolo :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Momaw
Pen Spinner
Messages : 5
Inscription : jeu. 25 déc. 2008 04:43
Localisation : Albi ( france )
Contact :

Re: Penspinning Journal

Message par Momaw » sam. 17 janv. 2009 12:36

Moi y'a trois interressés dans ma classe a qui j'ai montrer deux ou trois blogs et deux interressés dans mon club d'aviron qui aprennent avec des amis a eux.
Sinon ma prof de francais a sorti a la classe " incroyable dans votre classe on peu monter une ecole du cirque entre ceux qui font les clown, les avaleurs de stylo, les mangeurs de bonnet et les jongleurs de stylo"
Le pire c'est que a ce moment la je spinnais pas c'est mon voisin qui a fait un TA to bureau de la prof avec mon mod. Heureusemnt elle l'a pas confisqué.

Avatar de l’utilisateur
Tendry[AMV]
Pen Spinner
Messages : 214
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:33
Localisation : Saint-Lô 50 Manche

Re: Penspinning Journal

Message par Tendry[AMV] » sam. 17 janv. 2009 13:07

hier j'ai été envoyé au tapis quand j'ai acheté des flexgrips ultra avec tips en plastique -_-
j'ai quand même pu faire des trucs intéressants genre en utilisant que le corps mais ça m'est resté dans la gorge
ANCIEN PSEUDO : LAO-SHAN
http://tendre-ail.skyrock.com/ blog d'apprentissage de tricks
http://www.dailymotion.com/Tendry50 compte vidéos daily
Pyliip a écrit :Vingt dieux un com.ssa qui écrit en bleu, tu trade ??!!

Avatar de l’utilisateur
L1nK-0-R4mA
Pen Spinner
Messages : 318
Inscription : sam. 11 oct. 2008 05:33
Youtube : http://www.youtube.com/jesuislepluscool
Localisation : Canada FTW ^^
Contact :

Re: Penspinning Journal

Message par L1nK-0-R4mA » dim. 18 janv. 2009 03:52

Y'a pas longtemps, y'avait quelqu'un qui m'a dit *T'a passé combien d'années à faire ca?(En me prennant pour un nolife -_-)*

Bah, le Pen Spinning j'ai l'impression que ca baisse ma réputation. Les gens autour de moi ne regardent pas mon spin, ils ne font que me traiter de nolife. Ils pensent que parce que j'ai un tel niveau au Pen Spinning que j'ai passé ma vie entière à faire du PS >_>. Sinon, y'a pas réellement des gens qui aiment le Pen Spinning, personne aime ca à mon école sauf quelques uns de mes potes =[

Bon, tchoo ^^

EDIT: Ils sont ou tous les autre posts? =[ C'étais intéressant de lire un par un se que les autres vivent dans leur vie de Pen Spinner. Pourquoi avoir supprimé?!?!? T___T

SUPERMEGAEDIT: Je dédie ce 200eme post au topic Pen Spinning journal! ^^
Image
Au Canada, on spinne vite parce qu'il fait froid.
Âge: 16 ans
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007
FPSBien depuis: Février 2008

兵卒 / KKKentei fan!

Mon channel Youtube! Court-Métrages et autres

Avatar de l’utilisateur
Flash[God]
Pen Spinner
Messages : 443
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/flash78660
Localisation : proche de dourdan(91)
Contact :

Re: Penspinning Journal

Message par Flash[God] » dim. 18 janv. 2009 12:17

hey link ,si il te dise ça je pense que sa veut dire qu'ils pensaient deja que tu etai un no life parce que moi quand je me suis mi au penspinning et c'était toujours avec les même amis et ils m'ont jamais traité de nolife par contre ce que je croise en permanence le pense^^(j'espère que tu as compris)
Flash skydrive

mon photobucket

Nikoo,sister_R and Aitu mega fan!!!!

Mes mod perso:
Flash G3 mod
Flash MaXimum
FMX lite

Avatar de l’utilisateur
Tendry[AMV]
Pen Spinner
Messages : 214
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:33
Localisation : Saint-Lô 50 Manche

Re: Penspinning Journal

Message par Tendry[AMV] » dim. 18 janv. 2009 16:16

+32135438545343574387384 JLD c'est clair le nombre de psots qu'un a perdu T_T
sinon ba aujourd'hui j'ai fait un continous weissan indexaround, j'étais content, mais pendant la nuit de la tempête ma psp est tombé et l'écran s'est fissuré T_T
Vie de fichtre
ANCIEN PSEUDO : LAO-SHAN
http://tendre-ail.skyrock.com/ blog d'apprentissage de tricks
http://www.dailymotion.com/Tendry50 compte vidéos daily
Pyliip a écrit :Vingt dieux un com.ssa qui écrit en bleu, tu trade ??!!

Sweex [WeaK]
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 11 oct. 2008 18:46
Localisation : Trou ><

Re: Penspinning Journal

Message par Sweex [WeaK] » dim. 18 janv. 2009 23:32

Bizare depuis que ce topic est moins tolerant envers le flood y'a plus personne qui ose poster xD

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Penspinning Journal

Message par Lindor » lun. 19 janv. 2009 17:13

JLD a écrit :MAIS QUOI !!! VOUS N'IMAGINEZ PAS LE NOMBRE DE POST QU'ON A PERDU !!!
on s'le note dans notre Pokedex =) moi durant mon dernier déplacement de topic, j'ai perdu 120 posts (ils sont toujours là, mais plus comptabilisés) et je ne me plains pas =)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: Penspinning Journal

Message par Losfan » lun. 19 janv. 2009 18:35

Vingt dieux j'me suis fais Javert a encore frappé, c'est inquiétant par ma prof' de latin, encore et toujours T_T

Je spinnais gentillement avec un petit Paper Mx, je fais bust x3 puis je pause mon mod sur mon cahier. Elle le regarde, s'approche de moi et me balance : "Ca écrit ce truc là ?"
Je lui réponds que non. Elle le prend, commence à enlever les caps du corps, et moi j'lui explique que mon autre écrit, comme un con, en montrant mon mx². Elle garde le paper mx, et me dit "celui-là il partira dans le carton des stylos confsqués à jamais". Je conteste, et elle en rajoute en me demandant aussi mon mx². Je lui dis qu'il écrit, elle enleve le cap et commence à essayer de mettre celui ci à l'avant, sur le grip de HGG, puis essaye de virer le grip de HGG et le tip -_-'
Je lui dis qu'il faut pas le toucher, et que j'ai surement dû pommer le tube à encre, il était surment chez moi. Je lui prends des mains et je le balance dans mon sac. Elle lache prise, et retourne vers son bureau.
Mais cette sal**e m'a quand même pris mon paper mx T_T

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Penspinning Journal

Message par Banz » lun. 19 janv. 2009 18:53

lindor [WANT] a écrit :moi durant mon dernier déplacement de topic, j'ai perdu 120 posts (ils sont toujours là, mais plus comptabilisés) et je ne me plains pas =)
Déplacer, supprimer, ravager la FPSB, no difference after all ^^


Aujourd'hui, et depuis une semaine et demi, une véritable révolution dans ma vie de pen spinner. Je me suis enfin décidé à fixer le pinceau dans mon Grip Aviaire. Résultantes: le Grip Aviaire est silencieux (je vous dis pas le choc), et surtout le COG ne bouge plus... Ca fait extrêmement bizarre ^^'
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Sweex [WeaK]
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 11 oct. 2008 18:46
Localisation : Trou ><

Re: Penspinning Journal

Message par Sweex [WeaK] » lun. 19 janv. 2009 19:38

no difference after all ^^
Ah ok l'anglais moisi xD
ca se dit ?
En tout cas bien joué pour avoir fixé le pinceau, ca fait seulement 3 ans que t'utilise ce mod xD
Et c'est en plus toi qui a dit comment le fixer ><

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Penspinning Journal

Message par Raeik » lun. 19 janv. 2009 21:05

Banz a écrit :
lindor [WANT] a écrit :moi durant mon dernier déplacement de topic, j'ai perdu 120 posts (ils sont toujours là, mais plus comptabilisés) et je ne me plains pas =)
Déplacer, supprimer, ravager la FPSB, no difference after all ^^


Aujourd'hui, et depuis une semaine et demi, une véritable révolution dans ma vie de pen spinner. Je me suis enfin décidé à fixer le pinceau dans mon Grip Aviaire. Résultantes: le Grip Aviaire est silencieux (je vous dis pas le choc), et surtout le COG ne bouge plus... Ca fait extrêmement bizarre ^^'
Aaaaah blasphème je l'aimais moi ton GA au COG mouvant ='(

Avatar de l’utilisateur
L1nK-0-R4mA
Pen Spinner
Messages : 318
Inscription : sam. 11 oct. 2008 05:33
Youtube : http://www.youtube.com/jesuislepluscool
Localisation : Canada FTW ^^
Contact :

Re: Penspinning Journal

Message par L1nK-0-R4mA » mar. 20 janv. 2009 02:52

Cookieslover a écrit :Une fois rentré chez moi après une dure journée de labeur, je pose mon sac, allume mon ordi et m'apprête à sortir mon waterfall mod de ma poche.
Vide.
Le stylo n'était point là !
zOMFG
Ou est mon Waterfall mod !!!?????
Je l'avais pourtant pris avant de quitter la salle machine de EPITA oO ...
enfin... j'espère !
Mais oui si je l'ai pris je m'en rappelle, mais bon sang de bonsoir ou est-il ?
Je cherche dans la cuisine, dans ma trousse, dans les toilettes, raaaaa ! ><
Voila.
C'est fini.
J'arrête le pen spinning. C'est le seul mod que j'apprécie parmi ceux que j'ai...
Je m'assois devant mon bureau, dégouté. Je sors mon com ssa avec un corps d'effaceur, et je spinne, dépité.
Et la...
Je me dis,
"ma poche est trouée !"
Le stylo a du traverser le trou :s
Mais une lueur d'espoir s'offre à moi : peut-être n'est-il pas perdu ! Peut-être est-il encore quelque part dans mon pantalon, entre ce fameux trou et l'ouverture du bas de jambe ...
Je tate, je tate.... et la ! OWIIIII
Il était là. Coincé entre ma jambe et le doux tissu.
J'aime mon waterfall.
Trop AYMDAYHAIR vos histoires xD.
Je suis encore décu que les autres posts ont été effacés =[...
Losfan a écrit :Vingt dieux j'me suis fais Javert a encore frappé, c'est inquiétant par ma prof' de latin, encore et toujours T_T

Je spinnais gentillement avec un petit Paper Mx, je fais bust x3 puis je pause mon mod sur mon cahier. Elle le regarde, s'approche de moi et me balance : "Ca écrit ce truc là ?"
Je lui réponds que non. Elle le prend, commence à enlever les caps du corps, et moi j'lui explique que mon autre écrit, comme un con, en montrant mon mx². Elle garde le paper mx, et me dit "celui-là il partira dans le carton des stylos confsqués à jamais". Je conteste, et elle en rajoute en me demandant aussi mon mx². Je lui dis qu'il écrit, elle enleve le cap et commence à essayer de mettre celui ci à l'avant, sur le grip de HGG, puis essaye de virer le grip de HGG et le tip -_-'
Je lui dis qu'il faut pas le toucher, et que j'ai surement dû pommer le tube à encre, il était surment chez moi. Je lui prends des mains et je le balance dans mon sac. Elle lache prise, et retourne vers son bureau.
Mais cette sal**e m'a quand même pris mon paper mx T_T
C'est pas toujours marrant >_<
Parfois on a pas le choix, il faut faire avec les profs >_<. Moi jte propose les school mods ou bien les mod retract (Pas genre KT retract c'est trop flashy xD). Moi j'ai un beau MX rouge qui écrit par l'avant et personne ne s'est rendu compte que c'étais un mod ^^'
Image
Au Canada, on spinne vite parce qu'il fait froid.
Âge: 16 ans
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007
FPSBien depuis: Février 2008

兵卒 / KKKentei fan!

Mon channel Youtube! Court-Métrages et autres

Verrouillé

Revenir à « Divers »