Mois de penspinning ?

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.
Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Mois de penspinning ?

Message par volgore » mer. 29 oct. 2008 18:18

Voila dans la parti battle yen a plien (tous même) qui dise moi j'ai XX mois ect ... et je voulais savoir :
_mais ca correspond à quoi ?
_comment savoir nos mois de penspinng (au vu du niveau) ?

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Mois de penspinning ?

Message par Lindor » mer. 29 oct. 2008 18:38

En général on compte à partir du moment ou on à vraiment commencé à faire du pen spinning. Beaucoup connaissaient déjà thumbaround et sonic avant d'avoir commencé le ps. Souvent, cela coïncide avec la découverte d'un blog de ps (la "révélation") ou la rencontre d'un pen spinner. Parfois, cela coïncide avec l'incsription sur FPSB, le plus souvent nous commençons le ps entre 1 semaine et 1 mois avant de nous inscrire (mois j'ai commencé le ps le 3 juin 2007 et me suis inscrit le 3 juillet 2007 sur la bard).
Dernière modification par Lindor le mer. 29 oct. 2008 22:52, modifié 1 fois.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Mois de penspinning ?

Message par Banz » mer. 29 oct. 2008 18:48

lindor a écrit :En général on compte à partir du moment ou on à vraiment commencé à faire du pen spinning. Beaucoup connaissaient déjà thumbaround et sonic avant d'avoir commencé le ps. Souvent, cela coïncide avec la découverte d'un blog de ps (la "révélation") ou la rencontre d'un pen spinner. Parfois, cela coïncide avec l'incsription sur FPSB, le plus souvent nous commençons le ps entre 1 semaine et 1 mois avant de nous inscrire (mois j'ai commencé le ps le 3 juin 2007 et me suis inscrit le 3 juillet 2008 sur la bard).
+1

Le nombre de mois indique vraiment juste le nombre de mois depuis que tu t'es mis un peu "sérieusement" au pen spinning. Après ce n'est pas du tout une indication de niveau. Un spinner qui spinne depuis 6 mois peut être radicalement opposé à un autre de 6 mois en styles, technicité, fluidité, vitesse... Ca dépend de plein de paramètres: ce que préfère le spinner, le nombre d'heures qu'il passe à spinner, ...
Moi j'ai du m'inscrire sur la FPSB le 3 avril 2006, j'avais commencé le pen spinning le 22 mars 2006, ça correspond à la fourchette de lindor :)
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Zed
Pen Spinner
Messages : 146
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:52
Localisation : 25 / Doubs / Franche-Comté / Saugeais :P /

Re: Mois de penspinning ?

Message par Zed » mer. 29 oct. 2008 18:59

le mois peut des fois dire beaucoup au niveau talent et conaissance mais des fois quelqu'un ui peut avoir 1 ans peut ne connaitre que quelques minces figures , ou le contraire quelqu'un qui a 1 mois et qui maitrise deja parfaitement de nombreuses figures , ça s'est déja vus

sa sert a repérer approximativement le niveau du penspinner en gros : sa sert a repérer approximativement le niveau du penspinner
(ok , ok je sors :arrow: )

lindor a écrit :le plus souvent nous commençons le ps entre 1 semaine et 1 mois avant de nous inscrire (mois j'ai commencé le ps le 3 juin 2007 et me suis inscrit le 3 juillet 2008 sur la bard).
soit ta fais une faute de frappe et sa démontre bah ... que t'as fait une faute de frappe ^^
ou soit tu veux démontrer que tu es un etre pas comme les autres ^^


Edit : Zut ! griller par Banz ^^
Saugeais Powwa !

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: Mois de penspinning ?

Message par volgore » mer. 29 oct. 2008 20:37

okkkkkkkkk

Donc mes deux ans a faire des TA et sonic sans savoir qui y avait une communauté et d'autre figures ne compte pas donc ca fait que ca correspond a mon inscription a la FPSB dnc j'ai mm pas 1 mois de PS :oops:

en tt cas merci !

Avatar de l’utilisateur
VanHalen
Pen Spinner
Messages : 275
Inscription : ven. 10 oct. 2008 07:02
Localisation : Bordeaux

Re: Mois de penspinning ?

Message par VanHalen » mer. 29 oct. 2008 21:13

Ouah tu dois bien les faire les ta et les sonics. Bon blague a part, bah on peut pas vraiment dire que tu as 2 ans de spin je pense. En tout cas je te souhaite de bien progresser ^^
Bah en même temps tu prend une banane et tu met du scotch vert fluo dessus, t'as un meilleurs twirling effect XD
Twim ftw =P

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Mois de penspinning ?

Message par Lindor » mer. 29 oct. 2008 22:56

effectivement, tu n'as qu'un mois de pen spinning. Mais sois en plutôt content : si tu expliques que tu as 2 ans de spin et que tu maitrises que deux tricks, les autres vont vraiment de prendre pour une tanche ^^
Si tu n'as qu'un mois de spin et quelques tricks à ton actif, ça reste une progression normale (à ce stade, il est impossible de déterminer si tu progresse vite ou non).
De plus, les générations les plus récentes on "tendance" (sans généraliser bien sûr) à progresser plus vite que les précédentes.

Et j'ai corrigé ma aute de frappe du premier post ^^
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Blas[CsT]
Pen Spinner
Messages : 1048
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/cornouille123
Localisation : BAKEL CITY GANG, 92izi

Re: Mois de penspinning ?

Message par Blas[CsT] » mer. 29 oct. 2008 23:02

moi je me suis inscrit en aout 2008 alors que j'ai commencé en novembre 2007 donc pour moi le nombre de mois n'est pas celui ou je me suis inscrit sur la board mais celui ou j'ai commencé a faire des combos .
De plus, les générations les plus récentes on "tendance" (sans généraliser bien sûr) à progresser plus vite que les précédentes.
c'est normal car les premières generations se sont fait chier a trouver des tricks (kam ;davis weis et cie)
la deuxieme s'est fait chier en inventé d'autre et ales mettres sur des blogs comme les spowash et banz
la troisieme a plus qu'a aller mater pepere .
Chat :3

Avatar de l’utilisateur
FruiXxX [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 97
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:15
Localisation : Marseille

Re: Mois de penspinning ?

Message par FruiXxX [TvTv] » mer. 29 oct. 2008 23:42

blasfem a écrit :moi je me suis inscrit en aout 2008 alors que j'ai commencé en novembre 2007 donc pour moi le nombre de mois n'est pas celui ou je me suis inscrit sur la board mais celui ou j'ai commencé a faire des combos .
De plus, les générations les plus récentes on "tendance" (sans généraliser bien sûr) à progresser plus vite que les précédentes.
c'est normal car les premières generations se sont fait chier a trouver des tricks (kam ;davis weis et cie)
la deuxieme s'est fait chier en inventé d'autre et ales mettres sur des blogs comme les spowash et banz
la troisieme a plus qu'a aller mater pepere .
j'espere que pepere est une fille parce que je suis hetero moua : D
ben en fait je ne pense pas trop que ce soit pour cela... Malheuresement la generation dont je fais parti est je trouve une generation en voie de fortisation (donc de devenir plus forte), mais je ne crois pas qu'elle le doit principalement aux fait que les pionners du ps tel que kam ou weis ont repertorié les tricks mais plutôt par le fait que le ps prend de l'ampleur et est de plus en plus médiatisé :noel:

so, on mate pepere, mais on le mate bien : D

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: Mois de penspinning ?

Message par volgore » jeu. 30 oct. 2008 14:55

lindor a écrit :effectivement, tu n'as qu'un mois de pen spinning. Mais sois en plutôt content : si tu expliques que tu as 2 ans de spin et que tu maitrises que deux tricks, les autres vont vraiment de prendre pour une tanche ^^
Si tu n'as qu'un mois de spin et quelques tricks à ton actif, ça reste une progression normale (à ce stade, il est impossible de déterminer si tu progresse vite ou non).
De plus, les générations les plus récentes on "tendance" (sans généraliser bien sûr) à progresser plus vite que les précédentes.

je ne maitrise pas que deux tricks :evil: c'est pas pk on n'a 1 mois de PS qu'on maitrise que le TA et Sonic ...

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Mois de penspinning ?

Message par Banz » jeu. 30 oct. 2008 17:22

volgore a écrit :
lindor a écrit :effectivement, tu n'as qu'un mois de pen spinning. Mais sois en plutôt content : si tu expliques que tu as 2 ans de spin et que tu maitrises que deux tricks, les autres vont vraiment de prendre pour une tanche ^^
Si tu n'as qu'un mois de spin et quelques tricks à ton actif, ça reste une progression normale (à ce stade, il est impossible de déterminer si tu progresse vite ou non).
De plus, les générations les plus récentes on "tendance" (sans généraliser bien sûr) à progresser plus vite que les précédentes.

je ne maitrise pas que deux tricks :evil: c'est pas pk on n'a 1 mois de PS qu'on maitrise que le TA et Sonic ...
C'est justement le message qu'on essaie de faire passer ^^' Le temps de spin n'a que très peu de rapport avec les tricks maitrisés...
Bien sûr quelqu'un qui spinne depuis un mois ne peut pas maitriser autant de figures que Fresh-Gel ou Key3, mais à part ça le temps de spin ne donne aucune indication fiable sur le niveau.
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Mois de penspinning ?

Message par Raeik » jeu. 30 oct. 2008 17:26

On peut aussi avoir 6 mois de spin, arriver a faire tous les tricks du monde comme un ouf (dabeul pinky around 78.0 continuous entre autre :p) et avoir la fluidité d'un phoque avec parkinson et ne pas savoir les enchainer et faire des combos tout nazes. Ou alors on peut maitriser que quelques tricks à 6 mois mais parfaitement avec une fluidité parfaite et faire des combos trobows :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: Mois de penspinning ?

Message par Sig » lun. 3 nov. 2008 01:21

Ont peux avoir deux ans,ne pas caser des gros trick ni des continuous X3 de midback ou bust XD

Mais être plutôt fluide et misez sur autre chose que la difficulté pour faire de jolie vidéo ^^'

Bon par contre je te le dit ,c'est pas cette vois qui te fera gagné des battle ,pasque le point principale des battle c'est la difficulté ;p


Enfin bon je m'égare un peu du sujet

Je voulais répondre a blasphem aussi :

C'est peut être un peu poussé ce que tu raconte ,comme nous le montre beaucoup de spinner comme par exemple pyralux qui me passe par la tête ,y'a encore beaucoup de truck a inventé

Tu peux même crée des mini combo ,des manière d'enchainer les trick ,enfin bon il reste encore beaucoup de choses a explorer ;p et c'est pas en se disant que les autres l'ont fait pour nous qu'ont avancera ;p
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Verrouillé

Revenir à « Divers »