Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.
Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par romain » mer. 29 oct. 2008 19:08

Le topic hommage pour Bonkura est parti avec la V2, je propose donc que sa mémoire et celle des autres spinners qui nous ont quitté continuent d'être honorée ici. rappellez vous, c'est le topic Eglise, on y vient dire quelque chose lorsqu'on a une pensée pour eux, dans le respect.
Vous étiez nombreux a venir témoigner sur ce topic et je sais que ça tenait à coeur a pas mal d'entre vous.


Ils etaient nos compagnons, nous les connaissions, de près ou de loin... ce sujet est pour eux.

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par Banz » mer. 29 oct. 2008 19:44

Je ne pense pas que j'aie encore bien assimilé la mort de Bonkura personnellement... Il reste encore une part de moi qui espère qu'il soit là, quelque part :-/
Le pen spinning a bien sûr continué sans lui, mais je crois que pour tous ceux qui l'ont connu de près ou de loin, on ne peut pas s'empêcher de remarquer un vide. Il a tellement apporté, tant niveau technique qu'humain, au pen spinning. Ses vidéos me manquent, rien ne vaut une vidéo de Bonkura.
Ca révolte quand même que quelqu'un puisse mourir à cet âge...

J'ai aussi une petite pensée dans ce topic pour Pensflyer, membre FPSB, qui s'était tué en scooter, à 14 ans me semble-t-il, il y a un an et demi environ...


On ne vous oublie pas.
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
anthob30
Pen Spinner
Messages : 17
Inscription : lun. 27 oct. 2008 18:53
Localisation : Générac

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par anthob30 » mer. 29 oct. 2008 19:51

Bonkura... Je pense qu'il vit encore dans toutes les âmes de tout les penspinneurs au monde, il a put atteindre ce que personne d'entre nous pourra jamais : il a pu atteindre l'excellence.
Personne n'oublira cet homme
http://meet-you-makers.labrute.fr <--- petit jeu bien sympa

Avatar de l’utilisateur
FD [HVS]
Pen Spinner
Messages : 522
Inscription : dim. 12 oct. 2008 11:46
Localisation : /in

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par FD [HVS] » mer. 29 oct. 2008 20:43

Bonkura...
Celui qui m'a donné la force de spinner, celui qui faisait des vidéos plus sublime les unes que les autres .Quand j'ai commencé le penspinning il n'était déjà plus de ce monde, mais plus je voyais ses vidéos, plus j'admirais son excellence, plus j'ai regretté sa mort.
Pour moi personne ne l'égale , ni s777 , ni Kuzu, Ayatori, Key3 ou n'importe qui d'autre , quand on regarde sa 2nd solo on ne peut que se taire et admirer , son style est celui qui représente le mieux le penspinning .
Il s'en foutait pas mal des bust , des backfalls , des backs 1.5 cont ; ce sont pas ses tricks qui faisait de lui un bon mais c'était son style qui faisait de lui le meilleur.

Reposez en Paix ,toi et tout les autres.
Near loveur <3

Je Veux :
URGENT : Cherche Bellcolor beaucoup !!

Ma one year

Avatar de l’utilisateur
F8wltastic [SSPST]
Pen Spinner
Messages : 50
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/F8wltastic
Localisation : Sur mon PC
Contact :

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par F8wltastic [SSPST] » mer. 29 oct. 2008 22:29

Que dire...

Moi j'ai commencé juste à la mort de Bonkura et sa tribute a été la prémière vidéo de penspinning que j'ai vu... C'est elle qui m'a donné l'envie d'apprendre, d'arriver un jour à un aussi bon niveau, je me suis rendu compte que c'était impossible, personne ne pourra l'égaler...
Chaque fois que j'écoute la radio et que je tombe sur cette chanson de Led Zeppelin, je peux pas m'empêcher de penser à lui... Lui que je n'ai jamais connu et que pourtant sa perte m'afflige énormément.

21 ans... mourrir à cet âge...

On pense toujours à toi Bonkura, on ne vous oubliera jamais, toi et les autres qui nous ont quittés trop tôt...

R.I.P.
SSPST's member

Fratleym, S777, Bonkura, Eriror, Flippycat, Kek, Korben, Antoine Latour, Twitter, Google fan

Avatar de l’utilisateur
MoZ
Pen Spinner
Messages : 13
Inscription : dim. 26 oct. 2008 09:51
Localisation : Seine-Saint-Denis 93

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par MoZ » dim. 2 nov. 2008 22:07

Bonkura c'est le dieu du penspinning...
Image

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par Sig » lun. 3 nov. 2008 01:04

pensé a bonkura et pensflyer...

RIP
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Nami
Pen Spinner
Messages : 77
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:48

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par Nami » mer. 5 nov. 2008 19:08

Pareil que F8wltastic .

Le 13 septembre 2008 j'ai fait deuil toute la journée et le 13 septembre 2009 je recommencerai meme si j'ai arreté le penspinning parce que ça me tiens a coeur . ça m'étonnerai de voir un spinner méprisant Bonkura !!

Avatar de l’utilisateur
SAW
Pen Spinner
Messages : 472
Inscription : ven. 10 oct. 2008 09:16
Localisation : 59 - Nord

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par SAW » jeu. 6 nov. 2008 22:44

Pensés plutôt vers pensflyer :(
14 ans quoi ...
On s'en FOUT ! C'est le retour du MI-GOU ! ♥

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par volgore » ven. 7 nov. 2008 22:47

Moi j'ai pas vraiment connu le temps de Bonkura ... Quand je me suis interresé au PS il était déjà mort ...

Mourir a cette age quand mm 21 ans et 14 ans ... C'est jeune !

Avatar de l’utilisateur
AlExS
Gros Gras
Messages : 183
Inscription : ven. 17 oct. 2008 22:04
Localisation : Poitiers, France.

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par AlExS » ven. 7 nov. 2008 23:19

C'est sûr que le décès de Bonkura ça a fait un choc, je ne le connaissait pas personnellement mais juste "Penspinninguement". Quand j'ai commencé le Pen Spinning, il était déjà là et du coup j'avais l'habitude de le suivre dans ses collabs, ses vidéos, c'était énorme. Et maintenant bah ça fait un énorme vide. Encore un qui part trop jeune.
Mais je pense aussi à Pensflyer, ça m'a fait un choc quand j'ai vu le topic en son honneur, décédé à 14 ans en scooter, sérieux ça craint =s
R.I.P Bonkura et Pensflyer...
Frère de Scelus.
Spowash's Fan =)


http://wiki.penspinning.fr/

Avatar de l’utilisateur
stepper
Pen Spinner
Messages : 71
Inscription : mar. 14 oct. 2008 20:15

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par stepper » sam. 8 nov. 2008 22:05

Ouais c'est sûr que c'est triste tout ça ...
c'est vrai que ses vidéos sont très charismatiques ...
n'empêche c'est moche d'eccéler comme ça dans sa passion pendant si longtemps puis mourir comme ça injustement ... il faut quand même se dire qu'à son époque t'avais pas des tutos à la pelle de tous et n'importe quoi ... aujourd'hui tu peux apprendre ce que tu veux comme ça tranquille
...

voilà ce post est dédiée à tout ceux qui meurent jeunes comme ça en scooter , d'une attaque , d'un assassinat ou de tout ce qui n'est pas naturel ...
„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸AC/DC „ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨Rock``°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø

Notturno
Pen Spinner
Messages : 67
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:32

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par Notturno » sam. 8 nov. 2008 22:33

Moi quand j'ai commencer le pen spinning, il était déjà mort. Mais à chaque fois que je vois une de ces video, j'ai l'impression qu'il est là quelque part entrain d'enchainer des combos, j'arrive pas à y croire ! Le simple fait de penser qu'il nous a quitté me fais un éffet de vide innimaginable.
Pour se qui est de pensflyer, je savait pas qu'un 2ème pen spinner était mort. Que dire..., je suis encore sous le choc, j'arrivais pas à croit qu'un 2éme pen spinner est mort :cry: .

Il faudrai que chaque année, le jour de la mort d'un pen spinner, faire une journée d'honneur pour le décèdé au quel toutes les boards de la planète se tairont, personne ne devra y naviguer dessus.

Nami
Pen Spinner
Messages : 77
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:48

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par Nami » dim. 9 nov. 2008 11:59

Notturno a écrit :
Il faudrai que chaque année, le jour de la mort d'un pen spinner, faire une journée d'honneur pour le décèdé au quel toutes les boards de la planète se tairont, personne ne devra y naviguer dessus.
Alors la nan désolé !! Ils étaient penspinners alors on doit spinner pour leur rendre hommage !! Dans le contexte d'un marche silencieuse peut etre ?
Notturno a écrit : Pour se qui est de pensflyer, je savait pas qu'un 2ème pen spinner était mort. Que dire..., je suis encore sous le choc, j'arrivais pas à croit qu'un 2éme pen spinner est mort :cry: .
Le penspinning est une discipline jeune ; on doit s'attendre a ce que d'autres partent mais dans la logique ce n'est pas pour tout de suite heureusement .

Notturno
Pen Spinner
Messages : 67
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:32

Re: Pour ceux qui nous ont quitté trop tôt...

Message par Notturno » dim. 9 nov. 2008 17:54

Namikaze [SSPST] a écrit :
Notturno a écrit :
Il faudrai que chaque année, le jour de la mort d'un pen spinner, faire une journée d'honneur pour le décèdé au quel toutes les boards de la planète se tairont, personne ne devra y naviguer dessus.
Alors la nan désolé !! Ils étaient penspinners alors on doit spinner pour leur rendre hommage !! Dans le contexte d'un marche silencieuse peut etre ?
nan nan je suis tout à fait d'accord avec toi, tout se que je veux dire s'est de faire comme une minute de silence un truc dans le genre quoi ( j'ai peut-être exagerer avec une journée ^^")

Verrouillé

Revenir à « Divers »