La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.
Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par Eternal » mar. 23 déc. 2008 23:32

Waterfall a écrit :Après il y a eu quelques modifications selon les personnes, comme "vaterfal' par JLD X), diminué en "Water" par Eternal et d'autres, "eau qui tombe", "chute d'eau", sans compter les innombrables versions de Diablito, et les multiples modifications des étrangers notamment (genre "Waterfull", "Waterfell", etc etc)
Mousqwater.



Moi ca remonte a un peu plus de 5 ans, j`ai fait une periode ou j`utilisait pas mal de mots complexes et etrange, ou je me considerait un peu "mystique", et je suis passe par Dark_Aeon, Ephemeral, Ephem, puis Eternal, que j`ai a present garde, et qui me va plutot bien je trouve.
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Avatar de l’utilisateur
FD [HVS]
Pen Spinner
Messages : 522
Inscription : dim. 12 oct. 2008 11:46
Localisation : /in

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par FD [HVS] » mar. 23 déc. 2008 23:47

J'aime Les Doigts
C'est moi qui te l'avais dit sur daylimotion celle la.

Je Lèche Dieu

Pour ma part c'est vraiment bidon, c'était une journée ou j'essayais de trouver des significations aux initiales ( par exemple JLD), et donc en cours d'h-g sur le tableau y avais écrit F-D ( ce qui signifie en réalité Fil-Directeur), j'en suis arrivé à Fun Death , j'ai trouvé sa marrant et mortel ( bouhou honte aux jeux de mots pouri) et donc j'ai gardé.
Near loveur <3

Je Veux :
URGENT : Cherche Bellcolor beaucoup !!

Ma one year

Thalian
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 196
Inscription : ven. 17 oct. 2008 20:27
Localisation : Perdu dans l'infinité de l'univers

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par Thalian » mer. 24 déc. 2008 15:26

Mon pseudo remonte a environ 5ans a peut prêt. ( J'ai eu longtemp jusqu'a l'ans dernier a peut prêt le pseudo "Elfe Noir" sur pas mal de forum)

Bref a l'époque, j'était un gros joueurs sur Zebest-3000, un site de jeu flash ayant maintenant perdu son charme.
A l'époque il existait les "Tournois" . C'était 12Jeu flash choisit par le staff ou chaque joueur devait faire le meuilleur score, score qui était alors sauvegarder et qui, en fonction de la place qu'il obtenais recevais un nombre de point prédéfini.
On pouvais rejoindre une team, qui en fonction des joueurs qu'elle comportait et de leurs nombre de points, était classer, toussah toussah, enfin le principe d'un tournois quoi !
J'avais crée ma propre équipe "Les anges maudits", en partenaria avec la team qui occupais la premiere place ainsi que la médaille d'or, "La team des maudits" dont le leadeur était un trés bon amis (Kazummaaa tu me maannques é_è)
Je jouais au départ sous le pseudo d'Elfe Noir, mais mon équipe prenant de l'ampleur j'ai décider de choisir un pseudo plus personnel et avec un vrai caractère. (Et j'ai bien fait, mon équipe terminant 5mois dans le top 5, dont 3dans le top 3 et une fois premiere :D)
Comme j'écrivais Beaucoup, j'ai pris le nom du personnage principal de l'histoire que j'avais a mes yeux le plus réussi : Thalian.

Un nom que j'avais inventé de toutes part.
Je me suis rendu compte quelques années plus tard, en allant sur Ogame par exemple, que quelqu'un avais aussi ce pseudo, je ne sais pas si il l'avais inventé, si il l'avais vu sur un des sites que j'occupais.
C'est aussi le nom d'un Hall dans je sais plus quelle pays..
Ou le Nom d'un DJ pitoyable de Sochaux.

Bref, voila une histoire bien nule :D

C'est aussi mon pseudo sur Counter aujourd'hui.
(Pour JLD, j'ai aussi beaucoup jouer a ogame, j'ai arreter il y a deux semaines avec quelques records ogame.fr et univers 13 :)
Organisation du plus gros recyclage ogame.fr, plus gros bunker ogame.fr, bunker avec le plus de points d'attaque univers 13 :p)
Quand Goldfinger s'exprime.

Kostja dit :
-O_o
-Moi j'ai fait un rêve de fichtre, j'ai été drague par un gay avec qui j'ai fait une battle de cartes yugioh aussi
-J'ai été traumatise O_O
-C'est horrible, il était jap en plus
-J'ai peur d'aller sur Allostreaming pour regarder yugioh now, je pense aussi que je ne regarderai pas de collabs jap pendant au moins 3 jours

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par Frat FS » mer. 24 déc. 2008 19:48

allez pour tous ceux qui ne sauraient pas encore c'est pas très original
fratleym est tout simplement mon prénom de naissance, mes parents cherchaient l'originalité, ils l'ont trouvé :p

Bon pour faire plus simple, mon ancien pseudo etait neofantasyboss (ah tiens un rapport avec son adresse hotmail)
car j'etais fan de final fantasy et de neon genesis evangelion, bref...
je cherchais un pseudo vraiment unique donc je me suis dit qu'il fallait que je fasse une association batarde de trucs.

J'aimais bien le perso de Sir Fratley dans FF9, je trouvais que Fratley sonnait bien noble classe anglais, le petit plus periglioni en qq sorte.
D'où fratleym = fratley master (en anglais)
marche aussi
fratleym = fratley matthieu (ah tiens c'est mon prénom en plus)

une légende était née (ou pas)
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Wizz
Pen Spinner
Messages : 240
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:46

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par Wizz » mer. 24 déc. 2008 19:53

Moi c'est tout simplement parceque j'adore spamer quelqu'un avec des wizz sur msn...on a fini par m'appeller Wizz hum...
http://hoka-ps.over-blog.com/

anciennement : wizz

Avatar de l’utilisateur
Chronos
Grand Manie Tout
Messages : 171
Inscription : sam. 11 oct. 2008 21:51

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par Chronos » jeu. 25 déc. 2008 03:59

Eternal a écrit :Moi ca remonte a un peu plus de 5 ans, j`ai fait une periode ou j`utilisait pas mal de mots complexes et etrange, ou je me considerait un peu "mystique", et je suis passe par Dark_Aeon, Ephemeral, Ephem, puis Eternal, que j`ai a present garde, et qui me va plutot bien je trouve.
On t'as reconnu Nightfall NightFall .NightFall !



Sinon bah moi c'est pour le dieu Grec (à ne pas confondre avec le Titan Cronos (sans le h) père de Zeus) pis aussi j'aime bien l'écriture du mot. Mais je trouve maintenant que ça fait pas très original, c'est pourquoi mon nouveau pseudo que j'utilise pour m'inscrire sur les sites est Chryos, qui est un mix entre Chronos et la racine latine pour désigner le froid "cryo" puisque jsuis du genre a avoir tous le temps chaud et à être tous le temps en T-Shirt. Même en hivers. Même au ski. Il est fou ce Chronos. (j'éssai de retrouver des photos de moi au ski)
Image
Image

Inscrit le 1er Octobre 2006

KIRGO

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par KIRGO » jeu. 25 déc. 2008 22:56

Allez j'me lance dans mon pavé... En plus vous aurez le droit à du mythique ^^

je cherchais désespérément un pseudo pour m'inscrire sur cette board de penspinning nouvellement découverte, et je voulais m'inscrire sous mon surnom de Kanar (bah oui ça fait assez con =/ désolé pour les éventuels Kanar de cette board xD). Donc je me promenais sur la plage (eh oui j'habite près de la plage) tout seul (oui car je n'ai pas d'ami) (non ça c'est pas vraiment vrai ^^) et je réfléchissais à un moyen de conserver une partie de mon surnom avec autre chose.
J'ai essayé avec mon signe astro, à savoir la vierge (avec un "i" s'il vous plait ><'), et comme à l'époque je lisais "I love English" je savais que vierge se disait "Virgo" en anglais éh ouais pas con le mec ^^ d'où une combinaison avec le K de Kanar et le "irgo" de virgo, ça a donc d'abord donné KIRGOV, puis finalement le V je l'ai abandonné (sauf dans mon compte youtube parce qu'un illustre idiot avait déjà pris le pseudo de KIRGO on n'a pas idée u_u'). Voilà donc pour le pseudo.

Pour les amateurs de mythologie et de commentaire de latin:
Sinon Virgo vient du latin (c'est la correspondance de Astrée en Grec, fille de Zeus et d'une de ses nombreuses conquêtes), elle représente la justice sur terre (la classe ^^). Voilà pour l'aspect mythique/mythologique =) Notre prof de latin nous a fait tout un laïus là dessus comme quoi lors du mouvement cyclique de l'âge de bronze à l'âge de fer, Virgo est retournée aux Cieux, dégoûtée par les hommes, pour devenir la constellation de la vierge. Virgile réutilisa ce mythe lorsqu'il annonça aux temps troublés du premier siècle avant JC la naissance d'un enfant qui aurait été l'un des deux fils d'Asinius Pollion, dédicataire des VIème Bucoliques de Virgile, et négociateur de la paix de Brindes entre Antoine et Octave qui le place donc comme une image de la paix à Rome en -40: Dans les ciel, la constellation de la Vierge revient dans le ciel, ce qui est un signe cosmique du retour de l'âge d'or (inspiré du mythe des races d'Esiode) et du retour des valeurs du mos majorum. Sisi =) d'ailleurs virgile utilise nettement des graphies circulaires pour appuyer ce retour cyclique et des sonorités rondes =) Fin c'est ce dont je me souviens vite fait =D
bonne lecture =D j'adore ce topic

Jeune Lumière Déchaînée.

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par Thund3r » ven. 26 déc. 2008 01:04

JLD-> Je Lis Descartes
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Maxbug
Pen Spinner
Messages : 751
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/Maxbug41
Localisation : Tours , Fac de psychologie
Contact :

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par Maxbug » ven. 26 déc. 2008 16:11

el censuror a écrit :En plus vous aurez le droit à du mythique
Ya intérêt ! :P

KIRGO a écrit :bonne lecture =D j'adore ce topic
Sa fait plaisir à entendre ! :wink:

Flagadoss a écrit :Cependant, avec un peu de verlan : JLD => DLJ, et là on peut dire DLJ => Ducon La Joie
Ou...
=> Dans Le Jardin,
=> Danger Lyrique & Jovial,
=> Dissyllabique Lançant une Jarre,
=> Douche de Lacrymogènes Joyeuses,
=> Danse Louche en Janvier,
=> Dangereuse Lapine Joviale,
etc...


Mais bon, on va pas s'étaler ! ^^'
'
Cliquez surtout pas.
'

La curiosité est un vilain défaut.
Je te condamne à faire de la roulette.


















*Roooolll*































































































Plus bas...















































































































Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...












































Tu perds du temps à lire ça.
















































Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?





Non ?

Bon...
Dans ma grande bonté, je te libère.
J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.

Bonne journée =)
La THE Irish Collab'...

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par Banz » ven. 26 déc. 2008 16:14

J'suis passé par pas mal de pseudos moi... J'ai longtemps tenu à Cornedrue (Harry Potter, quand tu nous tiens ^^').
Puis avec Counter Strike (1.5 :P) comme je fonçais comme un taré sans me poser de question je me suis vite renommé "Banzai". Et finalement tout le monde m'appelait Banz donc quand je me suis inscrit sur la FPSB, j'ai utilisé pour la première fois "Banz" en pseudo officiel.
Pour le "orhleil" de mon adresse email, de mon compte Youtube, et autres comptes Hordes et cie... C'est plus simple: Banzai était souvent pris, Banz l'est pas mal aussi. Donc je cherchais pour mon adresse email un pseudo de rechange que personne n'aurait. Je l'ai trouvé dans Lanfeust des étoiles tôme 3 (les sables d'Abraxar). Eh beh je peux vous assurer que je suis jamais tombé sur un site où orhleil était déjà pris =D
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Versus
Pen Spinner
Messages : 38
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:33
Localisation : Vitry le François (près de Reims 51).

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par Versus » ven. 26 déc. 2008 16:45

Je La Défonce.... heuuum.
Jolie Lapine Dénudée.
Jeune Lutin Dépravé.

Sinon l'histoire de mon pseudo en fait euh... y en a pas!! Je trainais sur le blog des spo' et puis bah pour mettre des commentaires vu que tout le monde avait des pseudos je me suis dit que je devrais m'en trouver un alors bon j'ai chercher... Et puis bon vu que j'aime bien l'anglais et que j'étais vraiment pas inspiré j'hésitait entre deux : Versus et Genesis... et puis bon j'ai fini par choisir Versus et par la suite mon cousin est devenu Genesis...
Voila voila, Je L'ai Dit. (-_-")
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
FPSBien depuis le 7 janvier 2007.

Avatar de l’utilisateur
AlExS
Gros Gras
Messages : 183
Inscription : ven. 17 oct. 2008 22:04
Localisation : Poitiers, France.

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par AlExS » ven. 26 déc. 2008 20:04

Ouais bah moi j'ai un pseudo pourri mais bon un peu tard pour changer, et son histoire n'est pas moins pourrie que lui ^^ J'étais avec Scelus, puis on se mattait des vidéos de PS ( original ) puis là il me propose de m'inscrire sur la FPSB, je lui dit : nan t'es fou je suis trop nul pour m'inscrire dessus xD ( oui je flippais comme un porc, j'avais alors onze ans ). Donc Scelus me propose alors de m'inscrire sur Xtendspin, un vieux forum de Penspinnning qui existait il y a un peu plus de quatre ans ( là majorité d'entre vous je pense ne connaisse pas ). Je m'inscrit sous le nom : Alex, mais là, énorme bug du forum et impossible de m'inscrire sur le forum. On retente puis sans faire exprès Scelus tape sur "s" après "Alex". Et ça vient de là... Et là vous allez me dire, "yahou il raconte l'histoire de son pseudo qui en fait n'en a pas", oui peut être mais je ne sais pas quoi faire, donc je post ^^'
Frère de Scelus.
Spowash's Fan =)


http://wiki.penspinning.fr/

Avatar de l’utilisateur
TyrOx [*N$*]
Pen Spinner
Messages : 43
Inscription : jeu. 25 déc. 2008 12:40
Localisation : Vernon (27)
Contact :

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par TyrOx [*N$*] » lun. 29 déc. 2008 12:37

Salut! :biggrin:
Moi c'est le nom que je prend quasiment a chaque chose ou je m'inscrit ^^
Ça vient de mon surnom : KiKi et pour ceux qui connaissent Adoprixtoxix, c'est pas ultra connu je pense, mais c'est des sketchs de petits bonshommes dans l'espace enfin je vais pas expliquer toute l'histoire mais bon ^^
Et voulant "énerver" les gens sur des forums/jeux, Je me suis fait un nom assez compliqué XD (Je suis trop méchant... :twisted: ) Bon ben voilà.
Bonne continuation :D

EDIT : Il m'arrive de mettre le nom genre KiKiPoLuX ou KiKiMoluX mais Kikroluxis ça pète un peu plus XDD
(Je ne voudrait pas qu'on me prennent pour un mollusque... :cool: )
Anciennement Kikroluxis

Video de mon premier solo !
Lien : http://www.dailymotion.com/video/x9iscx ... o_creation

Versus
Pen Spinner
Messages : 38
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:33
Localisation : Vitry le François (près de Reims 51).

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par Versus » lun. 29 déc. 2008 14:08

JLD ====> J'ai La Diharée .... =S
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
FPSBien depuis le 7 janvier 2007.

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par Nix » lun. 29 déc. 2008 15:56

Pom pom pom.

Je vais vous présenter l'histoire de mon pseudo qui n'en est pas vraiment une.
Il y a longtemps j'était en 5° et Gold Angel m'avait lancé dans le penspinning.On avait fait une "tag" chez moi (elle est bidon).Au moment de la mettre sur tutube (youtube ^^) le problème s'est posé, je n'avait pas de pseudo...
Donc je cherchait un mot avec une sonorité qui me plaisait, le styx (fleuve de la mort).Puis de fil en aiguille je suis tombé sur Nix.
Plus tard je me suis aperçu que Nix était un dessinateur (je ne vous le recommande pas d'ailleurs je le trouve nul), et la coïncidence veut que je veux être dessinateur.
Sinon à chaque fois que je veux m'inscrire sur un truc genre youtube, dailymotion, etc...Le nom Nix est deja pris...

Voila...

Sinon je peux vous raconter pourquoi Gold Angel, Kevin (oui c'est son nom) jouait beaucoup au jeu Dungeon Siege en ligne, il avait donc une guilde et le meneur, qui avait fait beaucoup pour Kevin, s'appellait Gold Angel (avec plein de signes autour mais bon voila quoi).Et Kevin a donc pris ce nom...

a+

Verrouillé

Revenir à « Divers »