[AIDE] Questions sur les tricks

Discussions à propos de la pratique du Pen Spinning qui n'entrent pas dans "tricks" et "combos & mini combos".

Modérateurs : fel2fram, Lindor

Avatar de l’utilisateur
Yàli [CnC]
Pen Spinner
Messages : 340
Inscription : sam. 18 oct. 2008 21:42
Localisation : Don't Know ;)

Re: Quel est ce trick?

Message par Yàli [CnC] » sam. 20 déc. 2008 00:01

Oki merci :)
je vais étudier sa ce soir :study:
~ 5 Months ~

dOmToM > Flash > Seven > Hot Sauce > Link-O-Rama > Babelou (:P)

Vois la Vie en Yellow, tu verras, c'est trop classe 8)
_________________

Dernière édition par Yàli le 16 Oct 2008 18:42, édité 674 097 125 fois.

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Quel est ce trick?

Message par Klibr » sam. 20 déc. 2008 17:21

Je viens pas poser une question sur les tricks mais plutôt sur une notation :
en fait c'est en essayant de breaker un petit enchaînement que je fais que je me suis posé la question.
Si on garde une impulse sur plusieurs tricks (ici le ring baissé) comment note-t-on cela? j'ai pensé à mettre tous les tricks entre parenthèses puis de noter l'impulse...Bon c'est pas clair donc je vais vous donner l'exemple (enfin ce qui m'a paru le mieux) :
(warped sonic reverse 34-12> inverse twisted sonic reverse 12-24> middlearound 0.5 24-12) (pseudo sonic reverse 23-24 impulse)

je suis absolument pas sur (même presque sur que c'est pas ça ^^ ) donc je voulais savoir :roll:

ah oui au passage aussi pour la notation, je sais qu'il y a les notations >~ et ~> pour dire que le 1er o le 2ème trick n'est pas entier mais laquelle correspond à quoi?

enfin, en supposant au hasard que >~ signifie "1er trick pas fini" est-ce que ceci est correct : angel sonic 34-12>~néoback reverse23-12 (un angel sonic où le sonic fait 1.5 tours)

voilà merci ^^

DI-LEUR [ TT ]
Pen Spinner
Messages : 40
Inscription : mer. 12 nov. 2008 19:12
Localisation : blainville crevar

Re: Quel est ce trick?

Message par DI-LEUR [ TT ] » sam. 20 déc. 2008 18:04

bonjour a tous


ece que l'enchainement des charges : 23-12 constitue une figure ?
lindor fan !


bweuha !

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Quel est ce trick?

Message par Lindor » sam. 20 déc. 2008 18:18

@ Klibr : tu le précise pour le premier trick et tu place les autres à la suite

genre warped sonic reverse 24-12 (sonic reverse 23-34 impulse) => inverse twisted sonic reverse 12-24 => middlearound 24-23...

Garder le ring plié est instinctif (et au fait, warped n'existe plus normalement =) )

Et pour les notations tu as inverse =) ~> signifie second trick entier. Perso je m'en sers jamais...

@DI-LEUR : non =)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Quel est ce trick?

Message par Klibr » sam. 20 déc. 2008 18:26

ok merci je pensais aussi que c'était intuitif mais vu qu'il faut toujours être précis ^^, et du coup pour le break du trick que j'ai donné à la fin c'est bon?

Toiture père et fils
Pen Spinner
Messages : 316
Inscription : ven. 10 oct. 2008 10:08

Re: Quel est ce trick?

Message par Toiture père et fils » dim. 21 déc. 2008 02:00

bah en l'occurence je pense que t'as aucun des 2 tricks qui se finissent, d'ailleurs j'aurais plus mis un shadow à la place du neoback rev. donc angel sonic ~ shadow 23-12. ou peut etre sinon, devil's sonic 34-23 ~> shadow 23-12 ou pourquoi pas de manière assez vague, un devil's sonic 34-(23)-12
Depuis 1904.

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Quel est ce trick?

Message par Klibr » dim. 21 déc. 2008 14:27

non c'est bien un néoback reverse puisqu'il n'y a aucune impulsion du doigt, ensuite ta notation devil sonic 34-(23)-12 est pas mal mais quand même un peu vague, et le hybrid devil sonic avec shadow moi ça me ferait penser que du coup il y a plus de rotation donc je sais pas trop =/

Toiture père et fils
Pen Spinner
Messages : 316
Inscription : ven. 10 oct. 2008 10:08

Re: Quel est ce trick?

Message par Toiture père et fils » lun. 22 déc. 2008 13:15

Klibr a écrit :non c'est bien un néoback reverse puisqu'il n'y a aucune impulsion du doigt, ensuite ta notation devil sonic 34-(23)-12 est pas mal mais quand même un peu vague, et le hybrid devil sonic avec shadow moi ça me ferait penser que du coup il y a plus de rotation donc je sais pas trop =/
oui mais les notations que j'ai foutues elles indiquent dans les deux cas que le deuxième trick n'est aps effectué en entier, du oui mais dans les deux notations que j'ai foutue, elles indiquent bien que le deuxième trick n'est pas réalisé en entier, et du coup la fin d'un shadow c'est la fin que celle d'un neoback :mrgreen: du coup, pourquoi est ce que j'ai pas laissé neoback ? là ma réflexion hatée me fit induire en une erreur que je ne dévoilerai pas

du coup ton "angel sonic 34-12 >~ néoback reverse23-12", comme l'as dit lindor, c'est juste sauf que c'est ~>, ou sauf si tu considère que ton neoback ne se fait aps en entier, là tu fouts "angel's sonic ~ neoback rev", ou encore à la place de l'angel's sonic, un devil's sonic ou meme un twisted sonic 34-23
Depuis 1904.

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Quel est ce trick?

Message par Klibr » lun. 22 déc. 2008 14:14

ouais c'est vrai que le plus simple c'est de mettre twisted sonic 34-23 > néoback reverse 23-12 mais je voulais montrer dans le break que c'était un dérivé du angel sonic ^^ (il est pas chiant le gosse xD) donc on est bien d'accord ma notation avec ~> à la place de >~ est bonne

Toiture père et fils
Pen Spinner
Messages : 316
Inscription : ven. 10 oct. 2008 10:08

Re: Quel est ce trick?

Message par Toiture père et fils » lun. 22 déc. 2008 15:17

Klibr a écrit :twisted sonic 34-23 > néoback reverse 23-12
twisted sonic 34-23 ~ neoback reverse 23-12 :mrgreen: (petit con suis-je aussi)

en fait c'est vrai j'avais mis shadow car pour la notation du devil's sonic on fout un shadow et ton trick s'y apparentait vachement, mais je comprends l'intention, en dérivé de l'angels, mets ce que bon te semble ^^ (je fais chier hein)
Depuis 1904.

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Quel est ce trick?

Message par Klibr » lun. 22 déc. 2008 15:30

ouais mais tant mieux ça faisait longtemps et ça change de Lindor xD et effectivement je sais pas pourquoi j'ai mis > au lieu de ~ -_-'

Au fait, vu que tu soulèves le problème :mrgreen: , la fin du devil sonic s'apparente plus à un néoback reverse qu'à un shadow non?

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Quel est ce trick?

Message par Lindor » lun. 22 déc. 2008 16:37

Klibr a écrit :ouais mais tant mieux ça faisait longtemps et ça change de Lindor xD et effectivement je sais pas pourquoi j'ai mis > au lieu de ~ -_-'

Au fait, vu que tu soulèves le problème :mrgreen: , la fin du devil sonic s'apparente plus à un néoback reverse qu'à un shadow non?
C'est dans ce but que je vous ai laissé discuter tranquillement entre vous =) J'allais pas mettre mon grain de sel dans une discussion amicale entre deux vieux breakdowners qui se sont pas vu depuis longtemps ^^

je pense que lorsqu'il est employé en hybrid, shadow reverse et neoback c'est exactement pareil (on ne peux plus distinguer l'impulsion fingerless de l'impulsion avec les doigts)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Quel est ce trick?

Message par Klibr » lun. 22 déc. 2008 17:51

c'est vrai et c'est pour ça que je trouve le problème tordu mais quand on regarde ce genre de trick, le stylo ne subi aucune impulsion des doigts pour effectuer sa rotation mais la vitesse du mouvement précédent (le twisted sonic) c'est pour ça que je pense qu'il vaudrait mieux parler de néoback reverse bien qu'effectivement vu que c'est utilisé en hybrid on s'en fout un peu ^^ c'est juste histoire de parler >_<

C'est le 174ème message que tu postes "juste histoire de parler".
Je rigole
Spèce de flooder ^^


ET alors il y a un problème à vouloir rendre un topic vivant? (bon j'avoue j'ai quand même déjà 25 messages rien que dans ce topic -_-' )
Dernière modification par Klibr le mer. 24 déc. 2008 14:08, modifié 1 fois.

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: Quel est ce trick?

Message par Xabi » mar. 23 déc. 2008 12:59

salut,
voila je pense avoir decouvert un nouveau trick. Seleument pour etre sur qu'il n'existe pas je le poste ici d'abord voila la video:
http://fr.youtube.com/watch?v=sJw2jF37RoA
Qu'en pensez vous?

PS: je n'arrive pas a faire les montages ni a éditer des vidéos :pale: :oops:
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Avatar de l’utilisateur
VanHalen
Pen Spinner
Messages : 275
Inscription : ven. 10 oct. 2008 07:02
Localisation : Bordeaux

Re: Quel est ce trick?

Message par VanHalen » mar. 23 déc. 2008 13:21

Je crois que tu vien réinventer le shadow 34-t1 :geek:
Bah en même temps tu prend une banane et tu met du scotch vert fluo dessus, t'as un meilleurs twirling effect XD
Twim ftw =P

Verrouillé

Revenir à « Autres sujets liés au pen spinning »