[AIDE] Questions sur les tricks

Discussions à propos de la pratique du Pen Spinning qui n'entrent pas dans "tricks" et "combos & mini combos".

Modérateurs : fel2fram, Lindor

KIRGO

Re: Quel est ce trick?

Message par KIRGO » mar. 30 déc. 2008 18:06

Peut-on appeler ça un shadow still T1 également? mais si c'est vrai que le FL traduit bien le mouvement de poignet etc... si je pouvais avoir un avis =p

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Quel est ce trick?

Message par Lindor » mar. 30 déc. 2008 18:55

shadow still T1 reverse =) mais ça ne traduit pas le fait que le mod soit tenu au creux du pouce
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
FD [HVS]
Pen Spinner
Messages : 522
Inscription : dim. 12 oct. 2008 11:46
Localisation : /in

Re: Quel est ce trick?

Message par FD [HVS] » mar. 30 déc. 2008 19:04

http://fr.youtube.com/watch?v=7YNIZFNzw ... annel_page


c'est quoi le n'aerial sil vous plais?


Near loveur <3

Je Veux :
URGENT : Cherche Bellcolor beaucoup !!

Ma one year

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Quel est ce trick?

Message par Lindor » mar. 30 déc. 2008 19:10

twisted cobra bite riser 12-P

ou encore pinkyswivel reverse riser 12-P
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: Quel est ce trick?

Message par Anikis » mar. 30 déc. 2008 19:49

Lindor, pourquoi tu dis que le trick de volgore est un twisted sonic bust release 23-34 ?
C'est un 23-12 tout simplement, rattrapé en 34 soit :

Twisted sonic bust release 23-12 catch in 34.
Compte YouTube : AnikiSpin

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Quel est ce trick?

Message par Lindor » mar. 30 déc. 2008 20:43

Le stylo atterit en 34. Ton 23-12 est inutile. Twisted sonic bust release 23-34 ça traduit exactement le trick. Ton break est bon aussi cela dit =) Je vois ce que tu veux dire, mais il est inutile de préciser les trajets de chaque partie de l'enchaînement.
Je vous aime tous, sauf un.

Toiture père et fils
Pen Spinner
Messages : 316
Inscription : ven. 10 oct. 2008 10:08

Re: Quel est ce trick?

Message par Toiture père et fils » mer. 31 déc. 2008 00:46

lindor [WANT] a écrit :shadow still T1 reverse =) mais ça ne traduit pas le fait que le mod soit tenu au creux du pouce
un shadow still normal, not reverse ! :,;;!:,

sinon cette histoire de creux je sais pas si ça joue exactement de cette manière, certains coréens par exemples qui font un bust suivi d'un shadow rev 12-34, avec le stylo bien bien encastré dans le creux, ça reste un shadow où les doigts réagissent un peu de manière différente qu'un shadow rev tenu un peu plus "normalement". on dirait surtout qu'au niveau morphologie de la main, un shadow vraiment vrai en t1 avec seulement l'impulsion des doigts, ça parait moins logique et moins évident.

enfin bon je ne sais point, effectivement donc, en cette situation le fl tap parait cool. ou un neoback rev t1 still

officielle cette histoire de moonwalk ? fpsb ? mondial (enfin ça l'est jamais) ?
Depuis 1904.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Quel est ce trick?

Message par Lindor » mer. 31 déc. 2008 01:01

motoculteur a écrit :
lindor [WANT] a écrit :shadow still T1 reverse =) mais ça ne traduit pas le fait que le mod soit tenu au creux du pouce
un shadow still normal, not reverse ! :,;;!:,

sinon cette histoire de creux je sais pas si ça joue exactement de cette manière, certains coréens par exemples qui font un bust suivi d'un shadow rev 12-34, avec le stylo bien bien encastré dans le creux, ça reste un shadow où les doigts réagissent un peu de manière différente qu'un shadow rev tenu un peu plus "normalement". on dirait surtout qu'au niveau morphologie de la main, un shadow vraiment vrai en t1 avec seulement l'impulsion des doigts, ça parait moins logique et moins évident.

enfin bon je ne sais point, effectivement donc, en cette situation le fl tap parait cool. ou un neoback rev t1 still

officielle cette histoire de moonwalk ? fpsb ? mondial (enfin ça l'est jamais) ?
ouai désolé, c'est normal =) je me suis embrouillé tout seul =)
et oui c'est officiel, c'est le research department UPSB.
Je vous aime tous, sauf un.

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: [Débutant] Si vous avez des questions

Message par Xabi » mer. 31 déc. 2008 18:56

salut!
je cherche un trick à enchainer après un backfall ( ou un pinkyback ^^) mais qui n'est pas un sonic. J'ai vu une sorye wiper fait par bonkura , c'est bien?
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Avatar de l’utilisateur
VanHalen
Pen Spinner
Messages : 275
Inscription : ven. 10 oct. 2008 07:02
Localisation : Bordeaux

Re: [Débutant] Si vous avez des questions

Message par VanHalen » jeu. 1 janv. 2009 14:45

Si c'est fait pas bonkura, c'est bien ^^, en plus une figure 8 rev T4 n'est pas un truc très compliqué, ça offre de bonne possibilité. Tu peu continuer sur une serie de wiper ou encore faire un charge T1 to fl ta rev. Enfin y a pas mal de truc sympa à faire derrière, donc ouais
Bah en même temps tu prend une banane et tu met du scotch vert fluo dessus, t'as un meilleurs twirling effect XD
Twim ftw =P

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: [Débutant] Si vous avez des questions

Message par Lindor » jeu. 1 janv. 2009 19:41

tu as le tuto sur la figure 8 T4 reverse enchaînée après le backfall dans le laboratoire, topic de TONYMONTANAED sur les wipers. Tu peux aussi faire shadow 34-XX après le backfall, ou encore devil's shadow 34 (bust ou non), hai tua trick (tape le nom sur you tube si tu veux savoir comment le faire, c'est un trick inventé par spinnerpeem il y à longtemps, c'est très esthétique =)) ou des neosonics quelconques partant de 34 ou de 24.
Je vous aime tous, sauf un.

KIRGO

Re: Quel est ce trick?

Message par KIRGO » jeu. 1 janv. 2009 21:05

Avec la nouvelle notation, comme note-t-on ceci:
Backfall moonwalk, Waterfall Moonwalk, Rising fan moonwalk

Ce sont des exemples je pense pouvoir en trouver d'autres...

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Quel est ce trick?

Message par Lindor » jeu. 1 janv. 2009 21:31

moonwalk rising fan : sonic clip normal fall
backfall moonwalk : hum je vois pas trop ce que c'est, mais je dirais backaround reverse fall (ce qui n'est pas backfall reverse =) )
waterfall moonwalk : double fingertwirl reverse rise (c'est bien 2 tours à chaque fois ?)
Je vous aime tous, sauf un.

KIRGO

Re: Quel est ce trick?

Message par KIRGO » jeu. 1 janv. 2009 21:41

Justement le Moonwalk est là pour éviter de dire reverse rise... quand il y avait eu un topic sur la V2 pour parler du reverse fall et reverse rise, j'avais évoqué le moonwalk qui convenait tout à fait, pour remplacer le reverse fall à chaque fois...
Tu parles d'une simplification, c'est vraiment stupide je trouve de mettre des noms à rallonge juste pour supprimer une notation qui marche très bien...

Waterfall moonwalk harmonic: double fingertwirl reverse rise --> double fingertwirl reverse fall :mrgreen:

Et sans compter qu'un oubli est si vite arrivé: sonic 12-23

Puis un edit, "Ah fichtre j'ai oublié le "reverse", j'voulais dire sonic rev 12-23, désolé".
Au moins quand on voit sonic 12-23 on se dit ah il a oublié le reverse, tandis que là, éh beh non...

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Quel est ce trick?

Message par Lindor » jeu. 1 janv. 2009 22:47

Le harmonic tu peux le laisser, et même si ça rallonge de toute manière on n'y peu rien =) pour moi seul la légitimité du tricks compte, mais nous n'avons pas vraiment notre mot à dire dans ce débat =) (on peut discuter bien sur, mais rien changer =) )

Ah et un détail : l'argument "les spinners font des erreurs" n'est pas recevable :p ils n'ont qu'a pas en faire :p
Je vous aime tous, sauf un.

Verrouillé

Revenir à « Autres sujets liés au pen spinning »