Plamspin to FL TA

Discussions à propos de la pratique du Pen Spinning qui n'entrent pas dans "tricks" et "combos & mini combos".

Modérateurs : fel2fram, Lindor

Pasteque

Plamspin to FL TA

Message par Pasteque » ven. 23 mars 2012 14:41

Salut tout le monde je voudrais savoir si vous connaiser un bon tuto pour appprendre le palmspin to FL TA merci d'avance :D
PS:quelqu'un connais une autre impulsion que le palsmpin pour lancer un swivel ??
PS 2:desoler si je me suis trompé de section

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Plamspin to FL TA

Message par JLD » ven. 23 mars 2012 19:19

J'ai regardé vite fait sur Youtube, j'ai pas trouvé de bons tuto pour le palmspin to FL TA (sauf en d'autres langues).
Mais en même temps, y a pas vraiment besoin de bons tutos pour ça vu que c'est un enchaînement de deux figures.

Après, y a quand même un truc à absolument savoir, c'est le nombre de tour de palmspin, ça peut te faire galérer un moment. C'est pas de la mauvaise volonté mais je viens de le faire plein de fois et je reste incapable de te dire le nombre de tours, Peem m'avait fait le même coup.

Le truc à faire, c'est regarder plein de fois les mecs qui le font sur Youtube si tu marques : « fl ta palmspin » et ton cerveau comprendra peut-être le rythme te permettant de te rapprocher du nombre de tours à effectuer.
Je te conseille même d'en télécharger une et de la regarder au ralenti.

Pour lancer un swivel, tu peux faire un wiper reverse, c'est pas mal. Je fais un wiper reverse TX mais je constate qu'un wiper reverse thumbless rend mieux.

Sinon t'as l'half tap ou le corkscrew mais c'est pareil, ça te fait faire un palmspin 0.5. =/
Sinon tu peux enchaîner ça assez facilement après un spread.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Seifer
Pen Spinner
Messages : 861
Inscription : sam. 26 sept. 2009 00:19
Youtube : http://www.youtube.com/user/nico9195
Localisation : Essonnes

Re: Plamspin to FL TA

Message par Seifer » ven. 23 mars 2012 20:15

je suis sùr d'avoir déjà un tuto mais je le trouve plus :|
je cherche et j'edit si je trouve

EDIT: en anglais y a ça de bien mais je suis certain d'en avoir vu un autre
topic vidéo
http://thefpsb.penspinning.fr/videos-se ... 12737.html
Solo Video special Holiday part 2
http://thefpsb.penspinning.fr/solo/seif ... 13495.html
re up de FPSB Anthology sur ma chaine.
Palmito a écrit : t'a afficher devant tout le monde que j'etais un trans :(

Pasteque

Re: Plamspin to FL TA

Message par Pasteque » ven. 23 mars 2012 23:40

J'vois ce que tu dit JLD mais je sens que me faut vraiement un tuto parce que quand je lance la palmspin pour faire le FL TA en dirait dark vador quand il etrangle quelqu'un ( mauvaise exemple mais bon ) et ca me parais vraiement impossible de faire un palmspin FL TA en palm down ( comme dans les video ) . Sinon je doit m'entrainer c'est le seul moyen de comprendre la mouvement :/
PS: merci pour l'impulsion tu swivel elle est vraiement pas mal

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Plamspin to FL TA

Message par JLD » sam. 24 mars 2012 00:56

Cool statix a écrit :Sinon je doit m'entrainer c'est le seul moyen de comprendre la mouvement :/
Ah oui mince, c'est le point que j'ai oublié de préciser, de l'acharnement, des fois sans même essayer de comprendre.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Verrouillé

Revenir à « Autres sujets liés au pen spinning »