[AIDE] Questions sur les tricks

Discussions à propos de la pratique du Pen Spinning qui n'entrent pas dans "tricks" et "combos & mini combos".

Modérateurs : fel2fram, Lindor

Avatar de l’utilisateur
Ace
Pen Spinner
Messages : 40
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:34

[AIDE] Questions sur les tricks

Message par Ace » ven. 10 oct. 2008 18:22

Donc voila je me suis dit que ça pourrait etre utile si vous avez des question sur comment exécuter tel ou tel trick c'est ici que ça s'passe une aide vous sera apporté ^^
PS je vais essayer(je dit bien essayer)de tenir la premiere page pour que les reponses a vos questions s'affichent sur la premiere page
voili voilou
Inscrit le 26 novembre 2006 et ouais ^^

vive la nouvelle fpsb V3

Myuku
Pen Spinner
Messages : 29
Inscription : ven. 10 oct. 2008 13:23
Localisation : 93, Noisy-le-Grand

Re: [Débutant] si vous avez des question

Message par Myuku » ven. 10 oct. 2008 18:39

Je serai également là si tu as besoin d'aide è_é

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: [Débutant] si vous avez des question

Message par Luffy [3SP1S] » ven. 10 oct. 2008 20:22

Moi en tant que noob du ps, j'ai besoin d'aide pour un trick qui me rebute depuis plus d'un an et que j'ai décidé de re-re-re-re(-re-^3.10)maitrisé ^^'

C'est les charges reverses xD

(nan ne me jetter pas de pierre ><")

Pas la peine de me rep l'entrainement xD. Je le fais déja assez mais y'a pas a dire, eux et moi on s'entend pas vraiment bien je crois xD.
Si vous avez une technique particulière qui vous a permis de les maitriser, je suis preneur :p

¤Soul-Calibur¤
Pen Spinner
Messages : 7
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:33

Re: [Débutant] si vous avez des question

Message par ¤Soul-Calibur¤ » ven. 10 oct. 2008 20:48

Moi les charges je n'ai jamais réussi a les faire (en deux semaines). A chaque fois le stylo glisse et en plus j'arrive pas a faire de cercles. Pourtant je me suis entrainé pendant des heures. Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant quelques conseilles je serait ravis ^^.

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: [Débutant] si vous avez des question

Message par Eternal » ven. 10 oct. 2008 23:14

¤Soul-Calibur¤ a écrit :Moi les charges je n'ai jamais réussi a les faire (en deux semaines). A chaque fois le stylo glisse et en plus j'arrive pas a faire de cercles. Pourtant je me suis entrainé pendant des heures. Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant quelques conseilles je serait ravis ^^.
D'un côté, le Charge c'est une chose à laquelle tu dois t'entraîner, ya que ça qui te permettra de mieux arriver à les faire.
De l'autre, c'est une figure que tu ne va jamais utiliser directement, en combo tu n'ira jamais enchaîner des Charges, tu les utilisera avec des pass pour faire des Twisted, des Warped, etc.

Sinon, essaye de prendre le stylo au bout, c'est plus facile pour commencer. Ensuite, essayer de mimer le mouvement du stylo, en le faisant tourner avec l'autre moi, tu verra tes doigts bouger, essaye ensuite de reproduire ce mouvent seulement avec la main qui spinne.
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: [Débutant] si vous avez des question

Message par Ch3b » ven. 10 oct. 2008 23:17

Luffy [XsS] a écrit :Moi en tant que noob du ps, j'ai besoin d'aide pour un trick qui me rebute depuis plus d'un an et que j'ai décidé de re-re-re-re(-re-^3.10)maitrisé ^^'

C'est les charges reverses xD

(nan ne me jetter pas de pierre ><")

Pas la peine de me rep l'entrainement xD. Je le fais déja assez mais y'a pas a dire, eux et moi on s'entend pas vraiment bien je crois xD.
Si vous avez une technique particulière qui vous a permis de les maitriser, je suis preneur :p
Pour apprendre la charge moi j'ai fait des début de sonic mais en en gardant mon index bien à l'écart juste pour faire une charge
Même système pour les reverse en utilisant le début d'un sonic Rev.
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Zed
Pen Spinner
Messages : 146
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:52
Localisation : 25 / Doubs / Franche-Comté / Saugeais :P /

Re: [Débutant] si vous avez des question

Message par Zed » sam. 11 oct. 2008 10:22

Luffy [XsS] a écrit :Moi en tant que noob du ps, j'ai besoin d'aide pour un trick qui me rebute depuis plus d'un an et que j'ai décidé de re-re-re-re(-re-^3.10)maitrisé ^^'

C'est les charges reverses xD

(nan ne me jetter pas de pierre ><")

Pas la peine de me rep l'entrainement xD. Je le fais déja assez mais y'a pas a dire, eux et moi on s'entend pas vraiment bien je crois xD.
Si vous avez une technique particulière qui vous a permis de les maitriser, je suis preneur :p

Moi aussi, en tant que noob du PS, j'ai besoin d'aide , mais pas pour les charges reverses , pour les charges , pass ke j'ai appris les charges reverses avant les charges , et je sais , c'est pas bien , moi et les charges , on s'entend pas bien non plus :)
Saugeais Powwa !

Kiiwi
Pen Spinner
Messages : 1
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:15

Re: [Débutant] Si vous avez des questions

Message par Kiiwi » sam. 11 oct. 2008 13:19

Comment on fais un fingerpass ?
Voili Voila Voilou

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: [Débutant] Si vous avez des questions

Message par clem' » sam. 11 oct. 2008 14:12

tu enchaine les pass de doigt en doigt, mais il faut énormement d'entrainement pour y rendre fluide .
jte conseil de tentrainer avec quelque chose de gros, moi j'avais pris une enorme bougit XD, puis je lais fais avec mon mods :)

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: [Débutant] Si vous avez des questions

Message par Luffy [3SP1S] » sam. 11 oct. 2008 14:13

Ga4ara X a écrit :Comment on fais un fingerpass ?
http://penspitrick.skyrock.com/73235200 ... weety.html

Tiens, ça explique bien:p
Et comme l'avait dis Romain, le secret d'un joli fingerpass, c'est d'au début ne pas forcement aller vite dans les pass mais surtout etre fluide quitte ace que ça soit lent au début :p

¤Soul-Calibur¤
Pen Spinner
Messages : 7
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:33

Re: [Débutant] Si vous avez des questions

Message par ¤Soul-Calibur¤ » sam. 11 oct. 2008 23:25

Okay merci pour vos conseille je suis en train de m'entrainer et j'y arrive un peut ^^.

Myuku
Pen Spinner
Messages : 29
Inscription : ven. 10 oct. 2008 13:23
Localisation : 93, Noisy-le-Grand

Re: [Débutant] Si vous avez des questions

Message par Myuku » dim. 12 oct. 2008 01:25

clem' a écrit :tu enchaine les pass de doigt en doigt, mais il faut énormement d'entrainement pour y rendre fluide .
jte conseil de tentrainer avec quelque chose de gros, moi j'avais pris une enorme bougit XD, puis je lais fais avec mon mods :)
Je le faisais avec ma flûte en cours de musique XD

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: [Débutant] Si vous avez des questions

Message par Sig » dim. 12 oct. 2008 01:52

C'est le plus important la fluidité ;p rien ne peut le battre!! croustibate!!!
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Xylo
Pen Spinner
Messages : 4
Inscription : sam. 11 oct. 2008 15:33

Re: [Débutant] Si vous avez des questions

Message par Xylo » dim. 12 oct. 2008 11:25

Je peut te conseiller aussi de faire le mouvement avec l'extremité des doigts c'est plus facile et plus fluide

Avatar de l’utilisateur
Mat'
Pen Spinner
Messages : 172
Inscription : ven. 10 oct. 2008 14:31
Youtube : http://www.youtube.com/user/MattyPS
Localisation : 91
Contact :

Re: [Débutant] Si vous avez des questions

Message par Mat' » dim. 12 oct. 2008 11:40

Bonjour,
J'essaie de m'entraîner au FL TA Continuous et au Twisted Sonic x bust, mais dans les deux cas j'en enchaîne maximum 2. Est-ce qu'il y a un "truc" pour passer le troisième ?

Verrouillé

Revenir à « Autres sujets liés au pen spinning »