[AIDE] Questions sur les tricks

Discussions à propos de la pratique du Pen Spinning qui n'entrent pas dans "tricks" et "combos & mini combos".

Modérateurs : fel2fram, Lindor

Avatar de l’utilisateur
L'Elfe²
Pen Spinner
Messages : 14
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:34

Re: Comment faire...

Message par L'Elfe² » dim. 19 oct. 2008 19:24

je sais, c'est un stylo caméléon !?

nn dec a part, vous posez quand meme pas le stylo en dehors du champ de vision de la cam :p ?
y en a qui s'amusent avec des consoles, d'autres s'amusent avec des stylos :p
j'ai pris congé de penspinning pendant les vac's

Avatar de l’utilisateur
Luti
Pen Spinner
Messages : 160
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:30

Re: [Débutant] Si vous avez des questions

Message par Luti » dim. 19 oct. 2008 19:36

Yo. Ben comme l'a dit jsais plus qui pour la charge vaut mieux prendre le stylo vers le bout. Moi perso j'ai d'abord fais le mouvement avec le bras puis ensuite au fur et a mesure jle faisais qu'avec les doight, ensuite pour arriver à le faire à un autre endroits qu'au bout du stylo j'ai pris un mikado géant. (j'ai fait pareil pour la charge reverse luffy).

Ah... et le mikado géant m'a beaucoup servis pour apprendre des figures (si vous en avez pas vous pouvez utiliser les stylo souvenir (si vous en avais pas, vous avez bien le démon :p) )
D os laids poure lait fottes d' hors taux graphes ge suys vraix ment nul.

J'ai pas peur du noir!!! (trop fort) Ni du blanc et ni du rouge!!!! (mwahahahahaha!!!)

Avatar de l’utilisateur
Chop`
Pen Spinner
Messages : 20
Inscription : mer. 15 oct. 2008 17:03

Re: [Débutant] Si vous avez des questions

Message par Chop` » dim. 19 oct. 2008 19:45

Raeik a écrit :Pour la charge normale c'est le doigt du dessous qui bouge mais pour la charge reverse c'est le doigt du dessus qui bouge ;)
Moi c'est le doigt du dessus qui bouge, et le crayon tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre > C'est un reverse ? ><
« Économisez l’eau ; prenez votre douche avec une amie. »

Avatar de l’utilisateur
Evian {Goutte}
Pen Spinner
Messages : 243
Inscription : sam. 11 oct. 2008 08:16
Youtube : http://www.youtube.com/user/RekonFPSB
Localisation : Hmm.... J'ai Faim.

Re: [Débutant] Si vous avez des questions

Message par Evian {Goutte} » lun. 20 oct. 2008 09:18

Chop :arrow: Yes
Midzu !!

Eriror / Dongza / Minwoo / s777 => Fan ^^


L'eau, c'est rigolo :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: Comment faire...

Message par Eternal » lun. 20 oct. 2008 18:59

L'Elfe² a écrit :je sais, c'est un stylo caméléon !?

nn dec a part, vous posez quand meme pas le stylo en dehors du champ de vision de la cam :p ?
Mais arrête!

C'est un secret, point bar, tu peux pas te contenter du fait que c'est magnifique ce qu'il fait? Une fois que tu connaîtra le secret tu sera ennuyé et tu percevra plus la magie qu'il y a dedans.
Stop ton flood, et si tu veux vraiment le savoir et détruire la magie, fait le par MP, mais pas en public.
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

0smose
Pen Spinner
Messages : 31
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:18

Re: Comment faire...

Message par 0smose » lun. 20 oct. 2008 20:47

C'est bon Eternal calmes ta joie... T'as jamais été curieux dans ta vie ou quoi.. Sachant l'importance qu'a prit Bonkura chez pas mal de spinneur ça ne m'étonne pas que tout le monde veuille l'imiter...

Bref, moi je voulais savoir, comment on fait le Neo Back... (oulaa.. pourquoi je me sens seul sur ce coup là? xD)
Image

"On a du coeur dans nos mods, et la fluidité comme vertu."

Ma galerie Photoshop

KIRGO

Re: Comment faire...

Message par KIRGO » lun. 20 oct. 2008 22:04

Sur le fond Eternal a raison mais il s'est un peu enflammé =p

Bref, pour le neoback, si tu sais faire un backaround tu devrais pouvoir l'apprendre rapidement:
Tu lances ton back, et dès qu'il est parti met bien ta main en palm down et ramène l'index dans l'alignement des autres doigts, pour que au lieu de commencer le tour de l'index, le mod vienne spinner sur les doigts 1 et 2.
Tu peux même faire une sorte de ciseau avec tes doigts, l'index descend et le majeur monte pour que le mod revienne en 12 en ayant fait 0,5 tour (c'est comme ça qu'on lance le continuous midback 1,5 généralement).
Et sinon c'est à toi de trouver des sensations au niveau de ta main de façon à ce que le mod ne fasse plus un backaround mais un neoback ;)

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: Comment faire...

Message par Eternal » lun. 20 oct. 2008 23:24

KIRGO a écrit :Sur le fond Eternal a raison mais il s'est un peu enflammé =p

Bref, pour le neoback, si tu sais faire un backaround tu devrais pouvoir l'apprendre rapidement:
Tu lances ton back, et dès qu'il est parti met bien ta main en palm down et ramène l'index dans l'alignement des autres doigts, pour que au lieu de commencer le tour de l'index, le mod vienne spinner sur les doigts 1 et 2.
Tu peux même faire une sorte de ciseau avec tes doigts, l'index descend et le majeur monte pour que le mod revienne en 12 en ayant fait 0,5 tour (c'est comme ça qu'on lance le continuous midback 1,5 généralement).
Et sinon c'est à toi de trouver des sensations au niveau de ta main de façon à ce que le mod ne fasse plus un backaround mais un neoback ;)
Un Neobak c'est un croisement entre un Shadow et un Bak.
L'idée c'est de pouvoir faire un autre Bak, après un Shadow, par exemple tu part en Bak normal, mais tu laisse tourner sur le dos de ta main, histoire de l'attraper en 12, comme pour un Shadow, mais tu dois l'attraper de façon à pouvoir faire un autre Bak derrière (ici un Midbak).
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

0smose
Pen Spinner
Messages : 31
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:18

Re: Comment faire...

Message par 0smose » mar. 21 oct. 2008 07:32

Donc en gros, je le ratrape en "haut" du mod après avoir fait 0.5 tours?... Pourquoi on m'a dit que c'etait 1.5? xD

(Merci a vous d'avoir repondu si vite. =))
Image

"On a du coeur dans nos mods, et la fluidité comme vertu."

Ma galerie Photoshop

Avatar de l’utilisateur
Tidus [NN]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 451
Inscription : ven. 17 oct. 2008 23:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/psTIDUSps

Re: [Débutant] Si vous avez des questions

Message par Tidus [NN] » mar. 21 oct. 2008 13:29

VanHalen a écrit :Voilà je spin maintenant un peu plus d'un moi. Je maitrise actuellement:

-TA, TA rev, TA fl, TA rev FL, TA harmonic et thumbspin 1.5 et je reussi assez souvent 2,2.5 et plus rarement 3. Et le backaround
- Sonic rise armonic ( donc tous les trik " de base" côté sonic, le néo sonic, demon sonic et twisted

Voilà je crois que c'est tout, et maintenant je ne sais pas trop a quel tricks m'attaquer, à votre avis je devrais essayer quoi?

Et sinon c'est normal que je réussisse pas à dépasser la 15ène de ta armonic en continous?

Voilà merci d'avance
essaye de faire un enchenement sonic 43-32 puis sonic 32-21 et si t mega baleize enchene ces 2 technique en faisant sonic 43-23,sonic 32-21,reverse sonic 12-23 et reverse sonic 23-34
a+
Minvvoo & Spinnerpeem fan
J'ai testé VTT bic de gold il est énorme(même si ya pas de frein xD)
[ADDVDM] Membre des Adorateurs Du Doux Visage De Maxbug
J'ai battu gold en tack on,2 fois
J'ai dormi dans le lit de gold c'était kewl
j'ai été rick rolled par megas
NN member

Termine avec le score le plus bas de l'histoire de mister fpsb(1 voix merci a maxbug qui m'a évite le 0)

Image
Image

Akamizu no gama
Pen Spinner
Messages : 5
Inscription : dim. 19 oct. 2008 15:39

Re: [Débutant] Si vous avez des questions

Message par Akamizu no gama » mar. 21 oct. 2008 14:06

Tente le fingerpass et double charge, c'est des bonnes figures car pas trop dures à apprendre (quoique) et tu peux les faire en continu =)

Et si tu sais pas faire le backarround, c'est le moment de l'apprendre, tu peux pas passer à côté ;)

Avatar de l’utilisateur
Blast
Pen Spinner
Messages : 340
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:48
Localisation : Strasbourg

Re: Comment faire...

Message par Blast » mar. 21 oct. 2008 15:02

J'ai du mal passer de palm side en palm down et inversement pendant un combo, quelqu'un aurait des conseils ou des tricks pour y arriver plus facilement ?
FruiXxX a écrit :sur ce... get a tabouray
T'es dans le vrai mec ;)

penspin loïc addict

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Comment faire...

Message par Banz » mar. 21 oct. 2008 16:14

XP3 a écrit :J'ai du mal passer de palm side en palm down et inversement pendant un combo, quelqu'un aurait des conseils ou des tricks pour y arriver plus facilement ?
A ma connaissance à part l'entrainement, y'a pas de remède miracle... Quand tu maitriseras parfaitement tes tricks, tu pourras les faire en Palm Side ou en Palm Down indiféremment (enfin ça dépend des tricks, Backaround Fall c'est compliqué en Palm Side >.<).
Donc maitrise, et éventuellement fluidité, sont les clés de ce que demandes.
Bon courage ^^'

T'inquiète pas, avec la pratique ça vient assez vite.
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
VanHalen
Pen Spinner
Messages : 275
Inscription : ven. 10 oct. 2008 07:02
Localisation : Bordeaux

Re: [Débutant] Si vous avez des questions

Message par VanHalen » mar. 21 oct. 2008 17:04

Merci pour vos réponses.
Tidus, je sais déjà faire ^^, c'est le sonic rise harmonic si je ne dit pas de connerie.
Akamizu: back around: déjà connu. Je pense que je vais m'entrainer au charge rev, double charge. Charge en 43 et ptet 13.
Sinan je pense m'entrainer aussi au fingerpass.
Merci de vos réponses
Bah en même temps tu prend une banane et tu met du scotch vert fluo dessus, t'as un meilleurs twirling effect XD
Twim ftw =P

Avatar de l’utilisateur
Tidus [NN]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 451
Inscription : ven. 17 oct. 2008 23:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/psTIDUSps

Re: [Débutant] Si vous avez des questions

Message par Tidus [NN] » mar. 21 oct. 2008 17:24

autant de progrès en 1 mois je vé t'appeler dieu vanhalen
Minvvoo & Spinnerpeem fan
J'ai testé VTT bic de gold il est énorme(même si ya pas de frein xD)
[ADDVDM] Membre des Adorateurs Du Doux Visage De Maxbug
J'ai battu gold en tack on,2 fois
J'ai dormi dans le lit de gold c'était kewl
j'ai été rick rolled par megas
NN member

Termine avec le score le plus bas de l'histoire de mister fpsb(1 voix merci a maxbug qui m'a évite le 0)

Image
Image

Verrouillé

Revenir à « Autres sujets liés au pen spinning »