essai de tutorial vidéo BUSTS

Discussions à propos de la pratique du Pen Spinning qui n'entrent pas dans "tricks" et "combos & mini combos".

Modérateurs : fel2fram, Lindor

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: essai de tutorial vidéo BUSTS

Message par Leftfinger » mer. 21 avr. 2010 17:43

Hex' a écrit :
leftfinger a écrit :Cela fait un an que je m'entraine aux busts sans résultat, j'arrive à en faire 3 maxi, je vais donc (après avoir dormi) essayer de regarder plusieurs fois ta vidéo et voir ce que ça donne, si j'arrive à en sortir 4 facilement après l'exercice, j'editerai =')
Oo mais t'as pas dit que ton record c'était 8 ou 9 à un moment ?

Sinon, blablablablabla.
Mon record c'était un coup de chance donc je le compte pas =')
Sinon j'avance dans le trick, j'ai pas encore re-regardé la vidéo, je ferai ça ce soir =')

Sinon j'ai eu une idée pour améliorer la vid', peut-être devrais-tu solliciter de l'aide d'autres spineurs faisant des busts "differents" (Cf: Supawit127 et Peem (parce que leurs busts sont super différents et que ça se voit) )
Bien sûr on demande pas 309548 busts, donc ta contrainte du Mx peux être respectée (tiens pourquoi le Mx? tu veux le re-populariser? :pirat: )


à 0:33 et 1:57

PS: je ne dis pas qu'il faut prendre les deux jeunes gens de la vidéo, juste des personnes qui font des busts de manière différente. Et ça se peut mon idée c'est de la fichtre alors \o/
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Verrouillé

Revenir à « Autres sujets liés au pen spinning »