Postez des photos de vos mods [seulement les photos]

Vous avez créé un nouveau mod, découvert un nouveau stylo, établi un nouveau concept ? Présentez nous cela dans cette rubrique.

Modérateurs : Mot, Nix

Avatar de l’utilisateur
Gh_0sT
Pen Spinner
Messages : 155
Inscription : mar. 12 janv. 2010 16:45
Localisation : Four ( 38 )

Re: Postez des photos de vos mods / Post pics of your mods

Message par Gh_0sT » sam. 26 juin 2010 15:57

C'est vrai que le chiméra est vraiment superbe ! le cut grip, les couleurs, la forme, le style... enfin tout quoi =). Le cobra jaime pas sa forme quand il est en mod... et le dernier ( c'est quoi son nom ? ), il est pas mal, tres original, meme trop a mon gout
Copains
:wink: :pale: :x :smile: :amazing: :P :??: :biggrin: :cry: :sleep: :study: :evil: :pirat: :drunk: :twisted: :geek: :shock: :roll: :cheers: :cool: :!: :*: :???: :arrow: :?: :| :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: Postez des photos de vos mods / Post pics of your mods

Message par Rélau » sam. 26 juin 2010 16:09

Il me semble que le chiméra est un fusion mod avec un G3 et un RSVP
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Avatar de l’utilisateur
-MASTERK
Pen Spinner
Messages : 767
Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:32
Youtube : MasterKFPSB

Re: Postez des photos de vos mods / Post pics of your mods

Message par -MASTERK » sam. 26 juin 2010 16:35

Rélau a écrit :Il me semble que le chiméra est un fusion mod avec un G3 et un RSVP
C'est pas celui là, (enfin je pense) c'en est un autre oule thème était "Créer un mod nouveau", le Chimera, c'était pour la finale je crois.
Le fusion mod G3/RSVP était de couleur bleue il me semble

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Postez des photos de vos mods / Post pics of your mods

Message par Taeko » sam. 26 juin 2010 17:17

Dans tout les cas les moddeurs l'ont déjà dit un tuto serait une tuerie. Rien qu'a voir la liste du matos et vous vous enfuyez déjà. Et on imagine même pas le bouleau rien que pour démonter/remonter le mod pour le tuto, puis après pour faire le tuto !

sinon le chiméria c'est en effet le mod de la finale, le mod qui réunit le RSVP et le G3 se nomme fusion mod et est bleu et jaune.

Bref

EDIT : je plussoie NEPTUNE dans le post du dessous ...
Dernière modification par Taeko le dim. 27 juin 2010 10:34, modifié 1 fois.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
LifeIsCom.ssa
No Life
Messages : 358
Inscription : sam. 1 nov. 2008 18:37

Re: Postez des photos de vos mods / Post pics of your mods

Message par LifeIsCom.ssa » dim. 27 juin 2010 00:56

Voici ma collection d'unmodded :

JE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAISJE TE HAIS

Moi aussi je t'aime Nept <3

Image

Il en manque d'ailleurs mais bon :pirat:.

Edit :

La liste des packs :

3 packs de Reynolds 081
2 packs de Reynolds 094
1 pack de Carioca clear
1 pack de Carioca color
1 pack de Color Express (y'en a un autre dans le fond mais il est entamé de 4 pens)
3 packs de Cartoon dong-a de 12 (et un restant de pack dans le fond et un autre qui est chez ma copine :*:)
2 packs de Cartoon dong-a de 24
1 pack de Cubix
1 pack de Sunburst metal
1 pack de Metallic gel (dont un autre entamé sur le côté droit en haut)
1 pack de Water based (jamais utilisé à part moi mais encore jamais fait de tuto du LICS~Day)
4 packs de Memory-S
2 packs de 15 Bellcolor
1 pack de 12 ColorTwin
2 packs de Miffy & Melanie (j'en possède un autre mais il n'est pas sur la photo)
3 packs de Muji (les nouveaux)

Le reste, je pense que vous voyez, quoique le gros bordel de pens vers le haut, pas évident.
Force mauve.

Photobucket : http://s709.photobucket.com/albums/ww98/LifeIsCom_ssa/

Topic section Créations et créateurs : http://thefpsb.penspinning.fr/viewtopic.php?f=96&t=6027

Vityaz dit :
taille = 16-17 cm
LICS dit :
fake ?
Vityaz dit :
non quand meme pas xD
trop petit?
LICS dit :
c'est jamais trop petit
nom d'un p'tit lutin! on parle de quoi là ?
Ro_Open dit :
fau etre taré pour claquer des centaine d'euros dans des stylos qui ecrivent pas u_u
a ce qui parait ya meme une communauté
Ro_Open dit :
'sont fou ces gens
LICS dit :
éwé
Ro_Open dit : enfin
vau mieu sa que se droguer ^^
LICS dit : j'sais pas, ça dépend, tu peux la faire pousser et tu l'as gratos, alors que les pens je sais pas les faire pousser

Avatar de l’utilisateur
Firebow
Pen Spinner
Messages : 750
Inscription : dim. 29 mars 2009 11:52
Localisation : Nord-Pas-de-Calais > Douai / Carvin

Re: Postez des photos de vos mods / Post pics of your mods

Message par Firebow » dim. 27 juin 2010 01:10

*en fait tomber son mod (nofake)*
OMFFG!!! Oo
Et dire que je pensais en avoir beaucoup... OO

Bon, sinon, voilà mon dernier petit moddage (je vais sûrement mettre un insert, je verrai =) ). Je trouve que ce sont les couleurs qui vont le mieux à ce mod. J'en suis super fier, même si y a pas vraiment de quoi (en vrai, il est encore plus beau). Faut encore que je coupe le bout du corps et le clip. <3
Voilà... MON NOUVEAU MX !!!
*Tadaaa*
Image

Image

Image

(Ps : Besome 1 powaa o/)

EDIT : Désolé, j'étais chez des amis, quelle fichtre Vista. ><
Bref, pour les voir clic droit sur le mot "Image" puis afficher l'image. ;) (Désolé, je sais pas pourquoi ça fonctionne pas... =/ )
Dernière modification par Firebow le dim. 27 juin 2010 19:40, modifié 1 fois.
Futhark's fan <3

La culture, c'est comme la confiture : moins t'en as, plus tu l'étales.

Anciennement tintin109.

Avatar de l’utilisateur
Oo-oO
Pen Spinner
Messages : 32
Inscription : mer. 19 mai 2010 20:01
Localisation : Paris

Re: Postez des photos de vos mods / Post pics of your mods

Message par Oo-oO » dim. 27 juin 2010 10:32

Mon grippe aviaire avec un middle grip zarbe ( trouvé par terre :mrgreen: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Skynti
Pen Spinner
Messages : 246
Inscription : mar. 9 févr. 2010 20:10

Re: Postez des photos de vos mods / Post pics of your mods

Message par Skynti » dim. 27 juin 2010 11:32

*Pars pleurer*

20 Packs d'effaceur ?

Je te hais. C'est monstrueux le nombre de pens que tu as accumulé. Par contre j'aimerais bien savoir où tu te fournis pour les Packs de pens, parce que je suppose que tu ne trades peut être pas les packs comme ça :/

Avatar de l’utilisateur
-MASTERK
Pen Spinner
Messages : 767
Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:32
Youtube : MasterKFPSB

Re: Postez des photos de vos mods / Post pics of your mods

Message par -MASTERK » dim. 27 juin 2010 11:50

LICS, t'es un monstre ...
Tu pourrais faire une légende, pour les packs, pour voir ce que t'as ? :biggrin:

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: Postez des photos de vos mods / Post pics of your mods

Message par Hy3rya » dim. 27 juin 2010 13:36

Kea a écrit :Et voilà, mesdames, messieurs, le post le plus PAUME de toute l'histoire de la fpsb. Felicitation Kea!

A quand le palmares? XD

Sinon, LICS, le fric que t'as du dépenser la dedans Oo
Without power!!!

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Postez des photos de vos mods / Post pics of your mods

Message par NEPTUNE » dim. 27 juin 2010 14:44

Le cimeria fait beaucoup penser au fusion, parce qu'il reprend le design du fusion mod ^^" (logique x)), c'est juste que pour la finale j'ai voulu un mod qui reprennait un truc de chaque thème ^^....

lumineux, avec fonction (amortissement à l'avant), il écrit, look original (fusion mod, qui avait plutot bien plu)

Il y avait aussi d'autres innovations qui sont passée inapercue, comme à l'avant du mod coté tips, en dessous du cut grip jaune, le mod est noir opaque, mais la lumière passe quand même à travers lorsqu'il est allumé. Sinon pour un tuto ca va être tréééés chaud, faudrai que j'en refasse un, j'ai pas la fois de le démonter celui là, et il y a beeaucoup de travail de soudure, de découpe de tube en plastique etc, assez dangereux et délicat. Avec le recul je me demande comment j'ai pu penser que je reussirai ce mod en le faisant ><...
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
LifeIsCom.ssa
No Life
Messages : 358
Inscription : sam. 1 nov. 2008 18:37

Re: Postez des photos de vos mods / Post pics of your mods

Message par LifeIsCom.ssa » dim. 27 juin 2010 15:11

Skynti a écrit :*Pars pleurer*

20 Packs d'effaceur ?

Je te hais. C'est monstrueux le nombre de pens que tu as accumulé. Par contre j'aimerais bien savoir où tu te fournis pour les Packs de pens, parce que je suppose que tu ne trades peut être pas les packs comme ça :/
J'ai acheté tout le rayon d'effaceur.
Master.K [NeO's] a écrit :LICS, t'es un monstre ...
Tu pourrais faire une légende, pour les packs, pour voir ce que t'as ? :biggrin:
C'est fait.
Hybrya [NeO's] a écrit :Sinon, LICS, le fric que t'as du dépenser la dedans Oo
Il y a des packs qui m'ont été offerts, d'autres achetés par des amis sur place et d'autres où j'ai dû me débrouiller pour trouver :).

Petite photo de famille :

Image
Force mauve.

Photobucket : http://s709.photobucket.com/albums/ww98/LifeIsCom_ssa/

Topic section Créations et créateurs : http://thefpsb.penspinning.fr/viewtopic.php?f=96&t=6027

Vityaz dit :
taille = 16-17 cm
LICS dit :
fake ?
Vityaz dit :
non quand meme pas xD
trop petit?
LICS dit :
c'est jamais trop petit
nom d'un p'tit lutin! on parle de quoi là ?
Ro_Open dit :
fau etre taré pour claquer des centaine d'euros dans des stylos qui ecrivent pas u_u
a ce qui parait ya meme une communauté
Ro_Open dit :
'sont fou ces gens
LICS dit :
éwé
Ro_Open dit : enfin
vau mieu sa que se droguer ^^
LICS dit : j'sais pas, ça dépend, tu peux la faire pousser et tu l'as gratos, alors que les pens je sais pas les faire pousser

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: Postez des photos de vos mods / Post pics of your mods

Message par Hy3rya » dim. 27 juin 2010 19:21

NEPTUNE*MoD* a écrit :Le cimeria fait beaucoup penser au fusion, parce qu'il reprend le design du fusion mod ^^" (logique x)), c'est juste que pour la finale j'ai voulu un mod qui reprennait un truc de chaque thème ^^....

lumineux, avec fonction (amortissement à l'avant), il écrit, look original (fusion mod, qui avait plutot bien plu)

Il y avait aussi d'autres innovations qui sont passée inapercue, comme à l'avant du mod coté tips, en dessous du cut grip jaune, le mod est noir opaque, mais la lumière passe quand même à travers lorsqu'il est allumé. Sinon pour un tuto ca va être tréééés chaud, faudrai que j'en refasse un, j'ai pas la fois de le démonter celui là, et il y a beeaucoup de travail de soudure, de découpe de tube en plastique etc, assez dangereux et délicat. Avec le recul je me demande comment j'ai pu penser que je reussirai ce mod en le faisant ><...

Ce mod est vraiment une tuerie Oo
Le coup du noir opaque, je me disais que y avais quelquechose de zarb...
Vraiment, j'en reviens pas :shock:
Without power!!!

Avatar de l’utilisateur
Cyanure
Pen Spinner
Messages : 6
Inscription : sam. 27 mars 2010 20:23
Youtube : in koi
Localisation : J'aime pas la localisation

Re: Postez des photos de vos mods / Post pics of your mods

Message par Cyanure » lun. 28 juin 2010 03:01

Salut je casse l'ambiance.

Ouais j'ai que ça à faire de modder à 3h du mat.

Voilà voilà *fier*
[frime]

Image

[/frime]

Merci au revoir salut à plus etc.

Avatar de l’utilisateur
-MASTERK
Pen Spinner
Messages : 767
Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:32
Youtube : MasterKFPSB

Re: Postez des photos de vos mods / Post pics of your mods

Message par -MASTERK » lun. 28 juin 2010 09:42

NEPTUNE*MoD* a écrit :Le cimeria fait beaucoup penser au fusion, parce qu'il reprend le design du fusion mod ^^" (logique x)), c'est juste que pour la finale j'ai voulu un mod qui reprennait un truc de chaque thème ^^....

lumineux, avec fonction (amortissement à l'avant), il écrit, look original (fusion mod, qui avait plutot bien plu)

Il y avait aussi d'autres innovations qui sont passée inapercue, comme à l'avant du mod coté tips, en dessous du cut grip jaune, le mod est noir opaque, mais la lumière passe quand même à travers lorsqu'il est allumé. Sinon pour un tuto ca va être tréééés chaud, faudrai que j'en refasse un, j'ai pas la fois de le démonter celui là, et il y a beeaucoup de travail de soudure, de découpe de tube en plastique etc, assez dangereux et délicat. Avec le recul je me demande comment j'ai pu penser que je reussirai ce mod en le faisant ><...
Juste pour savoir ... il pèse combien ? :shock:

Verrouillé

Revenir à « Tutoriaux, reviews et discussions sur les stylos/mods »