Douze, comme les douze doigts de la main !

Vous avez créé un nouveau mod, découvert un nouveau stylo, établi un nouveau concept ? Présentez nous cela dans cette rubrique.

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Avatar de l’utilisateur
Vore Tex
Pen Spinner
Messages : 916
Inscription : dim. 1 mars 2009 20:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrVoreTex?feature=mhw5
Localisation : 87 RPZ
Contact :

Douze, comme les douze doigts de la main !

Message par Vore Tex » dim. 29 mai 2011 02:27

Bien bien bien... Il est temps de vous montrer sur quoi je travaille depuis près de trois mois (13 semaines exactement). En janvier dernier m'est venu une idée de projet de modding, de faire plus ou moins un mod nouveau pour chaque Dieu Grec (Héphaïstos, Zeus, Artémis, Apollon, Dionysos, Athéna, Arès, Héra, Poséidon, Déméter, Hermès et Aphrodite). Je tiens particulièrement à remercier quelques personnes qui m'ont aidé à réaliser ce projet, tel que Tache qui sans lui je n'aurai pu habiller les mods, ainsi que Mot, Spiral et Taeko qui m'ont donné des idées concernant les mariages des couleurs.
Concernant les 12 mods (6 SiS, 2 "non-classés", 4 DoS), je tiens à préciser que j'ai usé un peu plus de 100 pens, et entre une et quatre heures de modding pour chacun d'entre eux.
Sur ce, commençons.
Enjoy !


Athéna :
Image
http://i847.photobucket.com/albums/ab34 ... athena.png

Poids : 17 g.
Taille : 21 cm.

Commentaire:
Athéna, déesse de la sagesse (les couleurs associées à la sagesse sont généralement le bleu ciel et le blanc). Son animal préféré est la chouette, ses attributs sont l'égide, l'olivier, la lance, le casque et le gorgoneion.