J'ai encore peur d'avoir bien compris
Le thème, c'est de faire un mod en dessous de 15$ ? mais wtf ? et y'a que Saurkk qui y participe ? Ca sera pas cette année les gens.
Nix a écrit :Non mais ce thème c'est n'importe quoi x)
Pourquoi tu dis ca? x) Ca peut etre marrant.
Y'a autant d'estimation d'un matos que de moddeurs.
à fond xD j'ai implosé en lisant le thème, trop trop rigolo ^^
Btw bonne chance Saurkk, si t'as besoin de matos que je n'ai pas que tu as en over nine thousand, n'hésite pas à me demander
et merci à ceux qui m'aime =')
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Nix a écrit :Mais c'est quoi ça ? Moi aussi j'vais faire le tournoi pour qu'on m'offre des trucs... Quel est le fu- ?
Effectivement vu comme ça.
Je souhaite bonne chance à Saurk, même si ca va être très dur.
Teixe a dit:
Je connais trop de spinneur
Mais toi jte kiff koua
Spenblue:
Comment il et trop intélligent Full
Teixe a dit:
je suis le gay officiel de la fpsb
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
j'peu régler ça si tu veux
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas non plus
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko: