Quel double sidded me conseilleriez vous ?

Vous avez créé un nouveau mod, découvert un nouveau stylo, établi un nouveau concept ? Présentez nous cela dans cette rubrique.

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Avatar de l’utilisateur
Kazil
Pen Spinner
Messages : 4
Inscription : ven. 18 mai 2012 11:35
Localisation : Chambéry

Quel double sidded me conseilleriez vous ?

Message par Kazil » dim. 17 juin 2012 12:50

:nyan: Bonjour tout le monde ! :nyan:


Alors , si je crée ce topic aujourd'hui ( j’espère qu'il est à la bonne place :mrgreen: ) , c'est parce que je souhaite spinner avec un nouveau mod DoS :pirat: Je m'explique : J'ai un grip aviaire sans le grip du milieu , et deux RSVP Mx . N'ayant pas du tout accroché au Mx ( trop léger et pas equilibré :??: ) , j'aimerais obtenir un autre DoS que le grip aviaire ( même si j'adore ce mod ! ) Pour information , j'aime bien les mods " mi lourds " et de moyenne taille :) . Sachant que je spin depuis 1 mois environ , quel mods me conseilleriez vous ? :mrgreen:

Merci d'avance à ceux qui me répondront , et qui ont lu mon topic , à la prochaine ! :cheers:
Signature ? Il est où le stylo ?
Mr.Green 4 Life <3

Avatar de l’utilisateur
Blue
Dabeudidabeuda
Messages : 525
Inscription : dim. 1 mai 2011 20:58
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlueBPSC
Localisation : Liège , Belgique

Re: Quel double sidded me conseilleriez vous ?

Message par Blue » dim. 17 juin 2012 13:31

Ce topic est peut-être plus approprié http://thefpsb.penspinning.fr/tutos-rev ... 97-45.html (après je suis pas admin ni modo j'en suis pas sûr)
Sinon je te conseille le Kt, tu le gardera longtemps (Dr.m&m >all), le waterfall peut être sympa aussi, le slofis dc est assez court et assez lourd (faut aimer mais c'est très sympa) (et les mods custom aussi, bien évidemment)
Voilà, je suis pas expert en moddage donc les gens te diront peut-être un meilleurs avis ^^

blue rules, lock.
One Year Solo
Topic Vidéo
Spinneur depuis Pâques 2011 :3
BPSC Powa !
Yukio c'le best <3
Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~
Miku > all. C'tout, t'peux pas test.
Crew Cuts member <3

Verrouillé

Revenir à « Tutoriaux, reviews et discussions sur les stylos/mods »