Twirling effect

Vous avez créé un nouveau mod, découvert un nouveau stylo, établi un nouveau concept ? Présentez nous cela dans cette rubrique.

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Avatar de l’utilisateur
Yàli [CnC]
Pen Spinner
Messages : 340
Inscription : sam. 18 oct. 2008 21:42
Localisation : Don't Know ;)

Re: Twirling effect

Message par Yàli [CnC] » lun. 24 nov. 2008 18:21

waou c'est technique le PS xD
sinon j'ai remarqué que le T.E. s'affirme plus avec un mod blanc enfin j'en ai rarement vu avec des mods d'autres couleurs (ou alors je voie mal
-> ouais sa doit etre sa xD)
~ 5 Months ~

dOmToM > Flash > Seven > Hot Sauce > Link-O-Rama > Babelou (:P)

Vois la Vie en Yellow, tu verras, c'est trop classe 8)
_________________

Dernière édition par Yàli le 16 Oct 2008 18:42, édité 674 097 125 fois.

Avatar de l’utilisateur
L1nK-0-R4mA
Pen Spinner
Messages : 318
Inscription : sam. 11 oct. 2008 05:33
Youtube : http://www.youtube.com/jesuislepluscool
Localisation : Canada FTW ^^
Contact :

Re: Twirling effect

Message par L1nK-0-R4mA » mar. 25 nov. 2008 03:56

Moi perso j'utilise un Black KT sur fond blanc et si je mets la lumière juste au dessus de la main ca rends super ^^. Vu que j'ai la peau foncée (Azn powaaarrr^^) et que le mod est noir, on a tendance à voir mon mod plus clairement ainsi que mes doights ^^. Sinon j'ai déjà essayé de spinner un CS métal noir avec caps blancs(grips noir blanc ^^) sur fond noir et puis HOULA le twirlight de fou ^^ (Oué surtout quand tu spinne dans l'ombre avec la clarté de ton écran do'rdi ^^. Mais bon... moi perso d'un côté j,aime pas trop parce que on vois pas vraiment mes doights dans le noir ^^.


EDIT: Ah sinon je trouve que spinner au KT avec un clear body sans insert c'est super ^^
Image
Au Canada, on spinne vite parce qu'il fait froid.
Âge: 16 ans
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007
FPSBien depuis: Février 2008

兵卒 / KKKentei fan!

Mon channel Youtube! Court-Métrages et autres

Avatar de l’utilisateur
stepper
Pen Spinner
Messages : 71
Inscription : mar. 14 oct. 2008 20:15

Re: Twirling effect

Message par stepper » jeu. 27 nov. 2008 19:59

Luti[AMV] a écrit : Jsais pas si vous déja ( surement) le saviez mais suivant le fond sur lequel vous spinner votre twirling sera pas le même. genre si vous spinner avec un black kt sur un fond noir on verra rien.
=> nan !!?


ouais c'est sûr que le twirling effect donne un bonne effet ... mais trop de TE tue le TE ( si si )

sinon il faut pas se mettre à l'idée qu'on est trop fort parce que on a un pitain de twirling effect parce que c'est tellement bon cet effet qu'on en a envie et que au bout d'un moment quand on spinne sur un fond neutre on est dégouté et on trouve ça moche =| ...

à consommé avec modération ... j'ai aussi remarqué que les fonds marron sont souvent adapté pas tout le temps mais très souvent ...
„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸AC/DC „ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨Rock``°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Twirling effect

Message par Lindor » jeu. 27 nov. 2008 22:34

ça veut rien dire ce que tu dis... Il faut pas croire qu'on devient bon parce qu'on a un bon TE, mais c'est pas une raison pour pas chercher à avoir le meilleur possible...
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
stepper
Pen Spinner
Messages : 71
Inscription : mar. 14 oct. 2008 20:15

Re: Twirling effect

Message par stepper » jeu. 27 nov. 2008 22:57

lindor [WANT] a écrit :ça veut rien dire ce que tu dis... Il faut pas croire qu'on devient bon parce qu'on a un bon TE, mais c'est pas une raison pour pas chercher à avoir le meilleur possible...
Justement j'ai dis que ça voulait pas dire qu'on était bon mais ça donnait l'impression étant donné que l'esthétisme était renforcé .
et franchement j'ai vu une vidéo de dongza où il y a du twirling effect à mort eh bah je trouve que ça fout un peu en l'aire le combo =S
„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸AC/DC „ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨Rock``°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Twirling effect

Message par Lindor » sam. 29 nov. 2008 02:37

stepper a écrit :
lindor [WANT] a écrit :ça veut rien dire ce que tu dis... Il faut pas croire qu'on devient bon parce qu'on a un bon TE, mais c'est pas une raison pour pas chercher à avoir le meilleur possible...
Justement j'ai dis que ça voulait pas dire qu'on était bon mais ça donnait l'impression étant donné que l'esthétisme était renforcé .
et franchement j'ai vu une vidéo de dongza où il y a du twirling effect à mort eh bah je trouve que ça fout un peu en l'aire le combo =S
Toi peut être mais bon =) t'es pas seul =)
Je vous aime tous, sauf un.

Verrouillé

Revenir à « Tutoriaux, reviews et discussions sur les stylos/mods »