Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Vous avez créé un nouveau mod, découvert un nouveau stylo, établi un nouveau concept ? Présentez nous cela dans cette rubrique.

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par Taeko » lun. 4 juil. 2011 12:02

Spiral a écrit :
Taeko a écrit :
V-T a écrit :@Spiral : excellent cut, continue comme ca ! Essaie toi un peu aux mods persos aussi, qu'on voit ce que tu as dans le bide quand il s'agit de créer =)
Merci du compliment ! :)
J'ai justement pas mal d'idées pour plusieurs mods, mais j'ai pas le matos pour (du moins pas les bonnes couleurs) pour l'instant ^^
lolololol pas le matos pour, t'as 3x plus de matos que moi, fait avec ce que tu as x) et au pire tu démontes des anciens mods, mais si tu es bloqué juste par une histoire de couleurs le glas du fail résonne dans ta tête !
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par Spiral » lun. 4 juil. 2011 12:19

En y réfléchissant bien, c'est lame x)
Je pense utiliser des inserts à la place des grips colorés (puisque c'est soit pour un grip en dessous d'un cut soit pour un grip dans le cap donc au final ça ne change rien). Je vais essayer de modder une de mes idées aujourd'hui et vous poster la photo demain si tout se passe bien ;)

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par ςαƖιβαɳ » mer. 6 juil. 2011 12:48

spiral tu demonte la
tuto ?
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par Nix » mer. 6 juil. 2011 12:55

C'est un K7 avec un cut grip en gros.

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par Saurkk » mer. 6 juil. 2011 12:55

Bah c'est un K7 avec un cut grip non? :troll:

Nan je déconne, j'aime pas trop le orange/skyblue malheureusement mais le mod à l'air sympa (bien que je n'aime pas le toucher des spokos...).

EDIT: OLOLOLOLOLO PEMT NIXXE.
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par Spiral » mer. 6 juil. 2011 13:50

Alors premièrement merci caliban, si il y a assez de demandes je posterai surement un tuto ;).

Ah, et c'est trop lame de dire que c'est un k7 avec un cut, séparer les différents grippages par une ring Penwish ne veut pas dire que le mod est un k7 et c'est vraiment pas le même grippage (ni le même type de grip), et puis quand on voit l'intérieur du mod, c'est complètement différent. J'y pense, si on suit cette idée, le Sister_R G3 mod n'a pas lieu d'être puisqu’en fait c'est un Key3 G3 mod :pirat:.

Même si c'est un troll, venant de vous l'argument est vraiment nul ^^

@Saurkk j'ai regroupé dans ce mod tout ce qui me plaisait dans le spin d'un SiS, il a vraiment un bon poids qui est bien réparti, le mod fait 21.1 cm donc une taille qui me convient très bien (bien que certains trouvent qu'un mod de 21cm c'est trop long).
Dernière modification par Spiral le mer. 6 juil. 2011 14:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par Saurkk » mer. 6 juil. 2011 13:57

On a le droit de parler de l'esthétique non?
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par Spiral » mer. 6 juil. 2011 14:07

Oui, tu as absolument le droit de parler de l'esthétique (toute remarque constructive est la bienvenue), chose que tu n'as pas faite (sauf pour ta remarque sur le mariage des couleurs).

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par Saurkk » mer. 6 juil. 2011 15:22

Je parlais de la ressemblance avec le K7, pas la peine de s'énerver pour rien ^^'.

btw, tu trouves que la remarque de caliban est constructive? =p
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par ςαƖιβαɳ » mer. 6 juil. 2011 16:37

ben il me plait pas besoin d'être constructif pour dire ça, non ? =p
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par Spiral » mer. 6 juil. 2011 17:50

Saurkk a écrit :Je parlais de la ressemblance avec le K7, pas la peine de s'énerver pour rien ^^'.
Quand même entre dire qu'il y a des ressemblances entre les deux et dire que mon mod est identique mais avec un cut grip il y a un monde ^^

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par Taeko » mer. 6 juil. 2011 20:18

Yo, calme Spiral =')

Je trouve que la photo ne met pas du tout ton mod en valeur, essai un angle comme celui de VT ou le mien par exemple =) Après le moddage est bon, le cut est bien fait, mais après c'est pas vraiment ce que je préfère : l'insert dans le cap parait coupée de l'insert du corps, cette discontinuité me déplait. Ensuite les ring PW sont en trop grande quantité à mon gout, ca alourdi le mod dans l'esthétisme. Enfin le je trouve trop grippé, et je n'aime pas trop l'agencement des couleurs. Il ne reste pas moins un joli mod =)

@VT : le tape cut est joli, bien joué. Après je vais critiquer l'arrangement photographique, que je trouve mal fini : le cadre qui dépasse sur le mod, le cadre jaune qui empiète sur le rouge, ce genre de petits trucs qui me dérange souvent dans tes réalisations, tu as su y remédier pour les mods, maintenant il te faut changer cela pour l'arrangement =) Le mod est sympa, mais j'avais déjà commenté l'autre il me semble.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par ςαƖιβαɳ » mer. 6 juil. 2011 20:23

taeko bravo
chuis fan du joe bar aussi ca gere
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par Nix » mer. 6 juil. 2011 21:07

Taeko, y'a un moment va falloir réussir à faire des mods qui se démarquent si tu veux vraiment aller loin ( :pirat: ), parce que certes tes mods sont bieng, mais voilà, n'importe qui peut les faire honnêtement, y'a aucune originalité et les schémas de couleurs sont pas toujours pertinents. Je dis ça pour la totalité de tes mods, et je te dis aussi ça parce que tu participes au PMWT sinon je m'en ficherais. Donc t'as l'excuse du matos, mais ne fais rien si t'en as pas les moyens...

Avatar de l’utilisateur
Lefox
Pen Spinner
Messages : 162
Inscription : dim. 12 oct. 2008 20:23
Localisation : Tours (37)

Re: Photos de vos mods [FEEDBACKS]

Message par Lefox » mer. 6 juil. 2011 21:17

Nix a écrit :Taeko, y'a un moment va falloir réussir à faire des mods qui se démarquent si tu veux vraiment aller loin ( :pirat: ), parce que certes tes mods sont bieng, mais voilà, n'importe qui peut les faire honnêtement, y'a aucune originalité et les schémas de couleurs sont pas toujours pertinents. Je dis ça pour la totalité de tes mods, et je te dis aussi ça parce que tu participes au PMWT sinon je m'en ficherais. Donc t'as l'excuse du matos, mais ne fais rien si t'en as pas les moyens...
C'est clair que pour le PMWT faut être original, mais ses idées de mods qui font preuve d'originalité, je pense qu'il les gardent pour le Tournoi, il va pas les montrer sur un Topic FPSB juste avant. Enfin je pense. J'espère :pale:
MaKiZaR a écrit : Pétez un coup les gars. C'est fait.
Image

http://soundcloud.com/just-a-cake

Verrouillé

Revenir à « Tutoriaux, reviews et discussions sur les stylos/mods »