Problèmes avec un trader / Problems with trader

Procurez vous les stylos du monde entier !
Pen Trading Partners

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Avatar de l’utilisateur
yoshi-68
Pen Spinner
Messages : 140
Inscription : mer. 8 juil. 2009 19:50
Localisation : Alsace (68)

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par yoshi-68 » dim. 21 févr. 2010 21:51

LifeIsCom.ssa a écrit :
tintin109 a écrit :Lo|, je le comprends en même temps, il a la tradelist la plus consultée du forum... Il doit avoir un paquet de trades... -_-''
Mais moi je lui fais confiance. ;)
Ça ne l'excuse pas. J'attends depuis août. Cependant je lui fais confiance mais je ne trouve pas ça sérieux.

Ouais LICS je suis du même avis moi j'attend depuis Septembre.... Parce que moi perso j'ai mit 50€ pour ces mods et matos alors..

Avatar de l’utilisateur
ouf41
Pen Spinner
Messages : 380
Inscription : mar. 13 janv. 2009 22:50
Localisation : rou pauimmé

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par ouf41 » lun. 22 févr. 2010 21:12

yoshi-68 [GhP] a écrit :
LifeIsCom.ssa a écrit :
tintin109 a écrit :Lo|, je le comprends en même temps, il a la tradelist la plus consultée du forum... Il doit avoir un paquet de trades... -_-''
Mais moi je lui fais confiance. ;)
Ça ne l'excuse pas. J'attends depuis août. Cependant je lui fais confiance mais je ne trouve pas ça sérieux.

Ouais LICS je suis du même avis moi j'attend depuis Septembre.... Parce que moi perso j'ai mit 50€ pour ces mods et matos alors..
il a déjà reçu 2 feedback negative sur upsb http://www.upsb.info/forum/index.php?showuser=3661

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Skyblue » lun. 22 févr. 2010 23:54

Blacklight [2fast4U] a écrit :J'avais convenu un trade avec Skyblue durant ces dernières vacances d'été.
Je devais envoyer 20 euros pour 10 Dr.grip, un mx et d'autres stylos...
L'offre me paraissait alléchante et j'ai donc accepté.
Ainsi, j'ai envoyé à trois reprise un joli billet de 20 euros. Il m'a toujours dit qu'il n'avait rien reçu.
Depuis c'est silence radio sur msn. Je ne sais pas si il m'a bloqué sur msn ou s'il ne se connecte plus.
Je sais pas comment j'ai pu être assez naïve pour envoyer 3 fois 20 euros soit 60 euros !
Je veux bien qu'il ai pas reçu la première fois et encore mais trois fois...

Ais-je encore une chance, qu'un jour, dans ma boîte aux lettres, je trouve une lettre venant de Toulon de la part de Skyblue ?
L'offre était trop intéressante pour être réelle, j'ai été con il faut le dire. =/

J'ai pas l'intention de mettre -1 pour le moment, juste des explications disons. :pale:


Déjà merci à sasuke de me le signaler parce que sinon j'aurais zappé le message....

Je ne me souvenais même pas qu'on avait tradé ensemble pour te dire (enfin trader....)


Le fait qui me fait douter de la véracité de tes propos, c'est que j'ai du mal à imaginer qu'on puisse être assez débile pour envoyer 3*20 euros. Qu'est ce que tu as a y gagner ??

Quand je perds 20 euros, je me pose les questions :
-est ce que j'ai bien protéger ma lettre et tout le blabla (soit est-ce ma faute?)
-mon trader a t-il reçu, (ment t-il en me disant que non) ?? c'est normal de se poser cette question, à laquelle je répond toujours par le même discours bateau : devenant de plus en plus connu à travers les différentes boards pour l'éditing, pourquoi irai-je salir ma réputation ?

Deuxième chose, je t'avais bien oublié O_o. Le problème, c'est que je ne te comprends pas. Moi je me fais niquer de 60 e ! mais le mec je le lâche pas avant d'avoir obtenu fin mot de l'histoire... Alors, oui c'est vrai j'ai surement du te supprimer de msn (comme bon nombre de me contacts à qui je ne parlais que rarement). Mais alors, pourquoi tu ne m'as pas contacté via FPSB ?

Alors le coup des 60, n'est-ce pas un moyen d'obtenir gain de cause en m'accablant encore plus ??


Donc je vais te dire ce que je répète inlassablement à tous les mecs que j'ai par msn et qui tente vainement de me faire envoyer en premier (alors que je suis vendeur et possède casi 40 pts de + de feedbacks qu'eux) sous prétexte que j'ai -1. Déjà, avant de me suspecter à tort, vous devriez vous informez un peu plus sur les conditions du trade que j'ai raté (à savoir qu'un polonais n'a pas reçu et j'ai refusé de renvoyer pour la simple et bonne raison, qu'après avoir envoyé 60 euros en chine, colis qui est arrivé, rater un trade aussi proche avec un contenu d'aussi faible valeur,ça me paraît louche). Alors bien évidemment, les causes de la perte du colis peuvent être extérieurs et dans ce cas, désolé mais c'est parole contre parole. J'ai ma conscience pour moi.


Je n'enverrai rien a Blacklight.

Avatar de l’utilisateur
Nakinata
Pen Spinner
Messages : 155
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:57

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Nakinata » mar. 23 févr. 2010 15:57

Bonjours cela fait lomgtemps de ma trade j'ai envoyer 10 Rsvp pour 15 euro en recommander Skybleu ma toujour dit qu'il n'avais pas recu alors que le recommander dissait que c'était bien arriver a l'adresse , après je ne dit pas que tu est un arnaquer bien sur que non mais bon voila quoi !

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Skyblue » mar. 23 févr. 2010 20:42

T'es qui toi -_- ?

le mec qui avait moins 5 sur la v2? :*:

celui qui a changé 10 fois de pseudos à cause de ses ennuis en trade ??

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par volgore » mar. 23 févr. 2010 21:01

Skyblue a écrit :
Blacklight [2fast4U] a écrit :J'avais convenu un trade avec Skyblue durant ces dernières vacances d'été.
Je devais envoyer 20 euros pour 10 Dr.grip, un mx et d'autres stylos...
L'offre me paraissait alléchante et j'ai donc accepté.
Ainsi, j'ai envoyé à trois reprise un joli billet de 20 euros. Il m'a toujours dit qu'il n'avait rien reçu.
Depuis c'est silence radio sur msn. Je ne sais pas si il m'a bloqué sur msn ou s'il ne se connecte plus.
Je sais pas comment j'ai pu être assez naïve pour envoyer 3 fois 20 euros soit 60 euros !
Je veux bien qu'il ai pas reçu la première fois et encore mais trois fois...

Ais-je encore une chance, qu'un jour, dans ma boîte aux lettres, je trouve une lettre venant de Toulon de la part de Skyblue ?
L'offre était trop intéressante pour être réelle, j'ai été con il faut le dire. =/

J'ai pas l'intention de mettre -1 pour le moment, juste des explications disons. :pale:


Déjà merci à sasuke de me le signaler parce que sinon j'aurais zappé le message....

Je ne me souvenais même pas qu'on avait tradé ensemble pour te dire (enfin trader....)


Le fait qui me fait douter de la véracité de tes propos, c'est que j'ai du mal à imaginer qu'on puisse être assez débile pour envoyer 3*20 euros. Qu'est ce que tu as a y gagner ??

Quand je perds 20 euros, je me pose les questions :
-est ce que j'ai bien protéger ma lettre et tout le blabla (soit est-ce ma faute?)
-mon trader a t-il reçu, (ment t-il en me disant que non) ?? c'est normal de se poser cette question, à laquelle je répond toujours par le même discours bateau : devenant de plus en plus connu à travers les différentes boards pour l'éditing, pourquoi irai-je salir ma réputation ?

Deuxième chose, je t'avais bien oublié O_o. Le problème, c'est que je ne te comprends pas. Moi je me fais niquer de 60 e ! mais le mec je le lâche pas avant d'avoir obtenu fin mot de l'histoire... Alors, oui c'est vrai j'ai surement du te supprimer de msn (comme bon nombre de me contacts à qui je ne parlais que rarement). Mais alors, pourquoi tu ne m'as pas contacté via FPSB ?

Alors le coup des 60, n'est-ce pas un moyen d'obtenir gain de cause en m'accablant encore plus ??


Donc je vais te dire ce que je répète inlassablement à tous les mecs que j'ai par msn et qui tente vainement de me faire envoyer en premier (alors que je suis vendeur et possède casi 40 pts de + de feedbacks qu'eux) sous prétexte que j'ai -1. Déjà, avant de me suspecter à tort, vous devriez vous informez un peu plus sur les conditions du trade que j'ai raté (à savoir qu'un polonais n'a pas reçu et j'ai refusé de renvoyer pour la simple et bonne raison, qu'après avoir envoyé 60 euros en chine, colis qui est arrivé, rater un trade aussi proche avec un contenu d'aussi faible valeur,ça me paraît louche). Alors bien évidemment, les causes de la perte du colis peuvent être extérieurs et dans ce cas, désolé mais c'est parole contre parole. J'ai ma conscience pour moi.


Je n'enverrai rien a Blacklight.
Blacklight je te conseil de lui mettre -1

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Beateuls [Bitoss] » mar. 23 févr. 2010 21:42

Skyblue a écrit :c'est normal de se poser cette question, à laquelle je répond toujours par le même discours bateau : devenant de plus en plus connu à travers les différentes boards pour l'éditing, pourquoi irai-je salir ma réputation ?
Lulz...
On peut aussi dire que maintenant que tu es reconnu sur les boards tu peux te permettre d'arnaquer car forcément les gens te soutiendront plus toi qu'un mec inconnu si t'as un problème. Ton argument est tout simplement irrecevable. Je voulais juste préciser mais je ne me permets pas de dire que tu es un arnaqueur ou même que tu es honnête, toi seul le sait.

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Skyblue » mar. 23 févr. 2010 21:59

C'est sûr.

Maintenant je l'ai dit, j'ai ma conscience pour moi. Point final, qu'il le mette son -1 si ça lui fais plaisir.

Dans cette optique, je pourrais lui en mettre un aussi non ? Ben oué, ma parole contre la sienne, aucune ne prime sur l'autre (:

Avatar de l’utilisateur
XeflaX [HP]
Pen Spinner
Messages : 343
Inscription : sam. 11 oct. 2008 18:57
Youtube : http://www.youtube.com/user/XeflaXfpsb
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par XeflaX [HP] » mar. 23 févr. 2010 22:16

Skyblue a écrit :C'est sûr.

Maintenant je l'ai dit, j'ai ma conscience pour moi. Point final, qu'il le mette son -1 si ça lui fais plaisir.

Dans cette optique, je pourrais lui en mettre un aussi non ? Ben oué, ma parole contre la sienne, aucune ne prime sur l'autre (:
Là... Tu marques un point ^^

(Par contre, si tous le monde prends cette optique.... On est pas dans la m*rde XD)

Anaklusmos
Pen Spinner
Messages : 143
Inscription : dim. 17 janv. 2010 13:35

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Anaklusmos » mer. 24 févr. 2010 13:13

salut ,
ya un probleme , jai un trade avec skyblue mais , il a l'air d'avoir quelque probleme , que me conseillez vous ? d'envoyer largent tt de suite ( 35 euros ) ou d'attendre de voir la suite des evenements ?
merci

Avatar de l’utilisateur
Nakinata
Pen Spinner
Messages : 155
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:57

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Nakinata » mer. 24 févr. 2010 13:30

Moi je dit qu'il faut que tu Attend Précotion puis après tu vera a la suite des évenemen mais bon après c'est toi qui décide ;)

Avatar de l’utilisateur
Splatshy's *MoD*
Pen Spinner
Messages : 788
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:56
Localisation : St herblain (44)

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Splatshy's *MoD* » mer. 24 févr. 2010 16:45

Bon, je poste pour tout le monde car j'en ai marre de répondre au MP (vous l'aurez remarqué je n'y répond même plus).

Donc ben a part m'excuser pour ma flemme j'ai pas grand choses a vous dire,

Voici l'état actuel des choses:


Yoshi: Lettre prête mais pas envoyée
Oublard: de même
LICS: je pensais que notre trade était mort donc je n'y ai pas donné de suite, je t'invite a me rappeler notre marché via mp (j'y répondrai).


Je passe de moins en moins sur la board pour la simple et bonne raison qu'au bout de deux ans de fidélité, d'aide, de cyber amitiés (ou même d'"amitié irl avec Seindfu (qui m'a baisé un rushon au passage xD)) je commence un peu a m'ennuyer sur cette board.

Les gens manquent de courtoisie de plus en plus, la FPSB aura toujours été un foyer de tensions et de troll. Personne ne peut le nier et surtout pas notre bonne brochette du staff qui est à mon avis plutôt le "grand cercle ultra fermé de l'autorité FPSBienne" même si chacuns sont des gens tout à fait sympathiques.

Donc je vais bientôt aller poster ce que je dois poster puis je verrai si je continu dans le PS.

Sachez juste que je modde toujours un peu mais que je m'intéresse de moins en moins à ce monde qu'est le PS.

Avatar de l’utilisateur
Firebow
Pen Spinner
Messages : 750
Inscription : dim. 29 mars 2009 11:52
Localisation : Nord-Pas-de-Calais > Douai / Carvin

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Firebow » mer. 24 févr. 2010 16:55

Toah! ><

Avatar de l’utilisateur
Special Kira
Pen Spinnerette
Messages : 173
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Localisation : Moselle

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Special Kira » jeu. 25 févr. 2010 16:54

Pour SAW je mets -1 j'en ai marre.

Avatar de l’utilisateur
Firebow
Pen Spinner
Messages : 750
Inscription : dim. 29 mars 2009 11:52
Localisation : Nord-Pas-de-Calais > Douai / Carvin

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Firebow » jeu. 25 févr. 2010 20:33

Attends, j'ai aussi un problème avec lui. Je vais le recontacter, j'ai son MSN. ;)

EDIT : Tu as tradé avec lui quand ?

RE-EDIT : T'façon si il nous arnaquait vraiment, il s'en foutrait, il a arrêté le PS. :roll:

Verrouillé

Revenir à « Echange/Achats/Ventes de stylos/mods // Trading/Buying »