Problèmes avec un trader / Problems with trader

Procurez vous les stylos du monde entier !
Pen Trading Partners

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Roopen » jeu. 25 févr. 2010 22:57

ba nan il s'en fouterait pas ^^

perso j'essayerais d'avoir le moins de -1 possible pour que les gens ai confiance en moi et rachete ma collec ^^

Avatar de l’utilisateur
Firebow
Pen Spinner
Messages : 750
Inscription : dim. 29 mars 2009 11:52
Localisation : Nord-Pas-de-Calais > Douai / Carvin

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Firebow » sam. 27 févr. 2010 12:54

C'est déjà fait... C'est moi qui lui rachète sa collec'. :roll:

Sinon, il m'a répondu, il m'a dit que vous êtes assez lourds en fait. ^^'' Et ça arrange pas les choses d'être comme ça. Il essaiera d'envoyer ce week-end, si possible. Cependant, je vous demanderai d'arrêter de le faire ch*** comme ça quoi, après ça donne pas envie de trader... Il a du mal à accéder à son bureau de poste, il a peut-être des choses plus importantes à régler ? ;)
Bon, je vais pas étaler sa vie privée ici, hein, seulement, SAW est l'un des meilleurs traders de la board, alors arrêtez. ;)

aka
Pen Spinner
Messages : 147
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:31

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par aka » dim. 28 févr. 2010 00:44

Sans vouloir aucunement me mêler de ces affaires,

"être l'un des meilleurs traders de FPSB", je doute que ça soit comme ça qu'on l'est. Il l'était peut-être.
Kira a attendu quand même longtemps avant de re-poster ici, les mp's je sais pas.

Fin voilà j'vois pleins d'anciens bons traders qui ne tradent plus correctement,
tout le monde peut avoir du retard, mais on n'excuse pas sur le nombre de points sur la WL.

Megas Picool sont des bons traders, fin surtout Megas qui respecte la plupart (pour ne pas dire tout) ses trades.
Je répète, c'est pas parce qu'on a +547 qu'on peut se permettre du retard dans nos trades ...

Pour ne pas être HS, j'aimerais que les pin's FPSB avancent ... Ok le boulot, le PS pas prioritaire blablah, on l'a déjà entendu trop de fois. Ca fait combien de temps maintenant qu'on les attends ? =X Certains les ont eu, y'en a encore pas mal d'autres qui attendent (comme moi). Thund3r ne donne pas de ses nouvelles ... Par contre il est là, sur le tournoi ... (Je ne fais pas un coup de gueule par haine/rage/quoique ce soit, c'est plutôt par désespoir). Merci

Avatar de l’utilisateur
Special Kira
Pen Spinnerette
Messages : 173
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Localisation : Moselle

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Special Kira » dim. 28 févr. 2010 20:38

Je crois que poster 2 fois sur la BL et 4-5 MP c'est raisonable sur un delais de plus de 3 mois.
Perso j'ai le bahut+ mon taf et j'ai envoyé en moins d'une semaine alors j'estime qu'avec tous les problèmes qu'il veut un delais de 1 mois et demi c'est pas trop compliqué à respecter car quand il m'a dit qu'il avait des problèmes je pense avoir été comprehensive plutot que chiante. (alors les remarques comme ça je suis désolé mais c'est se foutre du monde).
Fin bref j'ai mis -1 je crois que c'est un peu normal faut pas pousser quoi je passe pas ma vie sur FPSB moi, apres bon je reçois j'enlève pas plus compliqué que ça.

edit: merci aka j'aivais pas vu

Avatar de l’utilisateur
Yùrrik@n3
Pen Spinner
Messages : 2
Inscription : sam. 12 déc. 2009 21:54

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Yùrrik@n3 » dim. 7 mars 2010 02:11

bonjour avant de connaitre la fpsb j'ai appris sur ce blog : http://penspinningparjld.skyrock.com/
et il vende des mods et ces VII la tradeur
ny connaissant rien je me suis avoir en acceptant pour 55 euro :
- un black bonky kt = 25 euro et on m'a dit qu'il n'en vaut que 10 (selon Neptune)
- un waterfall mod = 20 et on m'a dit qu'il n'en vaut que 10 (selon Neptune) et ce ne sont pas les bon tips
- 32 stries de profile = 5 euro (selon Neptune)
donc j'aurais du payer 25 décalage de 30 euro et je me suis fait avoir j'ai accepter pensant que c'était les bon prix donc il n'est pas en tord pour le trade mais par le contre le matos le waterfall est un fake donc je conseille juste au spinneur de fspb de ne plu trader avec lui voilà mais je ne peux plus rien j'ai accepter :cry: et j'ai les mods

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Roopen » dim. 7 mars 2010 12:24

ba, plein de gens se sont fait arnaqué en achetant des bonky ou des waterfall a 20€ ou plus, ca t'aura au moins servi de lecon ^^

Avatar de l’utilisateur
Yùrrik@n3
Pen Spinner
Messages : 2
Inscription : sam. 12 déc. 2009 21:54

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Yùrrik@n3 » dim. 7 mars 2010 12:52

oui :wink: je conseil juste de ne pas tradé avec lui ^^

Anaklusmos
Pen Spinner
Messages : 143
Inscription : dim. 17 janv. 2010 13:35

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Anaklusmos » lun. 8 mars 2010 22:55

bonjour ,
j'ai un probleme ave yoshi , je lui ai envoye de l'argent il y a 2 semaine .
il a dit avoir envoye mes pens , mais ils sont revenus chez lui .
alors , il ma di qu'il va les re envoyer , et depuis , plus de nouvelles !
donc , je ne sais pas quoi faire .
merci de me conseiller !

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Saurkk » lun. 8 mars 2010 23:07

MP le. J'ai tradé 2 fois avec lui sans souci. J'essayerai de le contacté par MSN.

Avatar de l’utilisateur
yoshi-68
Pen Spinner
Messages : 140
Inscription : mer. 8 juil. 2009 19:50
Localisation : Alsace (68)

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par yoshi-68 » mar. 9 mars 2010 18:26

Je t'ai re-envoyé la lettre et je ne l'ai plus revue si je te renvois 10 spokos je perd du fric .. donc moi non plus je ne sais pas quoi faire ... Help

s043[7.0.3]
Pen Spinner
Messages : 172
Inscription : sam. 1 août 2009 18:29
Localisation : 27 eure

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par s043[7.0.3] » mar. 9 mars 2010 18:58

Salut a tous ,

J'ai un petit problème avec VS-dowan.. . Il dit avoir envoyer de l'argent mais je ne reçois rien .. cela fait 5 jours qu'il a apparemment envoyer . Bref , si quelqu'un a rencontrer des problème de retard avec ce trader qu'il me contacte ...

Sinon pour Yoshi , .. C'est pas un menteur personnelement j'ai trader 2 fois avec et sans aucun soucis ! voilà


5.0.1

Curvy O
Pen Spinner
Messages : 50
Inscription : mer. 9 déc. 2009 12:52

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Curvy O » mar. 9 mars 2010 19:02

Moi aussi, j'ai tradé avec Yoshi, aucun problème !

Anaklusmos
Pen Spinner
Messages : 143
Inscription : dim. 17 janv. 2010 13:35

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Anaklusmos » mar. 9 mars 2010 19:05

5.0.1 a écrit :Salut a tous ,

J'ai un petit problème avec VS-dowan.. . Il dit avoir envoyer de l'argent mais je ne reçois rien .. cela fait 5 jours qu'il a apparemment envoyer . Bref , si quelqu'un a rencontrer des problème de retard avec ce trader qu'il me contacte ...

Sinon pour Yoshi , .. C'est pas un menteur personnelement j'ai trader 2 fois avec et sans aucun soucis ! voilà


5.0.1
je le crois , mais , quest ced que je fait moi ? il a recu mon argent , et il ne me re envoi pas les pens :s , moi je les ai payes , et jaimerais les recevoir ...
( vous croyez que sa peut etre un retard de la poste ? )

Avatar de l’utilisateur
yoshi-68
Pen Spinner
Messages : 140
Inscription : mer. 8 juil. 2009 19:50
Localisation : Alsace (68)

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par yoshi-68 » mar. 9 mars 2010 20:29

J'aime pas les mauvais trades :s Bon je vais voir au pire si il n'y a pas d'autre solution je te renvois les 5€ ( mais vraiment si il n'y a pas d'autre solution maintenant j'attend les réponces )

Avatar de l’utilisateur
XeflaX [HP]
Pen Spinner
Messages : 343
Inscription : sam. 11 oct. 2008 18:57
Youtube : http://www.youtube.com/user/XeflaXfpsb
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par XeflaX [HP] » mar. 9 mars 2010 20:29

5.0.1 a écrit :Salut a tous ,

J'ai un petit problème avec VS-dowan.. . Il dit avoir envoyer de l'argent mais je ne reçois rien .. cela fait 5 jours qu'il a apparemment envoyer . Bref , si quelqu'un a rencontrer des problème de retard avec ce trader qu'il me contacte ...

Sinon pour Yoshi , .. C'est pas un menteur personnelement j'ai trader 2 fois avec et sans aucun soucis ! voilà


5.0.1
As tu deja envoyé quelques chose !?

Verrouillé

Revenir à « Echange/Achats/Ventes de stylos/mods // Trading/Buying »