Problèmes avec un trader / Problems with trader

Procurez vous les stylos du monde entier !
Pen Trading Partners

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Avatar de l’utilisateur
Special Kira
Pen Spinnerette
Messages : 173
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Localisation : Moselle

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Special Kira » ven. 9 avr. 2010 18:22

tintin109 pour SAW si c'est pas déja fait, tu peux lui mettre une fedback négative .. il a probablement voulu partir du ps en se faisant du fric voila, t'es celui qui s'est fait le + avoir jpense. skier et moi on a deja mis -1

Avatar de l’utilisateur
Firebow
Pen Spinner
Messages : 750
Inscription : dim. 29 mars 2009 11:52
Localisation : Nord-Pas-de-Calais > Douai / Carvin

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Firebow » ven. 9 avr. 2010 20:20

...Il a mis 6 mois à envoyer à gollumsk6, il m'a dit, mais, de toute façon, je dois normalement recevoir demain sans faute. ;)
Je t'explique par MP.

Avatar de l’utilisateur
Blacklight [2fast4U]
Pen Spinner
Messages : 808
Inscription : jeu. 20 nov. 2008 20:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlacklightPS
Localisation : Strasbourg

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Blacklight [2fast4U] » ven. 9 avr. 2010 20:59

rey a écrit :alors je suis sensé attendre encore combien de temps radoslave??? :|
Notons le fait que Rado' habite au Maroc si je ne me trompe pas, ce qui rallonge encore la durée d'envoi. Attend encore un peu. =/

@Eyji : Curvy est haut-rhinois je crois, si on arrivait à le faire venir au meeting y aurait peut-être moyen que vous vous expliquiez. :D

Curvy O
Pen Spinner
Messages : 50
Inscription : mer. 9 déc. 2009 12:52

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Curvy O » sam. 10 avr. 2010 18:22

Juste pour Florian je te renvoie tes pens ils sont nuls et ne valent rien et pour skinty je t'ai envoyé 15 € en revenant cette aprem de mon séjour au ski.

Avatar de l’utilisateur
Firebow
Pen Spinner
Messages : 750
Inscription : dim. 29 mars 2009 11:52
Localisation : Nord-Pas-de-Calais > Douai / Carvin

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Firebow » sam. 10 avr. 2010 19:58

Nan mais je t'explique, genre tu crois que le trade c'est tu testes, t'es pas satisfait t'es remboursé ou on reprend la marchandise ?
Tu sais pas trader... Alors, on t'envoie les mods, toi tu dois juste envoyer 80€... Mais t'es pas satisfait, alors à la fin tu payes pas, et si on dit rien, eh bah tu te les garde en gros, c'est ça ?
Regarde le nombre de feedback que tu as. Regarde ensuite celles négative et celles positives. A ce niveau, faut commencer à se poser des questions, mon vieux. u_u
Pour moi, tu n'es qu'un arnaqueur.
Personne ne voudra plus trader avec toi, de toute façon, à part si t'envoies en premier. -_-''
T'as réussi ton coup, c'est bien, maintenant c'est ton problème si t'arrives plus à trader.

(Désolé de m'emporter comme ça mais, des traders comme ça, franchement... :x )

Avatar de l’utilisateur
Blacklight [2fast4U]
Pen Spinner
Messages : 808
Inscription : jeu. 20 nov. 2008 20:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlacklightPS
Localisation : Strasbourg

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Blacklight [2fast4U] » sam. 10 avr. 2010 22:22

tintin109 a écrit :Nan mais je t'explique, genre tu crois que le trade c'est tu testes, t'es pas satisfait t'es remboursé ou on reprend la marchandise ?
Tu sais pas trader... Alors, on t'envoie les mods, toi tu dois juste envoyer 80€... Mais t'es pas satisfait, alors à la fin tu payes pas, et si on dit rien, eh bah tu te les garde en gros, c'est ça ?
Regarde le nombre de feedback que tu as. Regarde ensuite celles négative et celles positives. A ce niveau, faut commencer à se poser des questions, mon vieux. u_u
Pour moi, tu n'es qu'un arnaqueur.
Personne ne voudra plus trader avec toi, de toute façon, à part si t'envoies en premier. -_-''
T'as réussi ton coup, c'est bien, maintenant c'est ton problème si t'arrives plus à trader.

(Désolé de m'emporter comme ça mais, des traders comme ça, franchement... :x )
+1, vous m'excuserez, mais c'est vraiment foutre la mer_de que de se comporter comme ça. Tu fais perdre du temps et de l'argent aux gens pour rien. Un trade ça se fait pas à la légère, franchement. Dire à son trader que les pens envoyés sont nuls c'est vraiment du foutage de gueule je trouve. Tu as convenu un trade, tu as choisi ce que tu voulais, donc tu t'y tiens.


Vous m'excuserez, c'était trop immature pour que je ne dise rien.

Avatar de l’utilisateur
floriiiiian [TvTv]
Pen Spinner
Messages : 71
Inscription : mar. 14 oct. 2008 20:07
Localisation : marseille

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par floriiiiian [TvTv] » dim. 11 avr. 2010 08:56

Curvy O a écrit :Juste pour Florian je te renvoie tes pens ils sont nuls et ne valent rien
Ah ouais, beh c'est celui qui le dit qui l'est. (remise à niveau)
J' ai commencé le penspinning il y a trois ans, à l'époque il y avait encore les spowash, et on galéré pour avoir un vrai mod. Je te trade un rushon, un lsh mx, rsvp mx, un sunburst (de dreambaby[>moddé par penwish]), un emboss mod(neuf, moddé à ta demande), un coulomb mod, un flexible mx et des no-mods avec en plus des tips et des grips en cadeau. En plus je m'embête à prendre tes photos pour témoigner du bon moddage (http://s2.noelshack.com/old/up/p1020019-689d82023.jpg http://s2.noelshack.com/old/up/p1020020-026f934f22.jpg). C'est franchement dommage de se comporter de la sorte, déjà que tu n'a pas payé, au moins assume tes actes et n'accuse pas les autres.
J'attends le retour de mes mods, dans unes enveloppe appropriée, car je les avais envoyé dans une enveloppe bullée et en colis. Ils ont intérêt à être dans le même état que d'origine.
Ensuite je modifierai ma feed.

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par volgore » dim. 11 avr. 2010 11:49

il t'a envoyé que des mods de qualité franchement je comprend pas se genre de comportement.

Le trade c'est pas un teste de mod ça me plait pas je paye pas je renvois...
C'est un achat ou échange sans reprise

Par contre florian tu vas perdre de l'argent en plus du temps que t'a passé pour se trade si tu lui fait pas rembourser tes FDP !

ps : je rappel que les mods ne s'envoie pas en premier ! surtout contre 80 euro et contre un aussi bon trader (oui je fais de l'ironie XD)

Avatar de l’utilisateur
LifeIsCom.ssa
No Life
Messages : 358
Inscription : sam. 1 nov. 2008 18:37

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par LifeIsCom.ssa » dim. 11 avr. 2010 12:24

J'ai envie de pleurer lorsque je vois des comportements comme celui-là.

Le trade est quelque chose de sérieux, qu'il ne faut pas prendre à la légère. On choisit ce que l'on veut, que ça soit le tradeur ou les pens/mods. Les images aident à se faire une idée de la qualité du matos et si l'on veut conclure le trade avec telle ou telle personne.

Conclure un trade et ne pas être content de ses mods peut arriver, car oui on peut trouver le mod non adapté à notre main, notre type de spin, mais alors de dire que tout ce qu'il t'a tradé est nul et que ça ne vaut rien, pourquoi avoir conclu le trade ?

Dans le cas où il te montre un mod magnifique, mais que tu en reçois un autre, là tu peux être mécontent. Mais si tu as reçu exactement ce qu'il y a sur les images et que tu as accepté en connaissance de cause, alors tu ne devrais pas te plaindre et le payer.
Force mauve.

Photobucket : http://s709.photobucket.com/albums/ww98/LifeIsCom_ssa/

Topic section Créations et créateurs : http://thefpsb.penspinning.fr/viewtopic.php?f=96&t=6027

Vityaz dit :
taille = 16-17 cm
LICS dit :
fake ?
Vityaz dit :
non quand meme pas xD
trop petit?
LICS dit :
c'est jamais trop petit
nom d'un p'tit lutin! on parle de quoi là ?
Ro_Open dit :
fau etre taré pour claquer des centaine d'euros dans des stylos qui ecrivent pas u_u
a ce qui parait ya meme une communauté
Ro_Open dit :
'sont fou ces gens
LICS dit :
éwé
Ro_Open dit : enfin
vau mieu sa que se droguer ^^
LICS dit : j'sais pas, ça dépend, tu peux la faire pousser et tu l'as gratos, alors que les pens je sais pas les faire pousser

Avatar de l’utilisateur
floriiiiian [TvTv]
Pen Spinner
Messages : 71
Inscription : mar. 14 oct. 2008 20:07
Localisation : marseille

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par floriiiiian [TvTv] » dim. 11 avr. 2010 13:51

volgore [THBP] a écrit : Par contre florian tu vas perdre de l'argent en plus du temps que t'a passé pour se trade si tu lui fait pas rembourser tes FDP !
Je demande juste un renvoie avec une enveloppe bullée (ça va faire un mois et j'en ai raz le ... bol)
volgore [THBP] a écrit :ps : je rappel que les mods ne s'envoie pas en premier ! surtout contre 80 euro et contre un aussi bon trader
Il avait plus de feeds que moi, il était sympa et semblait correct par MP, je me suis laissé abusé, je le saurai pour la prochaine fois, même si c'est pas ma première trade

MiddLe`
Pen Spinner
Messages : 13
Inscription : mer. 3 févr. 2010 16:23
Youtube : http://youtube.com/jacky3328

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par MiddLe` » mar. 13 avr. 2010 14:51

i'm trading with tillibilli in UPSB
i've sent the pens a month before
he should recieved them
but after that he didnt reply me pm
and i havent recieve his pen yet

Avatar de l’utilisateur
EYJI
Pen Spinner
Messages : 216
Inscription : sam. 21 mars 2009 12:02
Localisation : Colmar(68)

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par EYJI » mer. 14 avr. 2010 15:30

Bon je voudrai revenir a ma trade ; je fais quoi moi mtn j'ai envoyé un mod et j'ai pas recu ce que je devais recevoir en gros j'ai rien recu et j'aimerai que sa soit envoyé
Faites quelque chose svp
a+

Avatar de l’utilisateur
LifeIsCom.ssa
No Life
Messages : 358
Inscription : sam. 1 nov. 2008 18:37

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par LifeIsCom.ssa » mer. 14 avr. 2010 16:15

Eyji a écrit :Bon je voudrai revenir a ma trade ; je fais quoi moi mtn j'ai envoyé un mod et j'ai pas recu ce que je devais recevoir en gros j'ai rien recu et j'aimerai que sa soit envoyé
Faites quelque chose svp
a+
A part espérer qu'il t'envoie ce qui a été convenu, tu ne peux rien faire d'autre.
Force mauve.

Photobucket : http://s709.photobucket.com/albums/ww98/LifeIsCom_ssa/

Topic section Créations et créateurs : http://thefpsb.penspinning.fr/viewtopic.php?f=96&t=6027

Vityaz dit :
taille = 16-17 cm
LICS dit :
fake ?
Vityaz dit :
non quand meme pas xD
trop petit?
LICS dit :
c'est jamais trop petit
nom d'un p'tit lutin! on parle de quoi là ?
Ro_Open dit :
fau etre taré pour claquer des centaine d'euros dans des stylos qui ecrivent pas u_u
a ce qui parait ya meme une communauté
Ro_Open dit :
'sont fou ces gens
LICS dit :
éwé
Ro_Open dit : enfin
vau mieu sa que se droguer ^^
LICS dit : j'sais pas, ça dépend, tu peux la faire pousser et tu l'as gratos, alors que les pens je sais pas les faire pousser

Avatar de l’utilisateur
peper31
Pen Spinner
Messages : 89
Inscription : mar. 9 févr. 2010 20:22
Localisation : corronsac (le trou le plus paumé du monde a coter de toulouse)

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par peper31 » mer. 14 avr. 2010 16:18

LifeIsCom.ssa a écrit :
Eyji a écrit :Bon je voudrai revenir a ma trade ; je fais quoi moi mtn j'ai envoyé un mod et j'ai pas recu ce que je devais recevoir en gros j'ai rien recu et j'aimerai que sa soit envoyé
Faites quelque chose svp
a+
A part espérer qu'il t'envoie ce qui a été convenu, tu ne peux rien faire d'autre.
il a raison on peut pas aller le tabasser chez lui... on peut pas le raisonner non plus... tu ne peut qu'attendre malheureusement et si tjrs rien arrive tu met un feed negatif... :x

Avatar de l’utilisateur
Fullmetale
Alchemist
Messages : 1314
Inscription : lun. 19 janv. 2009 19:06
Youtube : http://www.youtube.com/user/FullmetalPS?feature=mh
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Fullmetale » jeu. 15 avr. 2010 02:06

Eyji a écrit :Bon je voudrai revenir a ma trade ; je fais quoi moi mtn j'ai envoyé un mod et j'ai pas recu ce que je devais recevoir en gros j'ai rien recu et j'aimerai que sa soit envoyé
Faites quelque chose svp
a+
LICS n'est pas Sur-humain hein ^^ il peut pas faire apparaitre les mods

Verrouillé

Revenir à « Echange/Achats/Ventes de stylos/mods // Trading/Buying »