Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Procurez vous les stylos du monde entier !
Pen Trading Partners

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Avatar de l’utilisateur
Nos635
Pen Spinner
Messages : 99
Inscription : dim. 25 janv. 2009 21:18

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par Nos635 » mar. 10 févr. 2009 09:06

Tout d'abord, chapeau! Parce que Penstorm est un magasin super bien présenté, de plus en plus complet, les prix sont très attractifs et que les envois son très très rapides :wink: (j'ai envoyé l'argent le lundi et j'ai reçu le matos le vendredi suivant :amazing: ). Donc je recommande Penstorm à tous! :cheers:

Mais c'est vrai qu'il manque quelques trucs, notamment:
- Des Pentel HGG (Qui viendrait compléter les R.S.V.P., pour pouvoir faire des RSVP Mx)
- Des tips de Pentel HGG seuls (pour ce qui en voudrait avec leurs Com.ssa pour en faire des metallics, je fait parti de ces gens)
- Des Sailor Gel/Gel Waves . { Pour pourvoir
- Des Keytos ...................... { faire
- Des Dr Grips .................... { des Dr. KT
- Des effaceurs Pelikan Super Pirat/Sherif
- Des mods touts faits.

J'éspère que ce sera pris en compte et bonne continuation à Penstorm! :wink:
Dernière modification par Nos635 le mar. 10 févr. 2009 21:58, modifié 1 fois.

3rr0r404
Harder Better Faster Spinner !!
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:21

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par 3rr0r404 » mar. 10 févr. 2009 11:49

Est il prévu de vendre des Pilot G3 ?

Toutes sortes : metal tip, plastique tip, clear, ...

Moushti
Pen Spinner
Messages : 64
Inscription : sam. 6 déc. 2008 23:14

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par Moushti » mar. 10 févr. 2009 21:10

A la réflexion il faudrait vraiment des slickpens (toutes les couleurs).
^^ beaucoup de monde en demande je crois (moi aussi :smile: ) et c'est pas facile à trouver :mrgreen:

Prenez pas ça pour un reproche ni rien de ce genre, je conseille juste :P

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par clem' » mar. 10 févr. 2009 22:42

Nos635 a écrit :Tout d'abord, chapeau! Parce que Penstorm est un magasin super bien présenté, de plus en plus complet, les prix sont très attractifs et que les envois son très très rapides :wink: (j'ai envoyé l'argent le lundi et j'ai reçu le matos le vendredi suivant :amazing: ). Donc je recommande Penstorm à tous! :cheers:

Mais c'est vrai qu'il manque quelques trucs, notamment:
- Des Pentel HGG (Qui viendrait compléter les R.S.V.P., pour pouvoir faire des RSVP Mx)
- Des tips de Pentel HGG seuls (pour ce qui en voudrait avec leurs Com.ssa pour en faire des metallics, je fait parti de ces gens)
- Des Sailor Gel/Gel Waves . { Pour pourvoir
- Des Keytos ...................... { faire
- Des Dr Grips .................... { des Dr. KT
- Des effaceurs Pelikan Super Pirat/Sherif
- Des mods touts faits.

J'éspère que ce sera pris en compte et bonne continuation à Penstorm! :wink:

je suis de ton avis pour la liste

mais vraiment les dr grips, qui ne soit pas a 5€ si possible genre penwish , mais des prix plus abordable comme 2€ ( sur les dr grip que vende babou, on peut en trouver a 50 ctms, donc je pense qu'avec 2€, tu fais un bon bénef ;) )
enfin voila, fais se que tu peut, et merci ;)

Sanjy
Pen Spinner
Messages : 35
Inscription : dim. 2 nov. 2008 14:39
Localisation : Bordeaux

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par Sanjy » mar. 10 févr. 2009 22:51

buniko a écrit :
J'ai vue que vous avez parlé du moyen de paiement, que la carte bleu n'était par encore accepté sur le site ^^.
Esque la paysafcard pourrait être accepter sur penstorm? (http://www.paysafecard.com/fr/prive/qu- ... ysafecard/) , sa pourrait peut-être en arranger quelque-uns qui n'ont pas de compte paypal par exemple. :mrgreen: Par contre sa tombe sur des chiffres rond (5€ , 10€ ... etc) donc je sais pas si sa pourrait marcher *.
Il semblerait qu'il n'y ait pas de module adapté pour l'instant, donc non désolé.
Pour l'instant non, mais esqu'à l'avenir se serait envisageable?


Ensuite en ce qui concerne les stylos, des sailor gel sa serait pas mal (toutes les couleurs), mais aussi des duraflash :mrgreen:

buniko
Pen Spinner
Messages : 98
Inscription : sam. 18 oct. 2008 10:04
Contact :

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par buniko » mer. 11 févr. 2009 17:28

Pour l'instant non, mais esqu'à l'avenir se serait envisageable?
Sûrement
- Des effaceurs Pelikan Super Pirat/Sherif
S'il y a assez de demandes je peux avoir des Pelikan Super Pirat à 1€ /unité


Pour tous les autres, merci de vos commentaires, j'en prends note

Avatar de l’utilisateur
Nos635
Pen Spinner
Messages : 99
Inscription : dim. 25 janv. 2009 21:18

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par Nos635 » mer. 11 févr. 2009 18:06

Pour moi ce qui manque, c'est surtout les HGG! :mrgreen: Si tu arrive à en avoir (des HGG), est-ce-que ça serait envisageable qu'on puisse acheter que les tips? :geek:

Avatar de l’utilisateur
Arkticus
Pen Spinner
Messages : 165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:26

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par Arkticus » mer. 11 févr. 2009 19:45

Ce qu'il faudrait c'est des Outsert cela serait vraiment intéressant(des pds DES NORMAUX ,Brillant ,Paillette etc)

LuK
Pen Spinner
Messages : 114
Inscription : sam. 11 oct. 2008 19:30

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par LuK » mer. 11 févr. 2009 21:26

Je pense pas que des outsert soient la priorité
Pour l'instant le but prinicipal est que tu fasse rentrer de l'argent. Pour ca le mieux que tu es a faire est de refourguer des pens francais à des étrangers. Donc evidemment privilegient les GA tout fait ou les slickpen, les s777 mx et les frat mx^2 (trouve un subtitut de Tintenloscher). Le point négatif de ce que je viens de dire est qu'en effet sa niquerait assez le trade. L'idéal ce serait que tu fasses ca au début puis que t'augmente les prix pour faire baisser la demande si ca a du succés. Après trouve toi des fournisseurs dans chaque pays (ce serait l'idéal) et ramenent des pens du monde entier que tu vendrais a des frenchies :D En fait je me rends compte que ce qui te faudrait pour bien démarrer ce serait un voyage au Japon xD.
Les pens qui auraient les plus de succés en France serait vraiment japonais : dr.kt, Seven mod, kuzu mod ... Faudrait les rendre accessible aux débutants en trade.
Aussi une petite idée novatrice : choisir la couleur de mods déja tout fait sa te permettrait de faire plus de profit de les vendre tout fait (on ne dit pas non au profit x) )
Bref , j'espere que ce que j'ai dit n'a pas servi a rien

Bonne chance

Moi j'aimerai bien manger des marrons en écoutant du Maroon Five. Si si.

Vingt dieux xD mais c'était pas pour ce groupe que je me suis appelé comme ca ><

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par Phlogistique » mer. 11 févr. 2009 22:38

S'il y a assez de demandes je peux avoir des Pelikan Super Pirat à 1€ /unité
On en trouve à 80 ou 75 centimes dans pas mal de magasins, je pense pas que ça intéresserais beaucoup de monde.

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par clem' » jeu. 12 févr. 2009 11:21

Maroon a écrit :Je pense pas que des outsert soient la priorité
Pour l'instant le but prinicipal est que tu fasse rentrer de l'argent. Pour ca le mieux que tu es a faire est de refourguer des pens francais à des étrangers. Donc evidemment privilegient les GA tout fait ou les slickpen, les s777 mx et les frat mx^2 (trouve un subtitut de Tintenloscher). Le point négatif de ce que je viens de dire est qu'en effet sa niquerait assez le trade. L'idéal ce serait que tu fasses ca au début puis que t'augmente les prix pour faire baisser la demande si ca a du succés. Après trouve toi des fournisseurs dans chaque pays (ce serait l'idéal) et ramenent des pens du monde entier que tu vendrais a des frenchies :D En fait je me rends compte que ce qui te faudrait pour bien démarrer ce serait un voyage au Japon xD.
Les pens qui auraient les plus de succés en France serait vraiment japonais : dr.kt, Seven mod, kuzu mod ... Faudrait les rendre accessible aux débutants en trade.
Aussi une petite idée novatrice : choisir la couleur de mods déja tout fait sa te permettrait de faire plus de profit de les vendre tout fait (on ne dit pas non au profit x) )
Bref , j'espere que ce que j'ai dit n'a pas servi a rien

Bonne chance

Moi j'aimerai bien manger des marrons en écoutant du Maroon Five. Si si.

Vingt dieux xD mais c'était pas pour ce groupe que je me suis appelé comme ca ><

je suis de ton avis pour les mods français, mais, bon je ne pense pas que buniko ne doit prendre certains pens, qui pourais un peut gacher le trade, car si vous voulez vraiment trader, je suis sur que vous trouverez plus compétitif en prix, et, personne ne vous oblige a acheter sur Penstorm, donc bon, chacun fais ce qu'il veut après ;)

buniko
Pen Spinner
Messages : 98
Inscription : sam. 18 oct. 2008 10:04
Contact :

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par buniko » ven. 13 févr. 2009 18:37

Des Pentel HGG
Je suis sûr de pour en avoir et à des prix plus que correct (-1.5€) mais par contre pour les couleurs :x
Pour moi ce qui manque, c'est surtout les HGG! :mrgreen: Si tu arrive à en avoir (des HGG), est-ce-que ça serait envisageable qu'on puisse acheter que les tips? :geek:
Probablement
Est il prévu de vendre des Pilot G3 ?
Jusque là ils sont à un prix prohibitif :cry:
Aussi une petite idée novatrice : choisir la couleur de mods déja tout fait sa te permettrait de faire plus de profit de les vendre tout fait (on ne dit pas non au profit x) )
Oui c'est sûr que ça a l'air attractif :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nos635
Pen Spinner
Messages : 99
Inscription : dim. 25 janv. 2009 21:18

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par Nos635 » sam. 14 févr. 2009 15:15

Je viens d'y penser, ça serait pas mal de pouvoir acheter:
- des Reynolds 081, 090, 094, etc,
- et des Uniball Signo.

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par Losfan » sam. 14 févr. 2009 16:30

Nos635 a écrit :Je viens d'y penser, ça serait pas mal de pouvoir acheter:
- des Reynolds 081, 090, 094, etc,
- et des Uniball Signo.
J'pense que les uniball signo c'est pas trop urgent, car on en trouve dasn la casi totalité des papeteire, et au pire le trade est là. Pareil pour les Reynolds 081-090-094. Ceci dit, ce n'est que mon avis personnel.

Sinon, sera-t-il possible d'avoir des beifa / sailor gel (noirs, jaunes, bleus, rouges ...) et des Miffy and Melanie / Colortwin ? (--> les couleurs les plus recherchées, c'est à dire bleuciel, noir, vert pomme, rouge, rose ...)
Merci d'avance, en esperant que la reponse sera positive =)

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par clem' » sam. 14 févr. 2009 17:52

et crayola et zebra air fit pour le buster cyl

Verrouillé

Revenir à « Echange/Achats/Ventes de stylos/mods // Trading/Buying »