Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Procurez vous les stylos du monde entier !
Pen Trading Partners

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par ςαƖιβαɳ » jeu. 16 juin 2011 13:17

sinon après faudrait essayer de faire plus de kit pour les mods (un peu comme vos concurents jap' ^^)
je trouve ca pratique

gazekaekwa
Pen Spinner
Messages : 14
Inscription : mar. 14 juin 2011 20:02

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par gazekaekwa » dim. 26 juin 2011 16:46

Bien voila, j'ai envoyer le chèque mercredi dernier, soit le 22/06
Avec Colissimo National France /0.158 kg)

En combien de temps puis-je espérer recevoir ma commande ???
Sinon, pk je ne reçoit aucun message, malgré le fait que j'en ai envoyer,
et cela date un peu???
C'est vraiment pas clair a comprendre, surtout que la reponse n'arrive pas, j'ai vraiment l'impression de m'etre fait pigeonner.(1ere commande comme sa aussi)

Voila merci, je veux vraiment mon bustercyl, et mon vicgotgame mod ;)

buniko
Pen Spinner
Messages : 98
Inscription : sam. 18 oct. 2008 10:04
Contact :

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par buniko » dim. 26 juin 2011 17:01

gazekaekwa a écrit :Bien voila, j'ai envoyer le chèque mercredi dernier, soit le 22/06
Avec Colissimo National France /0.158 kg)

En combien de temps puis-je espérer recevoir ma commande ???
Sinon, pk je ne reçoit aucun message, malgré le fait que j'en ai envoyer,
et cela date un peu???
C'est vraiment pas clair a comprendre, surtout que la reponse n'arrive pas, j'ai vraiment l'impression de m'etre fait pigeonner.(1ere commande comme sa aussi)

Voila merci, je veux vraiment mon bustercyl, et mon vicgotgame mod ;)
Tu vas sûrement recevoir dans la semaine du 27 au 2 Juillet, tous dépend de la Poste.
J'ai reçu hier ton chèque. et le reste de ta question est vraiment confuse.
De quel réponse tu parles? Pigeonner est un terme un peu exagéré. Cela fait moins d'une semaine.
Je suis de moins en moins présent sur les adresses mail de Penstorm, mais un peu plus sur mon compte FPSB.
J'envoie normalement demain.

gazekaekwa
Pen Spinner
Messages : 14
Inscription : mar. 14 juin 2011 20:02

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par gazekaekwa » dim. 26 juin 2011 19:41

nan très bien, merci.
Juste, chu un peu enervé en ce moment, sa explique mes paroles un peu brusques (et incomprèhensible), suite a deux pigeonage, sur ebay 2 fois, le truc qui te met bien les boules.
Mais me voila rassuré, j'avais peur que ce site soit un fail (ok parano, je sais ;)), mais bon, que dire de plus ???
ah oui, merci encore.

gazekaekwa
Pen Spinner
Messages : 14
Inscription : mar. 14 juin 2011 20:02

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par gazekaekwa » dim. 26 juin 2011 19:44

gazekaekwa a écrit :nan très bien, merci.
Juste, chu un peu enervé en ce moment, sa explique mes paroles un peu brusques (et incomprèhensible), suite a deux pigeonage, sur ebay 2 fois, le truc qui te met bien les boules.
Mais me voila rassuré, j'avais peur que ce site soit un fail (ok parano, je sais ;)), mais bon, que dire de plus ???
ah oui, merci encore.
Par contre, ce qui m'a un chouia perturbé, c'est que tu ne réponde pas a mes mail, j'ai du t'en envoye 3,sur une semaine, et no rep, ce qui explique (ou pas) mon désarrois.

Euh je souhaite terminer sur :comment sa vas sebpasser ???
le facteur vas poser dans la boite directement ???
il vas sonner chez moi (peur qu'il n'y ai personne)???
si oui,^^, si chu pas la,sa vas se passer coment ???

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par Nix » dim. 26 juin 2011 19:51

-Oui dans ta boîte aux lettres
-Il sonnera seulement si ça rentre pas dans ta boîte aux lettres
-Si tu n'es pas là il laisse un avis de passage, il faudra te rendre à la Poste indiquée pour récupérer ton paquet.

buniko
Pen Spinner
Messages : 98
Inscription : sam. 18 oct. 2008 10:04
Contact :

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par buniko » dim. 26 juin 2011 19:54

Des mails? Sur mon adresse msn? Si oui je ne regarde pas ma boite mail msn... ^^'
Si c'est sur les adresses de Penstorm, je n'ai rien reçu

Edit : Par qui tu t'es fait arnaqué sur Ebay? Je crois que tu peux te faire rembourser par Ebay en cas d'arnaque ou quelques choses dans le genre.

gazekaekwa
Pen Spinner
Messages : 14
Inscription : mar. 14 juin 2011 20:02

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par gazekaekwa » dim. 26 juin 2011 22:20

ben c'est pourtant bien sur les boite de penstorm, ma boite hotmail me marque bien que les messages sont dans courriers envoyés :??: :??: :??:

Enfin, je vais pas cherché plus loin, merci pour tout, chu impatient de recevoir mes stylo, et mes mods :)
Un s777 mx, et un rsvp mx c'est bien ???
je cherche a diversifié/ fluidifier mon style, sont-ce des bon mods pour sa ???

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par Taeko » lun. 27 juin 2011 14:32

évite également les doubles post, et calme toi surtout, tu me parais complètement perdu ^^ si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter un modérateur pour poser tes questions, il saura te répondre ou, le cas échéant, te conseiller sur où poser ta question ;)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
PePs'
Pen Spinner
Messages : 382
Inscription : sam. 23 juil. 2011 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/PepSiFPSB/
Localisation : Ma chambre, Chez mes parents, Montréjeau, Haute Garonne, Pyrénées, France, Europe, Terre

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par PePs' » mar. 26 juil. 2011 13:42

j'en ai marre !!! ça fait une semaine et un jour que j'ai commandé et j'ai toujours rien reçu !!!
ça fait beaucoup de temps pour un FR-FR !!!
s

Avatar de l’utilisateur
PePs'
Pen Spinner
Messages : 382
Inscription : sam. 23 juil. 2011 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/PepSiFPSB/
Localisation : Ma chambre, Chez mes parents, Montréjeau, Haute Garonne, Pyrénées, France, Europe, Terre

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par PePs' » lun. 1 août 2011 15:54

Skyan a écrit :j'en ai marre !!! ça fait une semaine et un jour que j'ai commandé et j'ai toujours rien reçu !!!
ça fait beaucoup de temps pour un FR-FR !!!
s
aujourdh'ui c'est le 1er aout et j'ai commandé le 25 juillet

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par Taeko » lun. 1 août 2011 16:17

Mais vous avez quoi avec les doubles posts sur ce topic à la fin ? é_è
Il est interdit de poster deux messages à la fois avec un laps de temps aussi court entre les deux messages, utilise la fonction "éditer" en haut à droite si tu as quelque chose à rajouter à ton précédent message. Ensuite je t'invite à aller lire les règles, tout y est dit et enfin, tu es excusé pour ce coup ci car tu es nouveau (même si ca ne justifie pas forcément une excuse, un nouveau sait lire théoriquement) mais la prochaine fois, en espérant qu'il n'y en ai pas, je serai moins clément.

Pour répondre à ta question penstorm est en vacances lui aussi, donc il est possible qu'il ne soit pas là. Par ailleurs s'énerver comme tu le fais sur ce topic ne sert à rien, ton post risque au mieux d'être ignoré, au pire d'être critiqué. Penstorm est quelqu'un de sérieux et il n'a jamais eu de problèmes, aussi il serait préférable que tu t'exprimes convenablement, c'est pas comme si c'était pendolsa et qu'il avait pour habitude d'arnaquer les gens =3
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
PePs'
Pen Spinner
Messages : 382
Inscription : sam. 23 juil. 2011 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/PepSiFPSB/
Localisation : Ma chambre, Chez mes parents, Montréjeau, Haute Garonne, Pyrénées, France, Europe, Terre

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par PePs' » mar. 2 août 2011 09:02

Taeko a écrit :Mais vous avez quoi avec les doubles posts sur ce topic à la fin ? é_è
Il est interdit de poster deux messages à la fois avec un laps de temps aussi court entre les deux messages, utilise la fonction "éditer" en haut à droite si tu as quelque chose à rajouter à ton précédent message. Ensuite je t'invite à aller lire les règles, tout y est dit et enfin, tu es excusé pour ce coup ci car tu es nouveau (même si ca ne justifie pas forcément une excuse, un nouveau sait lire théoriquement) mais la prochaine fois, en espérant qu'il n'y en ai pas, je serai moins clément.

Pour répondre à ta question penstorm est en vacances lui aussi, donc il est possible qu'il ne soit pas là. Par ailleurs s'énerver comme tu le fais sur ce topic ne sert à rien, ton post risque au mieux d'être ignoré, au pire d'être critiqué. Penstorm est quelqu'un de sérieux et il n'a jamais eu de problèmes, aussi il serait préférable que tu t'exprimes convenablement, c'est pas comme si c'était pendolsa et qu'il avait pour habitude d'arnaquer les gens =3
ok dsl

buniko
Pen Spinner
Messages : 98
Inscription : sam. 18 oct. 2008 10:04
Contact :

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par buniko » mar. 2 août 2011 10:34

Comme l'a dit Taeko, je profite de mes vacances, donc je ne suis pas souvent disponible mais je vais envoyer tout ça cet aprem normalement.

Avatar de l’utilisateur
PePs'
Pen Spinner
Messages : 382
Inscription : sam. 23 juil. 2011 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/PepSiFPSB/
Localisation : Ma chambre, Chez mes parents, Montréjeau, Haute Garonne, Pyrénées, France, Europe, Terre

Re: Questions/Requêtes à faire pour PenStorm

Message par PePs' » mar. 2 août 2011 22:22

aussi est_ce que tu pourras ajouter des g1 ?

Verrouillé

Revenir à « Echange/Achats/Ventes de stylos/mods // Trading/Buying »