Problèmes avec un trader / Problems with trader

Procurez vous les stylos du monde entier !
Pen Trading Partners

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

space_turtle
Pen Spinner
Messages : 31
Inscription : sam. 18 avr. 2009 21:42

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par space_turtle » jeu. 23 juil. 2009 17:06

Salut ,

J'ai envoyer par colis ..
Le trade a débutés il y-a 2.5 semaines ..
Il est censée avoir recu ? ..
Je pense qu'il dit des conneries il peut se permettre tout le monde aura foi en lui il est champion du monde ..
J'en est mare :x
Mes parents sont : :pale: :shock: :amazing: :evil: :| :cry: et tout ce qui en passe !

Son rang de champion du monde le sauve mais moi le petit noob sa me fout dans la m*rde ..

Space_turtle . :arrow:

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par NEPTUNE » jeu. 23 juil. 2009 18:17

Déjà je dis que le trade a comencé il y a deux semaine et demie, tu ne nous indique pas quand tu as envoyé. Ensuite ca veut dire que au plus tôt tu la envoyé il y a deux semaine et demi. Je crois que j'ai jamais envoyé un colis qui est arrivé en moins de trois semaine à létranger, et enfin comme tout le monde l'as répété on ne trade pas ce genre de chose surtout vers la thailande, je ne pense pas que spinnerpeem t'aurais arnaqué je pense qu'il a pas reçu c'est plus vraisemblable et je comprend tes parents, qui je suis certain, n'ont du etre au courant de cet echange qu'après l'envoi non? parce que sinon :shock: bas voila quoi http://www.assume.com ...
Et puis la prochaine fois demande conseil aussi avant le trade...

Avatar de l’utilisateur
Firebow
Pen Spinner
Messages : 750
Inscription : dim. 29 mars 2009 11:52
Localisation : Nord-Pas-de-Calais > Douai / Carvin

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Firebow » jeu. 23 juil. 2009 18:28

NEPTUNE*MoD* a écrit :et enfin comme tout le monde l'as répété on ne trade pas ce genre de chose surtout vers la thailande, je ne pense pas que spinnerpeem t'aurais arnaqué je pense qu'il a pas reçu c'est plus vraisemblable
C'est quoi le trade ?

C'est Spinnerpeem ?

Et tu vois, il a raison un peu, son grade le sauve (s'il l'a arnaqué, je ne dis pas que c'est un arnaqueur, je me mets simplement dans la peau d'un gars qui ne voit que la partie ou c'est deux personnes qui tradent, et non pas un champion du monde avec space_turtle). Mais j'ai bien vu la partie JE PENSE, tkt. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Waterfall » jeu. 23 juil. 2009 21:38

tintin109 a écrit :
NEPTUNE*MoD* a écrit :et enfin comme tout le monde l'as répété on ne trade pas ce genre de chose surtout vers la thailande, je ne pense pas que spinnerpeem t'aurais arnaqué je pense qu'il a pas reçu c'est plus vraisemblable
C'est quoi le trade ?

C'est Spinnerpeem ?

Et tu vois, il a raison un peu, son grade le sauve (s'il l'a arnaqué, je ne dis pas que c'est un arnaqueur, je me mets simplement dans la peau d'un gars qui ne voit que la partie ou c'est deux personnes qui tradent, et non pas un champion du monde avec space_turtle). Mais j'ai bien vu la partie JE PENSE, tkt. :wink:
et ça, c'est un rang de champion du monde? : SpinnerPeem +19 (trouvé sur la White list de THPSC) / Spinnerpeem +5 (sur UPSB)

bref, attends encore un peu, mais je pourrais rien faire vu la valeur du trade. Au fait, j'ai envoyé une pencase en Malaisie ça a mis 1 mois (alors que des petites enveloppes contenant des stylos mettent environ 2 semaines)

Avatar de l’utilisateur
Firebow
Pen Spinner
Messages : 750
Inscription : dim. 29 mars 2009 11:52
Localisation : Nord-Pas-de-Calais > Douai / Carvin

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Firebow » jeu. 23 juil. 2009 22:25

Eh, j'disais ça com.ssa !

Avatar de l’utilisateur
Nakinata
Pen Spinner
Messages : 155
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:57

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Nakinata » ven. 24 juil. 2009 13:50

:amazing: Mais qu'eller idée d'envoyer une PSP à l'étranger ?! Encore tu l'aurait vendu et après envoyer en petite coupure comme le dissait un Menbre du Forum , mais non toi la tu envoye ta PSP en plus de sa c'est clair que tu t'est fait trop arnaquer car une PSP faut en moyenne 190 euro ( j'en est vendu une a se prix la ) Donc voila lui il y gagne aller 90 euro !

Tu c'est tu aurait du le mettre en colie suuivit comme sa tu aurait sue ou il est mais la tu c'est rien à peine si tu c'est si il a reçu et fait sa pour gagner ta PSP et ne rien t'envoyer , je comprend t'est parents attend , je ne pense pas que beaucoup de personner l'aurait fait , moi franchement je prefere le vende et me racheter autre choses !

Si tu raconte se qui t'est arriver à des gens dans la rue il te prendront pour foue et te diront d'aller dans un Hospital Psicatrique car il faut être vraiment con ! Donc maintenant tu Assume se que tu à fait et tu peux t'en prendre cas toi sur cette trade la ! Encore sa serait a une personne que tu vois la Okay mais la tu le vois pas que sur Msn et en plus de sa tu peux te faire avoir eux à une personne qui connaisait sont mot de passe et à Haker sont Msn donc voilaon peux dire plien de choses et je ne pense pas que tu pourra te plaindre a la Poste car si tu a aucune preuve c'est mort !! Donc encore une foix assume ! :*: :twisted:

space_turtle
Pen Spinner
Messages : 31
Inscription : sam. 18 avr. 2009 21:42

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par space_turtle » sam. 25 juil. 2009 01:24

Je me suis fait avoir meme vous me dite que je suis fous b'en nan !
C'est un gros trade .
Et j'ai qu'a assumer c'est facile aller vous faire arnaquer je vous direr d'assumer et vous aller pas le prendre de bonne Augure :evil:

Avatar de l’utilisateur
Math {MCN}
Pen Spinner
Messages : 221
Inscription : jeu. 5 mars 2009 21:53

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Math {MCN} » sam. 25 juil. 2009 10:03

Et quand d'autre personnes dise que tu l'a déjà fait ce coup la tu dit ?

Avatar de l’utilisateur
Akm
Pen Spinner
Messages : 110
Inscription : dim. 12 oct. 2008 08:16

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Akm » sam. 25 juil. 2009 10:11

dit nous précisément quel jour tu a envoyé le colis , et toi tu dit
Et j'ai qu'a assumer c'est facile aller vous faire arnaquer je vous direr d'assumer et vous aller pas le prendre de bonne Augure
Alors que toi tu a déjà arnaqué avec le coup de la psp !
Qu'a tu a dire pour ta défense ?

DvD [CsT]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 599
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/DvD13PS
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par DvD [CsT] » sam. 25 juil. 2009 11:05

Nan mais écoutez space turtle n'a pas envoyé la psp, il a déjà fait le coup de la psp et en plus c'est un très gros menteur, j'ai eu plusieurs fois affaire à un de ses mensonges.

Puis (si on le croit) ses parents sont soi disant en colère, ils savent donc qu'il avait envoyé une psp, et quelle idée d'envoyer ce genre d'objets sans suivi...

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par GoreGoNezola » sam. 25 juil. 2009 12:55

Haaaa imaturitée quand tu nous prend :mrgreen:

L'arnaque en trade sa apporte que des rorblême , puis trader une PSP , encore si comme dit DvD , avec un suivi sa irait ENCORE.

Puis je vois mal peem être un arnaqueur , c'est le campion du monde , sa nuirait largement à sa réputation , de plus il est surment matur et ne devrait pas être réduit au point d'arnaquer.

Sans vouloir trool ou quoi que ce soit , ce genre de chose que tu as fait la , et plusieurs fois apparement , limite sa mériterai un p'tit ban ou un avertal.

Avatar de l’utilisateur
XeflaX [HP]
Pen Spinner
Messages : 343
Inscription : sam. 11 oct. 2008 18:57
Youtube : http://www.youtube.com/user/XeflaXfpsb
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par XeflaX [HP] » sam. 25 juil. 2009 20:44

GoNe 8D a écrit : limite sa mériterai un p'tit ban ou un avertal.
+1

Surtout que sa lui apporte rien .... Appart foutre en l'air la reput' de Peen

C'est un fichtre :mrgreen:

polly
Pen Spinner
Messages : 149
Inscription : ven. 31 oct. 2008 10:34
Localisation : Oise - Senlis

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par polly » sam. 25 juil. 2009 20:57

C'est une fichtre :mrgreen:
+1

Edit : Flea > All

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Waterfall » sam. 25 juil. 2009 21:21

Hey! on arrête le flood là! vos "+1" vous vous les gardez, merci.

On a pas de preuves qu'il y ait eu arnaque d'un côté comme de l'autre, alors s'il vous plait, pas d'accusations hâtives.

Par contre Space_Turtle, je ne pourrais pas t'aider dans cette affaire, ton trade est vraiment trop gros pour que j'y prenne part. Je ne sais pas quel âge tu as, mais je te conseille à l'avenir d'avertir tes parents que tu fais des trades foireux comme celui-ci. Laisse moi te rappeler que tu trades une PSP contre des STYLOS...

En plus j'ai vraiment pas envie de t'aider, désolé mais tu as été totalement inconscient de faire ce trade qui ne relève même plus de Pentrading, tu aurais pu demander conseil aux autres membres qui t'auraient averti de ne pas trader. Si le staff veut me retirer la Black List car je n'ai pas envie de t'aider, ainsi soit-il, j'accepte et j'assume.

C'est ton droit Waterfall, et puis je pense qu'il n'est plus utile de parler de ce trade, il n'y a plus rien à faire =/ désolé.

Avatar de l’utilisateur
LifeIsCom.ssa
No Life
Messages : 358
Inscription : sam. 1 nov. 2008 18:37

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par LifeIsCom.ssa » dim. 26 juil. 2009 15:11

Waterfall a écrit :Hey! on arrête le flood là! vos "+1" vous vous les gardez, merci.

On a pas de preuves qu'il y ait eu arnaque d'un côté comme de l'autre, alors s'il vous plait, pas d'accusations hâtives.

Par contre Space_Turtle, je ne pourrais pas t'aider dans cette affaire, ton trade est vraiment trop gros pour que j'y prenne part. Je ne sais pas quel âge tu as, mais je te conseille à l'avenir d'avertir tes parents que tu fais des trades foireux comme celui-ci. Laisse moi te rappeler que tu trades une PSP contre des STYLOS...

En plus j'ai vraiment pas envie de t'aider, désolé mais tu as été totalement inconscient de faire ce trade qui ne relève même plus de Pentrading, tu aurais pu demander conseil aux autres membres qui t'auraient averti de ne pas trader. Si le staff veut me retirer la Black List car je n'ai pas envie de t'aider, ainsi soit-il, j'accepte et j'assume.
Cela n'engage que moi, mais je suis du même avis que Waterfall.

De plus, il est clairement dit dans le premier post du topic que, je cite :
- C'est simple, si et seulement si, vous avez envoyé de l'argent/pen/mod et que vous ne recevez pas l'autre part, vous venez mettre -1 ici pour signaler que le trade s'est mal déroulé.

En l'occurence, le trade n'est : ni de l'argent, ni des pens, ni des mods.

Pour finir, j'aimerai qu'on évite le flood car il n'apporte rien à la conversation et ne résoudra en rien le problème.

Verrouillé

Revenir à « Echange/Achats/Ventes de stylos/mods // Trading/Buying »